Mailing-list Ressources
-----------------------

Merci pour le tuyau,

Après avoir testé dans IE, c'est l'instruction suivante qui fonctionne:

document.all.mon_input.document.selection.createRange().text;

Tant que je suis dans mes questions javascript, y a-t-il moyen de récupérer
l'endroit exact où se trouve le focus dans un champ texte en IE (par
exemple:après le 1e caractère,..)?

..::A.Lynn::..