*'End it all' permet de 'tuer' toutes les applications en cours sauf
'explorer' et 'systray' ainsi que les applications que vous aurez décidé de
verrouiller...

http://home.ptd.net/~don5408/toolbox/enditall/

Utile avant une defrag ou un l'utilisation d'un programme demandant beaucoup
de ressources...

* Lorsque windows fait un plantage, certains prg ne sont plus présents dans
les icônes des programmes résidents alors qu'ils fonctionnent toujours...
'Correctif Explorer' permet de les faire réapparaitre...

http://www.freeshareinfo.com/logitheque/000704.php

*Windows consomme de la ram alors que ce n'est pas nécessaire...
'Rambooster' permet de libérer la ram de façon très efficace.
http://www.freeshareinfo.com/logitheque/000176.php

* '2X Explorer' fait la même chose que 'Servant Salamander' (explorateur
windows à 2 panneaux...), mais lui est gratuit...
http://netez.com/2xExplorer/

Une autre astuce, qui va faire grincer Arnaud des dents, mais bon je
soutiens que c'est la faute des concepteurs du programme...

Rendez vous à l'adresse suivante
http://www.roxio.com/en/support/roxio_support/videopack/videopack_software_updates.jhtml
(au passage on remarquera que le site foire à mort... Etonnant de la part de
la société qui fut autrefois Adaptec et qui a racheté Cequadrat)

Téléchargez tous les fichiers (sauf XP UPDATE WIZARD si vous n'êtes pas sous
XP)...
Lancez le programme Updates VideoPack 5 ... (ce n'est pas une update, leur
programme étatit tellement foireux qu'ils ont refait une nouvelle
version)...
Si vous lancez le setup, le programme essayera de vérifier s'il y a le cd
original dans le lecteur...
Lancez plutôt le fichier d'installation '.msi'...
Ca fait une erreur puis le PC 'reboot'...

Lorsque le bureau réapparaît vous avez trois nouvelles icônes sur votre
bureau, leur nom est tronqué...
Vous avez en fait: un lecteur VCD/SVCD, un lecteur virtuel qui lit les
fichiers '.c2d', et Videopack...
Le lecteur virtuel ne fonctionne pas, mais bien le lecteur et Videopack (les
fichiers d'aide ne fonctionnent pas...)

Le lecteur virtuel sert à lire les projets sous forme d'image disque... On
peut toujoursutiliser 'Winiso' (programme payant)
http://www.winiso.com/download.htm pour les convertir dans un autre format
et les lire avec Daemon tools (http://www.daemon-tools.cc/portal/portal.php)
qui est un lecteur virtuel gratuit... J'imagine que le programme Winoncd, de
Roxio possède également ce lecteur virtuel...

Il ne reste plus qu'à installer le fix et les drivers complémentaires...

J'ai découvert cette astuce tout seul (on passe ses vacances comme on veut),
et loin de moi de vouloir inciter au piratage, mais la il est clair que les
programmeurs on commis une grosse bourde... Cette astuce n'est évidemment
applicable que si vous utilisez le programme dans un cadre privé...
Ca peut vous couter très cher si vous utilisez ce prg de façon pro sans la
licence...

Heu oui, au fait Videopack est logiciel d'authoring vcd, svcd et dvd... Je
l'ai téléchargé il y a deux semaine et le test a été fait avec win 98 se...
Peut être qu'ils ont résolu le 'bug' depuis...(mais quand je vois la gu...
du site ça m'étonnerait...).

Le programme coûte tout de même 500 euros...
(Si vous voulez avoir la concience tranquille je vous conseille DVD Movie
Factory de Ulead... Le programme est très performant et ne coûte que 50
euros)

Il semblerait qu'on ait trouvé plus neuneu que 'crosoft' !?

---
Vincent