[electron.libre] Re: Une autre vid=E9o !

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
Hé bien Lugano se retrouve dans Air 4 ou 3, je ne sais plus -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov. 06, à 19:38, Guy Revel a écrit : At 19:36 29/11/2006, you wrote: > Oui, d'autant plus que ce sont des extraits des DVD que

[electron.libre] Re: Une autre vidéo !

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
Oui, d'autant plus que ce sont des extraits des DVD que l'on vend sur notre site ! ;o))... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov. 06, à 19:11, Guy Revel a écrit : Salut, Une autre vidéo qui vaut le téléchargeme

[electron.libre] Re: Belles images vidéo - Une autre vidéo

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
C'est très beau et du Charlet typique ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov. 06, à 17:56, Guy Revel a écrit : http://guyrevel.free.fr/downloads/fai1.mpg -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur : http:

[electron.libre] Re: Belles images vidéo

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
, alors pour suivre... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov. 06, à 15:37, Guy Revel a écrit : At 15:28 29/11/2006, you wrote: > Oui... enfin pas mal d'images embarquées en basse déf quand même, > hein Ca c'était les images

[electron.libre] Re: Belles images vidéo

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
Franchement, il y a suffisamment d'éditeurs de vidéos modélistes à travers le monde qui ont de bonnes images pour ne pas avoir à déplacer une équipe ! En plus ça coûterait sûrement moins cher ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov

[electron.libre] Re: Belles images vidéo

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
Oui... enfin pas mal d'images embarquées en basse déf quand même, hein Quant au Betacam, ben les pauvres, s'il utilisent encore ce standard abandonné depuis presque 10 ans, il feraient mieux d'acheter une camera DV HD sony à 2000 euros, le résultats serait bien meilleur !

[electron.libre] Re: Belles images vidéo

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
Tout sujet peut être rendu dynamique, c'est une question de choix des prises de vues et tout le talent des monteurs... Mais dans le cas présent... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov. 06, à 15:11, Seyssens Emmanuel a écrit :

[electron.libre] Re: cacahuète rc

2006-11-29 Par sujet Laurent Michelet
Avec un s ça va mieux ! ;o)) rcgroups -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 29 nov. 06, à 13:44, Regis Mira a écrit : Réponse de www.rcgroup.com This domain is for sale - Limited offer USD19,500 - (This price is strictly non negotiable)

[electron.libre] Re: RE : Re: Electrification ASW 24

2006-11-28 Par sujet Laurent Michelet
C'est clair, à chaque livraison je suis sûr que la poste gagne plus que lui !... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 28 nov. 06, à 13:45, bernard munoz a écrit : Bonjour à tous ces échanges sur les artisans est fort intéressant. Que

[electron.libre] Re: Electrification ASW 24

2006-11-28 Par sujet Laurent Michelet
Hélas, je crois que tu as raison sur toute la ligne... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 28 nov. 06, à 12:28, Guy Revel a écrit : Salut, Bon, je sens qu'il faut que j'expose mon point de vue. Ton d'abord je ne connais pas l

[electron.libre] Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Je n'en sais rien, il faudrait demander à Marck... Et franchement, je ne suis pas certain que ça passionne les foules -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 21:16, Louis FOURDAN a écrit : Bonsoir Laurent H. ON Une alim à

[electron.libre] Re: Modules HF 2.4GHz pour differentes RC

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Tout à fait -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 20:24, Guy Revel a écrit : Salut, Je voudrais tout de même vous rappeler quelque chose: l'accident en Hongrie qui a fait deux morts. Quelle que soit la raison d'un a

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
héhéhé, je m'en doutais ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 19:09, Michel ROGER a écrit : > De : Laurent Michelet <[EMAIL PROTECTED]> > Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans R

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
méliorée, un montage de Marck paru il y a plusieurs années dans RCM, mais toujours au top et d'une extrême précision. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 18:54, Michel ROGER a écrit : > De : Laurent Michelet

[electron.libre] Re: Modules HF 2.4GHz pour differentes RC

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Ben ouai... En plus ils ne servent plus à rien maintenant Mais il s'en est vendu quelques centaines de milliers... Qui n'ont bien sûr jamais servi -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 18:49, Guy Revel a écrit :

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Non, non, pas de problème, je suis blindé... mais toujours irritable ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 18:45, antoine voiry a écrit : Merci, et désolé si j'ai été un peu brutal dans mes commentaires. On 11/27/0

