J'ai trouvé le problème... La page d'accueil était le don... Je ne sais
pas pourquoi ?
en changeant je n'ai plus de problème
Le 29/02/2020 à 09:48, ai a écrit :
68.5.4.0
c'est bizarre je l'ai sur ubuntu 20.04 mais pas sur debian SID ?
J'y pense s'ils me pompent trop l'air c'est ce qui va
Je ne l'ai jamais eu depuis Mint 18.1 à Mint 19.3
Depuis Debian 8, je n'ai pas vu passer ce comportement.
Ton Thunderbird de Ubuntu serrait contaminé par de la publicité ? C'est
le moment de formater Ubuntu.
>> 68.5.4.0
>>
>> c'est bizarre je l'ai sur ubuntu 20.04 mais pas sur debian SID ?
>
Debian, dispersés ça et là sur du
matériel hétérogène et essentiellement en Stretch et Buster.
Ces dernières semaines, on constate une quantité anormale de problèmes
de profiles avec Mozilla sous Debian. Sous Firefox et sous Thunderbird.
On a des pertes de profiles et des pertes de bookmarks.
Ça
oui j'ai rien de tout ça sur buster.
Le 28/02/2020 à 21:08, G2PC a écrit :
thunderbird bloque l'entrée environ 1 ou 2 minutes pour passer leur
annonce de don !
Vraiment ?
Tu as quoi comme Thunderbird car heureusement, je n'ai pas ça moi ! Je
l'aurais déjà jeté.
Le 29/02/2020 à 09:48, ai a écrit :
68.5.4.0
c'est bizarre je l'ai sur ubuntu 20.04 mais pas sur debian SID ?
Ubuntu 20.04 n'est pas encore publiée (prévue le 23/04/2020), tu serais
donc en préversion, ce pourrait être l'explication. Thunderbird sous
Ubuntu 18.04 n'a pas ce soucis, ni sous
68.5.4.0
c'est bizarre je l'ai sur ubuntu 20.04 mais pas sur debian SID ?
J'y pense s'ils me pompent trop l'air c'est ce qui va arriver !
Quoique je ne suis pas pressé et pour les faire chier je vais attendre ! lol
Le 28/02/2020 à 21:08, G2PC a écrit :
thunderbird bloque l'entrée environ 1
Le Fri, 28 Feb 2020 11:39:32 +0100,
François Poulain a écrit :
> Ces dernières semaines, on constate une quantité anormale de problèmes
> de profiles avec Mozilla sous Debian. Sous Firefox et sous Thunderbird.
> On a des pertes de profiles et des pertes de bookmarks.
Il n'y aura
Bonjour,
est-ce que les profils sont en local ou en réseau?
Plusieurs versions de Firefox installées sur un même poste?
depuis la version 68 de Firefox avec la possibilité d'avoir plusieurs
versions de Firefox en même temps, la gestion des profils a un peu changé.
En particulier, utiliser
> thunderbird bloque l'entrée environ 1 ou 2 minutes pour passer leur
> annonce de don !
Vraiment ?
Tu as quoi comme Thunderbird car heureusement, je n'ai pas ça moi ! Je
l'aurais déjà jeté.
quantité anormale de problèmes
de profiles avec Mozilla sous Debian. Sous Firefox et sous
Thunderbird. On a des pertes de profiles et des pertes de bookmarks.
Bonjour François,
Xfce / Strech / Firefox: je n'ai aucun de ces problèmes.
Je n'utilise pas Thunderbird.
Le Fri, 28 Feb 2020 11:39:32 +0100,
François Poulain a écrit :
> Ces dernières semaines, on constate une quantité anormale de problèmes
> de profiles avec Mozilla sous Debian. Sous Firefox et sous
> Thunderbird. On a des pertes de profiles et des pertes de bookmarks.
Bonjour Franço
ment en Stretch et Buster.
>
> Ces dernières semaines, on constate une quantité anormale de problèmes
> de profiles avec Mozilla sous Debian. Sous Firefox et sous Thunderbird.
> On a des pertes de profiles et des pertes de bookmarks.
