Le dimanche 1 avril 2007 15:37, Michel Grentzinger a écrit :
Le dimanche 1 avril 2007 15:01, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
Bonjour,
bonjour,
Je souhaite que mon pc soit mis et maintenu a l'heure.
Si tu es sur xDSL, le mieux est d'installer ntp
Il
Benjamin RIOU [EMAIL PROTECTED] writes:
Salut,
Je tourne sur Ubuntu depuis quelques mois, mais je n'ai jamais trouvé
de client de messagerie me convenant.
Sous Windows, j'utilisais The Bat!.
Donc j'utilise Gmail comme client de messagerie.
Qu'utilisez vous comment client de messagerie
Le lundi 2 avril 2007 06:32, Zuthos a écrit :
Quel est l'interret de ne pas le faire de maniére brusque?
Doit-on installer ntpdate et ntp? Ou, il faut faire un choix?
Si la mise à l'heure est brutale et que le décalage avec le serveur de
référence est grand, ça peut perturber certaines
Le 02/04/07, Michel Grentzinger [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le lundi 2 avril 2007 06:32, Zuthos a écrit :
Quel est l'interret de ne pas le faire de maniére brusque?
Doit-on installer ntpdate et ntp? Ou, il faut faire un choix?
L'interet de ne pas le faire brusquement et de ne pas rater les
Merci pour la reponse, je ne pourrais tester que demain, donc je vous ferais
un point sur l'avancement a ce moment la!
On 4/1/07, Cédric Lucantis [EMAIL PROTECTED] wrote:
Le dimanche 1 avril 2007 15:36, Heyberger Ludovic a écrit:
Bonjour a tous,
j'aimerait utiliser (ou plutot je suis oblige
fred a écrit :
Il va d'ailleurs falloir que je pense à faire un paquet du 9631 qui ne
semble pas exister dans les dépôts, pour une une raison qui m'est
inconnue. À moins que quelqu'un l'ai déjà (pout arch x86_64)... :-)
Il a existé dans le dépot expérimental j'usqu'à ce qu'il soit remplacé
Sylvain Le Gall a écrit :
C'est possible que ce soit un effet de cache de Iceweasel/Epiphany.
Ah oui, effectivement, mais ce n'est plus du cache, c'est du vol. :-D
Tout marche au poil maintenant.
Merci.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec Squirrelmail. Lorsque je supprime des messages
sur les pages 2, 3, ... la page n'est pas réactualisée donc les messages
semblent ne pas avoir été détruits.
Il faut que je réactualise manuellement pour ne plus voir ces messages. Ce
comportement gène les
Nicolas FRANCOIS a écrit :
Le Sun, 01 Apr 2007 22:03:26 +0200 Pascal Ognibene
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Un truc à essayer : quelle est exactement la commande que tu utilises
pour installer les drivers? Si c'est la méthode nvidia,
ta ligne de commande devrait être du type:
On Sun, Apr 01, 2007 at 10:36:40PM +0200,
Steve [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 24 lines which said:
Depuis 2004 d'après ce que j'ai pu lire,
Mars 2003, publication du RFC 3490 (cf. http://www.bortzmeyer.org/3490.html).
certains accents sont autorisés dans les noms de domaine
Ils
On Sun, Apr 01, 2007 at 11:31:09PM +0200,
Jean-Yves F. Barbier [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 32 lines which said:
1- personne n'a l'habitude de taper des accentuées dans la barre des
sites, et changer ce type d'habitude peut prendre des années,
C'est tout le contraire. Les
Bonjour,
J'avais deja posté pour un pb avec phpmyadmin, qui avait disparu
momentanément, mais est revenue.
Quand je veux editer par exemple un champ provenant d'une insertion dans
ma base mail, j'ai ceci:
You don't have permission to access /phpmyadmin/tbl_change.php on this
server.
