Mailing-list Ressources
-----------------------

| Pour mon activité professionnelle et extra-professionnelle et pour mes

| activités ludiques et et et pour plein de raison, j'aimerais trouver
| un hebergeur Belge qui propose des serveur dédiés (wind-asp).

>Tu peux peut-être contacter Olivier Malchair?!
>Tu connais (je rigole). Ça société héberge des site,
>je suppose qu'il peut aussi t'héberger un serveur à
>toi? [EMAIL PROTECTED] devrait rediriger vers la bonne
adresse.

Synchrone.be , tu connais ? Va voir le prix d'un hébergement de site et
on en reparle :-|

| Si qlq un connaît une bonne adresse ?????

>Sinon, peut-être http://myown.be ?

Connais pas , je vais regarder

| Une autre question, est-ce que qlq un connais ChiliSoft asp pour les
| serveur SUN ?

> C'est un module qui permet de faire de l'asp avec un serveur Apache
(notamment sur une station Linux).
> Ça a été racheter par Sun mais ça fonctionne sur un peu près n'importe
quelle plate-forme.

Je parles de ca parce que j'ai vu un serveur dédié Sun avec apache et
chilisoft installé dessus.

| Apparement , c'est une solution qui a l'air intéressante si je veux
| avoir un serveur dédié pas trop chers.

> Si tu veux de l'asp et que ton serveur n'est pas IIS...

On est d'accord.

| Mon seul problème, c'est que je ne sais pas si on peut installer des
| composants prévus pour IIS sur un serveur childsoft :s

>childsoft? (typo?)

Fote de frappe , je parlais encore du module chilisoft pour le serveur
apache.

> En fait, si tu as un serveur IIS, tu as tout ce qu'il faut pour faire
de l'ASP, non?
> ASP ChiliSoft! n'est qu'un module pour Apache, ce n'est pas un
serveur.

Je parlais donc de Chilisoft pour ce fameux serveur apache.
Actuellement , je n'ai encore trouvé aucun serveur dédier win-asp à un
prix correct.
Par contre Sun-apache-chilisoft , ca devient accessible.

Comme j'utilise des modules actuellement configurés sous IIS , je me
demande la portabilité de ce genre de truc...
Enfin, je me disais que peut-être je pourrais profité de l'expérience de
qlq un ;)

On ne sait jamais  ?!?

R-Matou
http://www.bah.be (version 3 wéééé)