Mailing-list Ressources
-----------------------

Vu le nombre sans cesse croissant de personnes participant à cette réunion entre anciens et nouveaux stagiaires , nous vous demandons de confirmer :

 - soit que vous venez à la réunion et au restaurant,
 - soit que vous venez à la réunion et pas au restaurant,
 - soit que vous ne venez pas à la réunion mais bien au restaurant,
 - soit que vous ne venez ni à la réunion, ni au restaurant.

Moi je ne serait pas la car je suis a Madrid pour le boulot... ... et ca fait un peu loin pour un diner :)

Amusez vous bien
Paule