[Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Tonton
Salut c'est ici de j'avais dégoté mon invite gmail lors de son apparition
avec 1Go de stockage +pub :OP

Alors je repose la question pour les nouvelles invitations... celle de gWave
!!

quelqu'un serait t'il utilisateur de ce service et pourrais m'inviter ?

Cordialement

tonton

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Marc Boussard
Bonjour,

moi aussi je cherche une invit depuis 2 jours sans succès :-(

Marc

Le 2 octobre 2009 10:59, Tonton to.ton...@gmail.com a écrit :

 Salut c'est ici de j'avais dégoté mon invite gmail lors de son apparition
 avec 1Go de stockage +pub :OP

 Alors je repose la question pour les nouvelles invitations... celle de
 gWave !!

 quelqu'un serait t'il utilisateur de ce service et pourrais m'inviter ?

 Cordialement

 tonton


 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet nicolas . flinois
2009/10/2 Tonton to.ton...@gmail.com:
 Salut c'est ici de j'avais dégoté mon invite gmail lors de son apparition
 avec 1Go de stockage +pub :OP

Je ne peux pas t'inviter, mais rassure-moi: tu ne l'affiches pas la
pub dans gmail au moins ? Pour ceux qui utilises firefox, l'add-on
CustomizeGoogle, en plus de proposer plein d'options intéressantes, et
notamment retirer les google adds sur gmail... d'ailleurs ça fait
bizarre les rares fois ou j'ai eu a consulter mes mails sur un ordi
non équipé, le voir cibler les pubs sur les mots clés dans
l'e-mail  je sais plus qui se demandait pourquoi on critiquait
Google, ben un exemple de plus ou il se permettre des choses
ahurissantes qu'ils stockent les mails c'est une chose, mais
qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots clés
etc... ça devrait pas exister... le contenu du mail n'est pas sensé
leur appartenir et ils ne devraient pas disposer d'un droit la-dessus.

++
N1c0

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Marc Boussard
encore un qui as dû cliquer sur les conditions d'utilisation sans les lire
;-)

Le 2 octobre 2009 11:17, nicolas.flin...@gmail.com a écrit :

 2009/10/2 Tonton to.ton...@gmail.com:
  Salut c'est ici de j'avais dégoté mon invite gmail lors de son apparition
  avec 1Go de stockage +pub :OP

 Je ne peux pas t'inviter, mais rassure-moi: tu ne l'affiches pas la
 pub dans gmail au moins ? Pour ceux qui utilises firefox, l'add-on
 CustomizeGoogle, en plus de proposer plein d'options intéressantes, et
 notamment retirer les google adds sur gmail... d'ailleurs ça fait
 bizarre les rares fois ou j'ai eu a consulter mes mails sur un ordi
 non équipé, le voir cibler les pubs sur les mots clés dans
 l'e-mail  je sais plus qui se demandait pourquoi on critiquait
 Google, ben un exemple de plus ou il se permettre des choses
 ahurissantes qu'ils stockent les mails c'est une chose, mais
 qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots clés
 etc... ça devrait pas exister... le contenu du mail n'est pas sensé
 leur appartenir et ils ne devraient pas disposer d'un droit la-dessus.

 ++
 N1c0

  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
 *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet nicolas . flinois
2009/10/2 Marc Boussard mbouss...@yahoo.fr:
 encore un qui as dû cliquer sur les conditions d'utilisation sans les lire
 ;-)

Oh détrompe-toi je fais parti des rares a lire avant d'accepter.
Mais ça n'empêche pas, comme je le disais, de dire que ça ne devrait
pas exister et que c'est une politique que l'on peut reprocher a
Google. ;o)

++
N1c0

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Philippe Vienne

Bonjour,

Le googleiste est de retour, que ce soit google ou autre (hotmail,  
yahoo, free, sfr ...), tous nos mail sont traité par des machine à  
mots clés (réseau d'écoute mondial) donc tous les mails sont lus par  
des machines autre que l'envoyeur ou le destinataire :-).


