[Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Klaus Becker
*Salut, j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par une mise à jour de ma mdk 8.2. KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et libqt2-2.3.1-29mdk installés. Que faire ? merci de votre aide Klaus * Vous souhaitez

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Jean-Marc LOIRE
Le Lundi 3 Juin 2002 19:18, Klaus Becker a écrit : *Salut, j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par une mise à jour de ma mdk 8.2. KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et libqt2-2.3.1-29mdk installés. Que

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Klaus Becker
Jean-Marc LOIRE wrote: Le Lundi 3 Juin 2002 19:18, Klaus Becker a écrit : *Salut, j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par une mise à jour de ma mdk 8.2. KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Gerald Niel
Le lundi 03 juin 2002 à 19h46, Klaus Becker écrivait: Donc je dois désinstaller kde 2.2 ou seulement libqt3 et libqt2 ? Tu désinstalle, bien que ce ne soit necessaire libqt3, tu réinstalle libqt2 en forçant. Et comment désinstaller ? $ su [mot de passe] # rpm -e libqt3 # cd

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet DJailles
Le Lundi 3 Juin 2002 19:18, Klaus Becker a écrit : *Salut, j'ai désinstallé kde 3.01 (trop de problèmes) et réinstallé kde 2.2 par une mise à jour de ma mdk 8.2. KDE 2.2 ne marche pas et me réclame libqt.so.2. Selon rpmdrake, j'ai kdelibs-2.2.2-48mdk et libqt2-2.3.1-29mdk installés. Que

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Klaus Becker
Gerald Niel wrote: Le lundi 03 juin 2002 à 19h46, Klaus Becker écrivait: Donc je dois désinstaller kde 2.2 ou seulement libqt3 et libqt2 ? Tu désinstalle, bien que ce ne soit necessaire libqt3, tu réinstalle libqt2 en forçant. Et comment désinstaller ? $ su [mot de

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet Gerald Niel
Le lundi 03 juin 2002 à 20h21, DJailles écrivait: Pour info, les paquets RPM pour kde 3.0.1 ont été mis à jours et s'installent désormais dans /opt/kde3 au lieu de /usr. C'est peut être ce qui avait causé tes problèmes. Sont dispo où ? Sur le FTP KDE ? + -- En plus, question self

Re: [Confirme] kde 2.2

2002-06-03 Par sujet DJailles
Le Lundi 3 Juin 2002 21:09, Gerald Niel a écrit : Sont dispo où ? Sur le FTP KDE ? + Oui et sur les mirroirs. A+, Gilles Vous souhaitez acquerir votre Pack ou des Services MandrakeSoft? Rendez-vous sur http://www.mandrakestore.com;

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-09 Par sujet Andr Salan
Le Samedi 8 Septembre 2001 18:45, franck écrivit : Le Vendredi 7 Septembre 2001 19:16, vous avez écrit : je prends cette discussion en route et g qq interrogations Encore une fois, les paquetages KDE sont incompatibles de distribution en distribution : des paquetages 7.2 ne

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-08 Par sujet Bernard Lambey
## Mercredi 5 Septembre 2001, Rosaire AMORE écrivait= Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. [ ... ]

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-08 Par sujet Andr Salan
Le Vendredi 7 Septembre 2001 14:57, jipe écrivit : En forçant un peu à la main, à part kdm (qui effectivement montre les utilisateurs cachés et prend icewm pour kde), ça marche bien... alors... je ne pense pas t'apprendre grand-chose, mais, bon!... pour faire le plus clean possible avec

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-08 Par sujet franck
Le Vendredi 7 Septembre 2001 19:16, vous avez écrit : je prends cette discussion en route et g qq interrogations Encore une fois, les paquetages KDE sont incompatibles de distribution en distribution : des paquetages 7.2 ne fonctionnent pas sur 8.0 et vice versa. Il en va de même pour les

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Rado[EMAIL PROTECTED]
Le Vendredi 7 Septembre 2001 00:41, jipe a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... : Salut Jipe, Est-ce que le kdelibs kdebase de texstar sont compilé avec la bonne version d'openssl présente dans la mdk8 ?Quelle version d'openssl as-tu? Je te pose la question car sur la

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Alain Serpette
De: David BAUDENS Sujet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... Date: Tue, 04 Sep 2001 08:57:29 -0700 On Tuesday 04 September 2001 23:39, you wrote: Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fournies dans le

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette scribit : Tout a fait Ok pour suivre ces directives seulement sous 7.2 urpmi n'accepte pas l'option auto-select. seulement l'option auto. qui ne donne rien chez moi puisque la reponse est la suivante: tout est deja installe

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Andr Salan
Le Jeudi 6 Septembre 2001 18:41, jipe écrivit : André Salaün wrote: Le Mercredi 5 Septembre 2001 06:45, Rosaire AMORE écrivit : Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm).

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Rado[EMAIL PROTECTED]
Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: Y a t-il svp une vraie solution? autre que passer en 8.0 qui ne marche pas chez moi (pb X non resolu). Merci Al Commences par désinstaller les rpm de l'ancienne version

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 23:42, André Salaün scribit : Sans doute un problème de ce type mais: Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites s'est montré...