[electron.libre] Re: Modules HF 2.4GHz pour differentes RC

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Comme les détecteurs de radars à une époque, quoi -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 18:09, Guy Revel a écrit : At 17:32 27/11/2006, you wrote: > Annonc'e sur le site : > <http://www.xtremepowersystems.ne

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
pas se vendre comme des petits pains, vu leur prix... Une prochaine fois peut être... Depuis la publication de cet essai, c'est marrant, mais y'a plein de distributeurs qui avaient fait la sourde oreille qui veulent soudainement nous envoyer des moteurs ! ;o)) -- Laurent michelet Réd

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
La proportion de pub n'a pas évolué dans les magazines français depuis plus de 25 ans, on tourne toujours à environ 25 ou 30 % de la pagination... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 13:31, [EMAIL PROTECTED] a écrit : En

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Vous avez une très bizarre façon de penser, mais c'est pas grave, avec le temps on s'habitue... On ne pouvait évidemment pas tester tous les moteurs du marché, on a donc testés ceux des distributeurs qui ont bien voulu nous en prêter pour essais, tout simplement ! -- Lauren

[electron.libre] Re: RE : Article RC Pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Hum... Ne lui répétez pas, ça lui ferait de la peine ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 12:47, pascal roublot a écrit : Bonjour Laurent, pour moi les essais de François Cahour sont toujours excessif car pour lui il me s

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
Ha oui ? Un exemple ? J'avais cru comprendre que tu ne les lisais plus, en plus -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 27 nov. 06, à 09:59, [EMAIL PROTECTED] a écrit : C'est bien ce que je disais, il y a déjà un certain temps, tr

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-27 Par sujet Laurent Michelet
ire à quelques annonceurs insatisfaits... Mais bon, En revanche, il se peut qu'on décide de ne pas passer un article si un matériel n'en vaut vraiment pas le coup (mais c'est franchement de plus en plus rare)... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-onlin

[electron.libre] Re: météo

2006-11-26 Par sujet Laurent Michelet
Ben il est sur notre site, Patrick ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 nov. 06, à 20:43, Patrick Durieux a écrit : Bonsoir, J'ai effacé le mdp de theyr.net que Laurent avait mis à disposition, quelqu'un peut-il le faire psser

[electron.libre] Re: Un peu de poésie

2006-11-26 Par sujet Laurent Michelet
it du Polikarpov I16, et depuis ça m'arrête pas ! Et en plus ils ont l'air terriblement passsionés -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 nov. 06, à 17:15, [EMAIL PROTECTED] a écrit : et moi cet aprem, je suis tombé sur cet orfèvre : j'

[electron.libre] Re: RE : Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-26 Par sujet Laurent Michelet
Ma fois, ils ont complètement coupé les ponts du jour au lendemain, sans nous donner aucune explication... On l'a un peu amère -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 nov. 06, à 16:49, bernard munoz a écrit : Pourquoi, t'es

[electron.libre] Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-26 Par sujet Laurent Michelet
Ca explique qu'on ne les ait pas eus, alors ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 nov. 06, à 12:47, eulgeneral a écrit : Hacker, c'est T2M qui les importe maintenant A+ Yannick - Original Message - From: &q

[electron.libre] Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-25 Par sujet Laurent Michelet
A vrai dire, je ne suis mê:e pas certain de savoir qui les vend ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 26 nov. 06, à 00:19, antoine voiry a écrit : Bonjour, Je comprends bien la position par contre je suis trés déçu de ne pas avoir trouvé:

[electron.libre] Re: Petit moteurpour indoor

2006-11-24 Par sujet Laurent Michelet
Stout Aero ??? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 nov. 06, à 19:54, Michel ROGER a écrit : Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît ce petit moteur et son fabricant ? http://www.titaniumhobbies.com/Boutique/achat/produit_details.php

[electron.libre] Re: Mesure Moteur RC Pilot

2006-11-24 Par sujet Laurent Michelet
Bonjour Je fais suivre à Marck et transmettrai la réponse... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 24 nov. 06, à 14:21, [EMAIL PROTECTED] a écrit : je sais bien que je n'ai pas tous le matos, et j'aurai pu donner le voltage aux borne

[electron.libre] Re: [adresse utile] ca peut toujours etre utile!

