On Thu, 7 Feb 2013 12:44:57 +0100
MERLIN Philippe phil-deb1.mer...@laposte.net wrote:
je sais ce n'est pas du dernier cri)
Si: celui du portefeuille et de l'indigence des specs réunis:)
J'ai donc abandonné Bluetooth et je me suis tourné vers Samba.
Avec Linux Sid ou Squeeze même résultat
On Thu, 07 Feb 2013 22:22:48 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
Au redémarrage de Windows ne JAMAIS faire réparer le système. Même
avec un Windows seul, ça a régulièrement des résultats imprévisible et
peux finir de tout démolir sans état d'âme.
Non, non, même _commencer_ de tout démoli,r
On Fri, 08 Feb 2013 18:05:05 +0100
Denis Reynaud denis.reynau...@orange.fr wrote:
Afin de limiter le temps d'utilisation de mon
ordinateur à 2 heures par jour à mes filles de 6 et 9 ans, j'ai
installé timeoutd.
En paramétrant le fichier /etc/timeouts avec la ligne suivante :
On Fri, 08 Feb 2013 18:05:05 +0100
Denis Reynaud denis.reynau...@orange.fr wrote:
http://askubuntu.com/questions/68918/how-do-i-restrict-my-kids-computing-time
indique qu'il existe une possibilité de restriction
par PAM.
Ça n'est pas ce que tu recherches (compteur de temps) mais
des
On 10 Feb 2013 19:47:48 GMT
moi-meme chie...@free.fr wrote:
il reste que sur le marché des tablette M$ a loupé le marché.
Imposer Windows dessus lui sera difficile.
AMHA Gxxx avec Androïd n'est pas près d'accepter.
D'autant plus que les derniers chiffres indiquent que les
tablettes vont
On Wed, 13 Feb 2013 18:26:37 +0100
Jean-Jacques Doti b...@doti.fr wrote:
Pareil : chez moi les tapis de souris ont disparu en même temps que
les boules (des souris)
Ta vie intime ne nous… regarde pas :)
--
They don't suffer. They can't even speak English.
-- George F.
On Wed, 13 Feb 2013 13:39:45 -0500
Edwin Guelfandbein eguelfandb...@moimeme.ca wrote:
je ne sais pas quel impact la
spirale rouge aurait sur une souris laser.
Aucun, si le dessin apparaît rouge, c'est parce que l'encre
absorbe le bleu et le vert pour ne réfléchir que le rouge…
--
_17m76 slt
On Wed, 13 Feb 2013 18:18:33 +0100
Cyrille cyri...@cbiot.fr wrote:
Honnêtement avec les souris optiques, je n'utilise plus de tapis.
Pareil
Je ne sais pas si cela sera porteur. Plus des clés USB ou une tasse à
la rigueur. ?
Bonne idée! On aura certainement plus l'usage d'un mug
que d'un
On Wed, 13 Feb 2013 23:31:16 +0100
s l slest...@gmail.com wrote:
- sous-verres Debian
- chiffons Debian à nettoyer les écrans
- planches de décalcomanies Debian pour clés USB, CDs etc.
- planches de tatouage Debian genre chewing gum Malabar
- rhodoid découpé pour tagguer le logo Debian ; Ça
On Wed, 13 Feb 2013 23:55:07 +0100
JF Straeten jfstrae...@scarlet.be wrote:
Mon test ne permet pas de dire si c'est une question de surface ou de
couleur, j'en suis conscient...
Les 2 jouent: pas de réflexion, pas de réception = pas de déplacement
pas d'aspérité, pas de détection = pas de
On Thu, 14 Feb 2013 07:47:10 +0100
nono pingven...@free.fr wrote:
Lors de l'exécution du script, on me demande le mot de passe du
superutilisateur. Ce que je fais.
Au final l'installation échoue et le script me dit que mon PATH n'est
pas correct (voir fin de mail en [0])
Je trouve
On Fri, 15 Feb 2013 02:22:31 +0100
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
J'ai fais un bébé de 25 en USB3, formaté en NTFS.