>
> Ça ne semble pas toujours être identique.
avec Mozilla sous Debian. Sous Firefox et sous Thunderbird.
On a des pertes de profiles et des pertes de bookmarks.
Ça ne semble pas toujours être identique. Nous n'avons en général
aucune information qui explique quoi que ce soit. Donc c'est pas
aisé d'ouvrir un bug utile. On restaure depuis les
bonjour,
Le lun. 24 juin 2019 à 13:57, Daniel Caillibaud a écrit :
>
> Le 23/06/19 à 10:03, didier gaumet a écrit :
> > Je me demande dans quelle mesure Mozilla n'aurait pas, au fil du temps,
> > implanté une gestion minimale des conflits de versions, vu que l'emploi
> >
Le 23/06/19 à 10:03, didier gaumet a écrit :
> Je me demande dans quelle mesure Mozilla n'aurait pas, au fil du temps,
> implanté une gestion minimale des conflits de versions, vu que l'emploi
> de Firefox par une bonne partie des utilisateurs doit reposer sur une
> connexion à un co
Je me demande dans quelle mesure Mozilla n'aurait pas, au fil du temps,
implanté une gestion minimale des conflits de versions, vu que l'emploi
de Firefox par une bonne partie des utilisateurs doit reposer sur une
connexion à un compte Mozilla et des synchronisations entre différents
appareils
Le 21/06/19 à 17:20, Alexandre Goethals a
écrit :
> Pour éviter les problèmes causés par un répertoire .mozilla partagé, je
> pense qu'utiliser des profils différents peut aider.
Oui, mais c'est assez pénible au quotidien, il faut que le ff1 se lance
toujours sous le profil ff1 et ff2 s
J'utilise le Firefox Stable (récupéré sur le site de Mozilla), installé
sous /opt
Pour éviter les problèmes causés par un répertoire .mozilla partagé, je
pense qu'utiliser des profils différents peut aider. Perso, j'ai aussi
l'édition Nightly et l'ESR de Debian, j'utilise un seul et même profil
Et sinon pour utiliser un firefox "normal" (pas ESR) il y aurait aussi
les Firefox fournis en flatpaks par Fedora (après vérif', Firefox n'est
plus sur Flathub?) et les snaps fournis directement par Mozilla. J'avais
essayé brièvement le snap Firefox et je n'avais pas eu de problème (
Le 21/06/19 à 11:25, Eric Degenetais a écrit :
> > Et en installant Firefox depuis son site ?
C'est faisable mais pas conseillé, à moins de savoir vraiment ce que l'on
fait
- ne pas avoir d'autre firefox installé (à cause du ~/.mozilla commun à
toutes les instances, lancer successive
Le ven. 21 juin 2019 à 10:52, ajh-valmer a écrit :
>
> On Thursday 20 June 2019 23:15:55 Patrick Virtual wrote:
> > Mes meilleurs Salution!
> > apt-get remove firefox*
> > apt-get purge firefox*
> > apt install firefox
> > E: Le paquet « firefox » n'a pas de version susceptible d'être installée.
On Thursday 20 June 2019 23:15:55 Patrick Virtual wrote:
> Mes meilleurs Salution!
> apt-get remove firefox*
> apt-get purge firefox*
> apt install firefox
> E: Le paquet « firefox » n'a pas de version susceptible d'être installée.
> http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/67.0.4/
> Comment je
Thu, 20 Jun 2019 23:15:55 +0200
Patrick Virtual écrivait :
> Mes meilleurs Salution!
bonsoir Patrick,
> apt-get remove firefox*
> apt-get purge firefox*
> apt install firefox
> E: Le paquet « firefox » n'a pas de version susceptible d'être installée.
>
Mes meilleurs Salution!
apt-get remove firefox*
apt-get purge firefox*
apt install firefox
E: Le paquet « firefox » n'a pas de version susceptible d'être installée.
http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/67.0.4/
Comment je peut installer firefox sur Debian 9.9?
Mes meileurs Salution!
plus besoin de bricoler, la version modifiée par Mozilla pour corriger
le problème est arrivée dans Stretch.
Le 06/05/19 à 12:02, Jean Bernon a écrit :
> J'ai testé à nouveau le lien ce matin et ça a marché. J'ai retrouvé mes
> extensions.
