Bonjour à tous,

Voici venu le temps de notre soirée Retrouvailles, ce délicieux moment où nos pti stagiaires actuels se mêlent à nos Anciens !

La date : VENDREDI 3 octobre à partir de 18h30
Le lieu : (comme d'habitude) dans le local espace de STE-Formations

Merci diffuser cette information auprès des anciens qui ne se trouvent pas dans nos listes d'Emails ou qui n'ont pas d'accès à Internet.

Vu le nombre sans cesse croissant de personnes participant à cette réunion entre anciens et nouveaux stagiaires , vous serait-il possible de me confirmer (via mon adresse mail pas sur les mailing listes SVP):

> soit que vous venez à la réunion et au restaurant,
> soit que vous venez à la réunion et pas au restaurant,
> soit que vous ne venez pas à la réunion mais bien au restaurant,
> soit que vous ne venez ni à la réunion, ni au restaurant.

Le restaurant sera choisi en fonction du nombre de personnes...
Si vous avez des suggestions pour le restaurant , n'hésitez pas à nous les communiquer.

Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !

Au plaisir de vous revoir

Isabelle

Isabelle Detrixhe
Cellule Programmation de STE-Formations
Service de Technologie de l'Education (FAPSE) de l'Université de Liège

Campus du Val Benoît
Rue A. Stévart, 2 - Bât. C1
B-4000 Liège

Téléphone Bureau : + 32 4 366 90 56
Téléphone Secrétariat : + 32 4 366 90 50
Fax : + 32 4 366 90 59
Email : [EMAIL PROTECTED]