Si je le branche sur une prise USB3 de mon PC lorsque dans Gnome 3 je
fais retirer en toute sécurité le disque est démonté mais il se
remonte immédiatement
On Fri, 15 Feb 2013 03:22:40 +0100
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
C'est plus compliqué. Car avec un autre disque USB3 le démontage se
fait correctement sans remontage auto derrière.
Pourtant ce sont tous les 2 des disques Western Digital. Celui qui
pose problème est un WD
On Fri, 15 Feb 2013 14:30:30 +0100
David - DCPC dcpc@gmail.com wrote:
Et avec un clavier qui va bien :
http://typematrix.com/2030/features.php (meilleur en vierge + skins
silicones)
Oui, mais il n'existe pas en Debian…
--
iwao: t'as le permis baly?
baly-: NON
klox: c balo
--
Lisez la
On Fri, 15 Feb 2013 15:24:48 +0100
David - DCPC dcpc@gmail.com wrote:
Ensuite le jour où tu passe full bépo, tu pleure un peu pendant kkes
jours/semaines (à bien choisir), et après tu découvre une nouvelle vie
(j'exagère u npoil peut-être :) )
Un poil de mammouth alors; ce type de
On Fri, 15 Feb 2013 17:35:59 +0100
Grégoire COUTANT gregoire.cout...@gmail.com wrote:
Pour aller dans ce sens :
http://dessousdescience.cafe-sciences.org/linfusion-de-matiere-fecale-cest-bon-pour-la-sante/
Hum, même dans un mug Debian, je ne me laisserai pas tenter…
(excellent le 1er
On Fri, 15 Feb 2013 18:28:41 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr wrote:
En position dactylographique, les muscles auront mémorisé la
disposition confortable et l’on pourra toujours revenir
occasionnellement (mais le moins possible parce que l’envie est
très forte de
On Fri, 15 Feb 2013 20:50:46 +0100
maderios mader...@gmail.com wrote:
Je cherche ce genre de clavier touches serrées, avec
peu de course et tout plat. Si quelqu'un avait une idée de modèle,
ce serait bien. Pour le moment, je lorgne du coté des claviers Cherry
mais je ne les ai jamais
On Fri, 15 Feb 2013 18:45:16 +0100
maderios mader...@gmail.com wrote:
Personnellement, j'ai une collection importante de signets dont
certains datent de quelques années. Nombre de ces signets mènent à
des 404, vu leur âge. Je ne suis certainement pas le seul être humain
Pour mémoire, il
On Fri, 15 Feb 2013 21:53:50 +0100
maderios mader...@gmail.com wrote:
On les trouve à moins de 30 € :
Cherry eVolution Stream XT (30€)
Cherry G85-23100FR-2 eVolution Stream XT (25€)
Quant à savoir ce qu'ils valent question qualité...
Je ne connais pas le bas de gamme de chez eux (sans doute
On Fri, 15 Feb 2013 23:03:00 +0100
maderios mader...@gmail.com wrote:
tous les bookmarks lancés, donc quelques centaines ou milliers, cela
vaudrait le coup de tenter pour le fun... C'est bien pour cette
quand j'ai testé, je l'ai fais avec ~3,600 bkmks,
ça prenait dans les 11 minutes.
--
On Sat, 16 Feb 2013 01:27:33 +0100
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
Je veux bien mais qui sont-ils ?
2 solutions, un coup de grep dans le source, ou bien
un rapport de bug pour le kernel.
--
Omane Les hommes, les femmes, quelle différence? on est tous les mêmes
Neph Voila une
On Sat, 16 Feb 2013 14:34:05 +0100
maderios mader...@gmail.com wrote:
Donc il ne t'a pas ouvert 3600 onglets à la fois .. :-))
Ben nan, soyons logique, n'importe quelle machine serait
à genoux. Ça se passe en tâche de fond.
--
Yunzo J'imagine, un Père Noël juif.
Yunzo Bonjour les enfants
Salut liste,
j'ai à mettre au carré plusieurs milliers de tags mp3,
sachant que certains existent et sont corrects, d'autres
incorrects, et une majorité inexistant; et que les noms
des mp3 ont la forme: artiste - titre.