Voici les
Thierry B a écrit :
Bonjour,
J'avais deja posté pour un pb avec phpmyadmin, qui avait disparu
momentanément, mais est revenue.
Quand je veux editer par exemple un champ provenant d'une insertion dans
ma base mail, j'ai ceci:
You don't have permission to access /phpmyadmin/tbl_change.php on
Stephane Bortzmeyer a écrit :
On Sun, Apr 01, 2007 at 11:31:09PM +0200,
Jean-Yves F. Barbier [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 32 lines which said:
1- personne n'a l'habitude de taper des accentuées dans la barre des
sites, et changer ce type d'habitude peut prendre des années,
Pierre THIERRY a écrit :
J'appelle intuitif un outils dont la lecture de la doc. n'est pas
nécessaire pour une utilisation basique.
Et tu me cites un logiciel intuitif selon cette définition ? Je ne crois
pas en avoir jamais croisé un seul...
audacity
un logiciel qui à bénéficier
Le lundi 2 avril 2007 00:57, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Michel Grentzinger a écrit :
Bonjour,
Après des modifications sur mon réseau, mon imprimante ne se trouve plus
sur mon serveur Samba. Elle est désormais sur un client qui dispose de
cupsys.
Est-il possible d'utiliser cette
Le dimanche 1 avril 2007 23:16, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
pourquoi obligatoirement passer par samba ?
Cups possède une file d'attente et il est possible d'employer
le démon lpd sur le port 9100
C'est pour imprimer depuis mon portable sous Windows.
mais s'il faut passer par samba,
Scribit olinuxx dies 02/04/2007 hora 13:34:
audacity
Tu tombes mal, j'ai justement un ami musicien dont j'ai découvert par
hasard qu'il l'avait installé sur l'ordi de ma coloc il y a deux jours.
Quand je lui ai demandé ce qu'il en pense, je crois bien qu'il m'a
répondu qu'il « n'était pas très
Selon olinuxx [EMAIL PROTECTED]:
Pierre THIERRY a écrit :
J'appelle intuitif un outils dont la lecture de la doc. n'est pas
nécessaire pour une utilisation basique.
Et tu me cites un logiciel intuitif selon cette définition ? Je ne crois
pas en avoir jamais croisé un seul...
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Selon olinuxx [EMAIL PROTECTED]:
Quand je vois un fil Quel est votre Mailleur ? et que je vois qu'en réponse on
en arrive à parler d'Audacity, je me dis que j'ai du louper quelquechose! ;-)
Quelqu'un a-t-il dit la theorie du chaos?
Bayrouni
--
Lisez la FAQ
Michel Grentzinger a écrit :
..
vi, il suffit d'installer cups-client sur le svr samba, et de faire
pointer la variable 'ServerName' vers le nom du svr cups
Oui, c'est bien ça !
J'avais bien installé cupsys-client mais le fichier /etc/cups/client.conf
n'était pas présent (bogue à
Stephane Bortzmeyer [EMAIL PROTECTED] writes:
On Sun, Apr 01, 2007 at 11:31:09PM +0200,
Jean-Yves F. Barbier [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 32 lines which said:
1- personne n'a l'habitude de taper des accentuées dans la barre des
sites, et changer ce type d'habitude peut prendre
Le lundi 2 avril 2007 13:54, Jean-Yves F. Barbier a écrit :
vi, il suffit d'installer cups-client sur le svr samba, et de faire
pointer la variable 'ServerName' vers le nom du svr cups
Oui, c'est bien ça !
J'avais bien installé cupsys-client mais le fichier /etc/cups/client.conf
Le Mon, 02 Apr 2007 12:43:13 +0200 Hugues LARRIVE
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pourquoi utiliser cette méthode puisqu'il y a des gens qui se fatiguent
à les packager pour que tout se passe bien...
