Re,

Bon : solution avant le déjeuner :-)

Nicolas CUNIN wrote:

J'ai un entrepot OAI dans lequel j'aimerais (au moins pour des tests) utiliser la fonctionnalité qui permet d'empecher la diffusion dans l'entrepot OAI de certains champs, j'utilise donc ceci:
_______________________________________________
<sdx:oai-subset>
    <sdx:include query=" domaine_word:douanier"/>
</sdx:oai-subset>
_______________________________________________

Et... ça marche comme prévu ? Si oui, c'est que vous êtes en 2.2. Voir vos logs cependant...

Dans la version CVS de SDX, ça se passe dans http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/java/fr/gouv/culture/sdx/oai/LuceneDocumentBaseOAIRepository.java?rev=1.54&content-type=text/vnd.viewcvs-markup

1er point : SDX attend désormais un élément <sdx:oai-sets> contenant un ou plusieurs <sdx:oai-set> (v. http://savannah.nongnu.org/cgi-bin/viewcvs/sdx/sdx_v2/src/java/fr/gouv/culture/sdx/oai/DocumentBaseOAIRepository.java?rev=1.4&content-type=text/vnd.viewcvs-markup). La doc ne semble donc pas à jour par rapport à la version CVS.

2ème point : il y a 2 façons de déterminer si un document appartient à un set donné, la première ayant priorité sur la seconde :

<sdx:oai-set sdxField="setname">

Le champ setName indique le nom du set. Conditions impératives : il faut que ce champ soit dans la fieldList (normal) et il faut qu'il soit "brief" (normal aussi, car s'est son contenu qui nous intéresse).

La seconde solution fait effectivement appel à des requêtes d'inclusion et/ou d'exclusion (même si ça me paraît inutile car on peut très bien écrire une SimpleQuery permettant inclusion et exclusion).

Le resultat est le même c'est à dire que ça fait un include, en outre, si je veux en mettre plusieurs d'affilé:

______________________________________________
<sdx:oai-subset>
    <sdx:include query=" domaine_word:douanier"/>
    <sdx:include query=" domaine_word:aquarelle"/>
</sdx:oai-subset>
______________________________________________

Alors seul le premier est pris en compte...

Ici, c'est logique (aux réserves exprimées ci-dessus près) car on ne peut avoir qu'une seule inclusion et une seule exclusion (mais, bien sûr, les inclusions/exclusions peuvent être complexes).

Bon appétit.

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire
DRAC Bretagne
mailto:[EMAIL PROTECTED]
+33 (0)2 99 29 67 78


_______________________________________________
sdx-users mailing list
sdx-users@nongnu.org
http://lists.nongnu.org/mailman/listinfo/sdx-users

Répondre à