Re: [CCMC] Un mac comme répondeur téléphonique

2003-06-11 Par sujet Philippe Hanchir
Mon ancien PowerMac 6500/80 AV maintenant chez mon paternel a cette possibilité : il peut décrocher le téléphone, lancer un message enregistré ou synthétisé et enregistrer les messages entrants. Apple fournissait les logiciels spécifiques pour ce genre d'usage. Le mercredi, 11 jun 2003, à 21:25

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessus ou en-des sous (ex:

2003-06-11 Par sujet Boulou
Le jeudi, 12 juin 2003, à 02:07 Europe/Brussels, rigel a écrit : j'ajouterais egalement que bon nombre de mails au fil de la discusion, dévient et n'on plus rien a voir avec le sujet invoque, ca c'est agacant aussi, particulierement lorsqu'on fait des recherches ds les archives. Ca, c'étai

Re: [CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet vincent Leleux
On 12-06-2003 1:10, Boulou ([EMAIL PROTECTED]) wrote: > Personnellement, je le ne vendrais pas, c'est une TRÈS bonne machine. > En tout cas, il est souvent plus rapide que mon PM G4 450 Mhz. > Je m'en sers fréquemment pour fait de la PAO, je lui connecte alors un > 21" et je me sers de l'écran du

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessus ou en-des sous (ex:

2003-06-11 Par sujet rigel
bonsoir, je me suis deja fait rappele a l'ordre dans plusieurs autres listes pour avoir repondu en dessous... et de me rappeller que la netiquette impose de repondre au dessus !!??? Bof... il y a bien des listes ou tu te fait engueuler, parce que tu à fait deux fautes "d'ortograf" dans ton mail

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet Boulou
Le donderdag, 12 jun 2003, à 00:07 Europe/Brussels, guy keymolen a écrit : rigel a écrit : je me suis deja fait rappele a l'ordre dans plusieurs autres listes pour avoir repondu en dessous... et de me rappeller que la netiquette impose de repondre au dessus !!??? Bof... il y a bien des liste

Re: [CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet Boulou
Le woensdag, 11 jun 2003, à 17:42 Europe/Brussels, vincent Leleux a écrit : Hello, J'hésite à revendre mon PB Bronze ( G3 500 Mhz / 384 MB RAM / DD 12 GB / Mac OS X 10.2.6 / lecteur DVD / carte ATI rage 128 / FW ... ) C 'est une bonne bécane parait-il... Qu'en pensez-vous ?? Le revendriez-v

[CCMC] Re:répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
rigel a écrit : >je me suis deja fait rappele a l'ordre dans plusieurs autres listes pour >avoir repondu en dessous... et de me rappeller que la netiquette impose de >repondre au dessus !!??? Jamais vu ça dans la nétiquette. Mais bon, si je me trompe dis-moi où trouver cette règle (stupide :-(

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Jean Prudhomme
Dans son message expédié le 11/06/03 23:49, iSolutions - Francis Vermeire, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ... > Ben c'est Cabrel, pas d'autre possibilité :-))) > > La-dame-de-haute-savoie-in'FranciscoSan J'avoue avoir écouté aussi H. Aufray : " nous irons jusqu'à San Francisco" :-) Plein po

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet rigel
bonsoir, je me suis deja fait rappele a l'ordre dans plusieurs autres listes pour avoir repondu en dessous... et de me rappeller que la netiquette impose de repondre au dessus !!??? En effet cela n'impose pas la gym de chaque fois cliquer pour arriver a la reponse, surtout lorsqu'on recoitde nom

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet iSolutions - Francis Vermeire
> Mais de là à décoler les enceintes, j'ai un doute, ce serait pas le morceau écouté par exemple, genre 'sledgehammer' de Peter Gabriel qui commence sur 10 secondes avec de la flute traversière en pianissimo, suivi d'un sforzando aux cui' (6 trompettes, 4 trombones, 8 saxes) tous 'pavillo

Re: [CCMC] iMac CRT

2003-06-11 Par sujet John
Le mercredi, 11 juin 2003, à 09:26 Europe/Brussels, Vincent Raskin a écrit : Le prix donné est le prix du remplacement en échange standard + réglages de la carte Analog Video Board. Le composant défectueux est à mon avis la THT. Je n'ai jamais testé puisque nous n'avons pas la possibilité de d

