On Mon, Nov 11, 2002 at 12:55:33PM +0100, pascal wrote:
> Bonjour a Tous
bonjour,
...
> La Woody installe Lilo par defaut.
> Le passage de l'un a l'autre (via dselect ou apt-get ) est-il indolore
http://www.linuxorbit.com/modules.php?op=modload&name=Sections&
Bonjour a Tous
Je me suis pas mal battu avec la Woody et enfin tt fonctionne au poil.
Néanmoins j'ai une petite question un peu guidée par la flemme mais
bonJ'espere que vous me pardonnerez.
Je viens d'une Progeny sur laquelle tournait tres bien Grub.
La Woody installe Lilo
Eric BERTHOMIER wrote:
Bonjour,
je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 & 1 linux.
Pour l'instant 1 Windows 98 & 1 linux fonctionne très bien mais pas le
second W98.
XOSL est un boot manager entièrement graphique, et LIBRE. Il sait très
bien faire ce dont tu as besoin
Windows 98 & 1 linux fonctionne très bien mais
> > > pas le second W98.
>
> Si je me souviens bien, W98 veut être installé sur la
> première partition, ce qui implique qu'il ne peut y en avoir
> qu'un.
Salut !
Si les deux Windows ne sont pas sur le même
Le 08/11/2002 a 10:38:36 +, Yves Rutschle a ecrit :
>
> One OS to bring them in Darkness and bind them...
>
> /Y
Excellent ! Ayons pitié des gollums...
A+
Olivier
e très bien mais
> > > pas le second W98.
>
> Si je me souviens bien, W98 veut être installé sur la
> première partition, ce qui implique qu'il ne peut y en avoir
> qu'un.
Peut-être avec 2 disques et un LILO qui intervertirait les accès au
BIOS (comme cela a été décrit su
On Fri, Nov 08, 2002 at 10:43:54AM +0100, Lucas Moulin wrote:
> > je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 & 1
> > linux. Pour l'instant 1 Windows 98 & 1 linux fonctionne très bien mais
> > pas le second W98.
Si je me souviens bien, W98 veut être installé sur la
première parti
[EMAIL PROTECTED] wrote:
Le Fri, Nov 08, 2002 at 10:43:54AM +0100, Lucas Moulin a écrit :
Je n'ai pas de réponse, mais je me posais la question de l'intérêt d'une
telle chose ?
Un windows de dev avec tout les bons softs,dlls,...
Et un autre ou il n'y rien sauf l'OS ou l'on peu installer les s
Le Fri, Nov 08, 2002 at 10:43:54AM +0100, Lucas Moulin a écrit :
> Je n'ai pas de réponse, mais je me posais la question de l'intérêt d'une
> telle chose ?
Un windows de dev avec tout les bons softs,dlls,...
Et un autre ou il n'y rien sauf l'OS ou l'on peu installer les soft
dévelopés, on peux rest
On Fri, 08 Nov 2002 10:02:29 +0100
Eric BERTHOMIER <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
>
> je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 & 1
> linux. Pour l'instant 1 Windows 98 & 1 linux fonctionne très bien mais
> pas le second W98.
Je n'ai pas de réponse, mais je me posais l
Le Fri, Nov 08, 2002 at 10:02:29AM +0100, Eric BERTHOMIER a écrit :
> Pour l'instant 1 Windows 98 & 1 linux fonctionne très bien mais pas le
> second W98.
Il me semble que c'est n'est pas possible.
J'ai reussi à le faire avec PQBoot une fois, car pqb sait caché des
partitions en fonction de l'OS q
Bonjour,
je recherche une configuration de lilo.conf pour 2 windows 98 & 1 linux.
Pour l'instant 1 Windows 98 & 1 linux fonctionne très bien mais pas le
second W98.
Merci.