B en, peut-être parce que justement, tout ne se passe pas bien ;-)
Une version récent (9746) est
Pierre THIERRY a écrit :
Scribit François dies 31/03/2007 hora 20:12:
Lors d'un suspend-to-disk il faut absolument que le redémarrage se
fasse sur la même distribution (le suspend-to-disk utilise la
partition de swap pour stocker l'état du système).
On peut peut-être demander à
Salut.
C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément les paquets
nvidia-kernel
Le 02/04/07, Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.
C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets
Nicolas FRANCOIS wrote:
Salut.
C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus précisément
Bonjour,
Pour les machines qui ne sont pas (ou rarement) branchées sur internet,
y a-t-il un paquet (ou une méthode) qui permette la mise à jour
automatique lors du changement d'heure (heure d'été et heure d'hiver)?
Merci.
--
Guy Roussin
Bonjour,
Je sais que mon poste n'est pas relatif a debian, mais en desespoir de
cause
J'ai aquit un WRT54GL et l'ai flashé en dd'wrt, donc en linux.
Iptables tourne dessus.
Plan reseau:
WWW - WRT54GL LAN
Sur mon reseau LAN, j'ai installé un serveur DNS pour mon reseau local, ca
pas spécialement, du moment que tzconfig est à Europe/Paris, et
que la dernière mise à jour ne date pas du paléolithique
Guy Roussin a écrit :
Bonjour,
Pour les machines qui ne sont pas (ou rarement) branchées sur internet,
y a-t-il un paquet (ou une méthode) qui permette la mise à jour
Scribit Le poulpe qui bloppe ! dies 02/04/2007 hora 16:17:
J'ai donc placé une regle PREROUTING qui DNAT mon port:
$IPTABLES -t filter -A FORWARD -p udp -d $MOE --dport 53 -j ACCEPT
$IPTABLES -t nat -A POSTROUTING -p udp -d $MOE --dport 53 -j ACCEPT
Tu dis que la politique par défaut est
Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
Bonjour,
Je sais que mon poste n'est pas relatif a debian, mais en desespoir de
cause
J'ai aquit un WRT54GL et l'ai flashé en dd'wrt, donc en linux.
Iptables tourne dessus.
Plan reseau:
WWW - WRT54GL LAN
Sur mon reseau LAN, j'ai
OOPS: LAN_IF=eth1
--
BOFH excuse #401:
Sales staff sold a product we don't offer.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs From et
Reply-To:
To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL
Salut !
Pierre THIERRY a écrit :
Scribit olinuxx dies 02/04/2007 hora 13:34:
audacity
Tu tombes mal, j'ai justement un ami musicien dont j'ai découvert par
hasard qu'il l'avait installé sur l'ordi de ma coloc il y a deux jours.
Quand je lui ai demandé ce qu'il en pense, je crois bien
gaetan.perrier a écrit :
Quand je vois un fil Quel est votre Mailleur ? et que je vois qu'en réponse on
en arrive à parler d'Audacity, je me dis que j'ai du louper quelquechose! ;-)
Gaëtan
Oups ...
désolé :)
Amicalement,
Olivier
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question
Pierre THIERRY a écrit :
Scribit LIERVILLE Fabien dies 31/03/2007 hora 12:16:
Est-il possible d'avoir une partition de swap partagée pour les
différentes distributions ? (1 Go de Swap)
Oui, le swap n'étant utilisé que par une seule à la fois, tu peux le
partager. Ce ne serait pas possible,
Question bête: qu'est-ce qui te fait dire que ça ne marche pas? En
d'autres termes, comment testes-tu et quels sont les symptômes?
Ce qui me fait dire que ca ne marche pas, c'est que dnsstuff.com me dit que
mon serveur ne reponds pas, que mes secondaires ne syncronisent pas.
Pour tester, afin
J'ai un problème avec la commande su.
quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le serveur debian, le
temps de reponse est très long. Très souvent, la connexion plante.
Mais je me mets directement sur le serveur, tout marche très bien.