Cordialement,
Philippe Vienne

Le 2 oct. 09 à 14:59, nicolas.flin...@gmail.com a écrit :


2009/10/2 Marc Boussard mbouss...@yahoo.fr:
encore un qui as dû cliquer sur les conditions d'utilisation sans  
les lire

;-)


Oh détrompe-toi je fais parti des rares a lire avant d'accepter.
Mais ça n'empêche pas, comme je le disais, de dire que ça ne devrait
pas exister et que c'est une politique que l'on peut reprocher a
Google. ;o)

++
N1c0

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***





Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Marc Boussard
Le 2 octobre 2009 14:59, nicolas.flin...@gmail.com a écrit :

 2009/10/2 Marc Boussard mbouss...@yahoo.fr:
  encore un qui as dû cliquer sur les conditions d'utilisation sans les lire
  ;-)

 Oh détrompe-toi je fais parti des rares a lire avant d'accepter.
 Mais ça n'empêche pas, comme je le disais, de dire que ça ne devrait
 pas exister et que c'est une politique que l'on peut reprocher a
 Google. ;o)

 ++
 N1c0


Oui mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit :
mais qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots clés
etc... ça devrait pas exister

Or ils ne se permettent rien, c'est toi en tant qu'utilisateur qui
leur permet de

Moi ça me parait correct, ils t'annoncent ce qu'ils vont faire, gérer
tes mails gratuitement contre de la pub ciblé, tant qu'ils font ce
qu'ils annoncent je ne vois pas la problème. Surtout que tu n'es
absolument pas obliger d'accepter, il y a pleins d'alternatives.

Y'a pleins d'aspects qui me gênent chez google mais pas celui la.

Marc

P.S : si quelqu'un a une invit google wave ;-)

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet nicolas . flinois
2009/10/2 Marc Boussard mbouss...@yahoo.fr:
 Oui mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit :

Si si...

 mais qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots clés
 etc... ça devrait pas exister

Ça devrait pas exister, dans l'absolu...  j'ai pas dit qu'ils ont tort
légalement de le faire, j'ai dis qu'ils ont tort dans leur
démarche/politique/éthique.

 Or ils ne se permettent rien, c'est toi en tant qu'utilisateur qui
 leur permet de

Ben si, ils se permettent de te proposer un tel service avec de telles
conditions...

 Moi ça me parait correct, ils t'annoncent ce qu'ils vont faire, gérer
 tes mails gratuitement contre de la pub ciblé, tant qu'ils font ce
 qu'ils annoncent je ne vois pas la problème.

Ben si tu veux pas reconnaître le concept de clauses abusives et
considérer qu'a partir du moment c'est écrit il n'y a plus de pb,
c'est ton droit :o). Mais c'est pas comme ça dans la vraie vie

 Surtout que tu n'es absolument pas obliger d'accepter, il y a pleins 
 d'alternatives.

Sur. Mais ça n'empêche pas que ce genre de contre-partie ne devrait
pas exister...


++
N1c0

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



[TECH] recherche arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2

2009-10-02 Par sujet Guy Passail
Salut à tous, mais ceci s'adresse plus particulièrement à Michael 
Opdenacker qui se fait malheureusement trop rare sur la liste.

Cette archive est-elle encore disponible car le lien n'existe plus ?
http://free-electrons.com/pub/toolchains/uclibc/0.9.28-3/arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2
...introuvable par ailleurs !
Merci par avance
Guy

Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [TECH] recherche arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2

2009-10-02 Par sujet BRACH Vincent
Bonjour Guy,

 Salut à tous, mais ceci s'adresse plus particulièrement à Michael 
 Opdenacker qui se fait malheureusement trop rare sur la liste.
 Cette archive est-elle encore disponible car le lien n'existe plus ?
 http://free-electrons.com/pub/toolchains/uclibc/0.9.28-3/arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2
 ...introuvable par ailleurs !
 Merci par avance
 Guy
Si ça t'interresse, j'ai une arm-linux-uclibc-0.9.28-2 (issue de
scratchbox ou buildroot je ne sais plus) qu'on avait d'ailleurs du la
faire ensemble avec Michael lors d'une session de  formation
scratchbox / buildroot.
Donc voila si ça t'interresse je te tar.gz
mon /usr/local/uclibc-0.9.28-2 ?

Sinon il me semble que sur le site de free-electrons il y a quelque part
un fichier config de buildroot (cela te permettrais éventuellement de la
regénérer)...

Let me know.
Vincent







 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [TECH] recherche arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2

2009-10-02 Par sujet BRACH Vincent
Re,

Désolé pour le :

 qu'on avait d'ailleurs du la faire ensemble

à force de taper trop vite on arrive à écrire d'une manière de qu'on
aimerais pas parler comme ça ;-)

@+
Vincent

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [TECH] recherche arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2

2009-10-02 Par sujet Guy Passail

BRACH Vincent a écrit :

Donc voila si ça t'interresse je te tar.gz
mon /usr/local/uclibc-0.9.28-2 ?


