Mailing-list Powerbuilder
-------------------------

Pour la petite histoire, Damien (Bouvy) est un ancien PowerBuilder qui
aurait désiré participer à la LCP du 26 avril mais il est en vacances
la semaine précédante et ne revient que le 27...

Jacky Thonon est un ancien Programmeur Internet qui fait son objecteur
de conscience quand ça l'arrange ;-)

Bonne journée,
/ [EMAIL PROTECTED] wrote:

| Vendredi 4 avril 2003, Jean-Paul Kauffmann, Philippe Rochot, Georges
| Hansen,  Aurel  Cornéa,  Camille  Sontag  et  Jean-Louis  Normandin,
| journalistes à Antenne 2 et  détenus au Liban n'ont toujours pas été
| libérés.
|
| De plus  aucune avancée  significative n'a a  été observée  dans les
| débats,  aujourd'hui au  point mort,  entre d'une  part réformistes,
| partisans du  changement de date de  la Linux Copy  Party et d'autre
| part  réactionnaires  de la  première  heure  dont l'obscure  leader
> [...]

Pour corriger, j'ai installer gaim[1] qui est un logiciel libre qui
utilise le réseau MSN ;-)

[1] http://sourceforge.net/projects/gaim/

-- Arnaud Vandyck @ work
   FingerPrint = 82F3 45D0 F1B2 D79E D0BE  5188 E2FC C566 EEB6 B4C2
         | Linux Copy Party le 26 avril 2003 au Val Benoît |
         | http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/lcp/           |