Mailing-list Ressources
-----------------------

salut la liste, j'aurais une bete question a vous soumettre:

sur un site intranet, j'ai une fction javascript qui envoie une boite de
confirmation (confirm("message") )a l'utilisateur, et le focus par defaut
se met sur OK , mais ca lui convient pas, il le voudrait sur cancel.
est il possible de faire en sorte que le focus se mettre sur cancel, j'ai
cru comprendre que non, je sais qu'en vbscript, c possible, mais alors,
comment appeller la methode vbscript de ma fction ecrite en javascript?
est-ce que pour de minuscule petit detail a la mords moi le noeud, je vais
devoir creer ma propre petite fenetre de confirmation?

merci .

jerome.