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessusou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet Jiri
> > Ben je réponds pas souvent, vu que la plupart du temps, le sproblèmes > technique me dépassent un peu, mais je répondrai peu souvent en desous, > alors... Et si je répondais une ligne sur deux;.. Ce serait comique, tiens, > ca... > > J Et sans fautes d'orthographe. Je suis fatigué ;-) J

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessusou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet Jiri
> Jiri a écrit : > >> Allez, ok, sur la liste, je répondrai en-dessous... > > Aaaah ! > Je te lirai donc à l'avenir avec encore plus de plaisir... :-))) > > GK Ben je réponds pas souvent, vu que la plupart du temps, le sproblèmes technique me dépassent un peu, mais je répondrai peu souv

[CCMC] Re:répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
Jiri a écrit : >Allez, ok, sur la liste, je répondrai en-dessous... Aaaah ! Je te lirai donc à l'avenir avec encore plus de plaisir... :-))) GK -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique, Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be CyberCafe 2.0

Re: [CCMC] répondre au-dessus ou en-dessous

2003-06-11 Par sujet André Sterpin
ce [11/Jui/2003 23:13], Jiri nous offrait sa prose dans "Re: Re: [CCMC] Re: répondre au-dessusou en-dessous (ex: " > > Allez, ok, sur la liste, je répondrai en-dessous... > > > Jiri > wawww, merci! Prochaine étape dire à entourgae de ne pas rajouter deux espaces derrière le Re: (si c'est lui)

[CCMC] Re: expurger les réponses de l'inutile

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
Olivier Goldberg a écrit : > >> Non, je trouve que c'est plus lisible > >Heu, mes chers Alain, Giri et Guy (pour ce fil), tant qu'à parler de >lisibilité, ce serait bien de ne pas citer inutilement de nombreuses >lignes du ou des mails précédents, n'est-ce-pas? > >Exemple pour le dernier post de

Re: Re: [CCMC] Re: répondre au-dessusou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet Jiri
On 6/11/03 11:11 PM, "guy keymolen" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Laurent Zanoni a écrit : > >> Une réponse courte globale au message est plus rapidement trouvée si elle >> est au-dessus >> on suppose en effet que le reste est déjà plus ou moins connus des >> intervenants. > > Ben voila, j

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
Laurent Zanoni a écrit : >Une réponse courte globale au message est plus rapidement trouvée si elle >est au-dessus >on suppose en effet que le reste est déjà plus ou moins connus des >intervenants. Ben voila, je trouve que tu as bien résumé la question. Plusieurs listes -> plusieurs centaines de

Re: [CCMC] Remote control

2003-06-11 Par sujet André Sterpin
ce [11/Jui/2003 18:58], Laurent_pipo_3000 nous offrait sa prose dans "[CCMC] Remote control" > Existe-t-il la possibilité de prendre le contrôle d'un Mac Sous OS X > à partir d'un Windows 2000 ou XP? > > Merci d'avance, > VNC a des clients et des serveurs sur plusieurs platte-forme/OS... -> vers

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> Non, je trouve que c'est plus lisible Heu, mes chers Alain, Giri et Guy (pour ce fil), tant qu'à parler de lisibilité, ce serait bien de ne pas citer inutilement de nombreuses lignes du ou des mails précédents, n'est-ce-pas? Exemple pour le dernier post de jiri: une ligne nouvelle pour 161 lig

Re: [CCMC] Re:répondre au-dessus_ou_en-dessous_(ex:__

2003-06-11 Par sujet André Sterpin
ce [11/Jui/2003 22:37], guy keymolen nous offrait sa prose dans "[CCMC] Re:répondre_au-dessus_ou_en-dessous_(ex:__" > > Jiri a écrit : > > > Non, je trouve que c'est plus lisible > > Ben moi pas. > Perso, ça ne me donne pas envie de lire (parce que pas envie d'aller > rechercher à quoi on répond)

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> On y tiens à ces petites choses là, bien assorties au Macintosh ... avec une > philosophie assez proche, c'est à dire dans une optique destinée à faire en > sorte que la technologie s'interpose le moins possible entre l'utilisateur > et ce qu'il souhaite obtenir/réaliser. C'est vrai que c'est j

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet Laurent Zanoni
Comme souvent: ca dépend ;-) Une réponse courte globale au message est plus rapidement trouvée si elle est au-dessus on suppose en effet que le reste est déjà plus ou moins connus des intervenants. Si on répond point par point, c'est mieux en répondant dans le texte. En général, si ma réponse e

