...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
Il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde.
La déclaration Hôte SOCKS 127.0.0.1 Port 22 devrait fonctionner car
le client SSH écoute sur le port 22
Pour le moment, je souhaite que ce tunnel SSH se situe dans un cadre
général ; par la suite, il est
On Wed, 7 Dec 2011 10:35:27 +0100
Philippe Gayot phga...@gmail.com wrote:
Et merci pour ces réponses.
Finalement, je visualise l'interface d'administration de proxmox depuis le
serveur de rebond via iceweasel.
1- Ici, on ne top-post pas,
2- Que tu ais réglé la question grâce à la ML, c'est
Pour utiliser firefox à travers un tunnel ssh, il est souvent nécessaire
d'envoyer les requêtes dns dans le tunnel.
Pour cela il faut aller dans la configuration avancé de Firefox : Nouvel
onglet à l'adresse about:config
Puis rechercher la clé *network.proxy.socks_remote_dns* et la passer à
tunnel SSH se situe dans un cadre
général ; par la suite, il est probable que le port sera changé.
Dans la pratique, à partir d'une machine cliente (win XP) à l'aide
de putty, une 1ère connexion SSH est ouverte jusqu'au serveur de
rebond puis une 2ème connexion SSH est ouverte du serveur de rebond
la même longueur d'onde.
La déclaration Hôte SOCKS 127.0.0.1 Port 22 devrait fonctionner car
le client SSH écoute sur le port 22
Pour le moment, je souhaite que ce tunnel SSH se situe dans un cadre
général ; par la suite, il est probable que le port sera changé.
Dans la pratique, à partir
page et qui a pour titre *Exemple
de tunnel SSH*.
Un profil particulier de firefox a été créé sur les stations XP dans le but
que l'interface web s'y affiche :
Config manuelle du proxy
Hôte SOCKS 127.0.0.1 Port 22
Mais firefox ne se connecte pas à l'interface web de proxmox ...
Par avance
#id386501
et notamment la figure 40.2 située en bas de page et qui a pour titre
*Exemple de tunnel SSH*.
Un profil particulier de firefox a été créé sur les stations XP dans
le but que l'interface web s'y affiche :
Config manuelle du proxy
Hôte SOCKS 127.0.0.1 Port 22
Mais firefox ne se
Bonjour,
Il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde.
La déclaration Hôte SOCKS 127.0.0.1 Port 22 devrait fonctionner car le
client SSH écoute sur le port 22
Pour le moment, je souhaite que ce tunnel SSH se situe dans un cadre
général ; par la suite, il est probable que le port sera
Bonjour,
A partir de différents postes de travail (sous Win XP principalement) en
réseau local, il m'est demandé de mettre en place un accès (via un tunnel
SSH) à des machines virtuelles installées à l'aide de proxmox (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxmox).
Dans ce but, un serveur SSH (Dell
Bonjour,
Ton premier mail démontrait déjà la faible / inexistante recherche
personnel.
Que penses tu de mener quelque recherche sur google.com, yahoo.com, bing.comou
bashfr.org ?
Tu tireras un plus grand bénéfice personnel à rechercher par toi même la
solution. Oui, oui en cherchant on tombe sur
Le Wed, 21 Sep 2011 11:29:11 +0200,
Philippe Gayot phga...@gmail.com a écrit :
Bonjour,
A partir de différents postes de travail (sous Win XP principalement)
en réseau local, il m'est demandé de mettre en place un accès (via un
tunnel SSH) à des machines virtuelles installées à l'aide de
Bonjour,
*Pour Bernard Schoenacker* :
*1)* Passez donc un peu moins de temps à faire des jeux de mots stupides au
sujet d'un nom de famille que je n'ai pas choisi
*2)* Je vous saurais gré de vous relire afin d'éviter les fautes
d'orthographe
Pourquoi demander aux personnes de la liste de
Bonjour,
Je ne vois pas trop le soucis que tu peux avoir mais regarde l'option -L
ou -D de SSH. Et regarde ci tu trouves ton bonheur ici -
http://cli.asyd.net/home/outils/reseaux/ssh.