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 23:42, André Salaün scribit : Sans doute un problème de ce type mais: Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites s'est montré... la

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 17:26, Rado a écrit : Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: Y a t-il svp une vraie solution? autre que passer en 8.0 qui ne marche pas chez moi (pb X non resolu). Merci Al

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Vendredi 7 Septembre 2001 19:08, David BAUDENS scribit : ftp://ftp.sunet.se/pub/X11/kde/stable/2.2/Mandrake voici le ftp où trouver les rpm de kde 2.2 pour Mandrake 7.2 et Mandrake 8.0 les binaires dans i586 et les i18n ( support des langues ) dans noarch. Bien sûr il vaut mieux

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet jipe
André Salaün wrote: Sans doute un problème de ce type mais: Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites s'est montré... la pire ; le bordel total bien qu'il

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet G.Verdon
Non, pas évidemment. Les options --force et --nodeps ne devraient être utilisées que dans des cas exceptionnels et uniquement par des personnes qui savent exactement (i.e. qui comprennent les tenants et les aboutissants) ce qu'elles font. En d'autres termes, un utilisateur normal ne

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet David BAUDENS
On Friday 07 September 2001 16:45, you wrote: De: David BAUDENS Sujet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... Date: Tue, 04 Sep 2001 08:57:29 -0700 On Tuesday 04 September 2001 23:39, you wrote: Le plus simple je pense reste

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-07 Par sujet David BAUDENS
On Friday 07 September 2001 17:22, Fabrice FACORAT wrote: Le Vendredi 7 Septembre 2001 16:45, Alain Serpette scribit : Tout a fait Ok pour suivre ces directives seulement sous 7.2 urpmi n'accepte pas l'option auto-select. seulement l'option auto. qui ne donne rien chez moi

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-06 Par sujet Andr Salan
Le Mercredi 5 Septembre 2001 06:45, Rosaire AMORE écrivit : Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. Ceci dit qq soucis : 1/

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-06 Par sujet jipe
André Salaün wrote: Le Mercredi 5 Septembre 2001 06:45, Rosaire AMORE écrivit : Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. Ceci dit qq

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Andr Salan
Le Mardi 4 Septembre 2001 13:14, Rosaire AMORE écrivit : On va essayer. Merci Rosaire David BAUDENS a écrit : Ça fonctionnera si vous utilisez les paquetages KDE 2.2 pour Mandrake 7.2 (ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/2.2/Mandrake/7.2/) -- MandrakeSoft

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Rosaire AMORE
Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. Ceci dit qq soucis : 1/ effectivement Kmail (que je n'utilise pas) 2/ J'ai un message d'erreur

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Rosaire AMORE
Réponse au fil de l'eau... Hervé Lefebvre a écrit : En réponse à Rosaire AMORE [EMAIL PROTECTED]: Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet LEFEBVRE Herve
Le Wednesday 05 September 2001 16:54, vous avez écrit : Réponse au fil de l'eau... Hervé Lefebvre a écrit : En réponse à Rosaire AMORE [EMAIL PROTECTED]: Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Rosaire AMORE
Merci et excuses moi pour le ton. Mon ton sarcastique ne te concernait pas en titre. Et c'est vrai qu'en ce moment j'accumule les problèmes irrésolus et ça m'énerve. La liste n'est pas forcément la fautive. Bonne soirée Rosaire LEFEBVRE Herve a écrit : Le Wednesday 05 September 2001 16:54,

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Mercredi 5 Septembre 2001 20:19, jipe scribit : seule chose, aucun ne fournit kde-i18n-fr que j'ai été chercher sur cooker. (font c ces ricains...) si si. prends le rep des binaires, remonte d'un niveau et va dans le rep noarch. Tu y trouvveras tous les i18n -- Copyleft Faber's prod.

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet G.Verdon
Le Mercredi, 5 Septembre 2001 13.28, fort courroucé, David BAUDENS écrivait : Non, pas évidemment. Les options --force et --nodeps ne devraient être utilisées que dans des cas exceptionnels et uniquement par des personnes qui savent exactement (i.e. qui comprennent les tenants et les

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet jipe
Hervé Lefebvre wrote: En réponse à Rosaire AMORE [EMAIL PROTECTED]: Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. En ce qui me

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet Hervé Lefebvre
En réponse à Rosaire AMORE [EMAIL PROTECTED]: Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. En ce qui me concerne, jai pu installer les

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-05 Par sujet David BAUDENS
On Wednesday 05 September 2001 12:45, you wrote: Effectivement, ça a marché en utilisant la méthode préconisée par Gerald Verdon (i.e. installer les art*.rpm, puis lib*.rpm, puis qt*.rpm et enenfin les k*.rpm). Avec des --force et --nodeps évidement. /.../ Non, pas évidemment. Les options

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Bruno Pinaud
ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas satisfaites. Le Mardi 4 Septembre 2001 01:22, G.Verdon a écrit : Petit problème

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet G.Verdon
Le Mardi 04 Septembre 2001 08:52, Bruno Pinaud a écrit : Salut, ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas satisfaites.