Re: [CCMC] Re: répondre au-dessusou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet Jiri
Ben voilà... ;-) J On 6/11/03 10:37 PM, "guy keymolen" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Jiri a écrit : > >> Non, je trouve que c'est plus lisible > > Ben moi pas. > Perso, ça ne me donne pas envie de lire (parce que pas envie d'aller > rechercher à quoi on répond). > Probablement que je n

[CCMC] Re:répondre au-dessus ou en-dessous (ex:

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
Jiri a écrit : > Non, je trouve que c'est plus lisible Ben moi pas. Perso, ça ne me donne pas envie de lire (parce que pas envie d'aller rechercher à quoi on répond). Probablement que je ne sais pas ce que je perds, mais voila. :-) GK >On 6/11/03 10:26 PM, "guy keymolen" <[EMAIL PROTECTE

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Jiri
Non, je trouve que c'est plus lisible On 6/11/03 10:26 PM, "guy keymolen" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > GK > > :-)) > > . > l'Australie ? > habites > tu > ou > messages > des > au-dessus > répondre > de > standard > nouveau > un > C'est > > > > > Jiri a écrit : > >> >> Beuh, pour l

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
GK :-)) . l'Australie ? habites tu ou messages des au-dessus répondre de standard nouveau un C'est Jiri a écrit : > >Beuh, pour le moment, non, mais je vais encore regarder dans une ou deux >caisses ce soir... C'est comme ca, les déménagements, ca laisse des caisses >pleine... Je te dis quo

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Jean Prudhomme
Dans son message expédié le 11/06/03 19:38, iSolutions - Francis Vermeire, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ... > Si c'est du 'din', je pense en priorité aux niveau 'line' compatible > mac (HiZ). Cependant, certaines chaines mettent le phono > (tourne-disque :-))) ) en DIN, et là, avec la courbe de

Re: [CCMC] test

2003-06-11 Par sujet Alain Lambrette
quiii ? qu'c'st Le mercredi, 11 jun 2003, à 20:59 Europe/Brussels, Nicolas Javaux a écrit : Le 11/06/03 20:18, « Jiri » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : Ou ? Qui c'st ? C'est l'plombier ! ;-) On 6/11/03 8:17 PM, "Brice Le Blevennec" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: allo ? -- PHOTO HALL

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Jiri
Beuh, pour le moment, non, mais je vais encore regarder dans une ou deux caisses ce soir... C'est comme ca, les déménagements, ca laisse des caisses pleine... Je te dis quoi... On 6/11/03 5:42 PM, "Alain Lambrette" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > tu sait, il ce sent seul maintenant ton pm s

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Alain Lambrette
tu sait, il ce sent seul maintenant ton pm sans son grand pére au fait les fouille en égypte ca n'a rien donné jiri? Le mercredi, 11 jun 2003, à 13:51 Europe/Brussels, Jiri a écrit : Il me reste pas quelques 10aines de Mo, il reste 40 Go ! Donc c'est po ca... Bizarre Si, Môssieu, je suis en

[CCMC] Un mac comme répondeur téléphonique

2003-06-11 Par sujet David Remacle
Salut, existe-t-il des programme sous os x qui font office de répondeur téléphonique ? C'est juste pour curiosité A+ -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique, Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be CyberCafe 2.0 Chaque Mardi 19

Re: [CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet Fabrice
On 11/06/03 17:42, "vincent Leleux" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Hello, > > J'hésite à revendre mon PB Bronze > > ( G3 500 Mhz / 384 MB RAM / DD 12 GB / Mac OS X 10.2.6 / lecteur DVD / carte > ATI rage 128 / FW ... ) > > C 'est une bonne bécane parait-il... > Qu'en pensez-vous ?? > Le reven

[CCMC] Fax réseau Mac/PC

2003-06-11 Par sujet iSolutions - Francis Vermeire
[crossposté sur CCTK et CCMC] Bonsoir à tous, Je cherche une solution de fax en réseau compatible Mac/PC, aussi bien MacOSX, MacOS9 que W2K et XP. J'ai trouvé des produits que l'on peut inclure à Exchange Serveur, mais je ne sais pas si ils vont fonctionner pour le mac. Et parallèlement, si vous

Re: [CCMC] test

2003-06-11 Par sujet Nicolas Javaux
Le 11/06/03 20:18, « Jiri » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Ou ? Qui c'st ? > C'est l'plombier ! ;-) > > > > On 6/11/03 8:17 PM, "Brice Le Blevennec" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > >> >> allo ? > -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique, Photo, Video, TV, Hifi.

