salut tout le monde,

j'ai quelques petits problemes qui me prennent la tete depuis ce matin.

j'ai telecharge sur le net des fichiers jar que je voudrais pouvoir utiliser
via mes pages jsp.

mais impossible de pouvoir les utiliser, des que je veux compiler, il me
dit que les packages references sont introuvables! (dans mon ide  sun one
studio ou en console)

d'ou ma question, ou dois je exactement mettre les fichiers jar et dois-je
modifer le classpath ou pas?

merci de m'aider parce que je deviens dingue.

d'autant plus que g deja utilise un fichier jar pour mon driver jdbc et
que la, ca fonctionnait. ( mais bon, je n'utilisais pas directement de classes
se trouvant ds ce jar)

Soldes Tiscali ADSL : 27,50 euros/mois jusque fin 2003.
On s'habitue vite  payer son ADSL moins cher!
Plus d'info? Cliquez ici... http://reg.tiscali.be/default.asp?lg=fr