Avec plaisir
Merci par avance


Sinon il me semble que sur le site de free-electrons il y a quelque part
un fichier config de buildroot (cela te permettrais éventuellement de la
regénérer)...


Je ne suis pas sûr de savoir le faire ..
Guy

Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Fabien Germain
Bonsoir,

2009/10/2 nicolas.flin...@gmail.com

   mais qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots
 clés
  etc... ça devrait pas exister

 Ça devrait pas exister, dans l'absolu...  j'ai pas dit qu'ils ont tort
 légalement de le faire, j'ai dis qu'ils ont tort dans leur
 démarche/politique/éthique.


troll du vendredi Et c'est pour protester que tu utilises Gmail, donc...
:-) /troll du vendredi


Fabien

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet nicolas . flinois
2009/10/2 Fabien Germain fabien.germ...@gmail.com:
 troll du vendredi Et c'est pour protester que tu utilises Gmail, donc...
 :-) /troll du vendredi


Non, pas pour protester.

++
N1c0

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [TECH] recherche arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2

2009-10-02 Par sujet Guy Passail

BRACH Vincent a écrit :

Bonjour Guy,

Salut à tous, mais ceci s'adresse plus particulièrement à Michael 
Opdenacker qui se fait malheureusement trop rare sur la liste.

Cette archive est-elle encore disponible car le lien n'existe plus ?
http://free-electrons.com/pub/toolchains/uclibc/0.9.28-3/arm-linux-uclibc-0.9.28-3.tar.bz2
...introuvable par ailleurs !
Merci par avance
Guy

Si ça t'interresse, j'ai une arm-linux-uclibc-0.9.28-2 (issue de
scratchbox ou buildroot je ne sais plus) qu'on avait d'ailleurs du la
faire ensemble avec Michael lors d'une session de  formation
scratchbox / buildroot.
Donc voila si ça t'interresse je te tar.gz
mon /usr/local/uclibc-0.9.28-2 ?


c'est une little-endian ?

Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Marc Boussard
Le 2 octobre 2009 18:02,  nicolas.flin...@gmail.com a écrit :
 2009/10/2 Fabien Germain fabien.germ...@gmail.com:
 troll du vendredi Et c'est pour protester que tu utilises Gmail, donc...
 :-) /troll du vendredi


 Non, pas pour protester.

 ++
 N1c0

  Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
            Linux Azur : http://linux-azur.org
       Vous etes responsable de vos propos.
 *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



non pour troller ;-)

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



[Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet neo futur
 Desole mais je ne peux m empecher de repondre au /troll du vendredi
en renommant le thread car on est dorenavant loin du  chechere invit
google Wave
 Je m excuse d avance pour tous les integristes antipubs que je vais
probablement choquer en parlant de bloquer les bloqueurs de pubs.

  mais qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots
  clés
  etc... ça devrait pas exister
 Ça devrait pas exister, dans l'absolu...  j'ai pas dit qu'ils ont tort
 légalement de le faire, j'ai dis qu'ils ont tort dans leur
 démarche/politique/éthique.
 troll du vendredi Et c'est pour protester que tu utilises Gmail, donc...
 :-) /troll du vendredi

 Oui un service gratuit et de qualite, ca n est probablement pas
suffisant pour toi ? il faut en plus que tu vole le webmaster en lui
retirant le droit de payer la bande passante avec quelques dollars de
publicite ?

 Je suis sur que tu bloque aussi toutes les pubs sur tous les sites
gratuits que tu visite, qui t apportent un service utile et auxquels
bien sur tu ne fera jamais une donation ?

 Je suis justement en train de mettre peu a peu en place sur mes sites
web un systeme de blocages des utilisateurs de adblock, genre :

 Vous avez ete bloque car vous utilisez l extension firefox adblock
   Vous avez raison de vous proteger des publicites agressives (
popups et autres pubs clignotantes . . . ) mais . . .
   Notre site n utilise aucune publicite agressive et n en utilisera
jamais, pas de popups, popunder, flash. . .
   Les quelques annonces uniquement textuelles sur ce site web nous
aident a payer le cout de la bande passante necessaire pour vous
offrir un media libre, alternatif et gratuit .
   Nous vous remercions donc de a
href=http://www.devcha.com/2007/08/how-to-disable-adblock-plus-or.html;desactiver
l extension Adblock pour ce site, puis de rafraichir la page pour
acceder au contenu que vous souhaitiez voir

 moi aussi ca m est arrive quand j etais jeune de lire gratuitement
une bande dessinee chez carrefour, mais je n aurai pas trouve injuste
qu on me demande d arreter ou de l acheter.

