[electron.libre] balise

2021-03-03 Par sujet Math31

Serge,

L'appli. est celle de l'auteur de l'article du Modèle Mag. du mois de 
novembre 2020


Jean

Le 03/03/2021 à 13:26, ser rib a écrit :

Bonjour Jean,

Et quelle aplication, pour iphone?

serge

Le 03/03/2021 à 12:35, Math31 a écrit :

Bonjour,

Pour en avoir fait une paire, moi je rentre mes identifiants dans le 
firmware et hop, dans la balise

via IDE Arduino.
Perso. l’intérêt que j'y trouve, c'est celui de pouvoir suivre mon 
modèle via une appli. (apk) sur mon Smartphone


Jean

Le 03/03/2021 à 10:13, Daniel THOMAS a écrit :


Salut à tous,

une question : dans la balise doit être enregistré l'identifiant du 
modèle. Les balises vendues seront-elles "vierges" ou devra-t-on 
indiquer le N° du modèle à la commande?






--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise

2021-03-03 Par sujet Math31

Bonjour,

Pour en avoir fait une paire, moi je rentre mes identifiants dans le 
firmware et hop, dans la balise

via IDE Arduino.
Perso. l’intérêt que j'y trouve, c'est celui de pouvoir suivre mon 
modèle via une appli. (apk) sur mon Smartphone


Jean

Le 03/03/2021 à 10:13, Daniel THOMAS a écrit :


Salut à tous,

une question : dans la balise doit être enregistré l'identifiant du 
modèle. Les balises vendues seront-elles "vierges" ou devra-t-on 
indiquer le N° du modèle à la commande?




--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise

2021-03-03 Par sujet Daniel THOMAS
Salut à tous,

 

une question : dans la balise doit être enregistré l'identifiant du modèle. Les 
balises vendues seront-elles "vierges" ou devra-t-on indiquer le N° du modèle à 
la commande?


[electron.libre] balise ...

2021-02-04 Par sujet Math31

Bonjour Jean François,

Ben...non, cette fois il y a bien ton adresse mail, c'est à plus rien y 
comprendre



Jean

Le 05/02/2021 à 06:51, jean francois pion a écrit :

Le 04/02/2021 à 12:34, Math31 a écrit :

Titi,

Non, toi c'est bon ça met ça: crazyt...@gmail.com 

Jean 


moi ça affiche electrofly parce que c'est le mail dédié à la création 
de la liste







[electron.libre] balise ...

2021-02-04 Par sujet Math31

Titi,

Non, toi c'est bon ça met ça: crazyt...@gmail.com 

Jean

Le 04/02/2021 à 10:44, Titi a écrit :

Salut,
Je crois que moi c'est pareil ça met electron.libre quand j'écris.
Si quelqu'un à une idée...

Thibault.

Le 03/02/2021 à 22:10, Math31 a écrit :

Bonsoir Jean François,

Du coup c'est toi qui a fait cette demande

Pour les adresse mail visible, pourquoi je vois les autres...

@+ Jean

Le 03/02/2021 à 22:02, electrofly a écrit :


Le 01/02/2021 à 22:56, Math31 a écrit :


Désolé, mais ton adresse mail est masqué, de plus tu ne signes pas 
tes messages, du coup nous ne savons pas qui tu es


non pas masquée juste ton logiciel de mail qui la montre pas

jfpion

jean.francois.p...@free.fr








--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise ...

2021-02-03 Par sujet Math31

Bonsoir Jean François,

Du coup c'est toi qui a fait cette demande

Pour les adresse mail visible, pourquoi je vois les autres...

@+ Jean

Le 03/02/2021 à 22:02, electrofly a écrit :


Le 01/02/2021 à 22:56, Math31 a écrit :


Désolé, mais ton adresse mail est masqué, de plus tu ne signes pas 
tes messages, du coup nous ne savons pas qui tu es


non pas masquée juste ton logiciel de mail qui la montre pas

jfpion

jean.francois.p...@free.fr




--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise ...

2021-02-01 Par sujet Math31




Le 01/02/2021 à 16:54, electrofly a écrit :


Le 30/01/2021 à 20:22, Math31 a écrit :

Bonsoir,

Il y a eu un article sur Modéle Mag du mois de décembre pour réaliser 
les dites balises, j'avais "lancé" le sujet ici, mais pas eu d'écho 
!!!...