Existe-t-il quelque chose qui pourrait faire ça pour moi
tout en me laissant
On Sat, 16 Feb 2013 20:20:17 +0100
Christophe t...@stuxnet.org wrote:
J'utilise Kid3-qt pour cela : particulièrement efficace. Génération
des tags à partir du chemin (dossier/nom de fichier), traitement par
lot, voire, renommage des fichiers en fonction des tags qu'ils
comportent
On Sat, 16 Feb 2013 21:10:31 +0100
Meutel meu...@meutel.net wrote:
Personnellement j'utilise easytag, j'en suis très satisfait aussi. Il
Moins bien, en plus il gonfle: _toutes_ ses fenêtres
se retrouvent avec l'en-tête caché par ma barre des tâches
qui est au-dessus (xfce4)
--
'Mounting' is
On Sat, 16 Feb 2013 22:15:39 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
[troll] Oui, comme ces chi de Linux qui nous emmerdent avec leur
machin ou il faut taper en mode texte dans une fenêtre noire qui fait
fuir tout le monde, alors que la plupart des entreprises et des gens
utilisent
On Sat, 16 Feb 2013 22:20:46 +0100
stephane.gargoly stephane.garg...@laposte.net wrote:
Du coup, mon petit cerveau passe du mode bépo en mode azerty avec
tous les risques d'erreur ou de confusion (vu les différences au
niveau de la disposition de touches). :-(
C'est un PB pour les vieux
On Sat, 16 Feb 2013 22:33:05 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
http://www.toto.co.jp/News/wl/index.htm
Heu, c'est une notice de d'inspection réparation de WC ça.
--
Juju Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une
petite lan chez lui ?
Juju Y a déja Arnold
On Sat, 16 Feb 2013 22:48:38 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
Ce que je veux dire c'est que la douchette c'est quand même plus
hygiénique, en plus du fait que les toilettes Toto sont au top ;)
Question subsidiaire n°2BIS, l'éventuelle douchette remplaçant
le PQ doit-elle porter le sigle
On Sun, 17 Feb 2013 01:18:15 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr wrote:
Euh, tu dois confondre dvorak et bépo. D’ailleurs, XP, sorti
en 2001, aurait du mal à intégrer une disposition qui a été
_commencée_ en 2002–2003 et dont la version 1.0 est sortie en
2009…
Hmmm, me
On Sun, 17 Feb 2013 20:56:43 +0100
Philippe Delavalade philippe.delaval...@orange.fr wrote:
Bonjour ou bonsoir.
Bonjoir.
Je dirais bien qu'avec un script bash utilisant cut et id3v2, ça
doit se faire tout seul et vite.
J'ai finalement adopté kid3-qt ainsi que la philosophie
du même
On Tue, 19 Feb 2013 15:14:18 +0100
David - DCPC dcpc@gmail.com wrote:
Sinon je trouve que tu finasse vraiment bcp. Dans tous les cas même si
certains jugent que ce n'est pas rvolutionnaire, aucun ne dit que
c'est moins bien ?
Personne n'a dit cela, cependant il faut tenir compte du parc
On Tue, 19 Feb 2013 19:50:24 +0100
stephane.gargoly stephane.garg...@laposte.net wrote:
Quand je réponds sur la liste présente, je fais très attention à bien
envoyer mon message à debian-user-french@lists.debian.org.
Moi, j'avoue que souvent je ne vérifie pas, un CTRL-L, la réponse,
et ça
On Tue, 19 Feb 2013 20:47:17 +0100
Jean-Damien Durand jeandamiendur...@free.fr wrote:
- (coté moins) un mail c'est toujours au moins le body+les
destinataires: il faut toujours vérifier.
Facile à dire quand on envoie 10 e-mails par jour,
beaucoup moins quand on est dans les 200-250 voire
plus.
On Tue, 19 Feb 2013 20:53:56 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr wrote:
Ah, le retour de la polémique du reply-to:, préparez vos
fourches ! ;o)
http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html
Ben personnellement, j'aimais bien gogol pour leur politique
justement: je fais
On Tue, 19 Feb 2013 21:52:10 +0100
stephane.gargoly stephane.garg...@laposte.net wrote:
Même en ne consacrant qu'une petite minute chacun, tu dois passer au
moins une demi-journée devant ton logiciel de courrier électronique...
Non, ~2H/j.
