Le 23 janvier 2003, Pac, à bout, prit son clavier pour
taper sur son écran:
Bonsoir à tous,
Pour le fast800, voir eagle-usb.fr.st
@+
--
Toy Story: US$174M domestic box office receipts and an Oscar so far.
pgpDc65dwsQZq.pgp
Description: PGP signature
Le Jeudi 23 Janvier 2003 20:40, Pac a écrit :
Bonsoir à tous,
Bjr,
Sur le sagem 800je me suis finalement rallier au principe du ça fonctionne
quand ça veut :-)
apres voir lu cett doc
http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800-fr.html puis celle
là http://dim.tuxfamily.org
Salut Pac,
Pac [EMAIL PROTECTED] writes:
Le message suivant apparait :
Dont seem to be haveall the variables for ADIModem/inet
il a un problème de configurer l'interface réseau ethernet du modem,
regarde
Le 23/01/03 à 20:40, Pac a écrit:
Re bonjour à tous,
Suite aux conseils de plusieurs d'entre vous
j'ai suivi la doc
http://eagle-usb.fr.st/
d'une part, comme j'en suis pas à mon premier essai, j'aurais aimé
qu'on me donne les droits
des fichiers
ppp_on_boot
chap et pap_secrets
les
Bonsoir à tous,
apres voir lu cett doc
http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800-fr.html
puis celle là http://dim.tuxfamily.org/debian-sagem-fast-800.html
j'ai decidé de suivre la derniere pour l'install du modem sagem.
tout c est bien passé jusqu'au lancement de adictrl.
J'ai
Bonjour ,
J'ai installe il y a peu de temps un bewan adsl sur mon firewall
( un vieux p133 48 Mo avec deux cartes isa ne2000 ) .
Probleme : resynchronisation toutes les 25 secondes environ !
Sur la liste , j'ai trouve que ce probleme vient du fait que je suis
sur une plaque ECI et que le mode
Bonjour ,
J'ai installe il y a peu de temps un bewan adsl sur mon firewall
( un vieux p133 48 Mo avec deux cartes isa ne2000 ) .
Probleme : resynchronisation toutes les 25 secondes environ !
Sur la liste , j'ai trouve que ce probleme vient du fait que je suis
sur une plaque ECI et que le mode
On Tue, 21 Jan 2003, michel spake thusly:
Bonjour ,
Salut,
J'ai installe il y a peu de temps un bewan adsl sur mon firewall
( un vieux p133 48 Mo avec deux cartes isa ne2000 ) .
ok
Probleme : resynchronisation toutes les 25 secondes environ !
Oula :)
Sur la liste , j'ai
Voila ,j'ai constaté quelque chose d'etrange. J'ai installé mon
modem ADSL Speedtouch USB en suivant la procédure décrite sur Lea http://lea-linux.org/ Pas de prob ça marche impec.
Par contre quand je reboot sous Window (faut bien , pour jouer).
J'ai du mal a me reconnecter sur internet, ça
Le Fri, 17 Jan 2003 10:10:51 +0100
Fabrice Durand [EMAIL PROTECTED] a dit:
Voila ,j'ai constaté quelque chose d'etrange.
J'ai installé mon modem ADSL Speedtouch USB en suivant la procédure
décrite sur Lea http://lea-linux.org/
Pas de prob ça marche impec.
Par contre quand je reboot
+0100, Fabrice Durand a écrit:
Voila ,j'ai constaté quelque chose d'etrange.
J'ai installé mon modem ADSL Speedtouch USB en suivant la procédure
décrite sur Lea [1]http://lea-linux.org/
Pas de prob ça marche impec.
Par contre quand je reboot sous Window (faut bien , pour jouer
GNU/Linux que tu peux trouver au http://brebisproductions.free.fr/adsl .
En activant le script de démarrage automatique de la connexion au boot,
la connexion est bien arrêtée lors d'un reboot ou halt, donc essaie
d'utiliser le script, sur mon dual boot ça ne pose pas de problèmes.