Je n'utilise pas root pour me
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Steve a écrit :
Bonsoir,
Depuis 2004 d'après ce que j'ai pu lire, certains accents sont autorisés
dans
les noms de domaine (voir [1] pour une explication par exemple).
N'ayant aucune expérience en la matière, j'apprécierais des retours
d'expérience
Hugues LARRIVE wrote:
Un /home commun n'est pas une bonne idée, c'est source de problème à
cause des différentes versions des applications selon la distrib...
C'est plutot un user commun qui n'est pas une bonne idée, mais une /home
pour chaque distrib, c'est lourd.
A l'install de chaque
SARAKA CAMILLE wrote:
J'ai un problème avec la commande su.
Seulement cette commande ?
Est ce que un
ls -l /usr/lib
affiche le dossier à une vitesse normale où est-ce très lent aussi ?
quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le serveur
En réseau comment ? Sur un LAN ? Avec
Quand je travaille directement sur le serveur, tout est normal, rien d'étrange;
le réseau utilisé est l'Ethernet. et pas de firewall non plus
Daniel Caillibaud [EMAIL PROTECTED] a écrit :
SARAKA CAMILLE wrote:
J'ai un problème avec la commande su.
Seulement cette commande ?
Est ce que
Le 02/04/07, Daniel Caillibaud [EMAIL PROTECTED] a écrit :
SARAKA CAMILLE wrote:
J'ai un problème avec la commande su.
Seulement cette commande ?
Est ce que un
ls -l /usr/lib
affiche le dossier à une vitesse normale où est-ce très lent aussi ?
quand je fais un su à partir d'un poste en
Bonjour,
Le Lundi 02 Avril 2007 17:17, Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
Voici mon script à l'heure actuelle: http://fyxx.free.fr/001iptables.txt
Au vu du script, il me semble que la réponse de votre dns est détournée par
la règle de masquerading
$IPTABLES -t nat -A POSTROUTING -s $MOE -o
Bonjour,
Sur mon serveur debian sarge, quand je veux visualiser de gros
sous-dossiers de plus de 12.000 messages (comme ceux de la liste
debian), squirrelmail n'arrive pas à me les afficher.
Peut-on le régler, pour un délai un peu plus grand? ou vaut mieux
essayer de passer à horde/imp?
Bonjour,
Je bataille depuis plusieurs jours pour essayer d'avoir du son avec le
message d'erreur suivant :
Aucun greffon de contrôle de volume Gstreamer et/ou périphériques trouvés.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un possède une configuration semblable
et s'il a eu le même problème.
Généralement, l'emploi de la cible LOG avec des --log-prefix avec un
préfixe
différent pour chaque chaine/table est pratique (à mon avis) pour définir
ou ça coince.
Mon probleme etant que je ne peux pas logguer car c'est pas un vrai pc mais
un routeur avec micronoyau linux. Et la seule
Olivier Achard a écrit :
Bonjour,
Je bataille depuis plusieurs jours pour essayer d'avoir du son avec le
message d'erreur suivant :
Aucun greffon de contrôle de volume Gstreamer et/ou périphériques
trouvés.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un possède une configuration
semblable et s'il a eu
Scribit Le poulpe qui bloppe ! dies 02/04/2007 hora 18:10:
Mon probleme etant que je ne peux pas logguer car c'est pas un vrai pc
mais un routeur avec micronoyau linux.
Nota bene :
- un PC peut être un tout petit engin avec très peu de place, ce qui
fait que c'est un PC ou non est son
Shams Fantar a écrit :
Olivier Achard a écrit :
Bonjour,
Je bataille depuis plusieurs jours pour essayer d'avoir du son avec
le message d'erreur suivant :
Aucun greffon de contrôle de volume Gstreamer et/ou périphériques
trouvés.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un possède une configuration
Je vais bien expliquer:
Je me connecte avec succès à partir de mon poste window en utilisant telnet.
telnet @IP_serveur
Le compte utilisé est autre que root.
