Mailing-list Ressources
-----------------------

***je me demande si a une epoque, je m'etais pas casse la tete a essayer
de faire ca.
je crois qu'en fin de compte, ca avit fonctionne, mais le probleme, c'etait
que la taille de mon message ne pouvait depasser le nbre d'octets maximum
que l'on peut glisser ds une url.

mais je serais tres interesse par vos resultats ds ce domaine.