Cordialement
ps : perso j'aimes bien la prose de Bernard :)
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une
Bonjour,
3) Inscrit depuis plusieurs années sur cette liste, j'ai souvent pu mesurer
votre arrogance toujours déplacée.
Je te renvoi à ce document, tu comprendra pourquoi après :
http://www.linux-france.org/article/these/smart-questions/smart-questions-fr.html
Et si mes premiers mèls
charges se résumant à:
je veux un accès par tunnel SSH
(pour quelle finalité?, sur quels services?, sur quel port?, manuel ou
auto?, intra ou extra LAN?, etc).
--
Watch out for a cold wave this week. (Or maybe a warm WAC.)
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http
Le mercredi 21 septembre 2011 à 14:02 +0200, Philippe Gayot a écrit :
*2)* Je vous saurais gré de vous relire afin d'éviter les fautes
d'orthographe
*3)* Inscrit depuis plusieurs années sur cette liste, j'ai souvent pu
mesurer votre arrogance toujours déplacée.
Savez-vous que google peut
On Wed, Sep 21, 2011 at 02:02:37PM +0200,
Philippe Gayot phga...@gmail.com wrote
a message of 154 lines which said:
*Mais malgré tout ça, j'avoue humblement ne pas m'en sortir*.
Par ailleurs, je ne demande pas LA solution mais - comme je l'ai
*déjà*écrit - juste que l'on me donne une
mouss mo...@ml.netoyen.net à écrit le Thu, 07 May 2009 00:58:19 +0200
unknown n'est pas un bon helo. l'argument de HELO/EHLO doit être un
hostname valide et complet au sens du DNS.
je viens de passer un ptit moment ... et au fin fond d'un sous-onglet,
j'ai trouvé Indiquer le nom de
Goldy go...@goldenfish.info à écrit le Mon, 04 May 2009 00:56:30 +0200
Personnellement j'utilise l'option -D de ssh pour creuser des tunnels,
et je règle mon client mail pour utiliser un proxy sock locale.
ssh -D port u...@host
T'auras l'avantage de pouvoir l'utiliser pour l'ensemble de
Daniel Caillibaud m...@lairdutemps.org à écrit le Mon, 4 May 2009
18:28:47 +0200
C'est le need fully-qualified hostname, que tu exige dans ton
bah j'ai déclaré un fqh (un fqdn ?) sur mon client, mais j'ai toujours
la même erreur dans les logs postfix (Helo command rejected:
need
mouss mo...@ml.netoyen.net à écrit le Thu, 07 May 2009 00:58:19 +0200
unknown n'est pas un bon helo. l'argument de HELO/EHLO doit être un
hostname valide et complet au sens du DNS.
je viens de passer un ptit moment ... et au fin fond d'un sous-onglet,
j'ai trouvé Indiquer le nom de domaine !
Bulot gregory a écrit :
Bonjour,
j'ai positionné le tag hors sujet, car cela n'est pas spécifique debian
Actuellement depuis mon réseau local l'envoi de mails ne posent pas de
problèmes, depuis mon webmail non plus (qui est aussi le serveur smtp)
par contre depuis les hôtels je me
Le 03/05/09 à 19:49, Bulot gregory debian.l...@batman.dyndns.org a écrit :
malheureusement il m'est toujours impossible d'envoyer mes mails depuis
mon portable
=== le message d'erreur (log postfix) :
C'est dedans :
May 3 19:42:49 tank postfix/smtpd[30305]:
Bonjour,
j'ai positionné le tag hors sujet, car cela n'est pas spécifique debian
Actuellement depuis mon réseau local l'envoi de mails ne posent pas de
problèmes, depuis mon webmail non plus (qui est aussi le serveur smtp)
par contre depuis les hôtels je me connecte via putty en ssh avec tunnel
Bulot gregory a écrit :
Bonjour,
j'ai positionné le tag hors sujet, car cela n'est pas spécifique debian
Actuellement depuis mon réseau local l'envoi de mails ne posent pas de
problèmes, depuis mon webmail non plus (qui est aussi le serveur smtp)
par contre depuis les hôtels je me
David BERCOT wrote:
Bonjour,
Il me semble avoir déjà posé la question (sans gros résultat il est
vrai ;-))), alors je retente ma chance...