2006-11-23 Par sujet Laurent Michelet
Oui, il avait même écrit une série d'article dans MVM, à l 'époque -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 23 nov. 06, à 09:55, David du Mans a écrit : bonjour suite a une recherches dans mes favoris pour un membre d'une autre

[electron.libre] Re: RE : Re: Radio sur 2.4GHz - "full range"

2006-11-22 Par sujet Laurent Michelet
Ce n'est pas un problème de bande (qui nous est autorisée) mais de puissance. Nous avons effectivement le droit d'utilsier cette baande, mais avec 10 mW de puissance max (La Spketrum faisant 100 mV environ...). -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilo

[electron.libre] Re: PicooZ - pieces détachée s

2006-11-22 Par sujet Laurent Michelet
Gulps 50 euros un picooZ ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 nov. 06, à 20:47, Marcellus a écrit : http://www.koriaz.com/aeronefs//boutik3/index.php? cPath=21_26_40&sid=de41b7c09f184ace215a91414a2a4822 @+ Marce

[electron.libre] Re: Avion profil, deuz' !

2006-11-22 Par sujet Laurent Michelet
Pas mal !!! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 nov. 06, à 20:01, Christophe Lauverjat a écrit : Ky-nam Tran a écrit: > 'oucou, > > Et oui pour une fois je suis le 1er :-) > > KN - pas fait le typhoon pour caus

[electron.libre] Re: Radio sur 2.4GHz - "full range"

2006-11-22 Par sujet Laurent Michelet
je crois bien... On va vite être démodés avec nos 41 ou 72 MHz.... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 nov. 06, à 19:19, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Bonjour Laurent, je me souviens effectivement d'avoir vu la DX6 sur le site de RC Pilot.

[electron.libre] Re: Radio sur 2.4GHz - "full range"

2006-11-22 Par sujet Laurent Michelet
Interdite en France, vous aurez sans doute plus de chance au Canada ! Mais on l'avait aussi annoncée sur notre site depuis belle lurette ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 22 nov. 06, à 16:52, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Bonjour à

[electron.libre] Re: Indoor en EPP

2006-11-22 Par sujet Laurent Michelet
Très sympas ces engins, Arnaud... Tu veux que je les présente sur notre site ? (Sachant cependant que si tu n'es pas en règle, ça peut soulever quelques problème de la part d'importateurs/distributeurs patentés) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine htt

[electron.libre] Re: F5B 7 elements - Moteur EM Elite 10

2006-11-19 Par sujet Laurent Michelet
Non, apparemment il y a des raisons techniques (évidentes pour les spécialistes) qui expliqueraient cela... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 nov. 06, à 18:56, ctv01 a écrit : une règle absolue sur EL, ne pas dire du mal du matériel tc

[electron.libre] Re: F5B 7 elements - Moteur EM Elite 10

2006-11-19 Par sujet Laurent Michelet
J'en sais rien, je repète (bêtement ?) ce que Noro m'a dit... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 nov. 06, à 17:04, Guy Revel a écrit : At 16:50 19/11/2006, you wrote: > Ecoutes, Guy, je n'ai pas les infos sous la main, je

[electron.libre] Re: F5B 7 elements - Moteur EM Elite 10

2006-11-19 Par sujet Laurent Michelet
rs (pourtant réputés) avec certains de ses moteurs, mais je n'ai pas la liste en tête... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 nov. 06, à 16:00, Guy Revel a écrit : At 15:54 19/11/2006, you wrote: > J'ai récemment fait une visite

[electron.libre] Re: F5B 7 elements - Moteur EM Elite 10

2006-11-19 Par sujet Laurent Michelet
du variateur, pas du moteur... et c'est effectivement sans doute une perte de "synchronisation" (le variateur ne pédale pas assez vite) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 19 nov. 06, à 14:26, Sylvie-Eric a écrit : Je viens de recevoi

[electron.libre] Re: Mal à la tête...

2006-11-17 Par sujet Laurent Michelet
ou, pour le dernier, en date, dans votre salle de bain quand vous êtes sous la douche ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 17 nov. 06, à 11:29, Guy Revel a écrit : C'est sûr que ça fait drôle quand un avion traverse le toit et vient

[electron.libre] Re: Mal à la tête ...

2006-11-17 Par sujet Laurent Michelet
Quasiment toutes les vidéo en vol "intéressantes" sont dans ce cas... Le pire qu'on avait fait, pour notre part, c'est embarquer un caméra sur un modèle dans le stade Charlety, à 200 m du périf... Images sublimes, mais exemple à ne pas suivre, même si le pilote était excell

[electron.libre] Re: Mal à la tête...