Tu as installé l'extension
> > > > lien :
> > > >
J'ai testé à nouveau le lien ce matin et ça a marché. J'ai retrouvé mes
extensions.
- Mail original -
> De: "Jean Bernon"
> À: debian-user-french@lists.debian.org
> Envoyé: Dimanche 5 Mai 2019 21:13:40
> Objet: Re: correctif pour mozilla firefox
> Je ne p
ie solution arrivera bientôt.
Jean
- Mail original -
> De: "Yannick"
> À: debian-user-french@lists.debian.org
> Envoyé: Dimanche 5 Mai 2019 17:44:56
> Objet: Re: correctif pour mozilla firefox
> Le 05/05/2019 à 13:57, Bernard Schoenacker a écrit :
> > bonjou
Le 05/05/2019 à 13:57, Bernard Schoenacker a écrit :
> bonjour,
>
> après avoir bu suffisamment de café, les devs de
> mozilla ont pondu un correctif :
>
> lien :
> https://storage.googleapis.com/moz-fx-normandy-prod-addons/extensions/hotfix-update-xpi-intermediat
Le dimanche 05 mai 2019 à 13:57 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :
> bonjour,
>
> après avoir bu suffisamment de café, les devs de
> mozilla ont pondu un correctif :
>
> lien :
> https://storage.googleapis.com/moz-fx-normandy-prod-addons/extensions/hotfix-update-xpi-inter
Le 05/05/2019 à 13:57, Bernard Schoenacker a écrit :
sources :
https://blog.mozilla.org/addons/2019/05/04/update-regarding-add-ons-in-firefox/
merci de transmettre sur DUF afin que les autres puissent en bénéficcier
Please note: The fix does not apply to Firefox ESR or Firefox for
Android.
bonjour,
après avoir bu suffisamment de café, les devs de
mozilla ont pondu un correctif :
lien :
https://storage.googleapis.com/moz-fx-normandy-prod-addons/extensions/hotfix-update-xpi-intermediate%40mozilla.com-1.0.2-signed.xpi
sources :
https://blog.mozilla.org/addons/2019/05/04/update
Bonjour,
Cet avis important m'est parvenu ce matin:
https://www.mozilla.org/security/announce/2014/mfsa2014-73.html
J'avais écrit cet article concernant les meilleures pratiques pour
mettre à jour IceWeasel dans Debian:
Bonjour,
Le jeudi 25 septembre 2014 à 6:08, Fabián Rodríguez a écrit :
Cet avis important m'est parvenu ce matin:
https://www.mozilla.org/security/announce/2014/mfsa2014-73.html
Il est important de noter que cette faille a déjà été corrigée dans Iceweasel et
qu'il n'est pas nécessaire de
25 Septembre, nouvelle journée internationale de la faille ?
Merci a toi !
On 09/25/2014 12:46 PM, Sébastien NOBILI wrote:
Bonjour,
Le jeudi 25 septembre 2014 à 6:08, Fabián Rodríguez a écrit :
Cet avis important m'est parvenu ce matin:
Bonjour,
Je tente d'installer mozilla-plugin-vlc, mais aptitude me répond que
Les paquets suivants sont CASSÉS : openoffice.org-core
Je ne comprends le rapport avec la choucroute ?
ii iceweasel 3.5.15-1~bpo50+1
un mozilla-plugin-vlcnéant
ii openoffice.org
Salut,
j'utilise Squeeze et KDE4 sur AMD64.
Flashplayer-mozilla a fonctionné, mais maintenant il ne veut plus. Je l'ai
désinstallé et réinstallé et voici le résultat :
Paramétrage de flashplayer-mozilla (2:10.0.32.18-0.0) ...
*** NSPlugin Viewer *** ERROR: libnss3.so: cannot open shared
Le 1 septembre 2009 17:53, Klaus Beckercolon...@free.fr a écrit :
Salut,
j'utilise Squeeze et KDE4 sur AMD64.