Bref, moi j'ai réalisé trois balises pour moi, une jusqu'à 2Kg 
l'autre jusqu'à 4Kg et la troisième pour >4Kg


Sinon, faut aller sur le site AlphaTango-Aviation, sur les modèles 
enregistrés, en prendre un et indiquer que l'on veut mettre une balise,
l'identifiant comprend 30 caractères, les trois premier sont le 
trigramme, de par l'affluence des demandes ils ont simplifiés, 
maintenant
plus besoin de le demander, dans la case "trigramme" il y a une 
petite flèche, faut cliquer dessus pour ouvrir arborescence des 
trigrammes
enregistrés, pour nous faut choisir 000 (trois zéros) pour les reste 
c'est votre convenance.


Moi j'ai inclus le nom d'un de mes planeurs qui correspond à à chaque 
catégorie, exemple Volo pour <2Kg, Shadows pour >2Kg etc


Après, pour ceux qui sont à l'aise avec Arduino IDE il est facile de 
remplacer l'identifiant, sauf pour le modèle dont le lien a été donné 
ici,
se modèle nécessite un support pour être accessible via Arduino IDE, 
perso. j'utilise des modules avec une connexion USB.


Maintenant la bonne question qu'il faut se poser, comment ça va 
fonctionner dans un fuseau carbone???... n'y ont pas pensés ceux qui
nous impose ses balises, de plus elle seront obligatoire 
principalement sur les pentes non FFAM, moi je vais dans les 
Pyrénées, ben je n'y
ai pas vu de sites stratégiques, pour moi tout ça c'est un peu comme 
avec le Covid  le foutoir


Voilà, je vous ai tout dit

Jean 


oups pas vu passé, as tu un scann de l'article ? merci


Désolé, mais ton adresse mail est masqué, de plus tu ne signes pas tes 
messages, du coup nous ne savons pas qui tu es


Jean






--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise ...

2021-02-01 Par sujet Math31

Xtian,

Pour l'apk faut juste regarder que tu reçois bien le Bluetooth du RX 
Balise, mais surtout pas "Associer"  c'est quand tu démarres l'apk

que l'association se fait.

Jean

Le 01/02/2021 à 20:57, cricri a écrit :

Le 01/02/2021 à 17:42, cricri a écrit :

Bonjour ,

je viens de câbler_programmer la balise sans pb et je vois bien les 
trames sur la liaison série et vois bien qu'elle émet en wifi .

Donc c'est OK .

Par contre pas moyen de compiler le " récepteur de balise "  , ç� ne 
trouve pas les fichiers .h ...
Ce qu'il y a de bizarre c'est que certains devraient être dans le 
dossier d'origine ils sont entre "" alors qu'ils sont déjà dans le 
dossier d'Arduino .exe


Alors ???


Résolu !

Désinstallé dans le répertoire "protégé "  de windaube et réinstallé 
dans la racine C:�


Maintenant çà compile sans pb .

Et en plus çà fonctionne  Il " voit "l les trames émises par la 
balise ..


Reste plus que la partie dans le téléphone Android qui s'installe , le 
Bluetooth de l'Android " voit " la balise  , on s'y connecte mais 
ensuite le logiciel d'affichage ne fonctionne pas ..


j'ai dû récupérer une version " ??? "

Donc prochaine étape : trouver la bonne version . 


Amicalement

Xtian




Tu n'a pas eu de pb Math31 ??


Amicalement

Xtian



Le 01/02/2021 à 16:54, electrofly a écrit :


Le 30/01/2021 à 20:22, Math31 a écrit :

Bonsoir,

Il y a eu un article sur Modéle Mag du mois de décembre pour 
réaliser les dites balises, j'avais "lancé" le sujet ici, mais pas 
eu d'écho !!!...


Bref, moi j'ai réalisé trois balises pour moi, une jusqu'à 2Kg 
l'autre jusqu'à 4Kg et la troisième pour >4Kg


Sinon, faut aller sur le site AlphaTango-Aviation, sur les modèles 
enregistrés, en prendre un et indiquer que l'on veut mettre une 
balise,
l'identifiant comprend 30 caractères, les trois premier sont le 
trigramme, de par l'affluence des demandes ils ont simplifiés, 
maintenant
plus besoin de le demander, dans la case "trigramme" il y a une 
petite flèche, faut cliquer dessus pour ouvrir arborescence des 
trigrammes
enregistrés, pour nous faut choisir 000 (trois zéros) pour les 
reste c'est votre convenance.