2006-11-17 Par sujet Laurent Michelet
Oui, sauf à Top Gun, hein ! ;o) ça ne te rappelle rien ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 17 nov. 06, à 11:09, Guy Revel a écrit : At 10:29 17/11/2006, you wrote: > ce gars est fou, il aurait pu perdre son matos dans l'eau ou s

[electron.libre] Re: pilotage avec un seul manche

2006-11-16 Par sujet Laurent Michelet
Visiblement oui, et à chaque fois que je visite ce site, j'ai envie de me tirer une balle ! ;o( C'est vraiment un travail exceptionnel, bravo ! Mais je sens l'ANPE se rapprocher... heureusement que bunggymania reste une exception ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC

[electron.libre] Re: Hommage à JLB !?

2006-11-16 Par sujet Laurent Michelet
un peu de temps pour échafauder un truc -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 nov. 06, à 19:36, olivier gomez a écrit : Bonsoir, J'aimerai savoir si le groupe de personne en "charge" de réfléchir à comment rendre hommage à notre

[electron.libre] Re: Calculateur motorisation RC-Pilot

2006-11-16 Par sujet Laurent Michelet
Avec des vitamines, aussi ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 nov. 06, à 15:58, Michel ROGER a écrit : Laurent, il me reste quelques aspirines "des usines du Rhône", les vraies, les pures ! je t'en envoie quelques une

[electron.libre] Re: Chargeur avec programmes accus A123

2006-11-16 Par sujet Laurent Michelet
TME oui, ce chargeur non -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 nov. 06, à 10:24, JG Trémont a écrit : Bonjour, Vous connaissez? http://www.tmenet.com/xtrema.htm JiGe -- Liste de diffusion electron.libre archives de la listes sur :

[electron.libre] Re: Calculateur motorisation RC-Pilot

2006-11-16 Par sujet Laurent Michelet
Mais normalement c'est justement un version non protégée, maintenant, qui est en ligne ! J'y comprends rien, là je dois dire -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 nov. 06, à 08:47, serge a écrit : J'ai oublié, pourquo

[electron.libre] Re: Calculateur motorisation RC-Pilot

2006-11-16 Par sujet Laurent Michelet
M'enfin, qu'est ce que c'est que ces histoires ! Chez moi tut fonctionne normalement, y compris les calculs ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 nov. 06, à 08:03, Christophe Lauverjat a écrit : Laurent Michelet a écrit:

[electron.libre] Re: pilotage avec un seul manche

2006-11-15 Par sujet Laurent Michelet
Par rotation du haut du manchemanche, ça a déjà été fait par Mr Laborie (maquettiste ayant le même handicap), mais ne n'ai pas ses coordonnées -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 16 nov. 06, à 00:05, Bernard Chevalier a écrit : Bons

[electron.libre] Re: Calculateur motorisation RC-Pilot

2006-11-15 Par sujet Laurent Michelet
sommaire du site à gauche, rubrique "pratique" -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 nov. 06, à 23:59, serge a écrit : Bonsoir, Où se trouve t-il ce fichier ? serge - Original Message - From: "HAYEZ Stephane" <

[electron.libre] Re: Calculateur motorisation RC-Pilot

2006-11-15 Par sujet Laurent Michelet
Sinon, je viens de mettre une nouvelle vesion en ligne, mais je ne suis effectivement pas sûr qu'elle facilite les choses -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 nov. 06, à 14:36, JG Trémont a écrit : Il n'y a pas de mot

[electron.libre] Re: Calculateur motorisation RC-Pilot

2006-11-15 Par sujet Laurent Michelet
Normalement pas de mot de passe Y'a un truc que je ne comprends pas avec ce fichier ! Je vais essayer de mettre une autre version en ligne... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 nov. 06, à 12:47, Louis FOURDAN a écrit : Bonjou

[electron.libre] Re: Powerscan / RC-Pilot

2006-11-15 Par sujet Laurent Michelet
Il est vendu chez A.S.E. dans l'est de la France... Mais on ne le savait pas au moment de la rédaction de cet article. J'e n'ai pas leurs coordonnées sous la main. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 15 nov. 06, à 11:49, L

