> Kiiiiiiiiiilllllllllllllleeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr! ;)
>
> -- Arnaud -- http://ressource-toi.org/ --

Pfff, il est nul cet ordi...

Je préfère de loin celui-ci, du même constructeur, il coûte même un peu moins
cher:

http://www.old-computers.com/museum/computer.asp?st=1&c=67

Et il y a aussi celui-ci aussi, il coute bien plus que le G5, mais la
technologie IBM ça se paie (la version avec le supplément de mémoire est un peu
plus chère, mais bon quand il s'agit d'optimiser les performances, on ne lésine
pas sur les moyens) :

http://www.old-computers.com/museum/computer.asp?st=1&c=795

;-)
---