Re: [CCMC] test

2003-06-11 Par sujet Jiri
Ou ? Qui c'st ? On 6/11/03 8:17 PM, "Brice Le Blevennec" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > allo ? -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique, Photo, Video, TV, Hifi. Surfez sur http://www.photohall.be CyberCafe 2.0 Chaque Mardi 19h15 sur La 2

[CCMC] test

2003-06-11 Par sujet Brice Le Blevennec
allo ? -- -- Life is a whim of several billion cells to be you for a while Brice Le Blevennec, Digerati, ListDad, Emakina S.A. - The e-business Agency Ex Machina Television S.P.R.L.- Television & Radio Production &

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> Je devais alors monter le son de > la chaîne hi-fi plus haut qu'avec les autres sources (radio FM, CD, > cassette). Je dois faire pareil. Beaucoup plus haut. Branché sur l'entrée "Auxiliaire" en prises Cinch > Je ne sais pas si ce genre d'utilisation en est la cause, mais > les membranes de de

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> Et, moins important, mais bon... Les sauvegardes en cours de jeux... Comment ça, moins important? C'est bin pire, oui! -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Tele

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet iSolutions - Francis Vermeire
Petite anecdote, j'ai raccordé récemment la sortie casque du G4 sur une chaîne hi-fi Bang & Olufsen ( prises DIN). Je devais alors monter le son de la chaîne hi-fi plus haut qu'avec les autres sources (radio FM, CD, cassette). Je ne sais pas si ce genre d'utilisation en est la cause, mais les memb

Re: [CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet iSolutions - Francis Vermeire
At 17:42 +0200 11/06/2003, You wrote : Ds SVMMac : env. 1050 EUR pr cette machine (avec 128 MB RAM seulement !!) La cote 'belge' est entre 80 et 90% de la cote 'française'. Perso, je vends mes anciennes machines aux français :-) Dans notre cas : entre 840,00 et 945,00. en gros, je rejoins l'estima

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Jiri
Nan, non plus :( En plus, il m'a vidé mon carnet d'adresses, le chien ! Et, moins important, mais bon... Les sauvegardes en cours de jeux... Bizarre, quand même, donc... On 6/11/03 6:21 PM, "guy keymolen" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > Jiri a écrit : > >> Il me reste pas quelques

Re: [CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet Cyberbob
ben moi je ferais la meme chose , je ne donnerais pas plus . le 11/06/03 18:29, Olivier Goldberg à [EMAIL PROTECTED] a écrit : > >> Combien en demanderiez-vous ?? (franchement !! ) > > Si j'étais acheteur, je n'en donnerais certainement pas plus de 800 > euros, vu le prix actuel des iBook

[CCMC] Remote control

2003-06-11 Par sujet Laurent_pipo_3000
Existe-t-il la possibilité de prendre le contrôle d'un Mac Sous OS X à partir d'un Windows 2000 ou XP?   Merci d'avance,   Laurent.

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Jean Prudhomme
Dans son message expédié le 11/06/03 12:11, RIF, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ... > Ce site est actuellement le favori du mois sur > http://www.favouritewebsiteawards.com/ (Le meilleur guide des sites les plus > spectaculaires du monde et donc très fréquenté) > Pour vous consoler, aller voir

Re: [CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> Combien en demanderiez-vous ?? (franchement !! ) Si j'étais acheteur, je n'en donnerais certainement pas plus de 800 euros, vu le prix actuel des iBook. Mais peut-être que je suis radin? -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans l

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet guy keymolen
Jiri a écrit : >Il me reste pas quelques 10aines de Mo, il reste 40 Go ! Donc c'est po ca... >Bizarre Et tu n'as pas une partition dédiée au swap ? Si oui, c'est peut-être elle qui a été saturée à un moment et on a alors ce genre de conséquences. GK -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Jean Prudhomme
Dans son message expédié le 11/06/03 16:08, Serge Paulus, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ... > Le testeur de Macbidouille: > > Un autre: > 7319e0fa;2.0;www.dslrepor