Je crée un tunnel SSH pour accéder à ma messagerie. Exemple :
ssh -N -f monserveur -L9110:pop.orange.fr:110
Tout marche très bien car les messages sont
ma chance...
:-)
Je crée un tunnel SSH pour accéder à ma messagerie. Exemple :
ssh -N -f monserveur -L9110:pop.orange.fr:110
Tout marche très bien car les messages sont relevés toutes les 2
minutes environ.
En revanche, pour la partie SMTP, c'est différent ! Je n'envoie pas
de message
Bonjour,
Il me semble avoir déjà posé la question (sans gros résultat il est
vrai ;-))), alors je retente ma chance...
Je crée un tunnel SSH pour accéder à ma messagerie. Exemple :
ssh -N -f monserveur -L9110:pop.orange.fr:110
Tout marche très bien car les messages sont relevés toutes les 2
Le mar 04 déc 2007 13:24:07 CET, David BERCOT [EMAIL PROTECTED]
a écrit :
Bonjour,
Salut,
Il me semble avoir déjà posé la question (sans gros résultat il est
vrai ;-))), alors je retente ma chance...
:-)
Je crée un tunnel SSH pour accéder à ma messagerie. Exemple :
ssh -N -f
Le Wed, 18 Jul 2007 12:43:22 +0200,
dodger_web [EMAIL PROTECTED] a écrit :
David BERCOT a écrit :
Bonjour,
J'ouvre un tunnel ssh avec, par exemple, la commande suivante :
ssh -N -f mon_serveur_distant -L:127.0.0.1:
Je la une appli qui utilise mon tunnel et tout se passe bien
Bonjour,
Le mardi 26 septembre 2006 à 21:00 +0200, Paul Filo a écrit :
En tous cas, sachant que la sécurité du tunnel SSH me convient, si
j'avais un moyen (proxy ?) de pouvoir y faire transiter le trafic que je
souhaite (une sélection uniquement !), ça me conviendrait
parfaitement
David BERCOT a écrit :
J'ai un ordinateur A, connecté à Internet.
J'ai un réseau privé R, dont un serveur SERV_PRIV est connecté à
Internet et accessible via SSH.
J'arrive donc à faire un tunnel SSH entre ma machine A et mon serveur
SERV_PRIV, sauf que, dans la définition du tunnel, je dois
SSH et redirection générique pour un port...
Bonjour,
Le mardi 26 septembre 2006 à 21:00 +0200, Paul Filo a écrit :
En tous cas, sachant que la sécurité du tunnel SSH me
convient, si
j'avais un moyen (proxy ?) de pouvoir y faire transiter
le trafic que je
souhaite
BERCOT a écrit :
Bonjour,
Le mardi 26 septembre 2006 à 21:00 +0200, Paul Filo a écrit :
En tous cas, sachant que la sécurité du tunnel SSH me convient, si
j'avais un moyen (proxy ?) de pouvoir y faire transiter le trafic que je
souhaite (une sélection uniquement !), ça me
: mercredi 27 septembre 2006 10:16
À : Debian [User-French]
Objet : Re: Tunnel SSH et redirection générique pour un port...
Bonjour,
Le mardi 26 septembre 2006 à 21:00 +0200, Paul Filo a écrit :
En tous cas, sachant que la sécurité du tunnel SSH me
convient, si
j'avais un moyen
On Wed, Sep 27, 2006 at 11:05:10AM +0200, David BERCOT wrote:
En fait, d'où je suis, je n'ai pas accès au serveur POP. Mais en
utilisant mon tunnel et en passant par SERV_PRIV, là, j'y ai accès ;-)
Tu essaierais pas de traverser un firewall de compagnie trop
agressif? C'est mal :p
Sinon, une
destination a 110/tcp, on rÃÃcrit l'adresse de destination a 127.0.0.1
En fait, je ne crois pas que ce soit tout à fait ça. Avec la règle SSH
établissant le tunnel [ssh -N -f monserveur -L110:pop.wanadoo.fr:110],
si je rajoute la règle iptables ci-dessus, le résultat devrait être que
tous les requêtes à
En tous cas, sachant que la sécurité du tunnel SSH me convient, si
j'avais un moyen (proxy ?) de pouvoir y faire transiter le trafic que je
souhaite (une sélection uniquement !), ça me conviendrait
parfaitement...
