Le mardi, 10 juin 2003, à 07:27 Europe/Brussels, David Duhamel a écrit :
Le mardi, 10 juin 2003, à 00:02 Europe/Paris, Olivier Goldberg a écrit
:
Le client
Tu veux dire le serveur ftp non ?!
Le client plutôt, pour éviter qu'un lien ftp s'ouvre bêtement dans le
Finder.
Y a pas à
Le mardi, 10 juin 2003, à 08:15 Europe/Paris, David Remacle a écrit :
Le client
Tu veux dire le serveur ftp non ?!
Le client plutôt, pour éviter qu'un lien ftp s'ouvre bêtement dans le
Finder.
Y a pas à parametrer : tu vas dans Finder - Aller -Se connecter au
serveur et tu entre
Title: RE: [CCMC] clustering sous MacOS
salut la liste,
quelqu'un aurait-il une expérience dans la mise en parallèle
(clustering) de G4 AGP sous Jaguar
avec ces machines qui s'entassent, je cherche à les récupérer et les
remettre en service.
Merci pour vos commentaires.
Salut Alain.
Bonjour,
Soit un iMac 1ère génération avec l'écran (CRT) hors d'usage (comme
beaucoup de ces iMac). Il me semble avoir vu qu'il est possible de
débrancher la prise VGA à l'intérieur afin de connecter un écran
externe. Quelqu'un sait-il si c'est le même brochage et s'il a déjà
essayé, avec
Bonjour,
Soit un iMac 1ère génération avec l'écran (CRT) hors d'usage (comme
beaucoup de ces iMac). Il me semble avoir vu qu'il est possible de
débrancher la prise VGA à l'intérieur afin de connecter un écran
externe. Quelqu'un sait-il si c'est le même brochage et s'il a déjà
essayé, avec quel
On 10/06/03 8:15, David Remacle [EMAIL PROTECTED] wrote:
Non, avec Safari, lorsqu'on clique sur un lien ftp
(ftp://lenomdedomaien/machintruc), c'est toujours le bidule ftp du finder...
or j'aimerai aussi que cela soit un autre client ftp qui se lance.
Salut,
Moi j'utilise le freeware MORE
Bonjour,
Soit un iMac 1ère génération avec l'écran (CRT) hors d'usage (comme
beaucoup de ces iMac).
En fait ce n'est pas le CRT qui pose problème sur ce modèle mais la
carte Analog Video Board.
Symptôme: Lors du démarrage de l'iMac et au moment du chargement du
tube, l'iMac s'éteint.
Vincent
--
salut la liste,
quelqu'un aurait-il une expérience dans la mise en parallèle
(clustering) de G4 AGP sous Jaguar
avec ces machines qui s'entassent, je cherche à les récupérer et
les remettre en service.
Merci pour vos commentaires.
alain.vanderbeke
quelques URL :
ce [10/Jui/2003 09:57], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT
Ce n'est pas du VGA mais du DB15 (connectique des anciens écrans
Apple). Ca ne marchera pas si tu branches un écran sur cette prise.
c'est ce que j'allais dire et que la place pour mettre un
ce [10/Jui/2003 10:10], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT
Bonjour,
Soit un iMac 1ère génération avec l'écran (CRT) hors d'usage (comme
beaucoup de ces iMac).
En fait ce n'est pas le CRT qui pose problème sur ce modèle mais la
carte Analog Video
On 10/06/03 0:39, Eric Van Honacker [EMAIL PROTECTED] wrote:
Maintenant que les choses sont rentrées dans l'oredre, je reposte ma dernière
tribulation : qqun saurait-il où sont stockés les images que l'on peut
associer à un morceau dans iTunes 4 ? L'aide ne dit mot à ce sujet et je n'ai
pas
ce [10/Jui/2003 10:10], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT
Bonjour,
Soit un iMac 1ère génération avec l'écran (CRT) hors d'usage (comme
beaucoup de ces iMac).