Moi, je crois bien que je serais bon pour l'asile
On Wed, 20 Feb 2013 11:05:36 +0100
Mathieu Payn mathieu.p...@gmail.com wrote:
semaine. Il concerne la place occupée par la réponse à un message. En
haut ou en bas? La logique veut que cela soit en bas, afin de
permettre une meilleure relecture du mail et des ses réponses et
thunderbird agit
On Wed, 20 Feb 2013 16:20:28 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
Cela dit je t'accorde que sur ce cas là il y a aussi des
comportements mafieux.
C'est plus compliqué (c'était? sèpu si ça a été ou non
condamné par les tribunaux US): les anciens contrats de
m$
On Wed, 20 Feb 2013 18:11:49 +0100
Goldy go...@goldenfish.info wrote:
J'ai beau être en Unstable, je vois passer depuis des mois les
annonces de nouvelles versions de noyaux linux (3.8 au moment où
j'écris ce message), mais mes installations de Debian ne semble
jamais en voir la couleur,
On Wed, 20 Feb 2013 22:57:50 +0100
Gaëtan PERRIER gaetan.perr...@neuf.fr wrote:
G.P. était perdu, sa dernière expérience avec 3.7.8
venaient de tourner court; en fait, c'était toute la
série 3.7 qui causait son chagrin.
Sans plaisanter, sa libido en avait prit un sacré coup
et il pensa même
On Thu, 21 Feb 2013 11:38:47 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
Enfin ça me rappelle ce que me disait un prof: Les Allemands ou les
Japonais sont organisés parce que on est obligé d'attendre la fin de
la phrase pour la comprendre. On ne peut pas interrompre les gens au
milieu d'une phrase
On Thu, 21 Feb 2013 17:49:19 +0100
Thomas Clavier t...@tcweb.org wrote:
Qui disent d'ailleurs qu'il ne faut garder de la citation que le
strict nécessaire ... le reste de la conversation pouvant très
facilement être lut dans les autres messages :-)
Ouais, mais il y a une bonne quantité
On Sun, 24 Feb 2013 19:34:19 -0800 (PST)
Leslie S Satenstein lsatenst...@yahoo.com wrote:
You've cross-post, this is a terrible Debianistic
sin that'll send you directly to a hell where only
windows' lovers reside in :)
Je suis un débutant avec Débian, et j'aimerais ajouter des ressources
On Mon, 25 Feb 2013 20:54:59 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
Je ne sais pas en terme de CPU, mais en terme de disque XFCE
est à peu près équivalent à KDE, de l'ordre de 200Mo s'il
m'en souvient.
Ça va pas la tête, c'est moins de 52MB avec 95% des packages
installés
On Mon, 25 Feb 2013 21:54:28 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
Y'a aussi tout X.org dans la mesure (mais comme dit dans
l'autre mail, j'm'ai gourré).
Ah bon, je ne savais pas que KDE n'utilisais plus xorg…
--
harchou: Rah jme suis acheté un super pc portable cmatin!
On Mon, 25 Feb 2013 22:25:31 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
Ok, je la refais en relatif: KDE utilise 750Mo de plus que
XFCE (à la louche) :p
Sois précis, est-ce une louche à sauce, une louche à potage
ou bien une louche à fromage?
Parce que les contenances sont loin
On Tue, 26 Feb 2013 18:38:08 +0100
Cyrille cyri...@cbiot.fr wrote:
Mon laptop beep constamment quand je consulte un man (bas de page),
rmmod pcspkr
--
semper en excretus
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER,
On Tue, 26 Feb 2013 21:41:04 +0100
Grégoire COUTANT gregoire.cout...@gmail.com wrote:
ponctuellement ne pas avoir de fsck au démarrage (je le fais au
reboot de mes serveurs) :
$ touch /fastboot
Wai, sauf que s'il y a des erreurs, elles ne seront pas
détectés et le jour où il y a un problème
On Tue, 26 Feb 2013 23:09:40 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:
Oui, désolé, j'avais oublié :
umount /dev/sdXY
e2fsck /dev/sdXY
Ça va être coton si /dev/sdXN == /
--
booba sinon tu prends un mac, ça boote sur n'importe quoi au moins
barBe sinon tu prend une nana
barBe ça boude sur
On Tue, 26 Feb 2013 23:50:58 +0100
Yves Rutschle debian.anti-s...@rutschle.net wrote:
dans, par exemple, /etc/rc6.d/S65fsck, donc après que / soit
remontée read-only.
