Le 10 juil. 2014 09:28, nyobe@gmail.com a écrit :
Hello, Le hashtag d hier était #thd2014. Le discours de silicani doit
être en ligne sur le site de lArcep. Le rapport de Toledano va être en
ligne sur le site missionspectre2014.fr. Ce soir l'Arcep publie la carte
4 G des opérateurs.
Le
C’est bon, y a plus de problème, Alcatel-Lucent est arrivé:
http://www.silicon.fr/alcatel-lucent-franchit-les-10-gbits-paire-cuivre-95534.html
Reste à raccorder les immeubles :)
Et puis pour les habitations individuelles, ça change rien.
---
Liste de diffusion du FRnOG
Je me souviens que quand j'ai débuté chez FT, EDF a déployé de la FO
pour son usage propre (mais en sur-numéraire pour plus tard).
Il n'y a qu'en Alsace Moselle qu'ils ont crée des réseaux de
communication électroniques ouverts aux opérateurs.
Question de contraintes réglementaires, ils
Les gens s’écoutent parler, on se dit que c’est super et que on va vraiment
faire des trucs super.
Bref, des tables rondes comme d’ab à l’ancienne ou tu parles avec ton pote d’à
coté, et pas de questions bien sur sinon ce serait trop interactif …
Raphael
On 09 Jul 2014, at 09:27, Lazare
Je confirme,
Programme:
- Discourt de bienvenue BS/BS/BS/BS...,
- Suivis de Blablabla d'Elus en tous genres qui comprennent toujours pas
l’intérêt d'un déploiement FO en Zone Rurale, les PRM c'est l'avenir ma
brave dame!
Pause café salut comment va le petit dernier/t'as pris une déculottée
Le 09/07/2014 11:19, Yohann Quinton a écrit :
Joli portrait du THD en France +1
Ouais, et ça va pas aller en s'améliorant.
Jusqu'à ce qu'un de ces 4 un milliardaire mexicain, chinois, russe,
indien, qatari ou autre, flaire la bonne affaire et décide de déployer
comme un barge a coups de
Vous êtes quand même durs quoi, on a eu le Minitel, merde!
On sait de quoi on parle dans ce pays, ça nous connait l’innovation.
David
Le 9 juil. 2014 à 15:19, Raphael Maunier raph...@maunier.net a écrit :
Un erreur s’est glissé dans ton texte : Ils diront plutôt : Mais que font les
PTT !
Le 09/07/2014 15:24, David Ponzone a écrit :
Vous êtes quand même durs quoi, on a eu le Minitel, merde!
On sait de quoi on parle dans ce pays, ça nous connait l’innovation.
Ouais mais y'a un con qui est venu mettre son grain de sable avec son
foutu nain ternet.
Le réseau de commut par paquet
Le 09/07/2014 15:19, Raphael Maunier a écrit :
Un erreur s’est glissé dans ton texte : Ils diront plutôt : Mais que font les
PTT ! France Telecom c’est trop récent pour eux !
Encore un train de retard Maintenant on dit Oangge
---
Liste de diffusion du FRnOG
On Wed, Jul 9, 2014, at 15:24, David Ponzone wrote:
Vous êtes quand même durs quoi, on a eu le Minitel, merde!
On sait de quoi on parle dans ce pays, ça nous connait l’innovation.
Oui, mais la reglementation lourde et inutile on connait encore mieux en
France.
(au pif : enterrer la fibre coute
Je ne connais pas le sujet à fond mais il y a quand même pas mal de déploiement
de boucle locale fibre en aérien en ce moment (autant faut-il qu’il y est
encore des poteaux…).
Mais il est effectivement possible que ce choix soit au niveau des
collectivités (villes/régions) et que trop souvent,
Le 09/07/2014 17:13, David Ponzone a écrit :
Mais il est effectivement possible que ce choix soit au niveau des
collectivités (villes/régions) et que trop souvent, elle fasse le mauvais choix.