[electron.libre] Re: Pour le plaisir

2006-11-14 Par sujet Laurent Michelet
Oui, je me plaît à imaginer la séance sado-maso en fessant du torque ;o))) Mais c'est pas gentil de se moquer et je suis incapable de faire du torque, alors -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 nov. 06, à 20:06, didie

[electron.libre] Re: Pour le plaisir

2006-11-14 Par sujet Laurent Michelet
Salut Oui, ça doit pouvoir être fait -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 nov. 06, à 16:34, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Merci pour l'ajout et si jamais, tu as mon nom complet avec mon abo à RCP.pdf ;-) A+ Olivier PS: si

[electron.libre] Re: Pour le plaisir

2006-11-14 Par sujet Laurent Michelet
Mais non, justement, j'allais t'envoyer un mail pour te demander ton nom complet ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 nov. 06, à 15:29, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Je vois que sur ton site, les remerciements sont vite oubli

[electron.libre] Re: Pour le plaisir

2006-11-14 Par sujet Laurent Michelet
Qu'est ce que je disais ! ;o) Génial, je mets le lien sur moin site illico. Merci ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 nov. 06, à 14:31, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Bonjour, Un pas vers le futur... je crois que vous devriez vous p

[electron.libre] Re: vidéo

2006-11-14 Par sujet Laurent Michelet
Ben elle semble te plaire, cette aile !... Sinon pour la vidéo, arrêt de critiquer ta femme... C'est toi qui vole trop loin ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 14 nov. 06, à 13:17, Philippe Lecocq a écrit : Puisque cea semble être l

[electron.libre] Re: Pour le plaisir

2006-11-14 Par sujet Laurent Michelet
> Est ce qu'une "intelligence software/robot" est possible pour les > figures Non. Guy R. Alors là, je ne serai pas aussi catégorique que toi, Guy, vu les progrès actuels... Mais à quoi ça servirait -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rc

[electron.libre] Re: Nouvelle vidéo: âmes sensibles s'abstenir!!!

2006-11-13 Par sujet Laurent Michelet
Surtout que la bête a l'air bien gentille -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 nov. 06, à 10:55, Christophe Lauverjat a écrit : ctv01 a écrit: > Dire que c'est moi qui lui ai conseillé de l'acheter > > Y

[electron.libre] Re: Dossier Elec dans RC pilot

2006-11-13 Par sujet Laurent Michelet
ement importés en France. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 13 nov. 06, à 10:41, payan a écrit : Un regret pour ma part, que les moteurs chinois (BM et autres) ne soit pas ou peu représenté. Bye -Message d'origine- De : [

[electron.libre] Re: TR: Jet bi-poutre à h �lice av ant le fw190

2006-11-12 Par sujet Laurent Michelet
David et Jan qui étaient d'ailleurs à Carvin ce we... J'en reviens... et de Modelma Douai, qui pour une première a plutôt été une réussite ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 10 nov. 06, à 14:42, Guy Revel a écrit : Sa

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-12 Par sujet Laurent Michelet
Je sais bien, je sais bien, mais je préfère le 1/5 quand même ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 10 nov. 06, à 07:34, Philippe Lecocq a écrit : ben j'ai fait un peu de tout... Le plus joli au niveau esthétique c'est surement

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Je suis myope ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 23:37, Marcellus a écrit : pfff, le 1/5 c'est du veau pour miope ! @+ Marcellus, quoi ? moi ? fouteur de merde ?!?! ;) http://marcelluswallace.free.fr - Origin

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: F réquenc e

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
pas le b... au niveau ligne blanche ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 23:10, Patrick Durieux a écrit : Si j'ai bien lu, c'est aux bons soins des dde locales. Et vu leur vitesse de réaction :) http://www.humour-bl

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Je sais je sais, c'était juste une moquerie ! Je croyais que tu faisais de plus petites échelles ! Remarques, je trouve que c'est quand même le 1/5 le plus sympa à regarder, personnellement -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 n

[electron.libre] Re: RE : Re: RE : Re: Fréquenc e

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Mais non, car il se trompe pour le 35 MHz ! on l'aura avant 2010 ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 22:52, Patrick Durieux a écrit : > Ne pas confondre Promodels (Protech) en Belgique et Promodel (A2Pro), > sans s, e

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
tion, car plus de pb de compatibilité de fréquences pour constituer les séries ! Alors autorisées ou non, je crois qu'en voiture la cause est entendue Tu me diras, pour les voitureux, les ordres peuvent être lents, il n'ont que deux servos (j'ai pas dit 3) -- Laurent michele

