Mailing-list Ressources
-----------------------

Un peu tard, mais ça peut toujours servir une prochaine fois...

Une extension pour DreamweaverMX qui fait ça en 15 secondes montre en main:
http://jjooee.media3.net/extensions.html  (MFX Fly Out Menu)

Ca a l'avantage de fonctionner aussi sur des browsers antiques (Netscape 4 et
Opera 5), sur des OS folkloriques (je viens de le tester sur iMac et sur
Konqueror), ce qui n'est pas le cas de ton script (qui ne fonctionne qu'avec
IE...)

Juste qu'il faut un peu chipoter avec les layers...

Il existe plein d'extensions de ce type pour DreamweaverMX (Google est ton ami)
---
Vincent

---
Vincent