Mais y a t il des régions où ça fonctionne ? Ou d'autres pays ? (qui
font les bons choix)
M
Manu a écrit :
Mais y a t il des régions où ça fonctionne ? Ou d'autres pays ? (qui font les
bons choix)
Euh pas ici non plus. Les politiciens, on a les mêmes en couleur.
Michel.
---
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/
Je sais qu’Orange déploie en aérien en ce moment à Epinay sur Seine pour
raccorder les pavillons.
Le 9 juil. 2014 à 17:16, Manu m...@formidable-inc.net a écrit :
Le 09/07/2014 17:13, David Ponzone a écrit :
Mais il est effectivement possible que ce choix soit au niveau des
collectivités
Le 09/07/2014 17:16, Manu a écrit :
Le 09/07/2014 17:13, David Ponzone a écrit :
Mais il est effectivement possible que ce choix soit au niveau des
collectivités (villes/régions) et que trop souvent, elle fasse le
mauvais choix.
Mais y a t il des régions où ça fonctionne ? Ou d'autres
Le 09/07/2014 17:16, Manu a écrit :
Le 09/07/2014 17:13, David Ponzone a écrit :
Mais il est effectivement possible que ce choix soit au niveau des
collectivités (villes/régions) et que trop souvent, elle fasse le
mauvais choix.
Mais y a t il des régions où ça fonctionne ? Ou d'autres pays
Le 09/07/2014 17:13, David Ponzone a écrit :
Je ne connais pas le sujet à fond mais il y a quand même pas mal de déploiement
de boucle locale fibre en aérien en ce moment (autant faut-il qu’il y est
encore des poteaux…).
Oui c'est ce qu'à fait e-megalis en Bretagne avec un IRU payé a ERDF au
Hello,
Le 9 juil. 2014 à 16:53, Radu-Adrian Feurdean fr...@radu-adrian.feurdean.net
a écrit :
On Wed, Jul 9, 2014, at 15:24, David Ponzone wrote:
Vous êtes quand même durs quoi, on a eu le Minitel, merde!
On sait de quoi on parle dans ce pays, ça nous connait l’innovation.
Oui, mais la
Ouais et puis franchement, le problème de fond, il ne faut pas l’oublier, c’est
que grâce à notre belle centralisation, on fait fait tout ça pour rien, parce
qu’il y a presque rien en région dans notre beau pays, surtout en zone rurale.
Donc beaucoup d’argent pour permettre à Mr.Tout le monde
Le 9 juil. 2014 à 17:30, Gaïa messa...@greboca.com a écrit :
Le 09/07/2014 17:16, Manu a écrit :
Le 09/07/2014 17:13, David Ponzone a écrit :
Mais il est effectivement possible que ce choix soit au niveau des
collectivités (villes/régions) et que trop souvent, elle fasse le
mauvais choix.
Le 9 juil. 2014 à 18:13, Xavier Beaudouin k...@oav.net a écrit :
Comme quoi le DIY est une bonne méthode
Et puis c’est pas comme s’il n’y avait pas des POC, aussi bien sur les marchés
de masse que de niche, hein.
—
Alec,
signature.asc
Description: Message signed with OpenPGP using GPGMail
On Wed, Jul 9, 2014, at 17:30, Gaïa wrote:
Mais y a t il des régions où ça fonctionne ? Ou d'autres pays ? (qui
font les bons choix)
Dans le sud de la Chine, c'est très aérien.
Du coups, certains installent des fibres eux-même, entre leurs
différents bureaux ou commerces. Comme il y en
Le 09/07/2014 19:36, Radu-Adrian Feurdean a écrit :
On Wed, Jul 9, 2014, at 17:30, Gaïa wrote:
Mais y a t il des régions où ça fonctionne ? Ou d'autres pays ? (qui
font les bons choix)
Dans le sud de la Chine, c'est très aérien.
Du coups, certains installent des fibres eux-même, entre leurs
23 matches
Mail list logo