Splio - Benjamin BILLON a écrit :
Mais ni toi ni la CNIL (ne lui en déplaise) n'allez empêcher la
constitution et l'utilisation officieuse de tels fichiers.
C'est bien dommage que la CNIL ne puisse le faire, et je déplore, comme son
président, que l'Etat réduise constamment ses moyens. J'ai
Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Benjamin BILLON
-- -- -- -- -- --
Splio eMarketing Services
Sébastien Namèche a écrit :
Tous,
La fusion Neuf/Cegetel/SFR a l'air d'être compliquée au niveau des DNS
;o)
Voici la copie d'un émail que je viens d'envoyer à l'adresse
Bonjour,
Dans le cadre d'une prestation un de nos clients à besoin d'un VPN IPSEC en
site2site à l'aide d'un Cisco ASA5510.
Donc si quelqu'un est disponible rapidement pour nous configurer ça et nous
expliquer un peu comment faire car c'est pas clair pour nous.
Merci par avance,
ps : c'est
http://www.cisco.com/en/US/docs/security/asa/asa72/configuration/guide/site2sit.html
?
Dans le cadre d'une prestation un de nos clients à besoin d'un VPN
IPSEC en site2site à l'aide d'un Cisco ASA5510.
à l'aide de deux ASA, je suppose ?
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://euobserver.com/9/27654
C'est clair que pour une organisation terroriste, Skype est de loin
préférable aux portables ou à la VoIP classique... A suivre !
--
Pierre
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
bah non...c'est juste la suite de cela :
http://www.theregister.co.uk/2009/02/12/nsa_offers_billions_for_skype_pwnage/
Le 23 févr. 09 à 11:32, Pierre Col a écrit :
http://euobserver.com/9/27654
C'est clair que pour une organisation terroriste, Skype est de loin
préférable aux portables ou
http://www.radware.com/newsevents/pressrelease.aspx?id=6925
Voilà c'est repris.
--
Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB ste...@le-roux.info
2FF7 226B 552E 4709 03F0 6281 72D7 A010 3949 4CCB
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Jean-Michel Planche a écrit :
Le 21 févr. 09 à 18:43, Raphaël Jacquot a écrit :
il semblent qu'ils aient 36.90 euros, soit... 2.21% ;)
il y en a encore qui croient qu'un accès triple play cela coute 29,90
€ / mois ?
je n'en ai jamais rencontré ... avec la téléphonie et quelques films
de
Le lundi 23 février 2009 à 09:03 -0300, Gaëtan Duchaussois a écrit :
Au fait si c'est trop totalement HS ici dites-le hein...
euh...
Au chili également le numero de carte d'identité est utilisé comme clé
primaire de plein de base de données, et pourtant ils ont vu ce que ça
pouvait
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
Mais je ne suis pas sûr du tout que cela soit rentable, même en
dégroupage total,
Le Fri, 20 Feb 2009 19:15:06 +0100,
Francois Petillon fan...@proxad.net a écrit :
En gros, le destinateur a une zone DNS pourri (alias la zone
n'existe pas, n'a pas le minimum c'est à ni le A ni le MX ni NS, a
une reponse 512 bytes) c'est pas la peine d'aller plus loin. et
donc pas la
2009/2/23 Charles fr...@suricat.net:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ... J'économiserais
bien les redevances reversées aux diverses chaines de télévision.
Je ferai bien une réponse à la skyblog : +1
Mais je ne suis pas sûr du tout que cela
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
2009/2/23 Charles fr...@suricat.net:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais
bien les redevances reversées aux diverses chaines de télévision.
Je ferai bien une réponse à la
Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
[...]
Je ne sais pas à combien montent ces redevances, ni s'il y en a, mais
le coup d'un acces internet, sans TV ni tel, sur la masse, doit être
assez proche des 29,99 qui comprennent ces derniers services.
c'est pour
Le 23 févr. 09 à 16:04, Charles a écrit :
Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
[...]
Je ne sais pas à combien montent ces redevances, ni s'il y en a,
mais
le coup d'un acces internet, sans TV ni tel, sur la masse, doit être
assez proche des 29,99 qui
Le 23 février 2009 15:58, Xavier Niel xn...@iliad.fr a écrit :
Le 23 févr. 09 à 15:53, Steven Le Roux a écrit :
2009/2/23 Charles fr...@suricat.net:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais
bien les redevances reversées aux diverses
Le 22 févr. 09 à 00:07, Xavier Niel a écrit :
tu as des tonnes de défaut (par exemple quand tu penses que ma femme
me trompe ;-) ) mais pas celui de manque d'objectivité et d'honnêteté,
Je ne pensais pas, je faisais juste affirmer des contre vérités, comme
on en voit parfois ici, pour que la
Le Mon, 23 Feb 2009 15:53:19 +0100,
Xavier Nicollet nicol...@e-m.fr a écrit :
Le 23 février 2009 à 15:46, Jerome Benoit a écrit:
Non, la réponse est tronquée à 512 octets, qmail l'oublie, la
parse et s'arrete parce qu'il y a un enregistrement erroné. Des
zones à plus de 512 bytes, il
Le Mon, Feb 23, 2009 at 03:58:18PM +0100, Xavier Niel [xn...@iliad.fr] a écrit:
tu oublies la TVA donc il te reste 2 Euros HT,
Que tu ne peux, de plus, pas compter seulement à 5,5%, n'ayant plus le
prétexte de vendre un service audiovisuel.