En fait ce n'est pas le CRT qui pose problème sur ce modèle mais la
carte Analog Video Board.
ce [10/Jui/2003 10:47], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT
Ce problème de Firmware ne se rencontre que sur les modèles Slot
Loading mais pas à ma connaissance sur les iMac's 1ère génération
Tray Loading 233-266-333 Mhz.
bien possible, en effet, toujours
ce [10/Jui/2003 10:47], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT
Ce problème de Firmware ne se rencontre que sur les modèles Slot
Loading mais pas à ma connaissance sur les iMac's 1ère génération
Tray Loading 233-266-333 Mhz.
bien possible, en effet, toujours
Le mardi, 10 jun 2003, à 10:20 Europe/Brussels, Joel Cosse a écrit :
salut la liste,
quelqu'un aurait-il une expérience dans la mise en parallèle
(clustering) de G4 AGP sous Jaguar
avec ces machines qui s'entassent, je cherche à les récupérer et
les remettre en service.
Merci pour vos
ce [10/Jui/2003 11:08], Vincent Raskin nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Urgent ! iMac CRT
J'en ai déjà vu
Chez Monsieur Laissekargaud à Namur? :-)
AllezC'est bon pour une fois. :-)
Merci, maître Péon...
--
André Sterpin
http://www.sterpin.net
On mardi, juin 10, 2003, at 10:37 Europe/Brussels, Cary Crusiau wrote:
Salut Eric,
Que je sache, la pochette, au même titre que que le titre et autres
infos,
est stockée dans le tag ID3 du morceau. Ces infos sont donc
effectivement
contenues dans le fichier. L'image pourra ainsi être vue sur
Salut,
En faisant un peu de ménage dans mon Eudora, j'ai remarqué que sur un
an (depuis le 11/06/02), j'ai reçu 10.478 mails de la liste
Comme quoi on est assez productifs
Vincent
--
... F O R G E T T H E N O R M ...
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont répondu en ce qui concerne l'iMac. J'avais un
ancien écran apple qui fonctionne bien, seul inconvénient c'est qu'il
faut brancher l'écran après le démarrage de l'iMac. Au fait l'analog
board video, c'est cher ? On sait faire cela tout seul ? C'est tout une
Bonjour,
Je cherche un site qui permet d'envoyer des photos de façon à les faire
développer. J'en ai déjà essayé plusieurs (Kruidvat, Kodak, ...) mais
je ne trouve pas d'interface pratique. Ce que je cherche c'est une
fonction ou on uploade plusieurs photos en même temps et pas une à une.
ce [10/Jui/2003 12:27], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
[CCMC] iMac CRT
Bonjour,
Merci à ceux qui m'ont répondu en ce qui concerne l'iMac. J'avais un
ancien écran apple qui fonctionne bien, seul inconvénient c'est qu'il
faut brancher l'écran après le démarrage de l'iMac. Au fait
ce [10/Jui/2003 12:31], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
[CCMC] Photos en ligne
Bonjour,
Je cherche un site qui permet d'envoyer des photos de façon à les
faire développer.
perso, je les envoie chez carrefour...
tu peux les envoyer par 10, c'est déjà ça.
je n'ai pas fait d'études
Salut la liste
Le plug-il htppmail est un plug-in qui permet d'avoir accès à son compte
hotmail depuis l'application mail.
Seulement, il ne gère pas les tâches en réseaux si bien que mes mails ne
sont pas considéré comme lu et je ne peux pas les supprimer sans aller
directement sur le site
Title: Re: [CCMC] Photos en ligne
Le 10/06/03 12:46, Andr Sterpin [EMAIL PROTECTED] a crit :
ce [10/Jui/2003 12:31], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans
[CCMC] Photos en ligne
Bonjour,
Je cherche un site qui permet d'envoyer des photos de faon les
faire dvelopper.
Ici,
Le lundi, 9 juin 2003, à 23:56 Europe/Brussels, Pierre Pirson a écrit :
Le client
Tu veux dire le serveur ftp non ?!
perso moi comme client ftp, j'utilise transmit (après avoir abandonné
fetch) et je suis très content !
Pierre Pirson
C'est vrai qu'il a l'air très bien ce transmit
Transmit ? Abon ? Et wess qu'on sait le trouver ? C un freeware ???
On 6/10/03 1:11 PM, David Remacle [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le lundi, 9 juin 2003, à 23:56 Europe/Brussels, Pierre Pirson a écrit :
Le client
Tu veux dire le serveur ftp non ?!
perso moi comme client
c'est un élément séparé, pour les prix voir ARC.
Ceci dit, si ça fonctionne avec un écran externe, pas sûr que ce soit
la carte, je pense plutôt à la haute tension du tube...