--
/°> Eric Berthomier
(V)_
wrote:
Le Sat, 19 Oct 2002 10:38:50 +0200, dans son impérissable
Re: Graphisme sous Lilo,
Sébastien MICHEL <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :
|> Le Saturday 19 October 2002 à 10:22, Erwan David a écrit:
|> > Le Fri 18/10/2002, zelos disait
|> > > Y a-t-il une possibilité de m
Le Sat, 19 Oct 2002 10:38:50 +0200, dans son impérissable
Re: Graphisme sous Lilo,
Sébastien MICHEL <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :
|> Le Saturday 19 October 2002 à 10:22, Erwan David a écrit:
|> > Le Fri 18/10/2002, zelos disait
|> > > Y a-t-il une possibilité de mettre
Le Saturday 19 October 2002 à 10:22, Erwan David a écrit:
> Le Fri 18/10/2002, zelos disait
> > Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
>
> Oui, man lilo
Je n'ai plus les options en tete mais tu peux mettre une image de fond,
choisir les
Le Fri 18/10/2002, zelos disait
> Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
Oui, man lilo
--
Erwan
Le 18.10.02, marco a tapoté :
| Le vendredi, 18 oct 2002, à 16:18 America/Montreal, zelos a écrit :
|
| > Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de
| > Lilo ?
|
| Oui ça a l'air d'être "TRÈS" possible.
| J'ai vu un ecran de demarrage inter
marco wrote:
> -BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
> Hash: SHA1
>
> Le vendredi, 18 oct 2002, à 16:18 America/Montreal, zelos a écrit :
>
>> Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de
Lilo ?
>
>
> Oui ça a l'air d'être "TR
salut,
Le Vendredi 18 Octobre 2002 22:18, zelos a écrit :
> Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
si tu veux une fenétre graphique pour le choix entre tel ou tel noyau(image)
tu appuies sur control(ctrl) lors de l'initialisation de lilo, ou jus
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Le vendredi, 18 oct 2002, à 16:18 America/Montreal, zelos a écrit :
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de
Lilo ?
Oui ça a l'air d'être "TRÈS" possible.
J'ai vu un ecran de demarrage interres
Y a-t-il une possibilité de mettre un graphisme pendant le boot de Lilo ?
- Original Message -
From:
Claude Parisot
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wednesday, October 16, 2002 10:42
PM
Subject: désinstaller lilo du MBR .
J'ai Windows 2000 sur hda 1 hd2 hd3, et presque
Debian sur hdb, est-il possible de re
On Thu, Oct 17, 2002 at 04:01:25PM +1000, Sylvestre Ledru wrote:
Bonjour,
je crois que la solution est plus simple:
* soit sous linux utiliser lilo -u ou -U (cf man pour différence)
* soit sous windows faire un fdisk /mbr
Voila voila :)
/P
> > boot sur le cdrom de win2000 (reg
000 sur hda 1 hd2 hd3, et presque Debian sur hdb, est-il
>> possible de retirer Lilo du MBR pour utiliser le gestionnaire de démarrage
>> de Win2K ?
>> Quelle est ligne de commande ?
tapes "exit" et normalement il reboot avec le
MBR type windows 2000
a+
Greg
- Original Message -
From:
Claude Parisot
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Wednesday, October 16, 2002 10:42
PM
Subject: désinstaller lilo du MBR .
J'ai Wind
les archives¹
(groups.google.com ?)
Yannick
¹Non que je ne veuille te donner la solution mais personnellement
je sais faire ça avec grub, pas avec lilo...
iqué ce qu'il fallait mettre dans lilo.conf pour inverser les
deux disques.
Tu es bon pour une petite recherche dans les archives¹
(groups.google.com ?)
Yannick
¹Non que je ne veuille te donner la solution mais personnellement
je sais faire ça avec grub, pas avec lilo...
--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain
hda1 -> windows 98
> hda5 -> windows 2000
OK
> Dans mon Lilo, j'ai le choix entre:
> Linux
> Linux Old
> Win98 (hda1)
> Win2000 (hda5)
OK mais tu pourrais pas être plus explicite par exemple en joignant ton
lilo.conf. Où est ins
J'ai Windows 2000 sur hda 1 hd2 hd3, et presque
Debian sur hdb, est-il possible de retirer Lilo du MBR pour utiliser le
gestionnaire de démarrage de Win2K ?
Quelle est ligne de commande ?
