Re: Debian stable - la dernière mise à jour de sécurité rend les boards ARM non-bootables

2020-04-29 Par sujet Jean-Marc
Bon.  Après avoir arrêté mon cubie, sorti la carte pour recréer un boot.scr 
pour démarrer sur le noyau 4.19.0-6, tout remis en ordre, j'ai ré-essayé de 
démarrer sur le noyau 4.19.0-8 pour avoir plus de détails sur le problème en 
loggant la sortie de l'UART.

Et le board démarre.  Sans soucis.

Les 2 tentatives précédentes de redémarrage ont toutes les deux échoué.

Je n'y ai rien compris.


Jean-Marc 
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt


Wed, 29 Apr 2020 11:58:36 +0200
Jean-Marc  écrivait :

> je viens de rebooter mon cubieboard suite à la mise à jour de sécurité de ma 
> Debian stable et il ne démarre plus.
> 
> Faites passer l'info.
> 
> Jean-Marc 
> https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt


pgpQueII7isDj.pgp
Description: PGP signature


Debian stable - la dernière mise à jour de sécurité rend les boards ARM non-bootables

2020-04-29 Par sujet Jean-Marc
je viens de rebooter mon cubieboard suite à la mise à jour de sécurité de ma 
Debian stable et il ne démarre plus.

Faites passer l'info.

Jean-Marc 
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt


pgpEmiqCbXVs_.pgp
Description: PGP signature


Re: Mise à jour de sécurité

2015-02-20 Par sujet Nicolas KOWALSKI
On Fri, Feb 20, 2015 at 04:27:25PM +, Alex PADOLY wrote:
 Existe-t-il un paquet Debian qui permet de
 m'informer sur le bureau ou par email des mises à jour de sécurité et
 qui propose de les installer? 

J'utilise cron-apt depuis des lustres, sans souci. Sa configuration est 
des plus simples:

petole:~# egrep -v '(^$|#)' /etc/cron-apt/config
MAILTO=root
MAILON=upgrade
SYSLOGON=error

Avec ceci, si une mise à jour est disponible, je reçois un mail le 
matin. 

-- 
Nicolas

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmas...@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20150220203959.gb3...@petole.demisel.net



Re: Mise à jour de sécurité

2015-02-20 Par sujet Belaïd
bonsoir,
tu as un script apt qui est exécuté par cron (/etc/cron.daily/apt). il est
configurable a travers de variable dans /etc/apt/apt.conf.d
Le 20 févr. 2015 17:27, Alex PADOLY apado...@padoly.besaba.com a écrit :

  Bonsoir à tous,



 Existe-t-il un paquet Debian qui permet de m'informer sur le bureau ou par
 email des mises à jour de sécurité et qui propose de les installer?

 Je vous remercie.

 Alex PADOLY




Re: Mise à jour de sécurité

2015-02-20 Par sujet Christophe Moille
Le Friday 20 Feb 2015 à 16:27:25 (+), Alex PADOLY a écrit :
 Bonsoir à tous,
 
  
 
 Existe-t-il un paquet Debian qui permet de m'informer sur le bureau ou par
 email des mises à jour de sécurité et qui propose de les installer?
 
 Je vous remercie.

Oui, apticron
http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.regular-upgrades.html


-- 
« It’s basic politeness, providing internet access to guests is 
kind of like providing heat and electricity, or a hot cup of tea. »
Bruce Schneier


signature.asc
Description: Digital signature


Re: Mise à jour de sécurité

2015-02-20 Par sujet cont...@baal.fr

y'a pas déjà sa d'origine .
Le 20/02/2015 17:27, Alex PADOLY a écrit :


Bonsoir à tous,

Existe-t-il un paquet Debian qui permet de m'informer sur le bureau ou 
par email des mises à jour de sécurité et qui propose de les installer?


Je vous remercie.

Alex PADOLY



--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmas...@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/54e76d3b.10...@baal.fr



Re: Mise à jour de sécurité

2015-02-20 Par sujet Sébastien NOBILI
Le vendredi 20 février 2015 à 17:33, Christophe Moille a écrit :
 Le Friday 20 Feb 2015 à 16:27:25 (+), Alex PADOLY a écrit :
  Existe-t-il un paquet Debian qui permet de m'informer sur le bureau ou par
  email des mises à jour de sécurité et qui propose de les installer?
 
 Oui, apticron
 http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.regular-upgrades.html

Sinon, pour avoir une notification sur le bureau, il y a « update-notifier ».

Normalement il est installé par défaut et chargé au démarrage de session.

Seb

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
vers debian-user-french-requ...@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmas...@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/20150220201920.gl11...@serveur.nob900.us.to



Mise à jour de sécurité ONLY

2007-11-06 Par sujet West

Bonjour la liste,

J'aimerais faire une mise à jour de ma Debian, mais uniquement les mises 
à jour de sécurité.