Flashplayer-mozilla a fonctionné, mais maintenant il ne veut plus. Je l'ai
désinstallé et réinstallé et voici le résultat :
Paramétrage de flashplayer-mozilla (2:10.0.32.18-0.0
Le mardi 01 septembre 2009 18:04:43, Kevin Hinault a écrit :
Le 1 septembre 2009 17:53, Klaus Beckercolon...@free.fr a écrit :
Salut,
j'utilise Squeeze et KDE4 sur AMD64.
Flashplayer-mozilla a fonctionné, mais maintenant il ne veut plus. Je
l'ai désinstallé et réinstallé et voici le
Le 1 septembre 2009 18:27, Klaus Beckercolon...@free.fr a écrit :
J'ai désinstallé et réinstallé Iceweasel à partir de expérimental, mais le
problème reste.
As tu penser à regarder si les liens vers les bibliothèques utilisés
par iceweasel sont ok ?
# ldd /usr/lib/iceweasel/firefox-bin
--
Le mardi 01 septembre 2009 18:41:56, Kevin Hinault a écrit :
Le 1 septembre 2009 18:27, Klaus Beckercolon...@free.fr a écrit :
J'ai désinstallé et réinstallé Iceweasel à partir de expérimental, mais
le problème reste.
As tu penser à regarder si les liens vers les bibliothèques utilisés
par
Le 1 septembre 2009 18:48, Klaus Beckercolon...@free.fr a écrit :
Ca a l'air d'être bon non ? Ou est-ce que les lignes 1 et 6 signalent une
erreur ?
Oui tout est bon la dedans, les liens sont ok. Quand tu as une erreur
tu vois un Not Found et alors le binaire ne peut pas se lancer.
Essaie sur
fournir aussi les infos sur le paquet flash installé ? :
# dpkg -l | grep flash
$ dpkg -l | grep flash
iF flashplayer-mozilla 2:10.0.32.18-0.0Macromedia Flash Player
Klaus
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi
le plugin. S'il est absent c'est un peu anormal.
A ma connaissance, il y a le plugin ici : /etc/alternatives/flash-mozilla.so
Un lien vers ce plugin ici : /usr/lib/mozilla/plugins/flash-mozilla.so
et une copie du plugin ici : /var/lib/dpkg/alternatives/flash-mozilla.so
Peux tu fournir aussi les
une mais pas celle que j'attendais.
C'est la que devrais se trouver le plugin. S'il est absent c'est un peu
anormal.
A ma connaissance, il y a le plugin ici :
/etc/alternatives/flash-mozilla.so Un lien vers ce plugin ici :
/usr/lib/mozilla/plugins/flash-mozilla.so et une copie du plugin ici
Le 1 septembre 2009 20:19, Klaus Beckercolon...@free.fr a écrit :
Il y a quand même qc qui a changé : selon mes souvenirs, flashplugin-nonfree
procurait flash 9, maintenant il procure flash 10. Et pourquoi est-ce que
flashplayer-mozilla ne fonctionne plus alors qu'il focntionnait avant?
Au
Le mardi 04 novembre 2008 à 21:10 +0100, David Hautbois a écrit :
Oui, c'est un drame :
Remove the following packages:
gnome
gstreamer0.10-ffmpeg
libavcodec-dev
libavcodec51
libavformat-dev
libavformat52
libavutil-dev
libavutil49
libpostproc-dev
libpostproc51
libswscale0
Leave the
Bonjour,
Sur lenny (i686), j'ai voulu virer swfdec-mozilla pour utiliser
flashplayer-mozilla, mais gnome en dépend !
Bizarre non ? Mettre une dépendance entre un gestionnaire de bureau et un
plugin particulier d'un navigateur, c'est pas un peu violent ?
À la limite, le faire dépendre d'un
Le mardi 04 novembre 2008 à 19:34 +0100, Daniel Caillibaud a écrit :
Bonjour,
Sur lenny (i686), j'ai voulu virer swfdec-mozilla pour utiliser
flashplayer-mozilla, mais gnome en dépend !