Moi j'ai inclus le nom d'un de mes planeurs qui correspond à � 
chaque catégorie, exemple Volo pour <2Kg, Shadows pour >2Kg etc


Après, pour ceux qui sont à l'aise avec Arduino IDE il est facile 
de remplacer l'identifiant, sauf pour le modèle dont le lien a été 
donné ici,
se modèle nécessite un support pour être accessible via Arduino 
IDE, perso. j'utilise des modules avec une connexion USB.


Maintenant la bonne question qu'il faut se poser, comment ça va 
fonctionner dans un fuseau carbone???... n'y ont pas pensés ceux qui
nous impose ses balises, de plus elle seront obligatoire 
principalement sur les pentes non FFAM, moi je vais dans les 
Pyrénées, ben je n'y
ai pas vu de sites stratégiques, pour moi tout ça c'est un peu 
comme avec le Covid  le foutoir


Voilà, je vous ai tout dit

Jean 


oups pas vu passé, as tu un scann de l'article ? merci









--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise ...

2021-02-01 Par sujet Math31

Xtian,

Avec le firmware pour le RX, pour compiler il te faut modifier ici et 
choisir No OTA (Large APP) par "Défaut" c'est pour l'émetteur



Jean

Le 01/02/2021 à 17:42, cricri a écrit :

Bonjour ,

je viens de câbler_programmer la balise sans pb et je vois bien les 
trames sur la liaison série et vois bien qu'elle émet en wifi .

Donc c'est OK .

Par contre pas moyen de compiler le " récepteur de balise "  , çà ne 
trouve pas les fichiers .h ...


Ce qu'il y a de bizarre c'est que certains devraient être dans le 
dossier d'origine ils sont entre "" alors qu'ils sont déjà dans le 
dossier d'Arduino .exe


Alors ???

Tu n'a pas eu de pb Math31 ??


Amicalement

Xtian



Le 01/02/2021 à 16:54, electrofly a écrit :


Le 30/01/2021 à 20:22, Math31 a écrit :

Bonsoir,

Il y a eu un article sur Modéle Mag du mois de décembre pour 
réaliser les dites balises, j'avais "lancé" le sujet ici, mais pas 
eu d'écho !!!...


Bref, moi j'ai réalisé trois balises pour moi, une jusqu'à 2Kg 
l'autre jusqu'à 4Kg et la troisième pour >4Kg


Sinon, faut aller sur le site AlphaTango-Aviation, sur les modèles 
enregistrés, en prendre un et indiquer que l'on veut mettre une balise,
l'identifiant comprend 30 caractères, les trois premier sont le 
trigramme, de par l'affluence des demandes ils ont simplifiés, 
maintenant
plus besoin de le demander, dans la case "trigramme" il y a une 
petite flèche, faut cliquer dessus pour ouvrir arborescence des 
trigrammes
enregistrés, pour nous faut choisir 000 (trois zéros) pour les reste 
c'est votre convenance.


Moi j'ai inclus le nom d'un de mes planeurs qui correspond à � 
chaque catégorie, exemple Volo pour <2Kg, Shadows pour >2Kg etc


Après, pour ceux qui sont à l'aise avec Arduino IDE il est facile de 
remplacer l'identifiant, sauf pour le modèle dont le lien a été 
donné ici,
se modèle nécessite un support pour être accessible via Arduino IDE, 
perso. j'utilise des modules avec une connexion USB.


Maintenant la bonne question qu'il faut se poser, comment ça va 
fonctionner dans un fuseau carbone???... n'y ont pas pensés ceux qui
nous impose ses balises, de plus elle seront obligatoire 
principalement sur les pentes non FFAM, moi je vais dans les 
Pyrénées, ben je n'y
ai pas vu de sites stratégiques, pour moi tout ça c'est un peu comme 
avec le Covid  le foutoir


Voilà, je vous ai tout dit

Jean 


oups pas vu passé, as tu un scann de l'article ? merci









[electron.libre] balise ...

2021-01-30 Par sujet Math31

Brice,

Tu trouves tout ton bonheur sur Aliexpress, là, j'ai commandé d'autres 
modules ESP32 et ESP 8266 toujours avec une connexion USB,
mais plus petits en largeur (25/26mm) la longueur n'est pas un problème 
pour y loger dans un modèle.