Manque de pot, e2fsck refuse de scanner une partoche montée,
ro ou pas.
--
Leen carpe diem c'est de l'allemand non ?
--
On Wed, 27 Feb 2013 07:35:02 +0100
David BERCOT deb...@bercot.org wrote:
Est-ce normal ? Peut-on faire en sorte que cela fonctionne comme en
local ?
Non, je viens de tester et ça fonctionne.
--
Fefaine combien un triangle a t'il d'angle ?
Savatte ca dépend de quel triangle on parle
--
Lisez
On Wed, 27 Feb 2013 07:35:02 +0100
David BERCOT deb...@bercot.org wrote:
Oops, répondu trop vite: ça fonctionne de monter rep3
en NFS sur rep2.
--
PinkieBrony Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique.
Donc si je bois du Fanta, je suis fantastique?
MisterSucre Tu devrais arrête le
On Wed, 27 Feb 2013 15:52:58 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
J'ai essayé de recompiler mpd avec le support du mp3, impossible de
streamer en mp3...pourtant pas d'erreur à la compilation.
un mpd --version ne me donne pas l'info de l'encodage gagnant ;)
A pas suivi le thread, mais il me semble
On Wed, 27 Feb 2013 16:22:10 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
Oui effectivement, le mp3 c'est mal,
Cépakeskejvoulèdir, dans ces cas-là ça veut dire que soit
le morceau de code et carrément manquant ou que le fichier
de définition de la compilation du package contient un truc
du genre
On Wed, 27 Feb 2013 17:29:27 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
Oui j'ai recompilé le paquet avec une option equivalente style
--enable-lame... mais impossible de pouvoir streamer le mp3 quand
même. C'est pour ça que je me demandais si quelqu'un avait un paquet
recompilé avec l'option qui va
On Wed, 27 Feb 2013 17:38:44 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
trudubu?
ubuntu
--
Have a taco.
-- P. S. Beagle
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet unsubscribe
On Wed, 27 Feb 2013 17:53:03 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
A ton avis quelle version de ubuntu sera la plus proche de la squeeze?
Aucune idée.
--
I have many CHARTS and DIAGRAMS..
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous
On Wed, 27 Feb 2013 15:53:54 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
J'ai déjà pratiqué, mais souvent,
Cela ne nous… regarde pas :)
le CTRL-C annule aussi l'exécution
de la suite et le démarrage du système cafouille. C'est une chose à
faire seulement si obligation.
Non, dans ce
On Wed, 27 Feb 2013 20:47:19 +0100
stephane.gargoly stephane.garg...@laposte.net wrote:
Il fonctionne donc en permanence ou presque même si je ne l'utilise
Sans compter que ça minimise les stress de température pour
les composants, surtout les HDz.
--
Q: What do you get when you cross
On Wed, 27 Feb 2013 21:42:27 +0100
stephane.gargoly stephane.garg...@laposte.net wrote:
Or le contrôle d'un système de fichiers (par fsck), même s'il est
embêtant car il peut être très long sur des partitions de grande
taille (de l'ordre de plusieurs dizaines ou centaines de Go), est
quand
On Wed, 27 Feb 2013 21:55:58 +0100
Christophe t...@stuxnet.org wrote:
Reste que dans bien des cas, se pose la question de la consommation
énergétique, et l'aspect écologique d'une telle proposition ;)
N'exagérons pas, j'ai effectivement une carte asrock qui ne peut
pas se mettre en éco, sinon
On Wed, 27 Feb 2013 22:58:48 +0100
stephane.gargoly stephane.garg...@laposte.net wrote:
Juste une question : qu'est-ce qui chauffe le plus dans l'unité
centrale ? Le bloc d'alimentation, le disque dur, le microprocesseur
ou autre chose ?
Ça dépend de qui est le plus sollicité.
--
On Thu, 28 Feb 2013 08:45:58 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
les horribles crépitement pulmonaires que me
produit VLC alors que d'autres comme MOC, mplayer ou encore des
players flash ne sortent pas.