--
Lucas Moulin
James Lafa [EMAIL PROTECTED] writes:
Comme on ne peut pas se connecter 2 fois avec le même login cela
pose probleme ...
Bonjour,
Tu as déjà essayé ?
Si je dis cela c'est que j'ai déjà fait le test avec un ami et cela
fonctionne très bien. Cela à peut-être changé depuis le temps...(je
suis
ben en fait c'est un truc que j'ai supposé car a l'epoque ou j'etais
sous win, je plantais regulierement en jouant a half-life, et wanadoo
n'accepter pas mon login au demaragge et en attendant 5 minutes ca
marchais ... alros j'en ai desuis que comme sur irc il fallait
attendre que fasse un ping
Je ne pense pas que le titre du topic soit très
original en cette période, mais là vraiment je ne comprend pas.
J'ai installé une debian sur ma machine pour en
faire un routeur.
J'ai DL les CD de Woody (les 3 premier en fait) et
est installé mon système.
Premièrement mon noyau n'était
Le lun 13/01/2003 à 18:55, Stephane Toussaint a écrit :
Je ne pense pas que le titre du topic soit très original en cette
période, mais là vraiment je ne comprend pas.
J'ai installé une debian sur ma machine pour en faire un routeur.
J'ai DL les CD de Woody (les 3 premier en fait) et est
6:55
PM
Subject: PB patage de connexion
ADSL
Je ne pense pas que le titre du topic soit très
original en cette période, mais là vraiment je ne comprend pas.
J'ai installé une debian sur ma machine pour en
faire un routeur.
J'ai DL les CD de Woody (les 3 premier en fait)
Le Mon, 13 Jan 2003 18:55:59 +0100
Stephane Toussaint [EMAIL PROTECTED] a dit:
Je ne pense pas que le titre du topic soit très original en cette
période, mais là vraiment je ne comprend pas.
...
Si quelqu'un est près à m'aider, je le remercie d'avance.
Allez, un petit pari: essayes avec
- Original Message -
From: François Boisson [EMAIL PROTECTED]
To: Stephane Toussaint [EMAIL PROTECTED]
Cc: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Monday, January 13, 2003 9:51 PM
Subject: Re: PB patage de connexion ADSL
Le Mon, 13 Jan 2003 18:55:59 +0100
Stephane Toussaint [EMAIL
RTC.
Si tu charge des choses deja comprime ca change pas grand chose.
Coté ADSL j'ai eu une pointe au dessus des 60 ko/s mais je le répète je
n'ai pas confiance dans la mesure.
Environ 60ko/s c'est correcte, j'ai le meme.
Jürgen
--
Jürgen Stuber [EMAIL PROTECTED]
http://www.loria.fr
indiqué que je dépassais la limite
théorique du modem RTC.
Si tu charge des choses deja comprime ca change pas grand chose.
Coté ADSL j'ai eu une pointe au dessus des 60 ko/s mais je le répète je
n'ai pas confiance dans la mesure.
Environ 60ko/s c'est correcte, j'ai le meme.
Jürgen
Antoine Hulin [EMAIL PROTECTED] writes:
Juste une idée, mais as tu essayé de compiler le pilote avec USEBULK
(modif dans Makefile, voire le README)?
Peut-être le K6 est trop lent pour le transfert iso utilisé d'habitude.
J'ai compilé un pilote avec l'option USEBULK et je suis connecté
il m'a
plusieurs fois indiqué que je dépassais la limite théorique du modem
RTC.
Coté ADSL j'ai eu une pointe au dessus des 60 ko/s mais je le répète je
n'ai pas confiance dans la mesure.
Antoine
Antoine Hulin [EMAIL PROTECTED] writes:
Dans quelle direction dois-je chercher ? Ligne téléphonique pas bonne ?
Pilote mal configuré ?
Juste une idée, mais as tu essayé de compiler le pilote avec USEBULK
(modif dans Makefile, voire le README)?
Peut-être le K6 est trop lent pour le transfert
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
Ma connexion dure entre moins d'une seconde et une ou deux minutes. Les
jours ou je dépasse les 5 minutes je sors une bouteille de champagne
(mon record est à 27 minutes)...