Jean

Le 30/01/2021 à 20:28, Brice Faucillon a écrit :
Je compte partir sur la solution Modèle mag aussi, tu n’as pas eu trop 
de soucis à trouver les différents composants ?


Brice.
Le 30 janv. 2021 à 20:23 +0100, Math31 , a écrit :

Bonsoir,

Il y a eu un article sur Modéle Mag du mois de décembre pour réaliser
les dites balises, j'avais "lancé" le sujet ici, mais pas eu d'écho 
!!!...


Bref, moi j'ai réalisé trois balises pour moi, une jusqu'à 2Kg l'autre
jusqu'à 4Kg et la troisième pour >4Kg

Sinon, faut aller sur le site AlphaTango-Aviation, sur les modèles
enregistrés, en prendre un et indiquer que l'on veut mettre une balise,
l'identifiant comprend 30 caractères, les trois premier sont le
trigramme, de par l'affluence des demandes ils ont simplifiés, 
maintenant

plus besoin de le demander, dans la case "trigramme" il y a une petite
flèche, faut cliquer dessus pour ouvrir arborescence des trigrammes
enregistrés, pour nous faut choisir 000 (trois zéros) pour les reste
c'est votre convenance.

Moi j'ai inclus le nom d'un de mes planeurs qui correspond à à chaque
catégorie, exemple Volo pour <2Kg, Shadows pour >2Kg etc

Après, pour ceux qui sont à l'aise avec Arduino IDE il est facile de
remplacer l'identifiant, sauf pour le modèle dont le lien a été 
donné ici,

se modèle nécessite un support pour être accessible via Arduino IDE,
perso. j'utilise des modules avec une connexion USB.

Maintenant la bonne question qu'il faut se poser, comment ça va
fonctionner dans un fuseau carbone???... n'y ont pas pensés ceux qui
nous impose ses balises, de plus elle seront obligatoire principalement
sur les pentes non FFAM, moi je vais dans les Pyrénées, ben je n'y
ai pas vu de sites stratégiques, pour moi tout ça c'est un peu comme
avec le Covid  le foutoir😛

Voilà, je vous ai tout dit😉

Jean



Le 30/01/2021 à 16:00, jean francois pion a écrit :

Le 30/01/2021 à 15:48, Brice Faucillon a écrit :

Ca n’est pas limité à un modele mais a une catégorie (avion,
hélicoptère, planeur, etc…) et une plage de poids.


as tu un lien vers un texte parce que je pige pas trop comment ça va
se faire vu que les balises  sont les mêmes

il est prévu de pouvoir se connecter à la balise en wifi à la mise
sous tension pour configuration ce qui paraitrait logique histoire de
ne pas identifier de la même manière un planeur de 4 m en VdP et un
drone de 900 g en vol photo local




--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou

http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des électrolibristes: 
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se désinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe









[electron.libre] balise ...

2021-01-30 Par sujet Math31

Eric,

C'est super se que tu as rajouté, moi, comme je suis avec une Jeti et 
une Radiomaster TX16S j'ai choisi l'option avec un module WiFi
en plus et l'apk sur mon smartphone, ça donne aussi longitude/latitude, 
vitesse et altitude, c'est avec une cartographie au 1:25000,

le hic est qu'il faut un aide...

Jean

Le 30/01/2021 à 21:24, PAYAN ERIC a écrit :

Bonsoir,

J'ai également réalisé ma balise sur la base de l'article de Modele Mag. Quitte 
à porter du poids, j'en ais profité pour rajouté de la télémétrie. Ainsi je 
récupère sur mon émetteur (émetteur radiomaster TX16 - récepteur Flysky) : 
Vitesse, Cap, Latitude, Longitude. Sa ne rajoute pas grand chose dans le code.

J'ai testé d'ajouter un capteur de pression atmo (BME 280) pour faire également 
Alti-Vario mais là je suis tombé sur un soucis imprévu : l'émetteur Wifi 
chauffe et cela faisait dériver le capteur de pression en le vario montait ... 
montait 

Il aurait fallu refaire la conception en éloignant le capteur de pression du 
wifi ... pas eut le courage.

Cordialement

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr  de la part de 
Math31 
Envoyé : samedi 30 janvier 2021 20:22
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] balise ...

Bonsoir,

Il y a eu un article sur Modéle Mag du mois de décembre pour réaliser
les dites balises, j'avais "lancé" le sujet ici, mais pas eu d'écho !!!...