Bizarre non ? Mettre une dépendance entre un gestionnaire de bureau et un
plugin particulier d'un
Hello,
La gestion du plugin flash se fait dans les alternatives, donc si les
deux sont installés, tu peux forcer celui qui sera utilisé par cette
commande :
# update-alternatives --config flash-mozilla.so
À part ça, je ne savais pas que GNOME dépendait de swfdec-mozilla, ça
doit être tout
bug concernant cette histoire de dépendance bizarre :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=493948
Christophe Alonso wrote:
Le mardi 04 novembre 2008 à 19:34 +0100, Daniel Caillibaud a écrit :
Bonjour,
Sur lenny (i686), j'ai voulu virer swfdec-mozilla pour utiliser
flashplayer
swfdec-mozilla,
pré-installé.
Seulement voila, le fiston n'est pas content, parce que deezer,
zebest3000 et autre sites qu'il fréquente assidûment ne fonctionne pas.
Renseignements pris auprès de notre ami commun, il semble falloir
désinstaller swfdec et le remplacer par flashplugin-nonfree
paquet swfdec-mozilla,
pré-installé.
Seulement voila, le fiston n'est pas content, parce que deezer,
zebest3000 et autre sites qu'il fréquente assidûment ne fonctionne
pas.
voir fil de discussion :
Sujet: iceweasel 3 et lenny
Date: Thu, 14 Aug 2008 10:42:02 +0200
--
Lisez la FAQ de la liste
marc a écrit :
Bonjour,
Salut
J'y ai installé une Debian AMD64 qui va bien sans pb.
Voila un bon choix :-)
A ma grande surprise les sites flash que j'ai testé (un reflex sur les
nouvelles install) fonctionnaient grâce au paquet swfdec-mozilla,
pré-installé.
Seulement voila, le fiston
grâce au paquet swfdec-mozilla,
pré-installé.
Seulement voila, le fiston n'est pas content, parce que deezer,
zebest3000 et autre sites qu'il fréquente assidûment ne fonctionne pas.
Renseignements pris auprès de notre ami commun, il semble falloir
désinstaller swfdec et le remplacer par
) fonctionnaient grâce au paquet swfdec-mozilla,
pré-installé.
Seulement voila, le fiston n'est pas content, parce que deezer,
zebest3000 et autre sites qu'il fréquente assidûment ne fonctionne pas.
Renseignements pris auprès de notre ami commun, il semble falloir
désinstaller swfdec et le
/download/index.cgi?P1_Prod_Version=Shockwave
FlashLang=French Décompresser l'archive placer l'executable
libflashplayer.so dans
/usr/lib/mozilla/plugins.
Cela a toujours marché, pour moi, sans aucun souci et ça permet d'avoir
la version que l'on veut.
...
Salut,
mettre libflashplayer.so dans
Bug concernant flash pour le 64 bits
https://bugs.adobe.com/jira/browse/FP-37
M
Ca résume bien la situation !
Faut lire un peu l'anglais par contre...
A plus
Guillaume
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi
possible de copier libflashplayer.so pour i86 dans
/usr/lib/mozilla/plugins. ? comme proposé par Klaus et maderios.
A Essayer, ça ne coute rien, enfin j'espère.
A plus
Pareil
Guillaume
Marc
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Bon ben y'a plus qu'a attendre si j'ai bien tout compris.
A peu près
En revanche est-il possible de copier libflashplayer.so pour i86 dans
/usr/lib/mozilla/plugins. ? comme proposé par Klaus et maderios.
A Essayer, ça ne coute rien, enfin j'espère.
je te cache pas que j'y crois
En ce Wed, 02 Jul 2008 13:06:06 +0200, le sermon de Jean-Christophe [EMAIL
PROTECTED] contenait:
Jean-Christophe a écrit :
Après avoir réussi à refaire marcher vlc pour les divx (vlc
--reset-plugin-cache), j'aimerais que son plugin pour mozilla
fonctionne aussi...
Quand j'ouvre un
son plugin pour mozilla
fonctionne aussi...
Quand j'ouvre un site qui l'utilise, je me retrouve avec un cadre noir
où il est écrit (no video)...
J'ai bien essayé iceweasel --reset-plugin -on sait jamais- , ça a
reseté mais le problème reste entier...
Je précise que je ne souhaite
mozilla :) (son et image)
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...