Merci
Salut,
J'ai deux disques durs: hdb avec
la Debian3
hda avec windows, de
telle sorte que:
hda1
-> windows 98
hda5
-> windows 2000
Dans mon Lilo, j&
Le Sat, 12 Oct 2002 21:25:44 +0200, dans son impérissable
lilo,
"Claude Parisot" <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :
|> Bonjour !
|>
|> Au cours de l'installation, j'ai installé LILO sur le MBR de mon
|> premier disque, c'est lui qui prend en char
Bonjour !
Au cours de l'installation, j'ai installé LILO sur le MBR de mon premier
disque, c'est lui qui prend en charge le choix du système d'exploitation au
démarrage. Mais, finalement, je préfèrerais, passer par le gestionnaire de
boot de Windows 2000. Comment faire
ur la premiere
> >partition.
> >
> >Ca prend 10 minutes a tout casser
> >
> >Maintenant tu peux desinstaller lilo :-)
>
> Bonjour,
> Est ce que grup connait ext3 ?
Manuel,
Je ne sais pas. Il n'a pas besoin de le connaitre, l'ext3, c'est de l
Tu installes:
apt-get install grub
Tu vas lire et suivre la doc debian (/usr/share/doc/grub/README.debian).
Tu fais D'ABORD une disquette de boot puis tu installes sur la premiere
partition.
Ca prend 10 minutes a tout casser
Maintenant tu peux desinstaller lilo :-)
Bonjour,
Est ce que
* On 10/10/2002 at 08h31, Jean-Baptiste Onofré <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut à tous,
>
> je vais recevoir une nouvelle machine avec windows XP d'installer
> dessus.
>
> J'aimerais avoir des infos :
> 1) pour partitionner le disque pour instal
Raphaël SurcouF <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Philippe Glaziou wrote:
>
> >> 2) est-ce que lilo fonctionne bien avec XP (pas de pbs particuliers)
> >>
> >XP a besoin de son boot loader. Lors de l'install de debian, ne pas
> >ré-écrire le MBR. L
i : http://dpt.tuxfamily.org/
> 2) est-ce que lilo fonctionne bien avec XP (pas de pbs particuliers) ?
Si tu as du bol, ta partition xp est en fat32, tu pourras alors la
monter sous linux et la redimensionner. Par contre, si elle est en ntfs,
je ne crois pas que tu pourras la redimensionner...
Philippe Glaziou wrote:
2) est-ce que lilo fonctionne bien avec XP (pas de pbs particuliers) ?
XP a besoin de son boot loader. Lors de l'install de debian, ne pas
ré-écrire le MBR. Le boot loader de XP prend d'abord la main, puis
il donne le ballon à lilo pour bo
de/ch-ptipd.en.html
> 2) est-ce que lilo fonctionne bien avec XP (pas de pbs particuliers) ?
XP a besoin de son boot loader. Lors de l'install de debian, ne pas
ré-écrire le MBR. Le boot loader de XP prend d'abord la main, puis
il donne le ballon à lilo pour booter linux.
Voi
Salut à tous,
je vais recevoir une nouvelle machine avec windows XP d'installer
dessus.
J'aimerais avoir des infos :
1) pour partitionner le disque pour installer la deb
2) est-ce que lilo fonctionne bien avec XP (pas de pbs particuliers) ?
De plus, cette machine di
> other=/dev/hdb1
> > >label="windows"
> > Si mes souvenirs sont bon, windows n'ai pas être ailleurs que sur
> > le premier disque ide (i.e. hda).
> Dans la section de lilo.conf qui convient, mettre :
> (extrait de /usr/share/doc/lilo/Manual.txt.
On Wed, 2002-10-09 at 12:49, Mathieu Fosse wrote:
> aidez moi please.
Je pense tout simplement que ton windows n'est pas sur hdb1...
A+.
signature.asc
Description: This is a digitally signed message part
tions sur le dd
et là on ajoute un numéro
hda1 1 ère partition primaire
hda2 2ème partition primaire
etc..
plus d'info google ou demande
MF> j'ai lancé dans une console la commande 'lilo'
MF> il me met bien : 'Added windows'
Tu y as pensé ! parfait ;)
MF>
bon, windows n'ai pas être ailleurs que sur
> le premier disque ide (i.e. hda).
