Mailing-list Ressources

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos connaissances!
Pour ceux qui connaissent l'interpreteur ghostscript, je cherche
l'option me permettant de definir la taille des marges si c'est
possible.
Dans de la doc, je suis tomber sur "geometry" dans un chapitre intitulé
"X Resources" mais il n'explique pas vraiment comment l'utiliser.

Merci beaucoup
Renaud.

The information in this e-mail, and any attachment therein, is
confidential and for use by the addressee only. If you are not the
intended recipient, please return the e-mail to the sender and delete it
from your computer. Although The Bank of New York attempts to sweep
e-mail and attachments for viruses, it does not guarantee that either
are virus-free and accepts no liability for any damage sustained as a
result of viruses.

Isabelle Detrixhe
Cellule Programmation de STE-Formations
Service de Technologie de l'Education de l'Université de Liège
Campus du Val Benoît
Rue A. Stévart, 2 - Bât. C1
4000 Liège

Téléphone Bureau : 04-366 90 56