Symptôme ? Plus rien ne passe, puis quand le nombre d'échecs
Juste une idée, mais as tu essayé de compiler le pilote avec USEBULK
(modif dans Makefile, voire le README)?
Peut-être le K6 est trop lent pour le transfert iso utilisé d'habitude.
Je vais essayer ce soir, pour le moment je vais emmener ma fille à la
découverte de la neige toute fraiche qui
plus rien ne passe mais le ppp0 est il encore affiche par un ifconfig ?
Oui, il reste affiché.
c'etait pareil pour moi.
pour l'enlever, essayes de decharger le(s) module concerne
( usb-uhci ? ppp-* . . . )
Je me n'ai peut-être pas été assez clair, il reste présent tant que ppp
n'a
Le Vendredi 3 Janvier 2003 15:22, Yannick a écrit :
Bonjour,
Bjr,
Pour plus d'infos, aider au développement, tester la bête,... s'inscrire à
la mailling liste de cette page :
http://www.minet.net/pierre/sagem/
Je voudrais bien mais le site n'est pas accessible .
--
Frédéric Zulian
frederic zulian wrote:
Le Vendredi 3 Janvier 2003 15:22, Yannick a écrit :
Bonjour,
Bjr,
Pour plus d'infos, aider au développement, tester la bête,... s'inscrire à
la mailling liste de cette page :
http://www.minet.net/pierre/sagem/
Je voudrais bien mais le site n'est pas accessible
Juste une idée, mais as tu essayé de compiler le pilote avec USEBULK
(modif dans Makefile, voire le README)?
Peut-être le K6 est trop lent pour le transfert iso utilisé d'habitude.
J'ai compilé un pilote avec l'option USEBULK et je suis connecté depuis
plus d'une heure sans problème. Quelle
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.
merci d'avance
Cordialement
--
R.Pac
Le Vendredi 3 Janvier 2003 14:47, Pac a écrit :
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.
Oui, ça fonctionne...
J'ai mis une journée mais bon, je faisait erreurs sur erreurs !
Le tout est
Le Vendredi 3 Janvier 2003 14:47, Pac a écrit :
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.
merci d'avance
Cordialement
Bjr,
Cela fonctionne avec une fuite mémoire liée au download.
Pac wrote:
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir le retour d'un maximum de personne pour savoir si
les drivers du modem sagem fast 800 fonctionnent correctement.
merci d'avance
Cordialement
Salut,
A priori, la version originale de sagem fonctionne très mal. En fait,
incompilable avec gcc 3.0.
Bonsoir,
On Friday 3 January 2003 17:31, frederic zulian wrote:
Config : P4 1.7 Ghz 512 Mo, Sarge,
sagem-f800-linux-pierre-2002110617.tar.gz
Il existe un driver plus perfectionné : le cc1 (et même un cc2 pour les béta
testeurs).
La mailling liste de Pierre est vraiment le lieu pour avoir plus
modem sagem Fast800 avec le noyau 2.4.18bf et en
suivant les instructions de Jürgen Stuber :
http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html
Dans quelle direction dois-je chercher ? Ligne téléphonique pas bonne ?
Pilote mal configuré ?
Autres problèmes :
- Impossible de
compilations kernel maison de 2.4.18 et 2.4.20 .
Je suis au regret de dire que ca ne m'est arrive que sous debian, et
que j'ai finalement du partager ma connection ADSL sous mandrake
pour exiler debian sur mon thinkpad.
Cest aussi arive a un ami, lui aussi sous debian en 2.4.1x avec comme moi
une carte
Ma connexion dure entre moins d'une seconde et une ou deux minutes. Les
jours ou je dépasse les 5 minutes je sors une bouteille de champagne
(mon record est à 27 minutes)...