J'ai déjà fait un apt-get update(avec les sources listes sources 
package et sécurité).


Le probleme c'est que j'ai peur de mettre à jour les packages installés 
 en faisant un apt-get upgrade.


Je ne veux pas encore mettre à jour les packages car j'ai des serveurs 
qui tournent, et je ne veux pas avoir de problemes sur ses services en à 
cause des mises à jour de certains nouveaux packages qui seraient 
sorties depuis.


Pour info, je suis en Etch, j'ai fait un apt-get upgrade juste apres 
l'install du serveur, depuis plus rien.


Si c'est possible de mettre uniquement les mise a jour de sécurité, je 
compte automatisé cela via une tache Cron, est-ce la bonne méthode ?


Merci d'avance de vos réponses.


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et

Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité ONLY

2007-11-06 Par sujet Alonso


- Original Message - 
From: West [EMAIL PROTECTED]

To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Tuesday, November 06, 2007 11:13 AM
Subject: Mise à jour de sécurité ONLY



Bonjour la liste,


Bonjour,

J'aimerais faire une mise à jour de ma Debian, mais uniquement les mises à 
jour de sécurité.


J'ai déjà fait un apt-get update(avec les sources listes sources package 
et sécurité).


Le probleme c'est que j'ai peur de mettre à jour les packages installés en 
faisant un apt-get upgrade.


Je ne veux pas encore mettre à jour les packages car j'ai des serveurs qui 
tournent, et je ne veux pas avoir de problemes sur ses services en à cause 
des mises à jour de certains nouveaux packages qui seraient sorties 
depuis.


Pour info, je suis en Etch, j'ai fait un apt-get upgrade juste apres 
l'install du serveur, depuis plus rien.


Si c'est possible de mettre uniquement les mise a jour de sécurité, je 
compte automatisé cela via une tache Cron, est-ce la bonne méthode ?


Merci d'avance de vos réponses.


Si tu es bien en etch (stable donc) tu n'as rien à craindre, il n'y a que 
des mises à jour de sécurité. 



--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et

Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité ONLY

2007-11-06 Par sujet West

Alonso a écrit :


Bonjour,


  Si tu es bien en etch (stable donc) tu n'as rien à craindre, il n'y a

que des mises à jour de sécurité.



Ok, je me suis dis ca aussi, mais une reflexion m'est remonté à la tete, 
si les deb.../etch/main et compagnie fournissent les màj sécu seules, à 
quoi sert la source liste sécurity ?


Donc je peut automatisé via cron un apt-get update et upgrade sans 
soucis selon toi ?


Je suis venu à ca histoire  entre parceque je voulais mettre à jour clamav.

Apparement il y a une histoire de liste sources dite volatile.
Ca ce passe comment avec cette liste ?

Si je la rajoute et je met a jour Debian, qu'elles sont les paquets 
qu'apt récuperra à partir de la volatile ?

Je suppose qu'il me faudra la faire manuellement, n'est ce pas ?
si oui comment ? apt-get install -t etch/volatile ?

A t'on une liste prédéfinie de paquets dispo sur cette liste (volatile)?


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et

Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité ONLY

2007-11-06 Par sujet Pascal Hambourg

Salut,

West a écrit :

Alonso a écrit :


Si tu es bien en etch (stable donc) tu n'as rien à craindre, il n'y a
que des mises à jour de sécurité.


Ce n'est pas tout-à-fait exact. Il y a aussi les mises à jour des 
releases mineures (r1, r2...)


Ok, je me suis dis ca aussi, mais une reflexion m'est remonté à la tete, 
si les deb.../etch/main et compagnie fournissent les màj sécu seules, à 
quoi sert la source liste sécurity ?


Alors, deux choses différentes. Par exemple avec cette ligne :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main non-free contrib

'apt-get update  apt-get upgrade' met à jour après une nouvelle 
release mineure, qui contient principalement les mises à jour de 
sécurité d'etch publiées depuis la précédente release mineure (si pas 
déjà appliquées) mais aussi quelques mises à jour corrigeant des bugs 
non liées à la sécurité mais jugés importants. Attention, dans de rares 
cas cela peut entraîner de menus changements fonctionnels. Voir les 
notes de publication.


Lors de la publication de la prochaine version stable, si la ligne 
contient 'etch' il n'y aura pas de mise à jour. Si elle contient 
'stable', il y aura mise à jour.


Et avec cette ligne :

deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

'apt-get update  apt-get upgrade' met à jour les paquets d'etch 
faisant l'objet d'une mise à jour de sécurité. Si tu ne veux vraiment 
que les mises à jour de sécurité d'etch, tu ne dois avoir que cette 
ligne dans ton sources.list.