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Ben pourtant... La DX7 "full range" est en vente et je ne pense pas que les réglementations US soient plus laxistes que les nôtres... En revanche, ils ont plus de place... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 22:31, Gu

[electron.libre] Re: RE : Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Ne pas confondre Promodels (Protech) en Belgique et Promodel (A2Pro), sans s, en Savoie Sinon la réponse de la FFAM est dans les commentaires de l'editio des fréquences -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 21:5

[electron.libre] Re: RC-Pilot Brushless

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Evidemment que le Speed 400 avec une petite hélice n'est pas un bon choix du point de vue de l'optimisation. Mais c'est la configurations proposée en standard avec tous les moto-planeurs économiques du marché, Louis, donc la base de comparaison la plus populaire. -- L

[electron.libre] Re: Frequence en 2.4 ghz

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Alors là mystère et boule de gomme ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 17:39, Philippe PALLY a écrit : Heu, je reviens sur cette fréquence. On pourra un jour ou non ? A+ Philippe -- Liste de diffusion electron.libre archiv

[electron.libre] Re: RC-Pilot Brushless

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Bonjour Luis Merci de vos commentaires Non, Marck n'est pas sur la liste. Mais je peux répondre srr deux points pour lui - L'Elite est réducté, c'est à prendre considération - le RS 380 est justement là pour donner une base de comparaison. -- Laurent michelet Rédac'ch

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Je le mets en ligne ce soir, Stéphane, pas eu le temps de le faire ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 14:00, HAYEZ Stephane a écrit : Oui j'avais vu la date il y a un moment, mais le lieu n'est pas CARVIN mais WAVR

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
On en parle ce mois-ci dans Aero-logis, la chronique de C. Veyssière qui sera à Douai ce we... Ca va être bien rempli, ce we, je le sens ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 13:13, LEBOUCQ Denis a écrit : Non , c'e

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Ha tiens, oui, bonjour Patrick ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 12:59, Guy Revel a écrit : At 12:55 09/11/2006, you wrote: > Excellent résumé, Guy! > Au fait, t'as les neurones à quelle fréquence? ;-) > > Patr

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Comme le disent ces cours, l'intermodulation, c'est le mélange de deux fréquences ou plus... Vous ne mélangeriez pas tout, là des fois par hasard ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 12:43, Fred a écrit : Si t

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Oui, y'a pas mal d'erreurs dans tout ça... Pas de risques de parasitage, et 35 sûrement avant 2010... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 12:07, Michel ROGER a écrit : Si je comprends bien... on perd des fréquences réserv

[electron.libre] Re: RE : Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Tout ce que je sais, c'est que le président de la FFAM n'a pas dit don dernier mot, car il a été mis devant le fait accompli et n'a pas trop apprécié... ;o) Mais franchement, je crains que non.... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.co

[electron.libre] Re: servo trains rentrants

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
C'est bien ce we ! j'y passerai et nous serons également au salon de Douai... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 09:28, HAYEZ Stephane a écrit : C'est CE dimanche ? et c'est bien à carvin ? Si ou

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
ben oui... c'est illégal -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 09:12, David du Mans a écrit : et qu'en est t'il des avions jouet et autres helicos birotor vednu en 35 ou en 40 (hors bande à) dans nos magasins loc

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-09 Par sujet Laurent Michelet
Réponse de la FFAM à ce propos sur notre site... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 9 nov. 06, à 08:37, frédéric quenton a écrit : Bonjour, Où voyez vous que le 41.000 est inutilisable avec effet immédiat? Serais-je mal réveillé? :-) Sino

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
Les lois y s'en foutent, z'ont aussi des radios en fréquences 41 avion vendues par les importateurs français qui s sont plusieurs fois fait remonter les bretelles par la FFAM ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 22:

[electron.libre] Re: [elect ron.libre]HS - R e: TR: Jet bi-poutre àhélice

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
Bien sûr ! On a rien inventé ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 22:13, Guy Revel a écrit : At 22:09 08/11/2006, you wrote: > sinon le terme short kit est déjà utilisé par rcpilot, c'est pas déposé > ça ? (ju

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
CQFD, hélas -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 22:01, Guy Revel a écrit : Salut, Autre chose, en relisant bien: "Article 2 – Les systèmes de radiocommande de modèles réduits sont établis librement dans les bandes de