>
> Avec grub, on peut facilement "inverser" les disques avant de
> lancer Windows [avec un map (hd0) (hd1) map (hd1) (hd0)].
> Quelqu'un sait-il comment faire ça avec lilo ?
[...]
>other=/dev/hdb1
> label="windows"
Salut,
A mon avis, je pense plus que cela doit être /dev/hda1
As-tu deux disques ?
A+
--
.''`. Debian GNU/Linux 3.0 released ! (\___/)
: :' :Use it ! ;) (='.'=)
`. `~' http://www.debianworld.org(")_(")
`-
ment "inverser" les disques avant de
lancer Windows [avec un map (hd0) (hd1) map (hd1) (hd0)].
Quelqu'un sait-il comment faire ça avec lilo ?
Yannick
--
Dans la vie il faut faire ce que l'on aime.
Ce n'est pas une garantie de réussite, mais au moins,
c'est une g
Title: RE : lilo (debian + windows) AIDEZ MOI
Fais 1 man de lilo. tu verras dedans il y a les lignes ke tu dois rajouter dans le fichier /etc/lilo.conf.
Ton disk dur ou reside windows correspond t'il a /dev/hdb1 ?
-Original Message-
From: Mathieu Fosse [mailto:[EMAIL PROT
Salut,
Je suis un débutant dans le monde debian ! (et dans le monde linux
aussi...lol)
Je viens d'installer la debian woody sur un disque et j'ai sur un autre
disque M$ windows 98.
Je voudrai que lilo puisse booter sur ma debian ou sur mon windobe !
J'ai rajouté dans mon
d il s'est agi de réitérer
cet exploit,ca n'a plus voulu fonctionner.
Le message d'erreur concernait dbootstrap qui me signalait ne pas
pouvoir finir l'install des paquets de base.
Le problème venait en fait de lilo qui essayait de créer un lien entre
/boot/boot.b et /boot/boot-
eperer les differents
quand il les voit pas tout seul.
Bonjour,
Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
pour faire marcher mon graveur IDE...
Quelqu'un pourrait-il me donner la syn
s voit pas tout seul.
Bonjour,
Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
pour faire marcher mon graveur IDE...
Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte ?
Je me souvie
Le Thu, Sep 26, 2002 at 04:09:32PM +0200, Adrien écrivait :
> Bonjour,
> Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
> j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
> pour faire marcher mon graveur IDE...
> Qu
On Thursday 26 Sep 2002, Adrien wrote:
> Bonjour,
> Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
> j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
> pour faire marcher mon graveur IDE...
> Quelqu'un pourrait-il m
Adrien <[EMAIL PROTECTED]> writes:
> Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
> j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
> pour faire marcher mon graveur IDE...
> Quelqu'un pourrait-il me donner l
Bonjour,
Je vais bientot m'installer debian, et je me souviens qu'il fallait que
j'ajoute une ligne du genre "append hdd = ide-scsi" dans lilo
pour faire marcher mon graveur IDE...
Quelqu'un pourrait-il me donner la syntaxe exacte ?
Je me souviens aussi qu'il f
ir :
# ls -l /initrd.img
lrwxrwxrwx1 root root 23 Sep 24 21:17 /initrd.img ->
/boot/initrd.img-2.4.19
puis modifier ton lilo en rajoutant la ligne pour le noyau 2.4.19 :
initrd=/initrd.img
ce qui donne
image=/noyau-2.4.19
label=Linux
read-only
initrd=/initrd.img
# restric
la manip a la mano :) )
Et la tu copie l'image dans /arch/i386/boot/bzImage dans
/kernel-x.x.x.
(cp .../arch/i386/boot/bzImage /vmlinuz)
+++
Pierre
Oublie po de relancer lilo
> le nouveau noyau /noyau-2.4.19 n'est pas considéré comme un lien faut il
le
> lier à u
restricted
# alias=1
image=/vmlinuz
label=Linux1
read-only
# restricted
# alias=2
image=/vmlinuz.old
label=LinuxOLD
read-only
optional
# restricted
# alias=3
--
puis j'ai lancé lilo:
-
/e
On Thursday 12 Sep 2002, Panard wrote:
> En réponse à Pelluet <[EMAIL PROTECTED]>:
Magnifique ta signature, en plus tu quote en haut (comme un goret
diraient certains que je connais...)
ayez pitié des pauv' gens en rtc...
merci.