--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et

Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité ONLY

2007-11-06 Par sujet West

Pascal Hambourg a écrit :

Salut,

West a écrit :

Alonso a écrit :


Si tu es bien en etch (stable donc) tu n'as rien à craindre, il n'y a
que des mises à jour de sécurité.


Ce n'est pas tout-à-fait exact. Il y a aussi les mises à jour des 
releases mineures (r1, r2...)




ok, c'est pour cela que je voulais etre sure que ri'en d'autre n'est touché.
Je compte faire l'upgrade avec les relases s'il y en a, mais lorsque, 
j'aurai testé pleinement le serveur, et configuré un sauvegarde complete.



Ok, je me suis dis ca aussi, mais une reflexion m'est remonté à la 
tete, si les deb.../etch/main et compagnie fournissent les màj sécu 
seules, à quoi sert la source liste sécurity ?


Alors, deux choses différentes. Par exemple avec cette ligne :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main non-free contrib

'apt-get update  apt-get upgrade' met à jour après une nouvelle 
release mineure, qui contient principalement les mises à jour de 
sécurité d'etch publiées depuis la précédente release mineure (si pas 
déjà appliquées) mais aussi quelques mises à jour corrigeant des bugs 
non liées à la sécurité mais jugés importants. Attention, dans de rares 
cas cela peut entraîner de menus changements fonctionnels. Voir les 
notes de publication.




Notes de publication, sur la newslist sécurité ?


Lors de la publication de la prochaine version stable, si la ligne 
contient 'etch' il n'y aura pas de mise à jour. Si elle contient 
'stable', il y aura mise à jour.




Je laisse toujours la version de l'os installé, donc pour moi c'et Etch



Et avec cette ligne :

deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free

'apt-get update  apt-get upgrade' met à jour les paquets d'etch 
faisant l'objet d'une mise à jour de sécurité. Si tu ne veux vraiment 
que les mises à jour de sécurité d'etch, tu ne dois avoir que cette 
ligne dans ton sources.list.


Oui c'est ce qu'on je comptait faire, mais je me suis rappelé que 
j'avais fait un apt-update mais avec les deux lignes:


deb http://security.debian.org/ etch/updates main contrib non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main non-free contrib


Le probleme c'est que je ne sais pas si j'enleve ftp.fr.debian.org 
apres un apt-get update est ce qu'il ira cherché les paquets de mise à 
jour uniquement dans sécurity ou updates.


peut etre dois-je supprimé le cache et ensuite lancer apt-get update 
apres avoir laissé uniquement sécurity dans la liste ?


Y'aurais pas un autre moyen de lui dire (à apt) de récupérer uniquement 
par la liste sécurity ?


Et la source volatile, qu'en est il ? c'est un peu le meme probleme, 
j'ai envie de faire régulierement mes MàJ Clamav (voir autre car je ne 
sais pas ce qu'il y a d'autre comme paquets dans cette liste) mais

uniquement via cette liste.


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et

Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-15 Par sujet Didier Raboud
Didier Raboud wrote:

 Julien Valroff wrote:
 
 Bonjour,
 
 En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
 1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises à
 jour :
 apt-cache policy linux-image-2.6.18-4-vserver-k7
 linux-image-2.6.18-4-vserver-k7:
   Installed: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
   Candidate: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
 [...]
 
 Où Candidate devrait être 2.6.18.dfsg.1-12etch2
 
 Bien sûr, j'ai l'entrée security.d.o dans /etc/apt/sources.list
 Je ne fais pas de pining sur ces 2 machines.
 
 J'ai bien mis jour 2 autres machines.
 
 J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.
 
 Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout
 d'où cela peut venir.
 
 Avez-vous une petite idée ?
 
 Julien
 
 Bonjour,
 
 Pas de réponse à donner... Par contre, j'ai remarqué la même chose sur
 deux de mes serveurs, pourtant pas avec le même noyau (k7 et 686). Bon, je
 passe par apt-proxy avec ces deux machines (vers une des deux), mais j'ai
 vérifié la configuration d'apt-proxy : l'alias /security pointe bien au
 bon endroit.
 
 Bizarre, bizarre...
 
 Salutations,
 
 Didier
 
 

Bonjour, 

j'ai finalement installé les mises à jour à la main...

À la prochaine mise à jour non-fonctionnelle, je fais un rapport de bogue,
promis...

Salutations, 

Didier


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-14 Par sujet Julien Valroff
Le dimanche 13 mai 2007 à 21:23 +0200, guy a écrit :
 Julien Valroff a écrit :
  Bonjour,
 
  En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
  1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises
 à
  jour :
  apt-cache policy linux-image-2.6.18-4-vserver-k7
  linux-image-2.6.18-4-vserver-k7:
Installed: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
Candidate: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
  [...]
 
  Où Candidate devrait être 2.6.18.dfsg.1-12etch2
 
  Bien sûr, j'ai l'entrée security.d.o dans /etc/apt/sources.list
  Je ne fais pas de pining sur ces 2 machines.
 