Une fois connecté, quand je veux changer d'utilisateur en tapant par exemple
] $ su user_autre;
Tout se plante: je
SARAKA CAMILLE a écrit :
J'ai un problème avec la commande su.
quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le serveur
debian, le temps de reponse est très long. Très souvent, la connexion
plante.
Mais je me mets directement sur le serveur, tout marche très bien.
Je n'utilise pas
SARAKA CAMILLE wrote:
Je vais bien expliquer:
Je me connecte avec succès à partir de mon poste window en utilisant
telnet.
telnet @IP_serveur
Le compte utilisé est autre que root.
Une fois connecté, quand je veux changer d'utilisateur en tapant par
exemple
] $ su user_autre;
Tout se
Guy Roussin a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Pour les machines qui ne sont pas (ou rarement) branchées sur internet,
y a-t-il un paquet (ou une méthode) qui permette la mise à jour
automatique lors du changement d'heure (heure d'été et heure d'hiver)?
Ajustement automatique été/hiver =
Salut,
Serge Cavailles a écrit :
Au vu du script, il me semble que la réponse de votre dns est détournée par
la règle de masquerading
$IPTABLES -t nat -A POSTROUTING -s $MOE -o $IF_WAN -j MASQUERADE
Aucune chance, les paquets dans l'état ESTABLISHED ne traversent pas les
chaînes de la
Le poulpe qui bloppe ! a écrit :
Voici mon script à l'heure actuelle: http://fyxx.free.fr/001iptables.txt
$IPTABLES -t nat -A FORWARD -i $IF_LAN -p tcp -d $MOE --dport 53 -j ACCEPT
1) Il n'y a pas de chaîne FORWARD dans la table 'nat'. Une coquille, je
suppose.
2) Si je lis bien, cette
Le Mon, 02 Apr 2007 11:16:15 +0200 Hugues LARRIVE
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
fred a écrit :
Il va d'ailleurs falloir que je pense à faire un paquet du 9631 qui ne
semble pas exister dans les dépôts, pour une une raison qui m'est
inconnue. À moins que quelqu'un l'ai déjà (pout arch
On Sun, Apr 01, 2007 at 10:59:28PM +0200, De Leeuw Guy
wrote:
car je vois souvent des utilisateurs noter la procédure à
suivre, et quel que soit l'OS une simple mise à jour les
perturbent, si quelqu'un à trouvé une solution à cela, je
suis preneur .
Facile: Ne pas changer les interfaces
On Mon, Apr 02, 2007 at 01:33:53PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:
2- c'est même très dangereux pour un site commercial qui vends à
l'international parce que la plupart des claviers étrangers ne
comportent pas les accentuées françaises
Oui, c'est dur, la mondialisation. Si on veut
OoO En cette soirée bien amorcée du dimanche 01 avril 2007, vers
22:36, Steve [EMAIL PROTECTED] disait:
www.noël.com
devient
http://www.xn--nol-kma.com/
ce qui est pour le moins déroutant, surtout pour un site commercial
j'imagine.
C'est pour éviter certaines tentatives de
Le lundi 02 avril 2007 à 18:09 +0200, Olivier Achard a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Les CM ASRock NF6G VSTA sont équipées d'une puce nvidia MCP61 (à
vérifier pour celle-ci : lspci). Ce chipset gère le son, la vidéo,
l'ethernet et l'usb... ?
Pour l'audio il faut récupérer l'archive (alsa-source)
Le Monday 02 April 2007, SARAKA CAMILLE(SARAKA CAMILLE
[EMAIL PROTECTED]) a écrit:
Bonsoir,
J'ai un problème avec la commande su.
quand je fais un su à partir d'un poste en réseau avec le
serveur debian, le temps de reponse est très long. Très souvent,
la connexion plante. Mais je me mets
Le Monday 02 April 2007, Yves Rutschle(Yves Rutschle
[EMAIL PROTECTED]) a écrit:
On Sun, Apr 01, 2007 at 10:59:28PM +0200, De Leeuw Guy
Bonsoir,
Quand on change des APIs, tous les programmeurs sont fous de
rage, et il est largement admis[1] que ça ne se fait pas.