Symptôme ? Plus rien ne passe, puis quand le nombre d'échecs lcp-echo
est atteinds ppp coupe de mon coté.
plus
Pour réamorcer correctement la connexion ADSL sur un serveur administré à
distance après la désagréable coupure journalière de france-télécom j'ai
créé un fichier check.sh que j'exécute tous les 10 minutes et qui vérifie si
l'interface ppp0 est toujours là.
l'opération est nécessaire car la
Le Jeudi 2 Janvier 2003 18:45, Hervé THIBAUD a écrit :
Pour réamorcer correctement la connexion ADSL sur un serveur administré à
distance après la désagréable coupure journalière de france-télécom j'ai
créé un fichier check.sh que j'exécute tous les 10 minutes et qui vérifie
si l'interface
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner un lien HTML sur les FAQ ADSL pour Woody.
Merci.
Personnellement avant d'avoir un vrai routeur, j'utilisais mon modem
Alcatel Sth en Stp. :)) Comme ça, y'a plus besoin de driver ou de client de
connexion à l' ADSL c'est le modem qui fait tous! Enfin il faut un client
telnet quand même. :)
Par contre y'a certains inconvénients, notamment si tu
salut
bonne fete a tous! ;)
Personnellement avant d'avoir un vrai routeur, j'utilisais mon modem
Alcatel Sth en Stp. :)) Comme ça, y'a plus besoin de driver ou de client de
connexion à l' ADSL c'est le modem qui fait tous! Enfin il faut un client
telnet quand même. :)
Par contre y'a
Le 12:25 25/12/02 +0100, moon nous a écrit :
** Message d'origine **
je confirme! mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant la deuxieme
parti
Ben si y'a un gros blème
en mode STP, le modem ou maintenant routeur gere les connection
permanente, a chaque deconnection il
Le 25/12/02 12:25, « moon » [EMAIL PROTECTED] a écrit :
salut
bonne fete a tous! ;)
Personnellement avant d'avoir un vrai routeur, j'utilisais mon modem
Alcatel Sth en Stp. :)) Comme ça, y'a plus besoin de driver ou de client de
connexion à l' ADSL c'est le modem qui fait tous! Enfin
Bonjour,
Je me corrige, je cherche des FAQ de debian + adsl comme celui-ci
http://lists.debian.org/debian-french/2001/debian-french-200104/threads.
html
J'ai un Alcatel SpeedTouche USB de FT et je suis abonnée chez Wanadoo.
J'ai lu pas mal des HOWTO et j'ai adopte celui de cvs.sourefourge.net
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner un lien HTML sur les FAQ ADSL
pour Woody.
Merci.
--
To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-
[EMAIL PROTECTED]
with a subject of unsubscribe. Trouble? Contact
[EMAIL PROTECTED]
_
Gagne une PS2
://brebisproductions.free.fr/adsl
--
Lucas Moulin [EMAIL PROTECTED]
I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a
government -- NOFX
pgpHldcVEO2T9.pgp
Description: PGP signature
Salut,
C'est là qu'il y a un **gros** blème: si tu éteint le STH-P tu perds tous
tes réglages NAT... et il faut tout refaire
Amusant une fois à faire, mais ensuite on s'en lasse!
Normalement, si tu tapes save all, tu gardes tes réglages.
En tout cas moi ça marche, même après des vacances
Bonjour
je suis entrin d'installer chez moi le modem bewan adsl
pci st.
J'ai recompiler le noyau et j'ai installer les driver
unicorn (de la carte) avec un make et make install dans
unicorn_atm et unicorn_pci
Maintenant je doit installer le package modifier pour le
support atm de PPP
sebastien frys [EMAIL PROTECTED] writes:
Bonjour
Bonsoir,
je suis entrin d'installer chez moi le modem bewan adsl
pci st.
Très bon choix.
[...]
Configuration file /etc/ppp/pap-secrets
= file on system created by your or by a script
= file also in package provided by package
, OLIVIER LAMBERT wrote:
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
- -- Si vous avez une expérience sur l'installation de 2 modems ADSL
- -- contactez moi directement !!
Il y en a qui devraient avoir la décence de censurer leurs mots... :p
Je rappelle que certains tournent au modem
Je voudrais savoir si la package pppoe (et pppoeconf) peuvent me
configurer 2 modems ADSL ethernet installés sur la même machine ?