--
jean-michel
gt; - Original Message -
> From: "Tuyen DINH" <[EMAIL PROTECTED]>
> To: "MailingList"
> Sent: Thursday, September 12, 2002 9:38 AM
> Subject: Re: virus dans lilo
>
>
> [EMAIL PROTECTED] (Panard) wrote:
> > Bonjour!
> >
>
Ne serais-ce pas tous simplement l'antivirus de la carte mére (Bios) qui
t'affiche ce message ?
- Original Message -
From: "Tuyen DINH" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "MailingList"
Sent: Thursday, September 12, 2002 9:38 AM
Subject: Re: virus dans lil
[EMAIL PROTECTED] (Panard) wrote:
> Bonjour!
>
>Voilà, je viens d'installer la debian woody, mais lorsque le veux booter,
> lilo me sort un message comme quoi il y a un virus dans ma partition,
et quel est ce message ?
> ce qui
> est purement impossible vu q
On 11 Sep, 2002, Yannick Buillas wrote :
> > je arrive a bouter sur mon noyau 2.4 mais il me met une erreur VFS
> > je boute sans probleme sur mon noyau 2.2
> Tu n'aurais pas, par hasard, une partition en ext3 (ou autre) et un
> nouveau noyau qui ne le prend pas en compte ?
bah non si il boute su
On 11 Sep, 2002, Vincent Renardias wrote :
> Tous ceux que j'ai vu fonctionnent sur le meme principe:
> - si le MBR en place n'est pas celui de Windows --> Alerte.
c'est super comme philosophie, y'a que windows qui fonctionne sur les PC
ou quoi ?
William. clef-PGP : http://william.wu.free.fr/wu.
On Wed, 11 Sep 2002, Alain Tesio wrote:
> On Wed, 11 Sep 2002 14:13:37 +0200 (MEST)
> Panard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>
> >
> >
> >Voilà, je viens d'installer la debian woody, mais lorsque le veux
> > booter,
> > lilo me sort un messag
On Wed, Sep 11, 2002 at 02:13:37PM +0200, Panard wrote:
> Bonjour!
>
>Voilà, je viens d'installer la debian woody, mais lorsque le veux booter,
> lilo me sort un message comme quoi il y a un virus dans ma partition, ce qui
> est purement impossible vu que j'ai j
On Wed, 11 Sep 2002 14:13:37 +0200 (MEST)
Panard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
>
>
>Voilà, je viens d'installer la debian woody, mais lorsque le veux booter,
> lilo me sort un message comme quoi il y a un virus dans ma partition, ce qui
> est purement impossible v
Salut,
Tu n'aurais pas, par hasard, une partition en ext3 (ou autre) et un nouveau
noyau qui ne le prend pas en compte ?
Yannick
-Message d'origine-
De: [EMAIL PROTECTED] [SMTP:[EMAIL PROTECTED]
Date: mercredi 11 septembre 2002 14:09
A: debian-user-french
Objet
Bonjour!
Voilà, je viens d'installer la debian woody, mais lorsque le veux booter,
lilo me sort un message comme quoi il y a un virus dans ma partition, ce qui
est purement impossible vu que j'ai juste installer, j'ai rien toucher d'autre !
Panard
Salut j'ai un petit probleme avec lilo ( version 22.2 )
je arrive a bouter sur mon noyau 2.4 mais il me met une erreur VFS
et il me lance un shell en read only
j'ai un disque de 80 Go avec une partition /boot de 7Mo
je boute sans probleme sur mon noyau 2.2
et depuis que j'ai rede
On Friday 06 Sep 2002, bagbones wrote:
> Bonjour,
> quand je veus booter sur ma partition fat (windows), lilo marque
> "Loading null"
> (null étant le label), et revient sur le promt. En gros je ne peus que
> booter sous Linux . A quoi cele peut-il être dût?
Il n
Salut a tous !
