Re: [SPIP Zone] url pas propre sur SPIP-Contrib - était [Spip-zone-commit] r18134 - /_squelett es_/spip-contrib.net/.htaccess

2008-03-01 Par sujet Eric Lupinacci
Ca veut dire quoi, Ben ? Tu y vas ou pas à l'apéro. j'avoue que j'ai la flemme... Tiens moi au courant. A+ Eric Le 28 févr. 08 à 10:28, Ben. . a écrit : salut, ok je consacre l'apéro spip de ce soir aux metallos à spip-contrib 2008/2/28 [EMAIL PROTECTED]: Le 23 janv. 08, à 21:05,

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r21779 - /_plugins_/_stable_/metadonnees_photo/javascript/

2008-07-29 Par sujet Eric Lupinacci
Salut Arno, Dis moi, c'est quoi la différence entre le plugin metadonnées et exif ? Est ce uniquement que metadonnées est maintenant compatible avec la svnj ou y a t-il une différence notable ? Je voulais greffer exif avec Nyroceros pour le cas des galeries mais en l'occurence ce srait plutôt

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r22046 - /_plugins_/_stable_/rainette/plugin.xml

2008-08-17 Par sujet Eric Lupinacci
Ah ben merde alors. Mais c'est nouveau ou alors j'ai raté un truc ? Enfin bon, désolé. Eric Le 15 août 2008 08:20, Pierre Fiches [EMAIL PROTECTED] a écrit : c'est ça rainette_previsions|code=FRXX0076|jours=3qui est invalide en xml, enfin je crois. Il faudrait écrire plutôt :

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r23140 - /_plugins_/_stable_/agenda/2_0_0/fonds/cfg_agenda.html

2008-10-12 Par sujet Eric Lupinacci
Non il faudrait enlever ce fond de ce plugin car il n'a rien à voir avec la config du plugin mais avec son utilisation qui pourrait etre tout autre éventuellement. Eric Le 11 oct. 08 à 19:21, [EMAIL PROTECTED] a écrit : Author: [EMAIL PROTECTED] Date: Sat Oct 11 19:21:09 2008 New

Re: [SPIP Zone] Homogénéiser les box

2009-06-18 Par sujet Eric Lupinacci
Yo, J'avoue ne pas être totalement convaincu par tous les arguments mais je n'ai peut-être pas compris la portée de la proposition. Dans mon cas, je laisse à l'opérateur la possibilité d'activer la box qui préfère sur chaque bloc de page comme: - le corps d'un article ou d'une rubrique (modèle

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r30037 - /_squelettes_/sarkaspip3/noisettes/album/inc_album_freres.html

2009-07-21 Par sujet Eric Lupinacci
Salut Emmanuel, Je ne savait pas que cette syntaxe était autorisée pour le #INCLURE. Remarque c'est comme une balise normale... ++ Eric Le 21 juillet 2009 07:15, e...@rezo.net a écrit : Author: e...@rezo.net Date: Tue Jul 21 07:15:44 2009 New Revision: 30037 Log: Comme [30015]: un

Re: [SPIP Zone] Thèmes distribution de Zpip

2009-11-14 Par sujet Eric Lupinacci
Le 14 nov. 09 à 11:08, Fil a écrit : J'ai bricolé avec Zpip et je me suis converti http://zzz.rezo.net/ZZZ-sous-Zpip.html avec l'ardeur du nouveau converti, j'imagine assez bien que dans un an (ou dans deux mois) on aura 500 thèmes ... C'est possible... Est-ce qu'on ne devrait pas

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r33709 - _themes_

2009-12-13 Par sujet Eric Lupinacci
Oui mais themes/ est un répertoire générique de la zone comme plugins/ ou squelettes/, je vois pas pourquoi il serait dédié uniquement à Z. J'ai pris la précaution de mettre un sous-répertoire sarkaspip et zen garden affiche en plus la compatibilité. Donc dis moi si il faut je les virerais