Merci d'avance pour les indices que vous pourrez me donner ;-)
Tu
On 26/09 15:02, David BERCOT wrote :
En fait, je ne crois pas que ce soit tout à fait ça. Avec la règle SSH
établissant le tunnel [ssh -N -f monserveur -L110:pop.wanadoo.fr:110],
si je rajoute la règle iptables ci-dessus, le résultat devrait être que
tous les requêtes à destination du port 110
Mais je ne comprends pas trop pourquoi sans proxy web, ca ne marche pas,
vu que j'avais mal compris exactement la definition d'un tunnel ssh.
Si j'établis le tunnel dont on vient de parler, et que le fais
google.fr:1234, la requete sur le port 1234 sera relayé sur le port 80
de serveur, et
On 24/09 15:47, David BERCOT wrote :
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de tunnel SSH. J'arrive bien à le mettre en
oeuvre et à effectuer la redirection pour un serveur particulier sur un
port particulier. Mais maintenant, je souhaiterais effectuer la
redirection pour un port particulier
tunnel ssh pour se
connecter sur le port où est lancé le proxy, pour eviter de faire un
port mapping par exemple.
Qu'en pensez-vous? :-)
Merci :-)
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans
serveur et
d'avoir la page affichée, dans notre navigateur, ca serait d'avoir un
proxy sur serveur, et de par exemple, se servir du tunnel ssh pour se
connecter sur le port où est lancé le proxy, pour eviter de faire un
port mapping par exemple.
Voilà.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de
. Avec un proxy HTTP sur le serveur, ça peut le faire.
Ok,
Mais je ne comprends pas trop pourquoi sans proxy web, ca ne marche pas,
vu que j'avais mal compris exactement la definition d'un tunnel ssh.
Si j'établis le tunnel dont on vient de parler, et que le fais
google.fr:1234, la requete sur
Thierry B a écrit :
Pascal Hambourg a écrit :
$ ssh -L 1234:serveur:80 serveur
Mais je ne comprends pas trop pourquoi sans proxy web, ca ne marche pas,
vu que j'avais mal compris exactement la definition d'un tunnel ssh.
Si j'établis le tunnel dont on vient de parler, et que le fais
Paul Filo a écrit :
Mais je ne comprends pas trop pourquoi sans proxy web, ca ne marche pas,
vu que j'avais mal compris exactement la definition d'un tunnel ssh.
Si j'établis le tunnel dont on vient de parler, et que le fais
google.fr:1234, la requete sur le port 1234 sera relayé sur le port 80
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de tunnel SSH. J'arrive bien à le mettre en
oeuvre et à effectuer la redirection pour un serveur particulier sur un
port particulier. Mais maintenant, je souhaiterais effectuer la
redirection pour un port particulier, mais pour n'importe quel
serveur !!! Par
Le dimanche 24 septembre 2006 15:47, David BERCOT a écrit :
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de tunnel SSH. J'arrive bien à le mettre en
oeuvre et à effectuer la redirection pour un serveur particulier sur un
port particulier. Mais maintenant, je souhaiterais effectuer la
redirection
Bonjour,
Je voulais vos poser une petite question concernant les tunnels ssh.
Imaginons que sur un réseau distant A, j'ai plusieurs machines:
192.168.0.x : le routeur
192.168.0.y: machine 1
192.168.0.z: machine 2
avec le port ssh ouvert au nivau du routeur vers machine 1.
Depuis un autre
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment saisi ce que vous vouliez faire, mais en tout cas
pas besoin de plusieurs connexions ssh lorsqu'il y a plusieurs ports à
rediriger, il suffit d'utiliser autant de fois '-L' que nécessaire.
Par exemple :
ssh -p port -L bind_address1:port1:host1:hostport1 -L
On Thu, Aug 17, 2006 at 12:54:04PM +0200, Thierry B wrote:
Imaginons que sur un réseau distant A, j'ai plusieurs machines:
192.168.0.x : le routeur
192.168.0.y: machine 1
192.168.0.z: machine 2
avec le port ssh ouvert au nivau du routeur vers machine 1.