  J'ai bien mis jour 2 autres machines.
 
  J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.
 
  Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout
  d'où cela peut venir.
 
  Avez-vous une petite idée ?
 
  Julien

 Peut -etre un probleme de synchro des serveurs debian, moi j'ai la même
 chose que toi ...

Bonsoir,

Je viens de reé-essayer ce soir, et tout est rentré dans l'ordre, ce
n'était pas le cas ce matin.

Si quelqu'un avait une explication...

@++
Julien



-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-14 Par sujet Pascal Hambourg

Salut,

Julien Valroff a écrit :

En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises

[...]

Je viens de reé-essayer ce soir, et tout est rentré dans l'ordre, ce
n'était pas le cas ce matin.

Si quelqu'un avait une explication...


Peut-être un des miroirs de sécurité qui n'était pas à jour ?


--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et

Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-14 Par sujet François TOURDE
Le 13647ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

 Salut,

 Julien Valroff a écrit :
En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises
 [...]
 Je viens de reé-essayer ce soir, et tout est rentré dans l'ordre, ce
 n'était pas le cas ce matin.

 Si quelqu'un avait une explication...

 Peut-être un des miroirs de sécurité qui n'était pas à jour ?

La machine saens avait un disque (/org) plein, du ménage a été fait,
dixit un message sur la ML security



Re: Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-14 Par sujet Julien Valroff
Le mardi 15 mai 2007 à 00:41 +0200, François TOURDE a écrit :
 Le 13647ième jour après Epoch,
 Pascal Hambourg écrivait:
 
  Salut,
 
  Julien Valroff a écrit :
 En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
 1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises
  [...]
  Je viens de reé-essayer ce soir, et tout est rentré dans l'ordre, ce
  n'était pas le cas ce matin.
 
  Si quelqu'un avait une explication...
 
  Peut-être un des miroirs de sécurité qui n'était pas à jour ?
 
 La machine saens avait un disque (/org) plein, du ménage a été fait,
 dixit un message sur la ML security

Merci pour l'info !

Je n'ai donc pas eu de chance malgré mes nombreux essais...


à+
Julien



-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-13 Par sujet Julien Valroff
Bonjour,

En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises à
jour :
apt-cache policy linux-image-2.6.18-4-vserver-k7
linux-image-2.6.18-4-vserver-k7:
  Installed: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
  Candidate: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
[...]

Où Candidate devrait être 2.6.18.dfsg.1-12etch2

Bien sûr, j'ai l'entrée security.d.o dans /etc/apt/sources.list
Je ne fais pas de pining sur ces 2 machines.

J'ai bien mis jour 2 autres machines.

J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout
d'où cela peut venir.

Avez-vous une petite idée ?

Julien



-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Re: Mise à jour de sécurité non accessible

2007-05-13 Par sujet Didier Raboud
Julien Valroff wrote:

 Bonjour,
 
 En voulant mettre à jour mes machines suite à la publication de DSA
 1289-1, je me rends compte que 2 machines n'ont pas accès aux mises à
 jour :
 apt-cache policy linux-image-2.6.18-4-vserver-k7
 linux-image-2.6.18-4-vserver-k7:
   Installed: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
   Candidate: 2.6.18.dfsg.1-12etch1
 [...]
 
 Où Candidate devrait être 2.6.18.dfsg.1-12etch2
 
 Bien sûr, j'ai l'entrée security.d.o dans /etc/apt/sources.list
 Je ne fais pas de pining sur ces 2 machines.
 
 J'ai bien mis jour 2 autres machines.
 
 J'ai tenté de supprimer le cache dans /var/lib/apt/lists, sans succès.
 
 Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, et je ne vois pas du tout
 d'où cela peut venir.
 
 Avez-vous une petite idée ?
 
 Julien

Bonjour, 

Pas de réponse à donner... Par contre, j'ai remarqué la même chose sur deux
de mes serveurs, pourtant pas avec le même noyau (k7 et 686). Bon, je passe
par apt-proxy avec ces deux machines (vers une des deux), mais j'ai vérifié
la configuration d'apt-proxy : l'alias /security pointe bien au bon
endroit.

Bizarre, bizarre...

Salutations,

Didier


-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench   
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]



Mise à jour de sécurité

2003-04-09 Par sujet PADOLY Alex

Bonjour à tous,

Comment peut-on faire pour effectuer un correctif de sécurité d'un
paquet (Samba).
D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur le site suivant : 
-http://www.debian.org/security/2003/dsa-280
- installer tout les paquets .deb du répertoire Debian/GNU Linux 3.0
(woody)/Intel IA-32

Merci pour vos commentaires, je ne recherche pas une solution
automatique mais une méthode pour gérer les annonces DSA.

Cordialement.

Alex