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r33709 - _themes_

2009-12-13 Par sujet Eric Lupinacci
Plus de souci, j'ai viré les thèmes sarka de la zone. Incident clos. ++ Eric Le 13 déc. 09 à 13:54, cedric.mo...@yterium.com a écrit : Hello, le problème c'est que le zip de tous les thèmes http://files.spip.org/spip-zone/themes.zip va du coup embarquer les thèmes de Z et les thèmes de

Re: [SPIP Zone] Zpip et plugins

2009-12-28 Par sujet Eric Lupinacci
François, Je viens de publier deux exemples de pages pour ZPIP, avec le plugin Rainette et SPIPer Ipsum. D'autres sont dans le tuyau... Les articles sont sur contrib. - http://www.spip-contrib.net/SPIPer-Ipsum-et-le-squelette-ZPIP - http://www.spip-contrib.net/Rainette-et-le-squelette-ZPIP

Re: [SPIP Zone] Catalogue / Comptes Contacts / Transactions

2010-01-18 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Puisque je reconnais certaines questions, je me permet de poster... :p Le 18 janv. 10 à 15:05, Cyril MARION a écrit : (Désolé pour le post erroné sur spip-dev... dont je reprends le corps ci- après :) Je travaille sur un groupe de 4 plugins qui ont vocation à fonctionner ensemble et

Re: [SPIP Zone] r36332 - noiZetier 0.2

2010-03-20 Par sujet Eric Lupinacci
Joseph, Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le concept de noisettes. Sarka-SPIP a un historique important qui parfois d'ailleurs me désole quand je vois le peu de cas qu'on en fait quand on développe des nouveaux concepts dont certains embryons existaient déjà... Mais c'est une

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r36511 - in _themes_: Andreas1024 BluePigment1-0 ClearBreeze1-0 Colourise1-0 Component1-0 CoolWater1-0 CorporateOffice1-0 Cubismo Detachable1-0 Envision1-1 FreshMedi

2010-03-21 Par sujet Eric Lupinacci
Non Teddy, Les thèmes peuvent etre utilisés dans plugins/ sans le plugin Zen Garden. C'est ça que veux dire Cedric. ++ Eric Le 21 mars 10 à 14:39, Teddy Payet a écrit : Euh... Normalement, ces thèmes sont prévus pour fonctionner avec Zengarden non? Et pas Zpip... Qu'en est-il

Re: [SPIP Zone] Comment afficher les plugins afficher les plugins : balise LESPLUGINS ? Boucle meta ?

2010-04-22 Par sujet Eric Lupinacci
Ben non on peut avoir toutes les informations d'un plugin. Mais la roue... ++ Eric Le 22 avr. 10 à 07:05, Guy Cesaro a écrit : Mille mercis ! Malheureusement, je m'aperçois qu'au mieux avec la spip_meta on peut avoir le prefix, la version ou le nom (merci pour la syntaxe!), mais ni l'url

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r37817 - in _plugins_/a2a: fonds images

2010-04-29 Par sujet Eric Lupinacci
Oui j'ai la même question surtout que tant que ce type de bouton n'est pas un tant soit peu normalisé cela n'amène rien amha. ++ Eric Le 29 avr. 10 à 17:31, Teddy Payet a écrit : Quelle est l'utilité de mettre cela en bouton image et pas en texte ? Le 29 avr. 10 à 04:51, j44...@gmail.com

Re: [SPIP Zone] MediaBox et Zpip

2010-05-10 Par sujet Eric Lupinacci
En pratique et en ce qui me concerne (et nonobstant...), je préfère largement que TOUTES les photos de la page figurent dans la galerie, y compris celles qui sont embed ou en doc dans le texte. Bof bof pas moi. On se retrouve souvent avec une galerie qui n'a pas vraiment de sens y compris

Re: [SPIP Zone] Plugins notification: fatal error

2010-05-10 Par sujet Eric Lupinacci
Oups, bizarre. Regarde si y a pas un nom de fonction ou d'include identique stp. ++ Eric Le 10 mai 10 à 19:53, Pierre KUHN a écrit : Suite à mes test je trouve que ça viens de langonet alors pourquoi ? ba là je suis pas compétant. Pierre ___

