Le 29/04/2011 14:17, Mix Dance a écrit :
> Hello Word!
>
> Je suis l'utilisateur francais qui avait parlé de créé une communauté
> francophone autour de Liquidsoap: celle-ci existe desormais a cette
> adresse: http://liquidsoap-fr.clicforum.fr/
>
> Inscrivez-vous puis envoyez-moi un mail afin que je vous mette
> moderateur du Forum et surtout n'oubliez pas d'aider les gens!!
>
> Merci a tous et a bientot!
> Antoine

Salut,

Je n'aime pas ce genre de forum entièrement supporté par la pub par des
prestataires totalement inhabituels pour de tels projets.. La liste de
diffusion peut très bien se décliner en plusieurs langues (y-a-t'il une
interdiction de publier en français, tant sur la ML que sur le wiki ?)..

Je pense qu'une "communauté" ne se crée qu'autour de là où sont
réellement les gens.. Les français sont sur cette liste, et ils sont sur
#savonet.. S'éparpiller ne ferait pas trop de bien à mon avis à la
communauté déjà existante ! Cela dit, ton effort est à mon avis
bienvenu, mais je pense qu'on peut faire plus pour la communauté FR
autour de ce qu'on a déjà pour la communauté internationale ;)

To any non-fr speaking people interested in this conversation: I
disagree with such external support for a national community, and I
think international communities can live with the tools we are already
used to..

@+
Gilou