<[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Malheureusement ça ne marchera pas avec les web mails (hotmail, yahoo,
> ...) :-(

Oui, c'est bien vrai... avec mon  client dans Emacs ça ne fonctionne pas
non plus  mais je ne crois  pas qu'il y  aie beaucoup de monde  dans mon
cas! ;)

> Je crainds également que la  notification soit envoyée dés que le mail
> est téléchargé (POP3) pas lorsqu'il est lu.  Ce qui est logique car si
> c'est le  serveur POP qui fait la  notification, il ne sait  pas si le
> mail à été ouvert ou juste téléchargé.

C'est au niveau du client mail  que la notification est demandée. Rien à
voir avec  le serveur. Lorsque tu te  places sur le mail,  une pop-up te
demande si tu veux notifier que tu as bien reçu le mail.

> Mais je  ne connaisait  pas cette fonctionnalité,  je vais  essayé d'y
> consacrer 15 bonnes minutes aujourd'hui ;-)

Ça nous fera tous plaisir d'avoir tes conclusions :)

Bien le bonjour à tous et particulièrement à ceux du Luxembourg ;)

-- Arnaud -- http://ressource-toi.org/ --