 a part ca pour tous les webmasters qui en ont marre des voleurs de
bande passante, la solution est la :
http://www.block-adblock-plus.com/

 la liberte des uns s arrete ou commence celle des autres
* je suis libre de mettre des pubs sur mon site
* tu es libre de bloquer mes pubs
* je suis libre de ne pas vouloir de toi sur mon site web gratuit

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Dubois Vincent

nicolas.flin...@gmail.com a écrit :

2009/10/2 Fabien Germain fabien.germ...@gmail.com:
  

troll du vendredi Et c'est pour protester que tu utilises Gmail, donc...
:-) /troll du vendredi


Non, pas pour protester.
  

Pour Pro tester, alors?

Vincent.

P.S.: c'est quoi donc Gogol Wave??


Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Yann

Dubois Vincent a écrit :

P.S.: c'est quoi donc Gogol Wave??


Et si tu demandais à google, bing, wikipedia, etc... ?
;-)

Yann
--
Plantes grasses et cactus : http://www.cactuspro.com/
Yann : http://yanncochard.com

Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet michaco
Le vendredi 02 octobre 2009 à 13:13 -0500, neo futur a écrit :
 Desole mais je ne peux m empecher de repondre au /troll du vendredi
 en renommant le thread car on est dorenavant loin du  chechere invit
 google Wave
  Je m excuse d avance pour tous les integristes antipubs que je vais
 probablement choquer en parlant de bloquer les bloqueurs de pubs.
 
Trollons: ici, nous sommes tous des antipubs puisque nous avons tendance
à supprimer dès l'achat de nos ordinateurs tous les logiciels
préinstallés qui s'y trouvent pour en mettre d'autres.
Certains sont proposés à l'essai, et leurs auteurs ont payé le
constructeur pour être là.  
L'ordinateur est en fait un support publicitaire.
À+
-- 
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas
obligatoires ! http://linux-azur.org/index.php?page=linux 


 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Dubois Vincent

Yann a écrit :

Dubois Vincent a écrit :

P.S.: c'est quoi donc Gogol Wave??

Et si tu demandais à google, bing, wikipedia, etc... ?
;-)

Yann
Allez, j'avoue, c'était une boutade... mais les réseaux sociaux... no 
comments


Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Vincent
neo futur wrote:
[..]
  Je suis justement en train de mettre peu a peu en place sur mes sites
 web un systeme de blocages des utilisateurs de adblock, genre :

 Ah ?

 J'en profite alors pour attirer l'attention sur 'adzapper'.

http://adzapper.sourceforge.net/

 adzapper est un ancien dans le métier dont j'ai fait la connaissance au
siècle dernier. C'est un script perl qui se branche comme redirecteur
dans squid.

 C'est élégant, maniable; l'arme noble d'une époque civilisée.

 Dispo dans toutes les bonnes distros.

-- 
Vincent Stehlé

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet fral.crocrodile

je reconnais le chevalier,
ne manque plus que les noix de coco derrière
référence au dernier millénaire échu :-)


Le 02/10/2009 22:35, Vincent a écrit :

neo futur wrote:
[..]
   

  Je suis justement en train de mettre peu a peu en place sur mes sites
web un systeme de blocages des utilisateurs de adblock, genre :
 

  Ah ?

  J'en profite alors pour attirer l'attention sur 'adzapper'.

 http://adzapper.sourceforge.net/

  adzapper est un ancien dans le métier dont j'ai fait la connaissance au
siècle dernier. C'est un script perl qui se branche comme redirecteur
dans squid.

  C'est élégant, maniable; l'arme noble d'une époque civilisée.

  Dispo dans toutes les bonnes distros.

   


Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet Christophe

fral.crocrodile a écrit :

je reconnais le chevalier,
ne manque plus que les noix de coco derrière
référence au dernier millénaire échu :-)

en voilà une excellente référence !
Sacré Graal ! pour les ptits jeunes... ;-)

Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
   Linux Azur : http://linux-azur.org
  Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet nicolas . flinois
2009/10/2 neo futur linux-azur@waisse.org:
  mais qu'ils se permettent de les lire/analyser a la recherche de mots
  clés
  etc... ça devrait pas exister
 Ça devrait pas exister, dans l'absolu...  j'ai pas dit qu'ils ont tort
 légalement de le faire, j'ai dis qu'ils ont tort dans leur
 démarche/politique/éthique.
 troll du vendredi Et c'est pour protester que tu utilises Gmail, donc...
 :-) /troll du vendredi
  Oui un service gratuit et de qualite, ca n est probablement pas
 suffisant pour toi ? il faut en plus que tu vole le webmaster en lui
 retirant le droit de payer la bande passante avec quelques dollars de
 publicite ?

