Un ancien stagiaires java nous pose cette question, je vous la
forwarde, merci de lui répondre à son adresse privée.

Bonne journée/ soirée,

-- Arnaud Vandyck - OpenPGP: 0xEEB6B4C2 --
«Les eurodéputés veulent durcir les lois sur les prothèses mammaires.»
(entendu sur France-Info)
--- Begin Message ---
Mailing-list Stagiaires Java

Salut les experts,

J'aimerais savoir comment ne plus afficher les barres de boutons dans mon
browser lorsque je rentre sur mon site et pouvoir réactiver la/les barre(s) de
bouton(s) lorsque je quitte mon site Le tout est à faire par code (HTML,
Javascript, autres)

Merci de me répondre sur [EMAIL PROTECTED]

D'avance merci pour tout et bonne journée
Stéphane