(je prévois de le faire bientôt et je préfère anticiper les problèmes :)
)
Si vous avez une expérience sur l'installation de 2 modems ADSL
contactez moi directement
-BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-
Hash: SHA1
- -- Si vous avez une expérience sur l'installation de 2 modems ADSL
- -- contactez moi directement !!
Il y en a qui devraient avoir la décence de censurer leurs mots... :p
Je rappelle que certains tournent au modem-power parce trop loin de
villes
bonjour
Pour ne pas mourir idiot et mettre un terme à un tas de connerie que
j'ai raconté ci dessous (je cite en entier pour que les intressés s'y
retrouve)
Le jeu 12/12/2002 à 17:56, hervé thibaud a écrit :
Avec un kernel 2.4.19) et une installation réalisée comme l'indique
Juergen Stubber
ADSL
Oui, mais ce n'est pas suffisant. Il faut également utiliser son serveur
apache comme proxy.
Admettons que le nom de ton site est www.tonsite.com et qu'il est
réellement hébergé par la machine tamachine.
Les requêtes http://www.tonsite.com/... arrivent sur la machine host2,
elle sont
Avec un kernel 2.4.19) et une installation réalisée comme l'indique
Juergen Stubber dans sa contribution.
J'ai mis en place un sagem 800 USB sur un serveur administré à distance
qui doit par conséquent pouvoir redémarrer la connexion automatiquement
si je ne veux pas me déplacer.
N'arrivant pas à
On 12 Dec 2002 17:56:13 +0100
hervé thibaud [EMAIL PROTECTED] wrote:
Merci par conséquent à celui qui pourra me donner une solution fiable
pour ce type de modem et l'ADSL FREE avec debian
Il me semble que http://dpt.tuxfamily.org contient une documentation sur
l'installation de ce modem.
--
Avec ce script là, plus de problème de code retour.
#!/bin/sh
var=$(ps aux | grep -v grep | grep pppd)
if [ -z $var ]; then
reboot
fi
Le jeu 12/12/2002 à 17:56, hervé thibaud a écrit :
Avec un kernel 2.4.19) et une installation réalisée comme l'indique
Juergen Stubber dans sa
?
- Original Message -
From: Léopold BAILLY [EMAIL PROTECTED]
To: MaillingList debian-user-french debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Thursday, December 12, 2002 12:50 AM
Subject: Re: Apache derrière modem ADSL
Oui, mais ce n'est pas suffisant. Il faut également utiliser son
Le Thu, 12 Dec 2002 20:47:49 +0100
Lucas Moulin [EMAIL PROTECTED] écrivait :
Salut,
[...]
Merci par conséquent à celui qui pourra me donner une solution
fiable pour ce type de modem et l'ADSL FREE avec debian
Il me semble que http://dpt.tuxfamily.org contient une documentation
sur
: Apache derrière modem ADSL
Mais c'est lui qui fait toute la différence !!!
Sans proxy, ton site ne sera jamais accessible sur le port http.
Tu es condamné à travailler derrière la machine host2 qui s'est
approprié le port 80 du modem. Les requêtes http *doivent* passer par
elle, tu n'as pas le
Bonjour,
Vous voudriez bien m'excusez, ma question est peut-être
limite hors sujet de la liste... mais merci quend même
d'y répondre ;-)
Recherche utilisateur d'un modem ADSL avec Ethernet
sous debian pour connaitre le meilleur compromis
Bonjour,
bonjour,
Vous voudriez bien m'excusez, ma question est peut-être
limite hors sujet de la liste... mais merci quend même
d'y répondre ;-)
Recherche utilisateur d'un modem ADSL avec Ethernet
sous debian pour connaitre le meilleur compromis et le
modem le plus intéressant
On Wed, 2002-12-11 at 10:11, MAILLARD Xavier (Net Log) wrote:
Bonjour,
bonjour,
Vous voudriez bien m'excusez, ma question est peut-être
limite hors sujet de la liste... mais merci quend même
d'y répondre ;-)
Recherche utilisateur d'un modem ADSL avec Ethernet
sous debian pour
modem ADSL avec Ethernet
sous debian pour connaitre le meilleur compromis et le
modem le plus intéressant (qualité prix) à ce jour ?