André, tu n'as pas envie de nous faire une page bidouille sur la
réparation de ce problème ? :o))
ben je fais une page
Pour ma part , je trouve que c'est pas mal. Je vient d'un Imac CRT
graphite 600MHz et la différence est plus que flagrante au niveau
rapidité.
Par rapport à la config de base, j'ai ajouté un graveur Dvd A05 Pioneer
+ 256Mb de ram.
Je chipotte pas mal avec IMovie et IDvd et je constate que ça
On 10/06/03 12:31, Pierre Laurent [EMAIL PROTECTED] wrote:
Je cherche un site qui permet d'envoyer des photos de façon à les faire
développer. J'en ai déjà essayé plusieurs (Kruidvat, Kodak, ...) mais je ne
trouve pas d'interface pratique. Ce que je cherche c'est une fonction ou on
uploade
On mardi, juin 10, 2003, at 13:12 Europe/Brussels, Jiri Laffineur wrote:
Transmit ? Abon ? Et wess qu'on sait le trouver ? C un freeware ???
Sur le site qui devrait être le sponsor de CyberMac !
http://www.versiontracker.com
@+ vh
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
On 10/06/03 13:12, Jiri Laffineur [EMAIL PROTECTED] wrote:
Transmit ? Abon ? Et wess qu'on sait le trouver ? C un freeware ???
Transmit est pour moi le meilleur client FTP que je connaisse. J'ai essayé
Fetch, Captain FTP et d'autres encore mais aucun ne vaut Transmit
C'est un shareware à 25 $
ce [10/Jui/2003 13:35], Cary Crusiau nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Photos en ligne
Perso, j'utilise COLORMAILER (http://www.colormailer.com)
et comment tu payes?
--
André Sterpin
http://www.sterpin.net
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en
On 10/06/03 13:50, André Sterpin [EMAIL PROTECTED] wrote:
et comment tu payes?
VISA
--
Cary
http://www.cary.be
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be
CyberCafe 2.0 http://www.cybercafe.tv Chaque Mardi 19h15 sur
ce [10/Jui/2003 13:24], Pierre Laurent nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] iMac CRT
ben je fais une page bidouille quand je fais une intervention et
que:
1) j'ai mon appareil à portée de main
2) j'y pense (c'est rarement le cas)
3) je ne suis pas chez un client
ce [10/Jui/2003 13:53], Cary Crusiau nous offrait sa prose dans Re:
[CCMC] Photos en ligne
On 10/06/03 13:50, André Sterpin [EMAIL PROTECTED] wrote:
et comment tu payes?
VISA
ben voilà... j'ai pas de carte de crédit...
- je fais livrer chez carrefour, c'est juste derrière mon boulot...
Le mardi, 10 juin 2003, à 13:12 Europe/Brussels, Jiri Laffineur a écrit
:
Transmit ? Abon ? Et wess qu'on sait le trouver ? C un freeware ???
On 6/10/03 1:11 PM, David Remacle [EMAIL PROTECTED]
wrote:
http://www.panic.com/transmit/ - shareware à $24.95.
--
PHOTO HALL Multimedia, leader
On 10/06/03 14:06, André Sterpin [EMAIL PROTECTED] wrote:
ben voilà... j'ai pas de carte de crédit...
- je fais livrer chez carrefour, c'est juste derrière mon boulot...
Salut André,
Ben oui, je peux te comprendre mais on parle de service photo en ligne. Il
faut donc - à 99% - une carte de
En réponse à David Duhamel [EMAIL PROTECTED] qui écrivait le 10/06/03
7:09:
chez Apple, partie AppleWorks !
Effectivement, sur la page française :
http://www.apple.com/fr/appleworks/
c'est 6.2.7.
Mais pas sur la page belge francophone :
http://www.apple.com/befr/appleworks/
c'est toujours
Salut,
Pour faire une image gag j'ai besoin d'une image assez grande du tout
premier portable fait par Apple (vous vous souvenez de ce truc géant,
lourd) mais qui a été appeler par Apple le premier ordinateur portable
!!!
J'ai bien des image mais trop petites pour ce que je veux faire
A+
Pour revenir dans le vif du sujet, moi j'utilise www.prodia.be
L'avantage est que leur labo se trouve à 7 km de chez moi (Nimy-Mons), alors
je passe prendre le photos 30min après avoir envoyé le mail si je suis
pressé, sinon je passe les prendre le lendemain en allant au boulot.
