Salut,

J'ai quelques soucis avec ma barre 'Quick Launch' (Lancement Rapide) sous Win 98 SE...

En effet lorque je fais un classement des icônes dans cette barre puis que je redémarre le PC, ces dernières (les icônes) se retrouvent à nouveau dans le même ordre (désordre) qu'avant le classement.

En gros, le nouveau classement ne s'enregistre pas (même si je fais un 'refresh' après le changement)...
Or ce n'était pas le cas avant, ces classements étaient conservés...

Quelqu'un aurait-il une idée concernant la cause (et surtout la solution) de mon problème, mineur certes mais ô combien désagréable...

Merci

---
Vincent