--
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.
http://www.suinot.org
bonsoir, personnellement (lenny/sid) j'ai désinstallé/purgé vlc et
mozilla-plugin-vlc puis installé leurs versions
Jean-Christophe a écrit :
Après avoir réussi à refaire marcher vlc pour les divx (vlc
--reset-plugin-cache), j'aimerais que son plugin pour mozilla
fonctionne aussi...
Quand j'ouvre un site qui l'utilise, je me retrouve avec un cadre noir
où il est écrit (no video)...
J'ai bien essayé
Après avoir réussi à refaire marcher vlc pour les divx (vlc
--reset-plugin-cache), j'aimerais que son plugin pour mozilla fonctionne
aussi...
Quand j'ouvre un site qui l'utilise, je me retrouve avec un cadre noir
où il est écrit (no video)...
J'ai bien essayé iceweasel --reset-plugin -on sait
Bonsoir,
Je tente d'installer mozilla-mplayer (Debian Etch-amd-64 bits)
# aptitude install mozilla-mplayer
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
libcupsys2-dev: Dépend: libcupsys2 (= 1.2.7-4etch3) mais 1.3.7-5 doit être
installé.
libgcrypt11-dev: Dépend: libgcrypt11
OpenOffice (boîte Printer Settings). Les
imprimantes listables dans OpenOffice, dans GIMP et dans Mozilla, sont
'lp1' et 'DeskJet-1120C'.
C'est bien compliqué, comme nom. Ne peux tu pas purger tout ça, qui ne
fonctionne pas, et ré-inscrire tes imprimantes. J'ai une DeskJet, je
l'ai nommée dj, c'est
fonctionnait pas avec GIMP, alors même que çà
marchait avec OpenOffice...)
Mais je n'arrive pas à imprimer avec Mozilla !
Ça ressemble à un problème au niveau du paquet cupsys-bsd, non ? Si
pas installé, l'intaller, si installé vérifier d'avoir dit oui à la
question Faut-il installer le serveur
fonctionne aussi sous GIMP,
depuis que j'ai installé le package 'gimp-print' (sans ce package, çà
ne fonctionnait pas avec GIMP, alors même que çà marchait avec
OpenOffice...)
Mais je n'arrive pas à imprimer avec Mozilla !
Autres étrangetés :
mon imprimante s'appelle 'DeskJet-1120C', avec cette
fonctionnait pas avec GIMP, alors même que çà marchait avec
OpenOffice...)
Mais je n'arrive pas à imprimer avec Mozilla !
Autres étrangetés :
mon imprimante s'appelle 'DeskJet-1120C', avec cette orthographe précise,
le D et le J majuscule, le tiret et pas d'espace avant le C. C'est ainsi
fonctionnait pas avec GIMP, alors même que çà marchait avec
OpenOffice...)
Mais je n'arrive pas à imprimer avec Mozilla !
Autres étrangetés :
mon imprimante s'appelle 'DeskJet-1120C', avec cette orthographe précise,
le D et le J majuscule, le tiret et pas d'espace avant le C. C'est ainsi
Le Thu, 25 Jan 2007 14:19:04 +0900,
Charles Plessy [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Je ne trouve pas mplayer-nogui sur packages.debian.org.
C'est normal ca n'a jamais existé sur Debian , tu confonds avec le depot de
Marillat : http://debian-multimedia.org/
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Baron Christophe a écrit :
Bonjour,
Avec etch,
le paquet mozilla-mplayer, impose (depend)
le paquet *mplayer*. Ça a l'air d'une trivialité, mais
en fait, le paquet mplayer est mplayer *avec* interface
graphique.
Je n'ai vu nulle part cette
Bonjour,
Avec etch,
le paquet mozilla-mplayer, impose (depend)
le paquet *mplayer*. Ça a l'air d'une trivialité, mais
en fait, le paquet mplayer est mplayer *avec* interface
graphique. Il existe aussi mplayer-nogui, qui fait exactement
la même chose. En tout cas qui fourni...
