"Olivier Cuvelier" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> existe  t'il un serveur  mail facile  a installer  et que  je pourrais
> utiliser a partie de php, perl, apache, .... je voudrais installer mon
> serveur mail personnel chez moi

Ça dépend de ton abonnement, mais  j'ai l'impression que le port du smtp
est en  général bloqué chez tous  les provideurs. Pour  le serveur mail,
sous Windows,  je ne  sais pas trop,  sinon, sous Linux,  postfix, exim,
courrier  sont  assez  simple  à  configurer;  sendmail  pour  partir  à
l'aventure.

--
Arnaud                                       /"\  ASCII Ribbon  Campaign
http://ressource-toi.org/                    \ /  No HTML or RTF in mail