Rien à voir avec la citation qui s'offusque de l'analyse du contenu
des mails persos des utilisateurs, mais répondons quand même à ta
question...

  Je suis sur que tu bloque aussi toutes les pubs sur tous les sites
 gratuits que tu visite, qui t apportent un service utile et auxquels
 bien sur tu ne fera jamais une donation ?

J'irais même plus loin : c'est parce qu'il y a de la pub de merde que
je ne donnerais surtout pas !! Pour prendre un exemple concret, je
suis donneur pour wikipedia en revanche le monde.fr, ils sont en
train de me briser les noix tellement leur pages ne ressemblent
bientôt plus qu'a un panel de pubs dans lequel se fondent des infos.

La pub, la pub toujours la pub j'en ai ras-le-bol de voir des
panneaux sauvages dans les champs, d'être agressé dans n'importe quel
magazine par des pages de pubs, la tv -j'en parle même pas-, alors me
taper de la pub encore une fois sur la toile: c'est clair ! Non à un
monde gangréné par la pub. Je paie mon server dédié tous les mois,
jamais je le financerais par de la pub quelque part ! Je respecte trop
les gens pour les maltraiter de la sorte  :oP

  a part ca pour tous les webmasters qui en ont marre des voleurs de
 bande passante, la solution est la :
 http://www.block-adblock-plus.com/

Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est n'importe quoi ce que tu dis,
voleur de bande passante ? On vole quoi comme bande passante ? on
lance une requète http, la réponse est renvoyée -pub inside- au
client. qui fait ce qu'il veut de la réponse (il peut la modifier,
la filtrer, l'afficher, la jeter dans /dev/null etc...) non ? En quoi
tu aurais le droit d'imposer que la publicité soit afficher chez le
client ? Au nom du Justicier Masqué ? lol

  la liberte des uns s arrete ou commence celle des autres
 * je suis libre de mettre des pubs sur mon site
 * tu es libre de bloquer mes pubs
 * je suis libre de ne pas vouloir de toi sur mon site web gratuit

Tout le monde est libre d'être un abruti si il le désire :o). Mais
est-ce que ça fait avancer le schmilblik ? je pense pas

++
N1c0

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet neo futur
 Trollons: ici, nous sommes tous des antipubs puisque nous avons
tendance
 je suis aussi antipub, je soutiens les deboulonneurs, je deteste
toute forme de pub agressive ( popups, popunder, dhtml, flash, et j en
passe) ou malhonnete ( payer une carte orange 100 euros et me voir
imposer un enorme panneau publicitaire avec une femme a poil tous les
10 metres dans les couloirs de la RATP)

 L'ordinateur est en fait un support publicitaire.

 Payer pour voir de la pub, ca me choque aussi.

 Accepter de voir quelques pubs discretes pour participer a payer la
bande passante d un site web gratuit et utile . . . c est autre chose

 Rien n est tout blanc, rien n est tout noir . . .
 La publicite c est aussi parfois de l information, comme quand tu
recommande a ton voisin le marche bio du quartier d a cote

 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***



Re: [Bruit] publicite sur gmail ou autres services gratuits WAS chechere invit google Wave

2009-10-02 Par sujet michaco
Le vendredi 02 octobre 2009 à 20:27 -0500, neo futur a écrit :

  je suis aussi antipub, je soutiens les deboulonneurs, 
 
  L'ordinateur est en fait un support publicitaire.
 
  Payer pour voir de la pub, ca me choque aussi.
 
Les constructeurs d'ordinateurs soutiennent que cela allège la facture
de l'ordinateur pré installé avec Windows.
Microsoft désapprouve, parce que ça encombre son espace vital, et le
dévalorise aux yeux des clients, surtout si ça freine le démarrage en
alourdissant l'ensemble.
:-)À quand des netbooks gratuits payés, éco taxe comprise, par la
pub?:-)

À+
-- 
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas
obligatoires ! http://linux-azur.org/index.php?page=linux 


 Diffusez cette liste aupres de vos relations :-)
Linux Azur : http://linux-azur.org
   Vous etes responsable de vos propos.
*** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***