Depuis un autre réseau B, je sais
Yves Rutschle a écrit :
On Thu, Aug 17, 2006 at 12:54:04PM +0200, Thierry B wrote:
Imaginons que sur un réseau distant A, j'ai plusieurs machines:
192.168.0.x : le routeur
192.168.0.y: machine 1
192.168.0.z: machine 2
avec le port ssh ouvert au nivau du routeur vers machine 1.
Depuis un autre
On Thu, Aug 17, 2006 at 08:34:00PM +0200, Thierry B wrote:
Non, on peut mettre plusieurs -L sur la même ligne de
commande. Et -N si on ne fait que forwarder des ports.
Euh, je comprends pas ce que veut dire si on ne fait que forwarder?
Y'a que de plus que le forwardage?
Si on n'ouvre pas
Yves Rutschle a écrit :
On Thu, Aug 17, 2006 at 08:34:00PM +0200, Thierry B wrote:
Non, on peut mettre plusieurs -L sur la même ligne de
commande. Et -N si on ne fait que forwarder des ports.
Euh, je comprends pas ce que veut dire si on ne fait que forwarder?
Y'a que de plus que le forwardage?
Le Tue, 17 May 2005 21:39:15 +0200, Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Tue, May 17, 2005 at 02:46:04PM +0200,
Touns [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 63 lines which said:
mais en regle general je fais une modification et 30secondes après
je teste si ça marche en raffraichissant mon
également
mysql. le pc au travail est une ubuntu hoary, et mon
pc ou je compte travailler est une sarge.
avez vous des idées? solutions? je pensais travailler
avec rsync... mais le problème c'est que c'est pas
crypté (enfin je pense qu'on doit pouvoir passer à
travers un tunnel ssh). Et lancer une
le problème c'est que c'est pas
crypté (enfin je pense qu'on doit pouvoir passer à
travers un tunnel ssh). Et lancer une syncronisation
du repertoire de travail à chaque changement sera
certainement pénible. De plus il faudra aussi
syncroniser les changement effectué sur la base de
donné.
Je dois
bonjour,
ssh -XC .
n'oublie pas le C, pour compresser les données, celà change tout et
rend utilisable avec un adsl classique
bye
manuel
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs From
un tunnel ssh).
Facile: rsync -e ssh
avez vous une idée? faites vous du télétravail?
Oui, j'utilise Subversion, qui permet de faire du contrôle de version.
Indispensable!
--
Vincent Lefèvre [EMAIL PROTECTED] - Web: http://www.vinc17.org/
100% accessible validated (X)HTML - Blog: http
Le 12920ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
avez vous des idées? solutions? je pensais travailler
avec rsync... mais le problème c'est que c'est pas
crypté (enfin je pense qu'on doit pouvoir passer à
travers un tunnel ssh).
Si, c'est crypté... Si tu veux:
man rsync - -e
man
Le 17/05/05, Manuel Segura[EMAIL PROTECTED] a écrit :
bonjour,
ssh -XC .
n'oublie pas le C, pour compresser les données, celà change tout et
rend utilisable avec un adsl classique
Je confirme, je fais celà avec mon adsl 1024/256 et ca marche très
bien (emacs met du temps à se lancer,
Salut,
Tu peux peut être utiliser un système de fichier via ssh :
http://fuse.sourceforge.net/
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121684package_id=140425
Le problème est qu'il faut recompiler le noyeau pour integrer le module
FUSE...
De cette façon tu as accès aux fichiers
--- Yannick Beynet [EMAIL PROTECTED] a écrit:
Le 17/05/05, Manuel
Segura[EMAIL PROTECTED] a écrit :
bonjour,
ssh -XC .
j'ai essayé, ce n'est pas concluant du tout :/ , je ne
vois aucune difference (peut être que cela met 1minute
à se charger au lieu de 2...). Et apres c'est peut
--- François TOURDE [EMAIL PROTECTED] a
écrit:
dans ce cas, tu peux utiliser dans emacs avec C-x
C-f la syntaxe
suivante:
/ssh2:[EMAIL PROTECTED]:/path/to/sources/
j'ai testé sur un autre pc qui est sur une freebox
(sur laquelle je ne redirige que le port 22) et
j'obtiens ce message
bonjour,
Le mardi 17 mai 2005, Guillaume Duveau a écrit...
