Title: letter1.gif

Bonjour,

Je me suis inscrit au Club "Caffe Romano", c'est super sympa, à peine inscrit
ils m'offrent déjà un Menu Romano comme je n'en n'ai jamais dégusté en Europe...

Comment faire ? Hyper Simple, tu cliques ci-dessous et tu t'inscrits au Club "Caffe Romano" toi aussi .

Clique ici pour t'inscrire

En plus, tout comme moi, tu pourras bénéficier de la même offre,
recevoir la liste des activités de ton resto, des cadeaux pour ton anniversaire, et bientôt toutes les infos régionales qui ne sont pas dans les journaux

Génial non..?
Merci et à bientôt

Sylvie Lepièce
[EMAIL PROTECTED]

PS : Peut être même qu'on s'y retrouvera autour d'un menu sympa.

Boulevard de la Sauvenière 135C 4000 Liège 04|223.21.12 [EMAIL PROTECTED]