Une idée?
Sauver le mp3 créé (streamtuner ou autre) et l'ouvrir avec
audacity pour voir
On Thu, 28 Feb 2013 09:29:24 +0100
ftg f...@lutix.org wrote:
Comment baisse t on ce fameux gain?
Si mes souvenir sont bons, en laissant les volumes 100 (%)
(vlc ET system, qu'il soit en ALSA ou Pulseaudio).
Note que je n'ai aucun soucis quand je streame en ogg... mais que je
n'ai non plus
On Thu, 28 Feb 2013 21:40:04 +0100
Fabien LUCE f...@lutix.org wrote:
qu'en pensez vous?
Nickel, pas de clipping et même un niveau un peu bas.
Donc ça n'est pas le morceau qui plombe vlc.
Quelle est le type de sortie choisi (ALSA, OSS, PULSEAUDIO?)
et quel système audio utilise la machine avec
On Thu, 28 Feb 2013 22:14:59 +0100
Fabien LUCE f...@lutix.org wrote:
Moi j'ai des especes de scratches (style DJ) sur vlc sous ma Debian
Squeeze ainsi que sous Windows...
Tu as écouté le morceau avec quel logiciel?
Oops, ma faute: pas écouté, juste analysé avec audacity.
PB écoute avec: vlc,
On Fri, 1 Mar 2013 10:05:09 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
Je « dist-upgrade » systématiquement¹ (en stable) et je n'ai jamais
eu aucun problème. Ceci étant dit :
- pour testing / sid, ça peut être plus complexe,
Je ne vois pas l'intérêt puisque dist-upgrade est fait
On Fri, 1 Mar 2013 11:04:05 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
Le paragraphe précédent est remis en question lorsqu'on utilise des
dépôts non-officiels (le mien à moi, par exemple) dans lequel le
mainteneur (moi, dans l'exemple) s'accorde certaines libertés avec le
coté
On Fri, 01 Mar 2013 15:16:09 +0100
Stephane Ascoet stephane.asc...@ac-orleans-tours.fr wrote:
Il semblerait que l'avenir soit dans
http://www.dicosmo.org/MyOpinions/index.php/2012/12/11/130-another-successful-install-thanks-to-mancoosi,
??? c'est un gus qui n'arrive par à installer un package
On Fri, 01 Mar 2013 16:05:34 +0100
Stephane Ascoet stephane.asc...@ac-orleans-tours.fr wrote:
Mouais enfin le gus en question est Roberto Di Cosmo, un peu de
respect pour ce pilier du monde de l'informatique libre me semble
souhaitable.
Tu me parles de respect, pour un type dont je n'ai
On Fri, 1 Mar 2013 23:48:47 +0100
andre_deb...@numericable.fr wrote:
Je cherche un outil simple pour créer le questionnaire
rapidement sans prise de tête,
sinon directement depuis un site mais gratuit ...
Des tas de CRM doivent faire l'affaire; la plupart permettent
de lancer un sondage sur
On Sat, 2 Mar 2013 10:16:07 +0100
Olivier oza_4...@yahoo.fr wrote:
Ma question est :
que dois-je installer sur le deuxième serveur ?
Il me semble que la plupart des webmails font ça
squirrelmail, roundcube, etc
--
Jorkapf: Mais il est vraiment con! avec Bac S mention très bien il
On Sat, 2 Mar 2013 16:38:11 +0100
Serghei MIHAI sergiu.mi...@devlibre.net wrote:
Peut-être que
w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/) répondra à
tes besoins.
Ça semble alléchant, je bookmark!
--
Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: . c'était
On 02 Mar 2013 20:12:02 GMT
moi-meme chie...@free.fr wrote:
Je mettrai un cierge demain matin quand l'église sera
ouverte.
Ta vie sexuelle… ne nous regarde pas :)
--
Debian Hint #35: In search for some games? Take a look at 'goplay',
which offers a nice frontend for browsing through all kind
On 03 Mar 2013 19:25:50 GMT
moi-meme chie...@free.fr wrote:
la Raspbian est une quasiment une Debian Wheezy. Installation un peu
particulière sur une SD, c'est presque tout.
C'est quif-quif sauf pour le GPIO en plus.
