Mailing-list Ressources
-----------------------

Le setTimeout garde aussi la référence du processus que tu vas décaler
<TABLE ONMOUSEOUT="ref=setTimeout('hide(sousmenubox1)',6000)">
Lorsque tu rentres dans un lien de ton sous-menu tu efface ton setTimeout
if (ref!=null){
clearTimeout(ref);
ref=null;
}

Mais tu dois relancer un nouveau setTimeout dans chaque mouseout des sous-menu.
disons:
<DIV id="menu" onmouseover="show('sousmenubox1')" ONMOUSEOUT="ref=setTimeout('hide(sousmenubox1)',6000)">

Voilà, j'espère avoir été clair (pas sûr;))

Denis

Salut @ll,

J'ai un petit souci esthétique au niveau d'un menu.
Quand la personne passe sur le lien , des rubriques apparaissent dans un
cadre en dessous de ce lien et disparaissent quand elles passent sur un
autre lien.

Tout celà est géré par un simple script JS qui joue avec les valeur
VISIBILITY du tableau que je fais apparaitre/disparaitre :

<SCRIPT>
function hide(obj){
obj.style.visibility="hidden";
return true;
}
function show(obj){
obj.style.visibility="visible";
return true;
}
</SCRIPT>

Quand la personne ne sélectionne pas de lien et qu'elle sort "hors" champ du
menu je mets un timer qui lui dis qu'aprés autant de secondes , tu fais
disparaitre le "menu" :

setTimeout('hide(sousmenubox1)',6000)

Tout celà se passe dans la joie et la bonne humeur , cà fonctionne à
merveille dans une simplicité déconcertante.

Reste le probléme du " Je mets le timer ou? "

Simple! Dans le onmouseout du tableau hidden. Ca veut dire que quand il est
dans le tableau , ok pas de probléme le gars regarde les liens etc donc on
le laisse faire mais une fois qu'il sort du champ du sous menu ding! tu mets
le timer en route pour faire disparaitre le sous menu. Donc :

<TABLE ONMOUSEOUT="setTimeout('hide(sousmenubox1)',6000)">