De cette façon tu as accès aux fichiers sans faire de synchronisation...
Je développe en ce moment sur deux machines mais sur un réseau local,
avec un serveur cvs distant hors réseau local et une connexion rtc.
J'utilise unison
Jean-Michel OLTRA a écrit :
bonjour,
Le mardi 17 mai 2005, Guillaume Duveau a écrit...
De cette façon tu as accès aux fichiers sans faire de synchronisation...
Je développe en ce moment sur deux machines mais sur un réseau local,
avec un serveur cvs distant hors réseau local et une
Le 12920ième jour après Epoch,
Vincent Lefevre écrivait:
On 2005-05-17 12:38:10 +0200, François TOURDE wrote:
dans ce cas, tu peux utiliser dans emacs avec C-x C-f la syntaxe
suivante:
/ssh2:[EMAIL PROTECTED]:/path/to/sources/
Ici ça ne marche pas: Emacs essaie de faire du FTP.
Oops...
Le 12920ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
par contre j'ai pas compris l'histoire du %g : ...Par
exemple un bête %g dans dired va
télécharger (scp) tous les fichiers pour faire le grep
:( ... je dois pas être assez malin pour l'utiliser
;)
Mais si... C'est facile...
Dans un
Touns a écrit :
j'ai essayé, ce n'est pas concluant du tout :/ , je ne
vois aucune difference (peut être que cela met 1minute
à se charger au lieu de 2...). Et apres c'est peut
être très bien, mais je fais du php et je dois
basculer avec mon navigateur toutes les 30 secondes
peut-être, ce
Le mardi 17 mai 2005 à 13:03 +0200, Guillaume Duveau a écrit :
Salut,
Tu peux peut être utiliser un système de fichier via ssh :
http://fuse.sourceforge.net/
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121684package_id=140425
Le problème est qu'il faut recompiler le noyeau pour
et vnc... bof bof,
regarde du coté de freenx. j'ai trouvé que c'était plus performant que vnc
a+
f.
--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et Reply-To:
To UNSUBSCRIBE, email to
On 2005-05-17 14:39:31 +0200, François TOURDE wrote:
Oops... Voilà quoi rajouter à ton .emacs pour que ça marche.
(require 'tramp)
(setq tramp-default-method scp)
OK, mais à cause de tout ce qu'il fait avant le transfert,
ça rame bien!
Il y a un truc que j'aimerais faire... J'ai mon
On Tue, May 17, 2005 at 02:46:04PM +0200,
Touns [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 63 lines which said:
mais un rsyn à chaque fois...
Personne n'a suggéré de le faire à chaque fois. Les gens qui utilisent
cette technique font en général le rsync (*) une fois par jour,
lorsqu'ils changent
/sshd_config)
- tu récupères un script depuis
http://zwitterion.org/software/ssh-https-tunnel/ssh-https-tunnel
- tu configures les options proxy, proxy_port, user et pass de ce script
- tu modifies ton fichier ~/.ssh/config comme indiqué dans le script
Et voilà, ssh fonctionnera...
Fred
--
Comment
ListenAddress dans
/etc/ssh/sshd_config)
- tu récupères un script depuis
http://zwitterion.org/software/ssh-https-tunnel/ssh-https-tunnel
- tu configures les options proxy, proxy_port, user et pass de ce script
- tu modifies ton fichier ~/.ssh/config comme indiqué dans le script
Et voilà, ssh fonctionnera
Bonjour tout le monde!
voici encore un éternel problème de réseau.
Voici la situation, telle que je la connais.
Au travail, je suis coincé derrière un proxy. Je n'ai accès qu'au port
80 et,
heureusement je peux utiliser apt-get à travers ce proxy (moyennant une
ligne du style
export
pyb
Bonjour tout le monde!
voici encore un éternel problème de réseau.
Voici la situation, telle que je la connais.
Au travail, je suis coincé derrière un proxy. Je n'ai accès qu'au port
80 et,
heureusement je peux utiliser apt-get à travers ce proxy (moyennant une
ligne du style
export
Bonjour,
Je voudrais avoir quelle informations sur les tunnels ssh.