Ça a l'air pômal du tout, il y a même une image pour
FreeSwitch!
--
On Mon, 4 Mar 2013 12:27:00 +0100
Thomas N. syn...@gmail.com wrote:
Vérifie toutes les adresses MAC de tes matériels,
certaines boîtes chinoises ne veulent pas payer
pour se faire allouer des blocs d'adresses et on
trouve des cartes réseau avec des MAC déjà existantes.
--
Nathos: La magie de
On Mon, 4 Mar 2013 15:30:50 +0100
Gaël gag...@gmail.com wrote:
vga=791, GRUB_GFXPAYLOAD_MACHIN, etc.
Change pour vga=ask et vois ce qui est dispo.
--
Leen carpe diem c'est de l'allemand non ?
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
On Mon, 04 Mar 2013 18:51:26 +0100
Christophe t...@stuxnet.org wrote:
Faudrait vraiment pas avoir de bol ! ... La probabilité que ca arrive
doit être mince quand même ?
Ça m'est arrivé deux fois chez des clients à deux ans d'intervalle
(même ville) avec des cartes Ethernet 10/100 de base (CS
On Wed, 06 Mar 2013 08:14:38 +0100
Pascal Ognibene pognib...@gmail.com wrote:
Maintenir la touche ALT appuyée une fois le menu ouvert, ce qui
transforme l'option 'suspendre' en option 'éteindre'.
Ou installer les gnome-tweak-tools qui permettent de rajouter les
options éteindre et hiberner
On Wed, 06 Mar 2013 09:37:01 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
C'est peut-être un peu trop procédurier pour toi, mais fermer la
session avant d'éteindre n'est pas une mauvaise pratique, bien au
contraire.
Ben, quand je fais éteindre sous XFCE4, il enregistre et
ferme ma session, c'est
On Wed, 06 Mar 2013 10:29:49 +0100
Pascal Ognibene pognib...@gmail.com wrote:
L'idée de base est donc tout à fait valide, mais la réalisation est à
côté de la plaque, pas à cause de gnome mais à cause des bios buggés
de la plupart des constructeurs.
et ça n'est sûrement pas près de
On Sat, 09 Mar 2013 11:23:16 +0100
Mourad Jaber m...@nativobject.net wrote:
C'est une question qui me taraude depuis quelques temps déjà...
Ne serions-nous pas arrivé à la limite du process de livraison des
version stable de Debian ?
ARF! Vaste question qui a provoqué un certain tollé quand
On Sat, 09 Mar 2013 08:09:05 +0100
ais...@free.fr ais...@free.fr wrote:
quelle arnaque je croyais que la pub et le spam était interdit sur
cette liste ?
Ils doivent être en perte de vitesse: je viens de voir une
pub pour eux passer à la TV à l'instant, mauvais ça quand
tu es une association
On Mon, 11 Mar 2013 13:10:32 +0100
Hugues MORIN mor...@gmail.com wrote:
J'aurai besoin d'un programme d'analyse qui me permettent de
surveiller celui-ci et de tracker d'eventuel pirate.
A default de pouvoir anticiper les attaques, ca me permettrait de les
voir rapidement et de faire le
On Mon, 11 Mar 2013 19:44:31 +0100
Sylvain L. Sauvage sylvain.l.sauv...@free.fr wrote:
Non, les bibliothèques sont bien dynamiques, pas statique
(sinon, elles ne seraient pas dans des fichiers séparées du
binaire), c’est « juste » que tu en as plusieurs versions
(trois : une Debian, une
On Mon, 11 Mar 2013 21:16:54 +0100
stephane.garg...@laposte.net wrote:
Euh, en version stable ou expérimentale ?
Ah non, ça se sont les branches pour Debian, pour rouletruss,
ça sera bogey, double bogey, bullet et C-4.
--
Debian is the Jedi operating system: Always two there are, a master and
On Wed, 13 Mar 2013 10:51:27 +0100
Vincent Lefevre vinc...@vinc17.net wrote:
C'est quoi les link widgets ?
C'est une extension pour le support des éléments link.