Bewan ADSL ethernet très bon klité/px. Se configure comme un charme
et très très stable. Je suis passé d'une merde ECI USB à ça et ben y a
pas photo :) Bon c'est
On Wed, 2002-12-11 at 12:21, Lucas Moulin wrote:
On 11 Dec 2002 10:25:01 +0100
Vincent Renardias [EMAIL PROTECTED] wrote:
La semaine dernière, j'ai aussi installé un modem ADSL/USB (les raies
manta vertes, j'ai plus le nom exact en tête, si ce n'est que ca a
l'air d'être le modem par
Vincent Renardias wrote:
On Wed, 2002-12-11 at 12:21, Lucas Moulin wrote:
On 11 Dec 2002 10:25:01 +0100
Vincent Renardias [EMAIL PROTECTED] wrote:
La semaine dernière, j'ai aussi installé un modem ADSL/USB (les raies
manta vertes, j'ai plus le nom exact en tête, si ce n'est que ca
: Tuesday, December 10, 2002 8:08 PM
Subject: Re: Apache derrière modem ADSL
Si c'est un serveur apache qui écoute déjà sur le port 80, il est tout à
fait possible de le paramétrer pour qu'il redirige les requêtes
http://www.ton_site.com/... sur ton propre serveur.
Le mar 10/12/2002 à 07:29, Stéphane
La semaine dernière, j'ai aussi installé un modem ADSL/USB (les raies
manta vertes
Le SpeedTouch USB, la fameuse raie manta vert-bleu, n'est effectivement
pas utilisable sans un driver proprio, dont la stabilité était très
critiquable à l'époque où je m'en suis servi. Son équivalent libre, lui
Le Mercredi 11 Décembre 2002 08:54, Philippe Bouige a écrit :
Bonjour,
Recherche utilisateur d'un modem ADSL avec Ethernet
sous debian pour connaitre le meilleur compromis et le
modem le plus intéressant (qualité prix) à ce jour ?
je posséde un EICON DIVA 2430
Le SpeedTouch USB, la fameuse raie manta vert-bleu, n'est effectivement
pas utilisable sans un driver proprio, dont la stabilité était très
critiquable à l'époque où je m'en suis servi.
Exact, coupure après 15M. Une vraie cochonnerie qui ne supportait que les
premiers noyaux 2.4 donc avec
Message -
From: Léopold BAILLY [EMAIL PROTECTED]
To: Stéphane Graber [EMAIL PROTECTED]
Cc: MaillingList debian-user-french debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Tuesday, December 10, 2002 8:08 PM
Subject: Re: Apache derrière modem ADSL
Si c'est un serveur apache qui écoute déjà sur
Bonjour à tous,
Je désire utiliser un serveur apache sous DEBIAN
derrière mon modem ADSL (un alcatel speed touch home). J'ai crée un nom de
domaine... Tout fonctionne nickel. Seulement, j'ai besoin du port 5151 du modem
pour le rediriger vers mon port 80 (le port 80 du modem est déja
PROTECTED] wrote:
Bonjour à tous,
Je désire utiliser un serveur apache sous DEBIAN derrière mon modem ADSL (un
alcatel speed touch home). J'ai crée un nom de domaine... Tout fonctionne
nickel. Seulement, j'ai besoin du port 5151 du modem pour le rediriger vers
mon port 80 (le port 80 du
désire utiliser un serveur apache sous DEBIAN derrière mon modem ADSL
(un alcatel speed touch home). J'ai crée un nom de domaine... Tout
fonctionne nickel. Seulement, j'ai besoin du port 5151 du modem pour le
rediriger vers mon port 80 (le port 80 du modem est déja utilisé par qqun
est lance aussi (par pppd je sais pas
?) et rien. network unreachable.
j ai essaye sans rien lancer du tout, rien non plus.