Leurs prix sont
On mardi, juin 10, 2003, at 14:49 Europe/Brussels, David Remacle wrote:
Salut,
Pour faire une image gag j'ai besoin d'une image assez grande du tout
premier portable fait par Apple (vous vous souvenez de ce truc géant,
lourd) mais qui a été appeler par Apple le premier ordinateur portable
Le mardi, 10 juin 2003, à 15:04 Europe/Brussels, Eric Van Honacker a
écrit :
On mardi, juin 10, 2003, at 14:49 Europe/Brussels, David Remacle wrote:
Salut,
Pour faire une image gag j'ai besoin d'une image assez grande du tout
premier portable fait par Apple (vous vous souvenez de ce truc
Le 10/06/2003 0:39, « Eric Van Honacker » [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Salut,
Maintenant que les choses sont rentrées dans l'ordre, je reposte ma
dernière tribulation : qqun saurait-il où sont stockés les images que
l'on peut associer à un morceau dans iTunes 4 ? L'aide ne dit mot à ce
On mardi, juin 10, 2003, at 15:25 Europe/Brussels, Serge Paulus wrote:
Plusieurs notes à ce sujet sur Mac4ever, dont celle-ci:
http://www.mac4ever.com/
Actu.php?AnneeRECHERCHER=2003MoisRECHERCHER=04Jou
rRECHERCHER=30#6026
--
Serge Paulus
Celle-là je l'avais vue dans l'aide ;-))).
Sinon je ne
Ca devrait marcher. Je suis rentre de vacances ;-)
--
brice/
--
Life is a whim of several billion cells to be you for a while
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, http://www.brice.net
Emakina S.A. - The e-business Agency http://www.emakina.com
Ex Machina Television S.P.R.L.- Television Radio
Y a pas à parametrer :
My foot, comme disent les anglo-saxons : comment tu switches en
mode PASV ou non ?
Moi, j'utilise HeftyFTP. Et j'ai même réussi à convaincre André
d'abandonner son Fetch (que moi j'adorais aussi pourtant). Transmit,
de la daube, pas propre, pas efficace, peut-être bô mais
de fait brice... ca marche enfin :)
Le mardi, 10 juin 2003, à 15:58 Europe/Brussels, Brice Le Blevennec a
écrit :
Ca devrait marcher. Je suis rentre de vacances ;-)
--
brice/
--
Life is a whim of several billion cells to be you for a while
Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad,
ce [10/Jui/2003 16:04], iSolutions - Francis Vermeire nous offrait sa
prose dans Re: [CCMC] client FTP par défaut
Y a pas à parametrer :
My foot, comme disent les anglo-saxons : comment tu switches en
mode PASV ou non ?
Moi, j'utilise HeftyFTP. Et j'ai même réussi à convaincre André
Le mardi, 10 juin 2003, à 16:04 Europe/Paris, iSolutions - Francis
Vermeire a écrit :
Y a pas à parametrer :
My foot, comme disent les anglo-saxons : comment tu switches en mode
PASV ou non ?
Moi, j'utilise HeftyFTP. Et j'ai même réussi à convaincre André
d'abandonner son Fetch (que
Ca, ça peut s'arranger ! J'en ai justement deux qui attendent un
sauvetage ! :o)
- à quel niveau?
Les deux ont exactement le même problème : 15 jours avant la panne
proprement dite, des petit craquement électrique genre arcs électrique.
Puis un beau jour (ou plutôt un mauvais) en pleine
ce [10/Jui/2003 17:01], David Duhamel nous offrait sa prose dans
Re:_[CCMC]_client_FTP_par_défaut
Ben ça a pas l'aire d'exister pour OSX en tout cas pas cherz
versiontracker...
t
google, hefty ftp, la première ligne est la bonne:
http://www.blackdiamond.co.za/bdhefty.html
idem
Le mardi, 10 juin 2003, à 17:14 Europe/Brussels, André Sterpin a écrit :
ce [10/Jui/2003 17:01], David Duhamel nous offrait sa prose dans
Re:_[CCMC]_client_FTP_par_défaut
Ben ça a pas l'aire d'exister pour OSX en tout cas pas cherz
versiontracker...
t
google, hefty ftp, la première
Le mardi, 10 juin 2003, à 17:14 Europe/Paris, André Sterpin a écrit :
Ben ça a pas l'aire d'exister pour OSX en tout cas pas cherz
versiontracker...
t
google, hefty ftp, la première ligne est la bonne:
http://www.blackdiamond.co.za/bdhefty.html
idem quand on tape mac réparation :-)
ce [10/Jui/2003 17:58], David Duhamel nous offrait sa prose dans
Re:_[CCMC]_client_FTP_par_défaut
Le mardi, 10 juin 2003, à 17:14 Europe/Paris, André Sterpin a écrit :
sftp (uniquement), si je ne me trompe...
