----- Original Message -----
From: <[EMAIL PROTECTED]>

Salut à tousss,

Je vous envoie ce ptit questionnaire dans le cadre de
la création de mon Entreprise (label + magazine +
...) pour la rentrée. C'est juste pour cerner un peu
les goûts de mon entourage, ce qui permettra de mieux
vous servir ;o)...

Ce n'est pas très long et c'est à 90% des réponses
par oui ou non.

Si vous connaissez d'autres personnes autour de vous
qui voudraient bien le remplir, ce ne serait que
mieux.
Ceux-ci peuvent me renvoyer le doc word à
[EMAIL PROTECTED]

Merci d'avance!

A bientôt.

JaK