Salut,

width='*' n'est pas du html valide... (ça passe pour une faute dans le validateur cse)

Il faudrait plutôt utiliser les feuilles de styles comme le suggère Xavier...

Il faut appliquer une classe sur les tables qui posent problèmes ou carrément appliquer la css sur l'élément <table> (mais dans ce cas la modif s'appliquera sur *toutes* les tables).

Via une classe:

.maclasse {
        margin: 0px;
        padding: 0px;
}

(tu peux aussi préciser margin-top, margin-bottom, margin-right, margin-left de même que padding-top, padding-bottom, padding-right, padding-left)

Via une feuille de style sur un élément:

table {
        margin: 0px;
        padding: 0px;
}

Tu peux aussi essayer ça (ça n'a théoriquement rien à voir mais sait-on jamais):

ou ça

(mais ces attributs son 'deprecated' et donc non valides bien qu'ils fonctionnent tout de même)

--- Vincent