au secours, si vous avez un modem router adsl aidez
moi
merci
cit
___
Soyez solidaire soutenez laction du Téléthon
Quoting Quentin Saderne [EMAIL PROTECTED]:
salut,
j ai un modem router (speed stream quelquechose je
crois) fourni avec l offre de telefonica (espagne)
bon. ca marche tres bien sous windows, et sous linux
non
au secours, si vous avez un modem router adsl aidez
moi
As tu configuré ton
frederic zulian [EMAIL PROTECTED] writes:
Le Dimanche 1 Décembre 2002 17:32, Philippe a écrit :
J'utilise une sid/2.4.19
J'ai souscrit à l'offre adsl de free et ai installé le fast sagem 800
(usb), grâce au diverses doc
(http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html
Bonjour David,
Am 11:39 2002-12-01 +0100 hat DuDu geschrieben:
Le STH marche parfait !!! - approximatif 4 minutes a configure.
Plus ou moins suivant la carte réseau :-)) mais pppoeconfig fait
Je utilis'e le 3Com 3c509B et les 3c9065(B|C) seulement...
charge le module... c'est tout.
Bonjour la liste
Si je me souviens bien, l'IP du STH est 10.0.0.138.
Exact.
Configure une des cartes réseaux avec 10.0.0.1/255.255.255.0
C'est: 10.0.0.1/255.0.0.0 pasque ie un reseau avec 16 million IP !!!
N'importe quelle adresse en 10... avec le masque sous réseau correspondant,
Bonsoir,
J'utilise une sid/2.4.19
J'ai souscrit à l'offre adsl de free et ai installé le fast sagem 800
(usb), grâce au diverses doc
(http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html entres
autres) sur le net cela n'a pas été trop dur :)
les deux led du modem sont au vert, cat /proc
Le Dimanche 1 Décembre 2002 17:32, Philippe a écrit :
Bonsoir,
J'utilise une sid/2.4.19
J'ai souscrit à l'offre adsl de free et ai installé le fast sagem 800
(usb), grâce au diverses doc
(http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html entres
autres) sur le net cela n'a pas été
Le Dimanche 1 Décembre 2002 17:32, Philippe a écrit :
Bonsoir,
J'utilise une sid/2.4.19
J'ai souscrit à l'offre adsl de free et ai installé le fast sagem 800
(usb), grâce au diverses doc
(http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html entres
autres) sur le net cela n'a pas été
Am 09:48 2002-11-28 +0100 hat Fabrice DE PERETTI geschrieben:
Si je me souviens bien, l'IP du STH est 10.0.0.138.
Exact.
Configure une des cartes réseaux avec 10.0.0.1/255.255.255.0
C'est: 10.0.0.1/255.0.0.0 pasque ie un reseau avec 16 million IP !!!
Le STH marche parfait !!! -
Hi back...
Am 14:10 2002-11-29 +0100 hat Francois Sauterey geschrieben:
Bon revenons à cette hoitoire de modem speed touch
A/ La carte ether:
1) contrairement à ce qui a été écris, tu peux utiliser n'importe que
IP de
la classe 10.0.0.0 255.255.255.0 sauf :
+ la première adresse (adresse de
Bonjour,
quand j'essaye de lancer insmod odiusbadsl, j'obtiens des messages
unresolved symbol xxx_Rsmp_x
Ai-je oublié de configurer quelque chose
La version du noyau est 2.4.19 mais j'ai laissé en woody pour le reste
--
hervé thibaud [EMAIL PROTECTED]
On Fri, 2002-11-29 at 09:31, hervé thibaud wrote:
Bonjour,
quand j'essaye de lancer insmod odiusbadsl, j'obtiens des messages
unresolved symbol xxx_Rsmp_x
Ai-je oublié de configurer quelque chose
La version du noyau est 2.4.19 mais j'ai laissé en woody pour le reste
en mettant
En réponse à hervé thibaud [EMAIL PROTECTED]:
Bonjour,
quand j'essaye de lancer insmod odiusbadsl,
C'est adiusbadsl
j'obtiens des messages
unresolved symbol xxx_Rsmp_x
Ai-je oublié de configurer quelque chose
La version du noyau est 2.4.19 mais j'ai laissé en woody pour le reste
, passons à la suite : il faut les mettre définitivement dans
/etc/network/interfaces
auto eth0
iface eth0 inet static
address 10.0.0.1
netmask 255.255.255.0
network 10.0.0.0
broadcast 10.0.0.255
gateway 10.0.0.138
B/ S'occuper du Speed Touch Home!