[CCMC] Petit sondage sur PB

2003-06-11 Par sujet vincent Leleux
Hello, J'hésite à revendre mon PB Bronze ( G3 500 Mhz / 384 MB RAM / DD 12 GB / Mac OS X 10.2.6 / lecteur DVD / carte ATI rage 128 / FW ... ) C 'est une bonne bécane parait-il... Qu'en pensez-vous ?? Le revendriez-vous (franchement !! ) Combien en demanderiez-vous ?? (franchement !! ) Ds SVMM

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> ce qui veut dire que le débit dépend non seulement de skynet > (dans mon cas) mais aussi du cpu. Sans compter le serveur distant (et sa charge, BP, disponibilité), l'encombrement du réseau entre lui et oi,... Pour avoir le ébit instantané utilisé (donc pas le max disponible) sur ma machine, j'

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Serge Paulus
Le 11/06/2003 16:17, « Frédéric Notet » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > c'est quoi ces tests ??? > > 1ère fois: 168 Ko.sec > > 2ème fois: 234 Ko.sec > > 3ème fois: 71 Ko.sec > > 4ème fois: 180 Ko.sec > > > et je ne faisais que des refreshs. > > :-s > > FreD. Ben moi aussi, 96 ko, p

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Frédéric Notet
c'est quoi ces tests ??? 1ère fois: 168 Ko.sec 2ème fois: 234 Ko.sec 3ème fois: 71 Ko.sec 4ème fois: 180 Ko.sec et je ne faisais que des refreshs. :-s FreD. On Wednesday, June 11, 2003, at 04:08 PM, Serge Paulus wrote: Le 11/06/2003 14:30, « Jean Prudhomme » <[EMAIL PROTECTED]> a écr

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Serge Paulus
Le 11/06/2003 14:30, « Jean Prudhomme » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > > Dans son message expédié le 11/06/03 11:55, Olivier Goldberg, > <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ... > >> Pas mal, mais BEAUCOUP trop lent à charger, je trouve. Même en >> haut-débit, d'autant que leur serveur ne suit pas (j

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Jean Prudhomme
Dans son message expédié le 11/06/03 11:55, Olivier Goldberg, <[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ... > Pas mal, mais BEAUCOUP trop lent à charger, je trouve. Même en > haut-débit, d'autant que leur serveur ne suit pas (j'ai moins de 40 kB/s > seulement) C'est l'occasion pour moi de demander comment p

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Jiri
Il me reste pas quelques 10aines de Mo, il reste 40 Go ! Donc c'est po ca... Bizarre Si, Môssieu, je suis en osmose avec mon bébé ! je lui donne son bain tous les jours ! (euh, c'est peut-être ça ? ) ;-))) jiri On 6/11/03 1:41 PM, "Eric Van Honacker" <[EMAIL PROTECTED]> wrote: > > > On

Re: [CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Eric Van Honacker
On mercredi, juin 11, 2003, at 12:02 Europe/Brussels, Jiri wrote: Salulaliste... Un truc bizarre ce matin... J'allume mon Mac (g4 1Ghz sous Jaguar), et le fond d'écran que j'avais placé remplacé plar le fond par défaaut mac osx (le truc bleu avec des courbes en dégradé) , mon dock, qui se mas

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet RIF
Ce site est actuellement le favori du mois sur http://www.favouritewebsiteawards.com/ (Le meilleur guide des sites les plus spectaculaires du monde et donc très fréquenté) Pour vous consoler, aller voir http://www.tokyoplastic.com/ qui est revenu. Branché le mac sur la chaîne hifi mettre le volum

[CCMC] HS : A vendre

2003-06-11 Par sujet Jean-Yves François
Salut à tous, Comme j'ai reçu ce jour mon PB G4 15" (boudiou que c'est beau), je vends mon IMac G4/800MHz/768MB RAM/80 GB DD/superdrive. Si ça intéresse quelqu'un, il peut me faire offre en privé. That's all. Jean-Yves -- PHOTO HALL Multimedia, leader en Telecom, Informatique, Photo, Video, T

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet André Sterpin
ce [11/Jui/2003 11:55], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ..." > > Pas mal, mais BEAUCOUP trop lent à charger, je trouve. Même en > haut-débit, d'autant que leur serveur ne suit pas (j'ai moins de 40 > kB/s seulement) ben oui, ma

[CCMC] Mon g4 "remet tout à zéro" ?