J'ai pas encore testé, mais d'après le site ProjetOméga non !
ben d'après le
Le mardi, 10 juin 2003, à 18:09 Europe/Paris, André Sterpin a écrit :
sftp (uniquement), si je ne me trompe...
J'ai pas encore testé, mais d'après le site ProjetOméga non !
ben d'après le site de fugu même:
Fugu is a graphical frontend to the commandline Secure File Transfer
application
ce [10/Jui/2003 18:16], David Duhamel nous offrait sa prose dans
Re:_[CCMC]_client_FTP_par_défaut
Ca veut dire qu'on ne peu pas l'utiliser comme un simple ftp ?
ben tu essayes, si tu y arrives, tu m'expliques comment tu as fait!
--
André Sterpin
http://www.sterpin.net
salut la liste,
2 macs (1 cube + 1 PB) sur un même LAN. Ts les 2 sous OSX
le cube a le partage de fichiers activé.
lorsque j'utilise 'se connecter à un serveur' à partir du PB, il
m'indique bien le Cube, et me propose d'entrer soit comme 'invité' soit
via mot de passe.
Comme 'invité', je ne
Le 10/06/2003 18:23, « alain (c-gundo) » [EMAIL PROTECTED] a
écrit :
salut la liste,
2 macs (1 cube + 1 PB) sur un même LAN. Ts les 2 sous OSX
le cube a le partage de fichiers activé.
lorsque j'utilise 'se connecter à un serveur' à partir du PB, il
m'indique bien le Cube, et me
je suis apparemment victime d'un Worm Klez.E dont je n'arrive pas à
me débarrasser. Chaque jour, je reçois des Mail Delivery Subsystem
Returned mail par dizaine... avec des adresses inconnues au
bataillon. Et j'en serais l'expéditeur. :-(((
Mon norton anti-virus est à jour. J'ai scanné tout
Hello,
je suis devant un problème que certains auront peut-être un jour connu. J'ai
été contacté par une société française afin de réaliser l'envoi de sms vers
de clients français. Jusque là tout va bien. Le problème est que le paiement
de ces sms doit s'effectuer de la france par le client
Et tu es certain qu'en nous écrivant tu ne nous contamines pas tous ?
Le mardi, 10 jun 2003, à 18:46 Europe/Brussels, Stef a écrit :
je suis apparemment victime d'un Worm Klez.E dont je n'arrive pas
à me débarrasser. Chaque jour, je reçois des Mail Delivery Subsystem
Returned mail par
At 18:46 +0200 10/06/2003, You wrote :
je suis apparemment victime d'un Worm Klez.E dont je n'arrive
pas à me débarrasser. Chaque jour, je reçois des Mail Delivery
Subsystem Returned mail par dizaine... avec des adresses
inconnues au bataillon. Et j'en serais l'expéditeur. :-(((
Mon norton
c'est pas toi qui envoie!
Mais bien quelqu'un qui a ton adresse dans son adressbook.
Tu es invulnérable à ce worm (selon moi)
Te casse pas la tête donc.
Nico
je suis apparemment victime d'un Worm Klez.E dont je n'arrive pas à
me débarrasser. Chaque jour, je reçois des Mail Delivery
Le mardi, 10 juin 2003, à 18:48 Europe/Brussels, Philippe Hanchir a
écrit :
Et tu es certain qu'en nous écrivant tu ne nous contamines pas tous ?
Ca j'en sais trop rien.
disons que récemment j'ai réinstallé tout mon OS X (sur plusieurs
partitions) et donc que mon carnet d'adresses est pour
Le mardi, 10 juin 2003, à 18:49 Europe/Brussels, nicolas a écrit :
c'est pas toi qui envoie!
Mais bien quelqu'un qui a ton adresse dans son adressbook.
Tu es invulnérable à ce worm (selon moi)
Te casse pas la tête donc.