Ce qui n'est pas le cas de
Nicolas FRANCOIS a écrit :
Le Mon, 02 Apr 2007 12:43:13 +0200 Hugues LARRIVE
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pourquoi utiliser cette méthode puisqu'il y a des gens qui se fatiguent
à les packager pour que tout se passe bien...
B en, peut-être parce que justement, tout ne se passe pas
Le Mon, 02 Apr 2007 00:57:57 +0200,
Daniel Caillibaud [EMAIL PROTECTED] a écrit :
François TOURDE a écrit :
La commande simple est:
echo paquet hold|dpkg --set-selections
et pour le remettre en mode installable:
echo paquet install|dpkg --set-selections
Cela peut aussi se
Michel Luc a écrit :
Le lundi 02 avril 2007 à 18:09 +0200, Olivier Achard a écrit :
Bonjour,
Bonjour,
Les CM ASRock NF6G VSTA sont équipées d'une puce nvidia MCP61 (à
vérifier pour celle-ci : lspci). Ce chipset gère le son, la vidéo,
l'ethernet et l'usb... ?
Pour l'audio il faut
On Mon, Apr 02, 2007 at 12:35:21AM +0200, Pierre THIERRY wrote:
J'appelle intuitif un outils dont la lecture de la doc. n'est
Comment ça, si ? Tu connais un logiciel qui correspond à cette
définition de « intuitif » ?
Bien ... je crois que l'acces visuel aux fonctions de base simplifie la
On Sun, Apr 01, 2007 at 11:13:04PM +0200, De Leeuw Guy wrote:
il me semble qu'il y a quand même des gens qui tentent de comprendre les
mécanismes sous-jacents à l'intuitivité ( ergonomie, tout ça).
Ben oui, le résultat : des abrutis
il n'empeche que ces abrutis sont nos clients et
Bonjour
J'ai un portable Totoshiba A100-241 avec une carte ATI
Voici un extrait d'un lspci
00:14.3 ISA bridge: ATI Technologies Inc IXP SB400 PCI-ISA Bridge (rev 80)
00:14.4 PCI bridge: ATI Technologies Inc IXP SB400 PCI-PCI Bridge (rev 80)
01:05.0 VGA compatible controller: ATI Technologies
On Mon, Apr 02, 2007 at 10:15:15PM +0200, Olivier Achard wrote:
Les CM ASRock NF6G VSTA sont équipées d'une puce nvidia MCP61 (à
vérifier pour celle-ci : lspci). Ce chipset gère le son, la vidéo,
l'ethernet et l'usb... ?
Pour l'audio il faut récupérer l'archive (alsa-source)
On Sun, Apr 01, 2007 at 10:03:45PM +0200, Pierre THIERRY wrote:
Problèmes d'échappement des regex par rapport aux métacaractères
d'aptitude...
aptitude search '(~Gperl|~Gruby) ~Gwiki'
ce qui donne au final:
aptitude search '(~G-in::perl$|~G-in::ruby$) ~Gweb::wiki'
bon .. c'est pas génial
Olivier Achard a écrit :
Shams Fantar a écrit :
Olivier Achard a écrit :
Bonjour,
Je bataille depuis plusieurs jours pour essayer d'avoir du son avec
le message d'erreur suivant :
Aucun greffon de contrôle de volume Gstreamer et/ou périphériques
trouvés.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un
On Mon, Apr 02, 2007 at 05:45:36PM +0200,
Hugues LARRIVE [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 79 lines which said:
et les registrars s'en mettent plein les poches !