2003-06-11 Par sujet Jiri
Salulaliste... Un truc bizarre ce matin... J'allume mon Mac (g4 1Ghz sous Jaguar), et le fond d'écran que j'avais placé remplacé plar le fond par défaaut mac osx (le truc bleu avec des courbes en dégradé) , mon dock, qui se masquait, y se masque pus et les icones ne "gonflent" plus en rollover ,

Re: [CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> Ça décoiffe à peine: . Ligne haut débit fortement > recommandée. Pas mal, mais BEAUCOUP trop lent à charger, je trouve. Même en haut-débit, d'autant que leur serveur ne suit pas (j'ai moins de 40 kB/s seulement) -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS

[CCMC] [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... a voir ...

2003-06-11 Par sujet Jean Prudhomme
Le presqu'HS du jour: [HS][INFO] Du Flash haut de gamme ... à voir ... Ça décoiffe à peine: . Ligne haut débit fortement recommandée. Quand je vois un tel niveau, tant sur les plans technique, artistique et créatif, ça me flanque à la fois l'admiration et le découragement

Re: [CCMC] Salva - WAS IMac G4 17"

2003-06-11 Par sujet Olivier Goldberg
> de fait, il est passé sur un beurk portable... > > mais son esprit hante encore certaines listes... :- D'ailleurs, c'est marrant, il n'a plus reparlé du test processeur dnetc... Il a du avoir honte de ses résultats! -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le co

Re: [CCMC] Salva - WAS IMac G4 17"

2003-06-11 Par sujet André Sterpin
ce [11/Jui/2003 09:26], Jean-Yves_François nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC] Salva - WAS IMac G4 17"" > > Il a peut être abandonné le Mac ? > de fait, il est passé sur un beurk portable... mais son esprit hante encore certaines listes... :- -- André Sterpin

Re: [CCMC] Salva - WAS IMac G4 17"

2003-06-11 Par sujet Vincent Raskin
Le mardi, 10 juin 2003, à 20:23 Europe/Brussels, Jean-Yves François a écrit : Bonjour à tous, je suis revenu parmi vous ce soir après un long (trop long) congé de paternité. C'est que ça occupe c'est petit machin là. Bref, en rentrant au boulot, mon adm del m'a annoncé que j'allais bénéficier d

Re: [CCMC] Salva - WAS IMac G4 17"

2003-06-11 Par sujet Jean-Yves François
Le mercredi, 11 juin 2003, à 09:17 Europe/Brussels, Pierre Laurent a écrit : Le mardi, 10 juin 2003, à 20:23 Europe/Brussels, Jean-Yves François a écrit : Bonjour à tous, je suis revenu parmi vous ce soir après un long (trop long) congé de paternité. C'est que ça occupe c'est petit machi

Re: [CCMC] iMac CRT

2003-06-11 Par sujet Vincent Raskin
Les deux ont exactement le même problème : 15 jours avant la panne proprement dite, des petit craquement électrique genre arcs électrique. Puis un beau jour (ou plutôt un mauvais) en pleine utilisation un gros crack et il s'éteint. Quelques minutes de repos et par magie, il redémarre (son de démar

Re: [CCMC] iMac CRT

2003-06-11 Par sujet Jean de Crombrugghe
Pierre Laurent disait, ce Wed, 11 Jun 2003 09:14:25 +0200 : >Est-ce que tu as déjà pris la peine de localiser le composant >défectueux ? Le prix de la réparation vaut ± le prix de l'iMac. Je >suppose qu'il s'agit là de prix "Apple" car j'ai déjà vu des prix plus >abordable (125 euros) Rien que l

Re: [CCMC] Salva - WAS IMac G4 17"

2003-06-11 Par sujet Pierre Laurent
Le mardi, 10 juin 2003, à 20:23 Europe/Brussels, Jean-Yves François a écrit : Bonjour à tous, je suis revenu parmi vous ce soir après un long (trop long) congé de paternité. C'est que ça occupe c'est petit machin là. Bref, en rentrant au boulot, mon adm del m'a annoncé que j'allais bénéfic

Re: [CCMC] iMac CRT

2003-06-11 Par sujet Pierre Laurent
Les deux ont exactement le même problème : 15 jours avant la panne proprement dite, des petit craquement électrique genre arcs électrique. Puis un beau jour (ou plutôt un mauvais) en pleine utilisation un gros crack et il s'éteint. Quelques minutes de repos et par magie, il redémarre (son de démar