Le 6 Sep, Alexandre Beelen a écrit:
> Bonjour tout le monde,
>
> Je cherche une explication pas à pas pour un passage sans risque de
> Lilo
> à Grub, quelqu'un aurait çà sous la main ?
« Ma première disquette GRUB super géniale » peut-être :
http:/
Bonjour tout le monde,
Je cherche une explication pas à pas pour un passage sans risque de Lilo
à Grub, quelqu'un aurait çà sous la main ?
Merci !
A.
Le Fri 6/09/2002, bagbones disait
> Bonjour,
> quand je veus booter sur ma partition fat (windows), lilo marque
> "Loading null"
> (null étant le label), et revient sur le promt. En gros je ne peus que
> booter sous Linux . A quoi cele peut-il être dût?
Un lilo.conf
> -- Initial message ---
>
> From: bagbones <[EMAIL PROTECTED]>
> To : debian-user-french@lists.debian.org
> Cc :
> Date: Fri, 6 Sep 2002 09:03:51 +0200
> Subject : Sacré Lilo
>
> Bonjour,
> quand je veus booter sur ma
Bonjour,
quand je veus booter sur ma partition fat (windows), lilo marque
"Loading null"
(null étant le label), et revient sur le promt. En gros je ne peus que
booter sous Linux . A quoi cele peut-il être dût?
Merci
Max
Le Thu, Sep 05, 2002 at 09:22:42AM +, dans une grande inspiration,
Sebastien Picard a ecrit:
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un lilo qui fonctionne bien un jour
> ne marche plus le lendemain? et ce sans raison apparante.
Bon t'as
Le 2002.09.05 11:37, Sebastien Picard a écrit :
Il s'agit d'une machine en dual boot avec windows et deb woody 2.4.18
Ca plante au moment du boot : lilo ne semble pas s'executer correctement;
parfois il me balance des "0" et des "1" à n'en plus pouvoir e
On Thursday 05 Sep 2002, Sebastien Picard wrote:
> boot=/dev/hda1
T'as essayé de le mettre dans le mbr avec
boot=/dev/hda
ça va t'écraser le bootloader de W$, mais bon ?
--
jean-michel
salut,
On Thu, 05 Sep 2002 09:37:06 +
Sebastien Picard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Il s'agit d'une machine en dual boot avec windows et deb woody 2.4.18
> Ca plante au moment du boot : lilo ne semble pas s'executer correctement;
> parfois il me balance
Il s'agit d'une machine en dual boot avec windows et deb woody 2.4.18
Ca plante au moment du boot : lilo ne semble pas s'executer correctement;
parfois il me balance des "0" et des "1" à n'en plus pouvoir et d'autres
fois, il affiche juste un "
On Thu, Sep 05, 2002 at 09:22:42AM +, Sebastien Picard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un lilo qui fonctionne bien un jour
> ne marche plus le lendemain? et ce sans raison apparante.
Bonjour Sébastien,
Si tu ne nous donnes pas plus
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi un lilo qui fonctionne bien un jour
ne marche plus le lendemain? et ce sans raison apparante.
Merci d'avance à tous.
--
- \\\|///
\\ - - //
( @ @ )
---
On Monday 26 Aug 2002, Nicolas COLLET wrote:
> Mais quand je fais lilo, il me dit que mon disque (0x82) qui correspond
> a mon disque linux (hdd1) ne pourrait pas etre reconnu.
Ce n'est pas vraiment une réponse mais j'ai déjà vu ça et l'utilisation
de grub plutôt que de lilo
On Mon, 2002-08-26 at 10:03, Nicolas COLLET wrote:
> Bonjour,
>
> Je me permets de reposer ma question puisqu'apparemment je me
> suis mal debrouille et elle est donc passe inapercu.
>
> Je suis debutant sous linux et je n'arrive pas a installer lilo.
>
Le Lundi, 26 Août 2002 10.03, Nicolas COLLET a écrit :
> Bonjour,
Salut,
> En fait j'ai installe une debian woody sur un disque qui se trouve etre
> en SECONDARY SLAVE, donc sous linux ma seule partition linux se nomme
> hdd1.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider pour c
Bonjour,
Je me permets de reposer ma question puisqu'apparemment je me
suis mal debrouille et elle est donc passe inapercu.