Bref, moi j'ai réalisé trois balises pour moi, une jusqu'à 2Kg l'autre
jusqu'à 4Kg et la troisième pour >4Kg



--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise ...

2021-01-30 Par sujet Math31

Bonsoir,

Il y a eu un article sur Modéle Mag du mois de décembre pour réaliser 
les dites balises, j'avais "lancé" le sujet ici, mais pas eu d'écho !!!...


Bref, moi j'ai réalisé trois balises pour moi, une jusqu'à 2Kg l'autre 
jusqu'à 4Kg et la troisième pour >4Kg


Sinon, faut aller sur le site AlphaTango-Aviation, sur les modèles 
enregistrés, en prendre un et indiquer que l'on veut mettre une balise,
l'identifiant comprend 30 caractères, les trois premier sont le 
trigramme, de par l'affluence des demandes ils ont simplifiés, maintenant
plus besoin de le demander, dans la case "trigramme" il y a une petite 
flèche, faut cliquer dessus pour ouvrir arborescence des trigrammes
enregistrés, pour nous faut choisir 000 (trois zéros) pour les reste 
c'est votre convenance.


Moi j'ai inclus le nom d'un de mes planeurs qui correspond à à chaque 
catégorie, exemple Volo pour <2Kg, Shadows pour >2Kg etc


Après, pour ceux qui sont à l'aise avec Arduino IDE il est facile de 
remplacer l'identifiant, sauf pour le modèle dont le lien a été donné ici,
se modèle nécessite un support pour être accessible via Arduino IDE, 
perso. j'utilise des modules avec une connexion USB.


Maintenant la bonne question qu'il faut se poser, comment ça va 
fonctionner dans un fuseau carbone???... n'y ont pas pensés ceux qui
nous impose ses balises, de plus elle seront obligatoire principalement 
sur les pentes non FFAM, moi je vais dans les Pyrénées, ben je n'y
ai pas vu de sites stratégiques, pour moi tout ça c'est un peu comme 
avec le Covid  le foutoir


Voilà, je vous ai tout dit

Jean



Le 30/01/2021 à 16:00, jean francois pion a écrit :

Le 30/01/2021 à 15:48, Brice Faucillon a écrit :
Ca n’est pas limité à un modele mais a une catégorie (avion, 
hélicoptère, planeur, etc…) et une plage de poids.


as tu un lien vers un texte parce que je pige pas trop comment ça va 
se faire vu que les balises  sont les mêmes


il est prévu de pouvoir se connecter à la balise en wifi à la mise 
sous tension pour configuration ce qui paraitrait logique histoire de 
ne pas identifier de la même manière un planeur de 4 m en VdP et un 
drone de 900 g en vol photo local





--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise ...

2021-01-30 Par sujet jean francois pion
c'est prévu pour fin fevrier, un tarif non exorbitant une taille 
acceptable et comme on ne fait voler qu'un modèle à la fois un seul suffit


https://www.studiosport.fr/balise-didentification-a-distance-zephyr-beacon-am-pour-modeles-reduits-dronavia-a21450.html

ce qui serait bien c'est que la Fédé lance des achats en nombre pour les 
adhérents 



--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel 
antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] Balise Pat2B

2020-06-27 Par sujet Silvain Pinot



Pat, avant le confinement, tu nous as dit avoir commandé une balise.

As-tu fini par la recevoir ? L'as-tu testée ?

Ca dit quoi ? :-)

Silvain



--
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel 
antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

--
Liste de diffusion electron.libre
archives de la listes sur :
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): 
ftp://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:21 ou
http://electrolibriste:electropower@82.243.212.11:12020/ftpelectronlibre/
ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr


la liste de discussion hors sujet : 
mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr?subject=subscribe
la carte mondiale des �lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se d�sinscrire : 
mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr?subject=unsubscribe






[electron.libre] balise météo pour nos terrains

2015-05-25 Par sujet electrofly

  
  
connaissez vous ça : http://pioupiou.fr/

c'est encore en developpement mais ça parait interessant ..
-- 
  
  
  
  

  
  
  
 
  

  JF Pion

  
  

  
  

  
  

  Des

  montages électroniques pour le modélisme
  http://jean.francois.pion.free.fr
  le site du vol électrique
  http://electrofly.free.fr/

  

  
   
   

  

  



	
		
			

			
		
		
			
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com