Je vous recopie la
Le Thu, Jan 25, 2007 at 05:56:31AM +0100, Baron Christophe a écrit :
Bonjour,
Avec etch,
le paquet mozilla-mplayer, impose (depend)
le paquet *mplayer*. Ça a l'air d'une trivialité, mais
en fait, le paquet mplayer est mplayer *avec* interface
graphique. Il existe aussi mplayer-nogui, qui
Comment effacer l'historique des sités visités?
Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.
outils - effacer mes traces
ousinto bels a écrit :
Comment effacer l'historique des sités visités?
*Yahoo! Mail réinvente le mail !* Découvrez le nouveau Yahoo! Mail
Bonjour,
J'utilise indifféremment, sous debian, mozilla ou
thunderbird qui pointent sur le même profil
stocké sur le réseau.
Par contre, il y a parfois des problèmes lorsqu'on
accède à ces mêmes profils avec les versions
windows de mozilla ou Thunderbird. (Différence
au niveau des fichiers msf
a écrit :
Bonjour,
J'utilise indifféremment, sous debian, mozilla ou
thunderbird qui pointent sur le même profil
stocké sur le réseau.
Par contre, il y a parfois des problèmes lorsqu'on
accède à ces mêmes profils avec les versions
windows de mozilla ou Thunderbird. (Différence
au niveau des
Tahar a écrit :
Bonjour la liste,
J'ai un petit problème, je voudrais migrer de mozilla
mail vers thunderbird et sauvegarder par la suite tous
mes messages dans la boite de récéption, d'envoi,
trash etc. afin d'installer le tout sur de
nouvelles machines GNU/Linux et d'autres Window
Bonjour la liste,
J'ai un petit problème, je voudrais migrer de mozilla
mail vers thunderbird et sauvegarder par la suite tous
mes messages dans la boite de récéption, d'envoi,
trash etc. afin d'installer le tout sur de
nouvelles machines GNU/Linux et d'autres Window$,
Est ce que vous avez
gestion des polices).
Ma question, est :
Les polices installées apparaissent bien avec xfontsel, par exemple,
Mais je n'arrive pas à les rendre visibles, ni à konqueror,
ni à mozilla.
Christophe
En tout cas, le système de gestion des polices de
Kde : configuration de kde, etc... J'arrive bien à
Bonjour,
je souhaiterais essayer un fichier XUL (qui est censé faire comme si
j'appuyais sur F11 pour faire court), mais je n'aimerais pas casser mon
install 'à la debian'
j'en suis à essayer de modifier
le /var/lib/mozilla/chrome/installed-chrome.txt (j'ajoute la ligne
ci-dessous
Le Lundi 1 Mai 2006 17:07, Bulot Grégory a écrit :
j'ai essayé
file:///home/moi/Kiosk/content/blank-kiosk.xul
et j'ai des erreurs de parsing :
XML Parsing Error: undefined entity
Location: file:///home/moi/Kiosk/content/blank-kiosk.xul
Line Number 19, Column 1:window
^
si je retire
!DOCTYPE
Salut la liste ;)
J'ai du faire un hard reset de mon poste et lorsque je relance mozilla,
il me dit qu'il est déjà lancé et me propose de créer un autre profil.
Evidemment, pas de process mozilla en cours.
Quelqu'un sait quel fichier flag je dois supprimer pour dire à mozilla
qu'il n'est pas
2006/3/30, Fabrice [EMAIL PROTECTED]:
Salut la liste ;)
J'ai du faire un hard reset de mon poste et lorsque je relance mozilla,
il me dit qu'il est déjà lancé et me propose de créer un autre profil.
Evidemment, pas de process mozilla en cours.
Quelqu'un sait quel fichier flag je dois
Fabrice writes:
Salut la liste ;)
Salut
J'ai du faire un hard reset de mon poste et lorsque je relance mozilla, il
me dit qu'il est déjà lancé et me propose de créer un autre profil.
Evidemment, pas de process mozilla en cours.