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
Mes "sources bien informées" me disent qu'à priori on devrait au moins avoir 2 fréquences en 35 durant le premier trimestre 2007... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 21:51, Guy Revel a écrit : At 20:57 08/11/20

[electron.libre] Re: [electron.libre]HS - Re : TR: Jet bi-poutre àhélice

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
Sylvain, j'aimerai bien que tu retires la photo de notre short kit de Polikarpov en ouverture de ton site... Merci d'avance. -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 17:44, Sylvain MATHON a écrit : Oui,Bien vu, j'en con

[electron.libre] Re: Fréquence

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
Ben pour les 41000 dépêche toi, c'est au 1 janvier 2007 que cette fréquence nous est interdite ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 14:49, Guy Revel a écrit : At 14:42 08/11/2006, you wrote: > Je pense que les militai

[electron.libre] Re: RE : Fréquence

2006-11-08 Par sujet Laurent Michelet
Il semble que oui -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 8 nov. 06, à 13:48, Patrick Durieux a écrit : Bien, l'aeromodelisme gagne le 35 Mhz pour lui tout seul, mais la dde doit encore libérer les fréquence :) pas de date butoir ... Chi

[electron.libre] Re: PiccoZ

2006-11-06 Par sujet Laurent Michelet
Ouaip, mais marqué Polizei, est-ce bien l'original ? -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 6 nov. 06, à 08:49, [EMAIL PROTECTED] a écrit : pas croyable, il y en a partout de ces petites bêtes ! http://www.neodyme-magneten.de/shop/catalog

[electron.libre] Re: Hier soir j'avais une panne de micro (contrepet)

2006-11-05 Par sujet Laurent Michelet
Mais bizarre car l'éclairage public fonctionnait encore chez nous -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 nov. 06, à 16:57, Silvain a écrit : - Original Message ----- From: "Laurent Michelet" <[EMAIL PROTECTED]> T

[electron.libre] Re: Hier soir j'avais une panne de micro (contrepet)

2006-11-05 Par sujet Laurent Michelet
Harch so Pas regarde ni entendu les infos ! -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 nov. 06, à 16:57, Silvain a écrit : - Original Message - From: "Laurent Michelet" <[EMAIL PROTECTED]> To: Sent: Sunday, Nove

[electron.libre] Re: centenaire vol Santos Dumont � Bagatelle

2006-11-05 Par sujet Laurent Michelet
Ha ben... Vu cette fois -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 nov. 06, à 14:18, François a écrit : Bonjour, Vous pouvez trouver une vidéo de la tentative de vol qui a eut lieu ce matin à Bagatelle ici: http://rapidshare.com/files/20

[electron.libre] Re: TV news

2006-11-05 Par sujet Laurent Michelet
Panne d'électricité chez vous aussi ? Quand ça ? Ici en Essonne, hier soir vers 22 h 30 -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 nov. 06, à 11:56, Silvain a écrit : > > Bonjour, > Ce matin un superbe reportage sur les aile

[electron.libre] Re: TV news

2006-11-05 Par sujet Laurent Michelet
J'en ai fait une pendant 2 ans et demi pour Motors, justement... ;o) Avec avions, voitures et bateaux... -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 5 nov. 06, à 11:48, JG Trémont a écrit : Bonjour, Ce matin un superbe reportage sur les aile

[electron.libre] Re: Turbine Méga

2006-11-03 Par sujet Laurent Michelet
Pas mal, l'astuce pour le largage de la turbine ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 3 nov. 06, à 18:14, frédéric quenton a écrit : Bonsoir à tous, Ci-joint quelques vues du petit dernier. Essais prévus demain si la météo le per

[electron.libre] Re: protech en feu !

2006-11-02 Par sujet Laurent Michelet
C'est la même boite -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 2 nov. 06, à 21:59, Marcellus a écrit : Ce serait pas flight-power.be le distrib pour l'Europe ? @+ Marcellus http://marcelluswallace.free.fr - Original Message -

[electron.libre] Re: A123. le succès fait des j aloux !

2006-11-02 Par sujet Laurent Michelet
C'est la guerre des facs ! Ca risque d'être marrant si elles sont privatisées en France un jour ! ;o) -- Laurent michelet Rédac'chef RC Pilot Magazine http://www.rcpilot-online.com Le 2 nov. 06, à 19:40, [EMAIL PROTECTED] a écrit : http://www.topix.

<    1   2   3   4   5   6   7   8   9   >