Quand je fais:
ssh -L 2013:localhost:110 [EMAIL PROTECTED]
Cela veut bien dire que, le port 110 de localhost est maintenant
accessible sur le port 2013, mais que pour lire sur ce port, il faut
avoir avoir un accès ssh. Non ?
sont renvoyer
sur le port 110 de gluck en passant par un tunnel ssh entre quantz et
sarti.
petit dessin :
/--\/---\ /--\
| | conexion ssh | | | |
---|2013 gluck | == | sarti |---|110
NOSPAM wrote:
Bonjour,
Je voudrais avoir quelle informations sur les tunnels ssh.
Quand je fais:
ssh -L 2013:localhost:110 [EMAIL PROTECTED]
Cela veut bien dire que, le port 110 de localhost est maintenant
accessible sur le port 2013, mais que pour lire sur ce port, il faut
avoir avoir un
Le 12488ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
NOSPAM wrote:
Bonjour,
Je voudrais avoir quelle informations sur les tunnels ssh.
Quand je fais:
ssh -L 2013:localhost:110 [EMAIL PROTECTED]
Cela veut bien dire que, le port 110 de localhost est maintenant
accessible sur le port
François TOURDE wrote:
Le 12488ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
NOSPAM wrote:
Bonjour,
Je voudrais avoir quelle informations sur les tunnels ssh.
Quand je fais:
ssh -L 2013:localhost:110 [EMAIL PROTECTED]
Cela veut bien dire que, le port 110 de localhost est
Bonjour,
J'utilise SSH afin d'établir des tunnels, grâce à l'option -L :
ssh -T -f -i /etc/fileserver -L 2818:fileserver:2049 [EMAIL PROTECTED]
J'ai installé il y a quelques temps une machine sous Debian Sid, sur
laquelle le tunnel (configuré via la ligne ci-dessus) fonctionne à
merveille. Je
kamel latrach [EMAIL PROTECTED] écrivait (wrote) :
bonjour à tous, j'essaye de configurer putty de sorte à checker les mails
au travers un tunnel ssh.
[...]
Pourtant le serveur ne peut pas mettre en place le tunnel
aristote:~# ssh -R 1234:localhost:110 192.168.2.90
Secure connection
bonjour à tous, j'essaye de configurer putty de sorte à checker les mails
au travers un tunnel ssh.
Voici les instructions que j'ai pu récuppérer sur hsc.fr
Une fois la redirection de port lancée,
toute connexion établie vers le port 5900
de la machine locale est redirigée, via le tunnel ssh
bonjour, j'ai découvert recement le tunneling ssh entre deux serveurs et
qui fonctionne tres bien sous la forme
ssh -R 1234:localhost:110 @IP serveur distant
Maintenant, je suis à la recherche d'un outil qui permetterait de maintenir
le tunnel ssh entre deux serveurs. C'est à dire dans le
maintenir
le tunnel ssh entre deux serveurs. C'est à dire dans le cas où une des deux
machines reboot, le tunnel se remette en place ou si pour une raison
qqconque, le tunnel tombe, l'application remette en place le tunnel
crontab est ton ami... avec un petit test sur un truc du genre :
ps
recherche d'un outil qui permetterait de
maintenir
le tunnel ssh entre deux serveurs. C'est à dire dans le cas où une des
deux
machines reboot, le tunnel se remette en place ou si pour une raison
qqconque, le tunnel tombe, l'application remette en place le tunnel
crontab est ton ami... avec un
@IP serveur distant
Maintenant, je suis à la recherche d'un outil qui permetterait de
maintenir
le tunnel ssh entre deux serveurs. C'est à dire dans le cas où une des
deux
machines reboot, le tunnel se remette en place ou si pour une raison
qqconque, le tunnel tombe, l'application
On Tue, 9 Jul 2002 09:24:59 +0200
Sebastien Michel [EMAIL PROTECTED] wrote:
crontab est ton ami... avec un petit test sur un truc du genre :
ps |grep ssh -R 1234 |grep -v grep |wc -l
tu trouve ca crade ? je ne comprends pas pourkoi ;p
Ou avec /etc/inittab qui est fait pour ca ?
Alain
--
90 matches
Mail list logo