Les registres aussi. D'ailleurs, mon employeur recrute, profitez-en,
remplissez vos poches :-)
On Mon, Apr 02, 2007 at 01:33:53PM +0200,
Jean-Yves F. Barbier [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 37 lines which said:
Oui, c'est dur, la mondialisation. Si on veut vendre aux états-uniens,
faut faire un site dans leur langue et leur écriture. Idem si on veut
vendre aux chinois...
On Mon, Apr 02, 2007 at 08:37:05PM +0200,
Vincent Bernat [EMAIL PROTECTED] wrote
a message of 28 lines which said:
C'est pour éviter certaines tentatives de fishing utilisant des
caractères unicode dont la graphie est très proche des caractères
classiques.
C'est quoi, un caractère
OoO En cette soirée bien amorcée du lundi 02 avril 2007, vers 22:30,
Stephane Bortzmeyer [EMAIL PROTECTED] disait:
C'est pour éviter certaines tentatives de fishing utilisant des
caractères unicode dont la graphie est très proche des caractères
classiques.
C'est quoi, un caractère
d'après le wiki de SM, activer la fonction SORT de ton serveur IMAP
peut faire passer le temps d'affichage d'un folder de 17,000 msgs
de 35 à 4 sec.
Thierry B a écrit :
Bonjour,
Sur mon serveur debian sarge, quand je veux visualiser de gros
sous-dossiers de plus de 12.000 messages (comme
Nicolas FRANCOIS a écrit :
Salut.
C'est certainement une FAQ, que je repose en dehors de mon fil sur les
cartes Nvidia, j'ai honte et tout, mais je ne sais pas faire : signaler à
apt-get et/ou aptitude que je veux utiliser l'archive experimental
UNIQUEMENT pour un ou deux paquets (plus
Le 13605ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:
gaetan.perrier a écrit :
Quand je vois un fil Quel est votre Mailleur ? et que je vois qu'en
réponse on
en arrive à parler d'Audacity, je me dis que j'ai du louper quelquechose! ;-)
Gaëtan
Oups ...
désolé :)
En tout cas, ça
Nicolas FRANCOIS wrote:
Le Mon, 02 Apr 2007 11:16:15 +0200 Hugues LARRIVE
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
fred a écrit :
Il va d'ailleurs falloir que je pense à faire un paquet du 9631 qui ne
semble pas exister dans les dépôts, pour une une raison qui m'est
inconnue. À moins que quelqu'un l'ai
Le Lundi 02 Avril 2007 19:16, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,
Bonjour,
Serge Cavailles a écrit :
Au vu du script, il me semble que la réponse de votre dns est détournée
par la règle de masquerading
$IPTABLES -t nat -A POSTROUTING -s $MOE -o $IF_WAN -j MASQUERADE
Aucune chance, les
On Mon, Apr 02, 2007 at 09:03:08PM +0200, Glennie Vignarajah wrote:
Quand on change des APIs, tous les programmeurs sont fous de
rage, et il est largement admis[1] que ça ne se fait pas.
Ce qui n'est pas le cas de l'API du Kernel Linux( notament pour ceux
utilisés pour le dev. des
On Mon, Apr 02, 2007 at 10:41:27PM +0200, Vincent Bernat wrote:
Classique dans le contexte francophone. ;-) Comme pour la musique. Les
chinois ont p'tet une autre notion de la musique classique ?
Pentatonique au lieu de dodécatonique?
Heureusement qu'il y a écrit 'HS total' dans le sujet... :)
Scribit Yves Rutschle dies 02/04/2007 hora 19:33:
Il me parait étrange que l'on considère les utilisateurs finaux de
façon différente: quand on déplace une fonction d'un menu à l'autre,
c'est également une nuisance inutile.
Non, parce que l'interface est justement censée être intuitive. Donc
Leon GRAY a écrit :
Nicolas FRANCOIS wrote:
Le Mon, 02 Apr 2007 11:16:15 +0200 Hugues LARRIVE
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Pouvez-vous m'éviter la camisole ?
non, non
...
Je ne parle pas du warning mais de la ligne suivante.