Je suis debutant sous linux et je n'arrive pas a installer lilo.
Il m'affiche des 01 partout au démarrage. En fait, il m'affiche le
premi
Bonjour,
je suis debutant sous linux et je n'arrive pas a installer lilo.
Il m'affiche des 01 partout au démarrage.
En fait j'ai installe une debian woody sur un disque qui se trouve etre
en SECONDARY SLAVE, donc sous linux ma seule partition linux se nomme
hdd1.
Qu
Je précise que le noyau ne boot pas (je sais meme plus comment je l'ai
obtenu), donc le probleme n'est pas grave, mais c'est pour savoir de
où il vient.
On Mon, 19 Aug 2002 06:18:07 -0700 (MST)
"Alain Tesio" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> > Salut,
> >
> > Problème après upgrade de lilo
> >
> > avant upgrade :
> > version lilo 21.4.3-2
> > Pas de problème
> >
> > apres upgrade :
> Salut,
>
> Problème après upgrade de lilo
>
> avant upgrade :
> version lilo 21.4.3-2
> Pas de problème
>
> apres upgrade :
> version lilo 22.2-3
> mais la, lilo me dit : Kernel XXX is too big
>
>
> Quelqu'un sait pourquoi ?
Est-ce-que dans lilo.
Salut,
Problème après upgrade de lilo
avant upgrade :
version lilo 21.4.3-2
Pas de problème
apres upgrade :
version lilo 22.2-3
mais la, lilo me dit : Kernel XXX is too big
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci
Dorian
On Thu, 11 Jul 2002 21:53:58 +0200
Christophe Courtois <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Salut à tous,
>
> J'ai installé des racks dans mes deux ordis (un Athlon et un vieux
> P75, que du IDE, 5 DD ensemble), et depuis lilo me fait des misères à
> chaque changem
Le Thu, Jul 11, 2002 at 09:53:58PM +0200, Christophe Courtois ecrit :
> Salut à tous,
> J'ai installé des racks dans mes deux ordis (un Athlon et un vieux
> P75, que du IDE, 5 DD ensemble), et depuis lilo me fait des misères à
> chaque changement de DD, même depuis une dis
Salut à tous,
J'ai installé des racks dans mes deux ordis (un Athlon et un vieux
P75, que du IDE, 5 DD ensemble), et depuis lilo me fait des misères à
chaque changement de DD, même depuis une disquette (LI ou LIL- ..)
Rien de grave, un rescue disc, et je relance lilo. Mais c pénibl
c'est simple lilo ne peut que être installé sur le premier disque dur
donc en aucun cas il ne peut être installé sur un disque esclave, ce
qu'il faut faire c'est installer lilo sur le mbr du premier disque dur.
desseaux samuel wrote:
Hello!
Je tente d'installer sur
On Sat, 25 May 2002 17:57:23 +0200
desseaux samuel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Hello!
>
> Je tente d'installer sur un dd en esclave une debian (2.2 r5). Tout se
> passe bien jusqu'au moment où on arrive à l'install de Lilo: je lui
> demande de le mettre s
desseaux samuel a écrit :
>
> Hello!
>
> Je tente d'installer sur un dd en esclave une debian (2.2 r5). Tout se passe
> bien jusqu'au moment où on arrive à l'install de Lilo: je lui demande de le
> mettre sur le MBR mais il refuse(à priori un problème de par
Hello!
Je tente d'installer sur un dd en esclave une debian (2.2 r5). Tout se passe
bien jusqu'au moment où on arrive à l'install de Lilo: je lui demande de le
mettre sur le MBR mais il refuse(à priori un problème de partition).
QQn peut-il m'aider?
Merci d'avance
S
Le sam 04/05/2002 à 13:41, bernard a écrit :
> bonjour
>
> j'ai un gros pb sur un ordi avec une carte scsi symbios logic et un
> disque dur sca correctement reconnu par le bios, la seule chose est
> que lilo ne démarre pas du tout correctement j
501 - 600 sur 704 matches
Mail list logo