Un petit peu cavalier quand même de reprocher au team
central ce qui ne marche pas sur un _plugin_ NON
développé par ce même
On Wed, 13 Mar 2013 14:44:52 +0100
Sébastien NOBILI sebnewslet...@free.fr wrote:
Sans avis objectif concernant l'impact sur les yeux, je suis plus à
l'aise en fond noir et texte gris. Ça n'est que la base puisque le
prompt de mon shell est coloré et mon VI (en édition de code) aussi.
Pareil,
On Wed, 13 Mar 2013 15:02:21 +0100
Jean-Michel OLTRA jm.oltra.antis...@espinasse.net wrote:
J'utilise du blanc sur fond mauve !! C'est un peu spécial, la première
fois…
Ancien utilisateur de TurboC sans doute?
--
Ginger snap.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
On Wed, 13 Mar 2013 18:08:42 +0100
Jean-Michel OLTRA jm.oltra.antis...@espinasse.net wrote:
Non. C'est un copain, qui, un jour, m'a dit que blanc sur fond noir ça
faisait tristounet, alors on a cherché des choses plus gaies !
Je vois, tu es devenu plus gay ;-)
--
Madison's Inquiry:
On Wed, 13 Mar 2013 20:51:37 +0100
honeyshell honeysh...@honeyshell.com wrote:
Je suis sur le terminal surtout le soir après une journée à coder sur
un IDE, et tout comme JM je suis en blanc sur fond mauve.
Ca fait gay, effectivement, mais pour les yeux c'est plus reposant.
Varier les
On 13 Mar 2013 20:58:55 GMT
moi-meme chie...@free.fr wrote:
avec mbrola les voix sont meilleures.
Jamais réussi à faire marcher avec espeak avec un pipe
espeak -v mb-us2 -f $1 | mbrola -t 1.33 -f 0.7 /usr/share/mbrola/voices/us2
- -.au | aplay
--
Meuuh mais putain de bordel de chiottes
On Wed, 13 Mar 2013 23:44:06 +0100
raphael.poite...@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:
J'utilise IBMTTS, espeak est horrible ! Je m'en sers avec Emacs et son
module speechd-el.
Tu devrais tester quand même Rafe, dans le cas
dont on parle, espeak est uniquement utilisé
pour générer la partie
On Thu, 14 Mar 2013 01:08:24 +0100
raphael.poite...@gmail.com (Raphaël POITEVIN) wrote:
Le plus intéressant reste encore le moteur festival + mbrola, mais
difficile à maîtriser et comporte des petits bugs qui me gênent'.
Enfin, il faudrait que je retente.
De ce que j'ai pu retirer de pas mal
On Thu, 14 Mar 2013 08:36:17 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
En X ça se fait parfois avec la webcam, itou pour les
OS concurrent.
Ça n'est pas idiot, encore faut-il que l'automatisme
d'exposition soit débrayable; mais c'est pô mal: on
évite un énième capteur.
--
Miss: Au fait les
On Fri, 15 Mar 2013 08:35:02 +0100
admini adm...@freeatome.com wrote:
après distupgrade, le domaine a disparu.
Il me semble que la politique LDAP a changée et que ce sont
maintenant les fichiers diff qui régissent la conf.
Si c'est ça, il y a juste une directive à ajouter pour dire
à LDAP de
On Fri, 15 Mar 2013 13:18:26 +0100
Vincent Fricou vincent.fri...@gmail.com wrote:
Le sans fils dépend surtout de l'utilisation, si c'est pour jouer,
c'est vrai que c'est pas vraiment le top, pour de la bureautique etc…
ça fait très bien son office je trouve.
Ça sert surtout à pouvoir
On Fri, 15 Mar 2013 17:01:30 +0100
Jérôme jer...@aranha.fr wrote:
C'est complètement du pipo ces clavier tordus, la vrai ergonomie
commence par disposer les touches correctement et pas de traviolle
avec une disposition est uniquement justifiée par la mécanique
On pourrait lancer le
On Fri, 15 Mar 2013 21:16:03 +0100
maderios mader...@gmail.com wrote:
Je doute fort de la qualité. J'ai toujours été surpris par les
défauts des Logitech :
touches grippées dès le départ, touches vieillissant mal, bruyants,
sensibilité aux liquides.
Je ne sais pas, je vendais des internet
1 - 100 sur 1844 matches
Mail list logo