--
Dominique Rousseau
Neuronnexion, Prestataire
Le Mon, 23 Feb 2009 10:51:28 +0100,
Splio - Benjamin BILLON bbil...@splio.fr a écrit :
Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Il existe une espèce de wizard pour générer l'entrée IN TXT spf
kivabien™ : http://www.openspf.org/ et faire des contrôles aussi.
a +.
--
Jérôme Benoit
Le 23 févr. 09 à 10:51, Splio - Benjamin BILLON a écrit :
Pour info, le postmaster de sfr.fr va s'en occuper.
Oui, c'est mieux :
ys:~# host -t txt sfr.fr
sfr.fr descriptive text v=spf1 ip4:93.17.128.7 ip4:160.92.187.254
ip4:160.92.187.251 ip4:160.92.187.226 ?all
Bonne journée,
--
Le 23 févr. 09 à 14:42, Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines
de télévision.
ah ? ;-)
( (c) Xavier Niel. Je rappelle pour mémoire que Gr et pas glop
sont (c) par moi)
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fait une offre avec l'Internet
seul, sans TV ni téléphonie IP. c'est ce que j'ai,
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écrit :
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fait une offre avec
l'Internet seul,
une trentaine d'euros, personnellement je préfère très largement
mettre mon propre modem à une box
Le 23 févr. 09 à 19:14, Xavier Niel a écrit :
Le 23 févr. 09 à 19:13, Thomas Andrieu a écrit :
Non pas le modem, tu peux établir la synchro avec nimporte quel
modem ADSL :)
Donc 31
On Mon, 23 Feb 2009 19:03:59 +0100, Xavier Niel xn...@iliad.fr said:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses chaines de
télévision.
Ben, Neuf Cegetel (enfin SFR maintenant) fait
Le 23 févr. 09 à 19:20, Sebastien WILLEMIJNS a écrit :
On Mon, 23 Feb 2009 19:03:59 +0100, Xavier Niel xn...@iliad.fr
said:
Antoine Musso a écrit :
Inversement, si je pouvais avoir une offre simple play ...
J'économiserais bien les redevances reversées aux diverses
chaines de
On Feb 23, 2009, at 7:19 PM, alexandre verniol wrote:
Le trafic semble être chiffré en TLSv1.
http://en.wikipedia.org/wiki/Digest_access_authentication#SIP_Digest_Authentication
et http://www.ietf.org/rfc/rfc3261.txt
On Mon, 23 Feb 2009 19:24:22 +0100, Xavier Niel xn...@iliad.fr said:
il reste chez FT aussi... réputé pour sa qualité de service il ne faut
pas l'oublier... après, nous connaissons tous
et toutes dans notre entourage les joies d'un ou de plusieurs
dégroupage
total qui ont foirés et
Alexandre,
Le 23 février 2009 19:19, alexandre verniol
alexandre.vern...@scipio.fr a écrit :
Nous pouvons donc nous demander s'il ne s'agit pas de vente (location ?)
liée/forcée. Que pensez-vous de cette position ?
A première vue, c'est du bon sens, mais il te répondront avec raison
que sans
Xavier Niel a écrit :
mais là tu oublies un point : c'est que Pierre est en dégroupage,
donc il a tous les inconvénients : le prix cher ET le dégroupage
J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT (mais en
présélection chez Neuf avec de l'illimité sur les fixes
Le 23 février 2009 19:03, Xavier Niel xn...@iliad.fr a écrit :
Le 23 févr. 09 à 18:56, Pierre Col a écrit :
et comme à ce prix (14,90, tu doit payer le modem (3 Euros par mois) et ton
abonnement Orange (16 Euros, et je te passe les petits trucs autour), au
total ça te coûte 34 Euros par
Pierre Col a écrit :
J'ai le Net chez Neuf en dégroupage partiel, le téléphone chez FT
(mais en présélection chez Neuf avec de l'illimité sur les fixes
France) et la télé chez NC : j'ai jamais les 3 en panne en même temps
- et ça pour moi cela a une valeur, donc un prix (j'ai vu trop de
Bonsoir Xavier,
Le 22 février 2009 08:39, Xavier Niel xn...@iliad.fr a écrit :
les gens qui partent du MPEG2 pour faire du MPEG4 ne sont pas des
professionnels,
c'est de la bidouille,
Sans trop me tromper, je pense qu'un certain nombre d'acteurs du marché
Francais usent de la méthode :)
Le 23 févr. 09 à 22:03, Pierre Col a écrit :
Xavier Niel a écrit :
sauf que rien n'est sécurisé : tu perds la ligne FT = tu perds le
tel
et le net...
C'est jamais arrivé en 6 ans dans cet appartement; J'ai perdu
parfois le Net, parfois le câble, mais jamais FT. Sérieux.
pourquoi ne
2009/2/23 Benjamin Pradayrol benjamin.praday...@gmail.com:
Ca ne coute rien :
Presque tout le monde a dans son placard un bon vieux Sagem Fast 800 ;)
/me jette un coup d'oeuil nostalgique au fast800 du fond du tiroir...
Il en reste une sacrée quantité en circulation, tout ça pour
economiser le
On Mon, 23 Feb 2009 20:05:22 +0100, Sebastien WILLEMIJNS
sebast...@willemijns.com said:
utopique scission des activités de FT opérateur de boucle local avec ses
autres activités... bon ca c'est du vu et revu surement ici...
Ca depase de loin le cadre du FrNOG.
Construire un reseau avec
37 matches
Mail list logo