Je lis fb et ça me fait penser à l'option framebuffer de la
Serge Cavailles a écrit :
Le Lundi 02 Avril 2007 19:16, Pascal Hambourg a écrit :
Salut,
Bonjour,
Serge Cavailles a écrit :
Au vu du script, il me semble que la réponse de votre dns est détournée
par la règle de masquerading
$IPTABLES -t nat -A POSTROUTING -s $MOE -o $IF_WAN -j MASQUERADE
Bonjour,
J'ai un serveur sous debian sarge et un laptop sous debian etch.
Dans les deux, je fais du pinning, utilisant dans le serveur des paquets
de backports et etch en plus de sarge (mais sur des paquets ayant une
dépendance très limitée pour ne pas foutre le bordel lol), et sur mon
laptop,
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
d'après le wiki de SM, activer la fonction SORT de ton serveur IMAP
peut faire passer le temps d'affichage d'un folder de 17,000 msgs
de 35 à 4 sec.
Thierry B a écrit :
Bonjour,
Sur mon serveur debian sarge, quand je veux visualiser de gros
sous-dossiers de
Yves Rutschle, mardi 3 avril 2007, 00:22:37 CEST
On Mon, Apr 02, 2007 at 09:03:08PM +0200, Glennie Vignarajah
wrote:
Quand on change des APIs, tous les programmeurs sont fous
de rage, et il est largement admis[1] que ça ne se fait
pas.
Ce qui n'est pas le cas de l'API du Kernel
1- récupérer le listing des packages installés (dpkg --get-selections)
2- trier sur le 2nd champs == install (avec cut, au hasard)
3- envoyer cette liste dans un pipe de 'apt-get policy'
Thierry B a écrit :
Bonjour,
J'ai un serveur sous debian sarge et un laptop sous debian etch.
Dans les
arff, ne serais-ce pas ce que l'on appelle trivialement
une ENORME erreur de conception (à la base :)? ;-
Sylvain Sauvage a écrit :
Yves Rutschle, mardi 3 avril 2007, 00:22:37 CEST
On Mon, Apr 02, 2007 at 09:03:08PM +0200, Glennie Vignarajah
wrote:
En ce qui concerne Windows
Serge Cavailles a écrit :
Aucune chance, les paquets dans l'état ESTABLISHED ne traversent pas les
chaînes de la table 'nat'. Ils sont traités implicitement en fonction
des opérations de NAT appliquées au premier paquet de la connexion.
Bien sûr, pour du TCP, mais dans le cas du dns, vu qu'on
Daniel Caillibaud a écrit :
Hugues LARRIVE wrote:
Un /home commun n'est pas une bonne idée, c'est source de problème à
cause des différentes versions des applications selon la distrib...
C'est plutot un user commun qui n'est pas une bonne idée, mais une
/home pour chaque distrib, c'est
cyrille maiche a écrit :
Bonjour
J'ai un portable Totoshiba A100-241 avec une carte ATI
J'ai un autre modéle de toshiba A100 avec un ATI X1400
01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon Mobility
X1400
Je peux te donner les ressources en ligne que j'ai utilisées pour
cyrille maiche a écrit :
Bonjour
J'ai un portable Totoshiba A100-241 avec une carte ATI
Voici un extrait d'un lspci
00:14.3 ISA bridge: ATI Technologies Inc IXP SB400 PCI-ISA Bridge (rev 80)
00:14.4 PCI bridge: ATI Technologies Inc IXP SB400 PCI-PCI Bridge (rev
80)
01:05.0 VGA compatible
Thierry B a écrit :
Bonjour,
J'ai un serveur sous debian sarge et un laptop sous debian etch.
Dans les deux, je fais du pinning, utilisant dans le serveur des paquets
de backports et etch en plus de sarge (mais sur des paquets ayant une
dépendance très limitée pour ne pas foutre le bordel
97 matches
Mail list logo