C'est beau une liaison ADSL
grogne ;-)
merci a tous pour vos aides je testerai ca Jeudi ;-)
- Original Message -
From: Francois Sauterey [EMAIL PROTECTED]
To: debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Friday, November 29, 2002 2:10 PM
Subject: (RETOUR sur )modem adsl speed touch
Bon revenons à cette hoitoire de
- Original Message -
From: Pierre THIERRY [EMAIL PROTECTED]
To: Debian debian-user-french@lists.debian.org
Sent: Thursday, November 28, 2002 4:20 AM
Subject: Re: Modem adsl speedtouch home ??
Si je me souviens bien, l'IP du STH est 10.0.0.138.
Exact.
Configure une des cartes réseaux
J'ai essayé avec les 3 cartes réseaux (realtek 8139, et deux 3Com905)
Elles fonctionnent pour d'autres choses les modules sont chargés ou
compilés en interne, tu peux envoyer un ping, ...) ?
Brièvement,
le Moine Fou
--
mailto:[EMAIL PROTECTED]
OpenPGP 0xD9D50D8A
pgptml2yF65No.pgp
Pierre THIERRY wrote:
J'ai essayé avec les 3 cartes réseaux (realtek 8139, et deux 3Com905)
Elles fonctionnent pour d'autres choses les modules sont chargés ou
compilés en interne, tu peux envoyer un ping, ...) ?
Brièvement,
le Moine Fou
oui elles fonctionnent sans pb les modules
Pourquoi ne l'a tu pas dit plus tot puisque c'est ce qu'il voulait ???
Calme et séreinité n'ont jamais nuit à un échange. Pas besoin de montrer
que tu t'énerves.
Ensuite, je n'ai pas toujours le temps de suivre en temps réel les
listes Debian. Mais si je me fait recevoir chaque fois comme ça
En ce qui me concerne, l'initialisation dumodem se fait comme suit, mais
j'utilise pptp (Ca marche et je n'ai pas l'intention de changer tant que
ça marchera).
FB
# paramétrage de eth1
#
ifconfig eth1 10.0.0.10 up
#
# adresse IP estampillée Alcatel 100%
#
#
# Comment l'atteindre
#
route add
Est ce que le modem est accessible via un brouteur:
http://10.0.0.138/ doit donner qque chose (paramétrage du modem).
Essayes telnet 10.0.0.138 80
FB
Le Wed, 27 Nov 2002 04:25:06 +0100, Pierre THIERRY [EMAIL PROTECTED] a écrit
:
= Comment recuperer l'adresse ip de mon routeur cote wan qui lui meme
= est brancher via un cable croisé sur ma woody en 192.168.*.*.
=
= Pour du DynDNS, est-ce bien ce qui est nécessaire ? Pour ma part, je
= suis
On Wed, 2002-11-27 at 12:21, mdwax wrote:
Le Wed, 27 Nov 2002 04:25:06 +0100, Pierre THIERRY [EMAIL PROTECTED] a
écrit :
= Comment recuperer l'adresse ip de mon routeur cote wan qui lui meme
= est brancher via un cable croisé sur ma woody en 192.168.*.*.
=
= Pour du DynDNS, est-ce
Bonsoir
Voila j'expose le pb
J'ai un pb je ne sais pas comment configurer un modem adsl speedtouch
home (celui avec la sortie lan) normalement je pense qu'on le relie
directement à une carte réseaux . Mais comment on configure la carte
réseaux dhcp ? ip static ? autre ?? voila je sais po du
801 - 900 sur 1244 matches
Mail list logo