Quelqu'un sait quel fichier flag je dois supprimer pour dire à
Bonjour
Pour supprimer les doublons ou autres recettes de cuisine
devenues inutiles une fois imprimees ,j ai trouve le procede
suivant ;je clique sur marque -pages ;la 4 eme ligne gestion des
marque -pages :j obtiens toutes les lignes ;je clique sur une
ligne puis sur effacer .En deux minutes
Bonjour
Comment supprimer certaines lignes
Merci d avance
Goulley
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et Reply-To:
To UNSUBSCRIBE, email
Robert Goulley a écrit, mardi 21 février 2006, à 18:18 :
Bonjour
bonsoir,
Comment supprimer certaines lignes
Pour ne garder que le premier exemplaire de chaque doublon, on peut
essayer
awk '!/HREF=/ || !m[$0]++' bookmarks.html bookmarks_reduits.html
Les lignes supprimées sont
machine
java avec un plugin mozilla et firefox (ce qui n'a pas été simple, les
versions 1.5 n'en n'ont pas!). Paquet sun-j2re1.4
François Boisson
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos
INBOX et sont
lisibles dans la boite de réception avec le petit logo normalisé .
Lorsque j'ouvre Thunderbird ou mozilla-mail ,le courier Sent apparait bien
dans Courrier envoyé et ainsi de suite ,mais pas dans courrier entrant le
fameux INBOX .Et lorsque j'essaie de m'inscrire à INBOX ,il refuse
Coefficient espace temps: Mon, 23 Jan 2006 09:33:04 +
Paul Brossier [EMAIL PROTECTED] déclarait:
~/.mozilla-thunderbird.
Bonjour;
oui, tout est dans ~/.mozilla-thunderbird
voila commen il a fallut faire (pour ceux que ca interesse):
1/ faire une copie de ~/.mozilla-thunderbird vers
On Sat, Jan 28, 2006 at 02:44:01PM +0100, remi suinot wrote :
Coefficient espace temps: Mon, 23 Jan 2006 09:33:04 +
Paul Brossier [EMAIL PROTECTED] déclarait:
~/.mozilla-thunderbird.
Bonjour;
oui, tout est dans ~/.mozilla-thunderbird
voila commen il a fallut faire (pour ceux que
Bonjour!
sur ma debian SID, je n'ai pas réussit à faire fonctionner le plugin vlc
pour mozilla.
Il m'affiche no picture la plupart du temps Et rien d'autre. Pas
de son non plus.
Avec mozilla-mplayer j'ai réussi a avoir qualquechose, mais je préfère vlc.
Une idée?
Merci!
--
Pensez à
On Sat, Jan 21, 2006 at 08:39:40PM +0100, remi suinot wrote:
Oui, j'y ai pensé, mais je n'ai pas trouvé les mbox de thunderbird...
Je n'ai peut etre pas assez cherché
tout est dans ~/.mozilla-thunderbird.
penser a faire un backup *avant* !
Cependant, partant deux semaines à l'hopital, je
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Thu, 19 Jan 2006 21:00:44 +0100
remi suinot [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Re hello
Est-ce qu'il existe une manip pour récupérer les mail de
thunderbird vers sylpheed?
J'ai utilisé thunderbird, et j'aimerai repaser sous sylpheed, sans
'perdre' mes mails ni les
remi suinot [EMAIL PROTECTED] wrote:
| Re hello
|
| Est-ce qu'il existe une manip pour récupérer les mail de thunderbird vers
sylpheed?
| J'ai utilisé thunderbird, et j'aimerai repaser sous sylpheed, sans 'perdre'
mes mails ni les
| configurations
| des comptes.
|
| Merci de vos avis.
|
La
Bonsoir,
J'ai installé le package (sous Debian Sarge) :
jre-1_5_0_06-linux-i586.bin
puis taper le lien
ln -s /usr/java/ /libjavaplugin_oji.so -
/usr/java/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
Je relance mozilla
mais pas de Java possible ...
aurais je oublié une étape ?
merci
antoine
Le Fri, 20 Jan 2006 19:45:22 +0100
[EMAIL PROTECTED] a écrit:
Bonsoir,
J'ai installé le package (sous Debian Sarge) :
jre-1_5_0_06-linux-i586.bin
puis taper le lien
ln -s /usr/java/ /libjavaplugin_oji.so -
/usr/java/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so
Je relance mozilla
mais
1 - 100 sur 1069 matches
Mail list logo