----- Mail transféré -----
De: "Amaury Bodet" <ama...@mailbox.org>
À: "support" <supp...@savoirfairelinux.com>
Envoyé: Lundi 20 Février 2017 05:10:40
Objet: question sur ring

Salut chère équipe de SFL

Je me suis enregistré un compte ring il y a quelque temps et depuis,
j'ai changé de téléphone portable (je les change régulièrement pour le
travail). Maintenant, j'aimerais vraiment continuer à utiliser mon
compte ring dont j'ai d'ailleurs encore la ringID. Malheureusement, j'ai
l'impression que je vais être obliger de créer un nouveau compte. Y
a-t-il un moyen pour moi de reprendre mon compte si je n'ai plus mon
android avec lequel j'ai créé le compte?

Merci énormément pour le développement de ring! C'est exactement ce qui
manque dans le monde numérique libre.

Amaury