Nico
je suis apparemment victime d'un Worm Klez.E dont je
Comment sais-tu que c'es Klez ? Détailles un peu ta config et le
contexte de ta découverte.
Merci de ces précisions
Erradicatin'FranciscoSan
Voici ci-dessous une copie d'un mail reçu hier.
*
Cher utilisateur du Meloo,
Dear
Le mardi, 10 juin 2003, à 18:49 Europe/Brussels, nicolas a écrit :
c'est pas toi qui envoie!
Mais bien quelqu'un qui a ton adresse dans son adressbook.
Tu es invulnérable à ce worm (selon moi)
Te casse pas la tête donc.
Nico
OK je veux bien.
Mais je reçois des dizaines d'emails des
Le mardi, 10 juin 2003, à 18:21 Europe/Paris, André Sterpin a écrit :
ce [10/Jui/2003 18:16], David Duhamel nous offrait sa prose dans
Re:_[CCMC]_client_FTP_par_défaut
Ca veut dire qu'on ne peu pas l'utiliser comme un simple ftp ?
ben tu essayes, si tu y arrives, tu m'expliques comment tu as
Hehehe
OK je veux bien.
Mais je reçois des dizaines d'emails des postmasters de différents
provider me signalant que mon message n'est pas passé... et ce sont
des adresses que je ne connais même pas.
C'est énervant à la fin. Rien qu'aujourd'hui j'en ai reçu 15.
Je te comprend. La solution
Le mardi, 10 juin 2003, à 19:23 Europe/Brussels, nicolas a écrit :
Hehehe
OK je veux bien.
Mais je reçois des dizaines d'emails des postmasters de différents
provider me signalant que mon message n'est pas passé... et ce sont
des adresses que je ne connais même pas.
C'est énervant à la fin.
OK je veux bien.
Mais je reçois des dizaines d'emails des postmasters de différents
provider me signalant que mon message n'est pas passé... et ce
sont des adresses que je ne connais même pas.
C'est énervant à la fin. Rien qu'aujourd'hui j'en ai reçu 15.
J'ai eu pareil au bureau (swing!)
Tue, 10 Jun 2003 18:47:21 +0200
e suis devant un problème que certains auront peut-être un jour connu. J'ai
été contacté par une société française afin de réaliser l'envoi de sms vers
de clients français. Jusque là tout va bien. Le problème est que le paiement
de ces sms doit s'effectuer de la
Tue, 10 Jun 2003 07:54:00 +0200
Alors pointez votre navigateurs :
http://homepage.mac.com/macinside/.Music/concorde.mp3
Bonne journée
comme écran de démarrage ... après les ventilo semblent silencieux ...
Y'en a un à visiter (intérieur etc) au musée du Bourget, et
franchement c'est pas grand
Tue, 10 Jun 2003 19:58:00 +0200
e suis devant un problème que certains auront peut-être un jour connu. J'ai
été contacté par une société française afin de réaliser l'envoi de sms vers
de clients français. Jusque là tout va bien. Le problème est que le
paiement
de ces sms doit s'effectuer de la
Bonjour à tous,
je suis revenu parmi vous ce soir après un long (trop long) congé de
paternité. C'est que ça occupe c'est petit machin là.
Bref, en rentrant au boulot, mon adm del m'a annoncé que j'allais
bénéficier d'un nouvel ordinateur et que je n'avais quà faire mon
choix. Celui-ci fut
ce [10/Jui/2003 19:20], David Duhamel nous offrait sa prose dans
Re:_[CCMC]_client_FTP_par_défaut
Snif ! Marche pas :-(
- comme j'avais dit sftp uniquement!
--
André Sterpin
http://www.sterpin.net
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom,
salut, je recherche de la ram pour mon pm 6400 je pense que ça doit
être de la dimm 168 pin 5 v
si quelqu'un a un fond de tiroir je suis preneur
a+
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be
CyberCafe 2.0
salut, effectivement tu est la donc ça marche super
@+
Le mardi, 10 jun 2003, à 16:49 Europe/Brussels, David Remacle a écrit :
de fait brice... ca marche enfin :)
Le mardi, 10 juin 2003, à 15:58 Europe/Brussels, Brice Le Blevennec a
écrit :
Ca devrait marcher. Je suis rentre de vacances ;-)
--
Non, c'est le 800 MHz
Alors je dirais 1400-1500.
--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
--
PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique,
Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur
79 matches
Mail list logo