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rado
Le Mardi 4 Septembre 2001 14:57, G.Verdon nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: Vérifies quand même si les paquetages sont bien instalés rpm -qa|grep kdelibs par exemple Le Mardi 04 Septembre 2001 08:52, Bruno Pinaud a écrit : Salut, ben le problème

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Bruno Pinaud a écrit : ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas satisfaites. Salut Je suis peut être un peu niais, mais

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Stephane
J'ai un peu coupe ... Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu devrais resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, je suis un peu niais ...) Stef Rosaire AMORE wrote: Bruno Pinaud a écrit : ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Nicolas
Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fournies dans le README fourni avec KDE 2.2 (pour mdk) : il conseille d'utiliser urpmi avec un force.. moi ça à bien marché (beaucoup mieux en tout cas qu'avec MandrakeUpdate - au moins là Konqui garde le javascript !) -- nicolas Le

RE: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet ACQUATELLA Franck
: Rosaire AMORE [mailto:[EMAIL PROTECTED]] Date: mardi 4 septembre 2001 17:23 À: [EMAIL PROTECTED] Objet: Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile... Bruno Pinaud a écrit : ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rado
Le Mardi 4 Septembre 2001 17:22, Rosaire AMORE nous a parlé de Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...: Salut Rosaire Tu es sur que tu as pris les paquetages pour mdk 7.2 ? car libstdc++-libc6.2-2.so.3 fait partie de la mdk 8 Là je suis sous kde2.2/mdk 7.2 . J'ai désinstallé kde

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Fabrice FACORAT
Le Mardi 4 Septembre 2001 17:22, Rosaire AMORE scribit : Salut Je suis peut être un peu niais, mais quand tu forces pas, et que t'obtiens une sortie erreur telle que celle que j'ai obtenue moi aussi (111 lignes), t'en fais quoi? Tu te paluches tout à la mano, un par un? Moi non plus pas

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet G.Verdon
Le Mardi 04 Septembre 2001 16:34, Stephane a écrit : Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu devrais resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, je suis un peu niais ...) Comme je suis encore plus niais, et persévérant dans la niaiserie, j'ai bien essayé une màj

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet David BAUDENS
On Tuesday 04 September 2001 23:39, you wrote: Le plus simple je pense reste de suivre les instructions fournies dans le README fourni avec KDE 2.2 (pour mdk) : il conseille d'utiliser urpmi avec un force.. Et puis quoi encore ? Voici ce que j'ai écrit : How install these packages?

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet David BAUDENS
On Tuesday 04 September 2001 17:22, you wrote: Bruno Pinaud a écrit : ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps. Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Stephane a écrit : J'ai un peu coupe ... Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu devrais resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, je suis un peu niais ...) Stef Parce qu'un certain nombre d'outils ont été complètement changé (ex : inetd n'existe plus) et je n'ai

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
On va essayer. Merci Rosaire David BAUDENS a écrit : On Tuesday 04 September 2001 17:22, you wrote: Bruno Pinaud a écrit : ben le problème est ta procédure habituelle. il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps.

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Tu penses que ce lien renvoie à des rpm destinés à la 8.0? http://ftp.sourceforge.net/pub/mirrors/kde//stable/2.2/Mandrake/7.2/i586/ Si c'est le cas, je préfère tout arrêter, car je ne comprend vraiment plus rien à rien. J'emmerde plus la liste. Et j'attends patiement la 8.2 stable, sur CD d'une

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet Rosaire AMORE
Navré mec, ceux là je les ai déjà sur mon disque. Et c'était pas mieux. Laisse béton, je pense que ce que j'ai de mieux à faire, c'est d'attendre mdk 8.2 sur CD. Stable et sans prise de tête. Y'en a vraiment plein les bottes maintenant. Un peu de sérieux. Bonne nuit et à un de ces 4. Rosaire

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet jipe
Rosaire AMORE wrote: Navré mec, ceux là je les ai déjà sur mon disque. Et c'était pas mieux. Laisse béton, je pense que ce que j'ai de mieux à faire, c'est d'attendre mdk 8.2 sur CD. Stable et sans prise de tête. Y'en a vraiment plein les bottes maintenant. Un peu de sérieux. Bonne nuit et à

Re: [Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-04 Par sujet G.Verdon
Le Mardi, 4 Septembre 2001 19.19, David BAUDENS a écrit : Et puis quoi encore ? Voici ce que j'ai écrit : How install these packages? (...) Ben voilà, j'y suis. KDE 2.2 est enfin installé. Mais, désolé, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire... J'ai recommencé la procédure

[Confirme] KDE 2.2 - Installation difficile...

2001-09-03 Par sujet G.Verdon
Petit problème pour la rentrée... J'ai pompé tous les fichiers .rpm de KDE 2.2, lancé la procédure habituelle (rpm -Uvh --force --nodeps *.rpm rpm --rebuilddb update-menus -v), las ! au démarrage, je me retrouve avec mon bon vieux KDE 2.1.1 Nouvelle tentative avec la mise à