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r38239 - _plugins_/compositions/formulaires

2010-05-19 Par sujet Eric Lupinacci
ben de toute façon j'ai proposé à Cedric une refonte complète y a plus que l'ajax qui fonctionne pas :p !! Eric Le 18 mai 10 à 20:12, cedric.mo...@yterium.com a écrit : Le 18 mai 2010 à 19:12, prigent.yoh...@gmail.com a écrit : Reverté par [38253] en attendant de styliser mieux dans la

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r38314 - in _galaxie_/www.spip-contrib.net: squelettes/2009/contenu themes/2009/css

2010-05-22 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Modified: _galaxie_/www.spip-contrib.net/squelettes/2009/contenu/page-paquets.html _galaxie_/www.spip-contrib.net/themes/2009/css/grids.css Log: [source:galaxie_/www.spip-contrib.net spip-contrib]: 4 colonnes, c'est plus clair pour présenter les Zip: nom / taille / date / lien. A

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r38314 - in _galaxie_/www.spip-contrib.net: squelettes/2009/contenu themes/2009/css

2010-05-22 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Modified: _galaxie_/www.spip-contrib.net/squelettes/2009/contenu/page-paquets.html _galaxie_/www.spip-contrib.net/themes/2009/css/grids.css Log: [source:galaxie_/www.spip-contrib.net spip-contrib]: 4 colonnes, c'est plus clair pour présenter les Zip: nom / taille / date / lien. A tout

Re: [SPIP Zone] Admin Zengarden - squelette privé vs fonction exec

2010-05-22 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Sinon, sur le fond, j'ai bien ça en tête, mais je pensais à qqchose de plus intégré/simple que la double page qui est utilisée sur les plugins, avec récupération directe du fil des thèmes de contrib, et affichage des thèmes en distinguant ceux qui sont distants (donc pas encore

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r39130 - /

2010-07-08 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 8 juil. 10 à 11:43, Cyril MARION a écrit : Je suis confronté à exactement le même problème avec spipmine : le plugin est d'un seul gros bloc, et je ne sais pas comment le diviser en petits morceaux; azertty a commencé à sortir le morceaux facture et c'est très bien ! Pourquoi

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r39414 - _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_2.1_Z/plugins/soyezcreateurs_4

2010-08-12 Par sujet Eric Lupinacci
Joseph, Je vois vraiment pas l'intérêt de complexifier le truc avec des rang négatifs. Je reste persuadé que la meilleure réponse est de faire en sorte de ne manipuler que les mêmes éléments, donc des noisettes. La propriété obligatoire ou optionnelle pouvant être elle décrite simplement

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r39414 - _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_2.1_Z/plugins/soyezcreateurs_4

2010-08-13 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Cédric c'est bien gentil tes injonctions mais franchement j'ai du mal à voir ce que tu préconises ou pas : D'un coté tu dis : J'entends bien qu'il doit être possible de pouvoir inclure des noisettes additionnelles au début de contenu/article.html. Non, je ne pense pas. Si c'est ce

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r39414 - _squelettes_/soyezcreateurs_net/plugins_2.1_Z/plugins/soyezcreateurs_4

2010-08-13 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Ben j'ai l'impression qu'on ets quand même tous sur la même longueur d'onde finalement. Parce que des fois je fais un site et je sais que le webmestre ne sera pas en capacité de gèrer tout le bazar sans mettre le boxon. Alors je vais choisir de mettre un tronc commun inamovible dans

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r39975 - in _plugins_/bandeau

2010-08-22 Par sujet Eric Lupinacci
T'es sur que c'est une bonne idée ? Parce que on peut utiliser aussi dans le public des icones cette liste. La distinction public / prive me parait pas forcément judicieuse. En plus le dossier themes/ n'est peut-être pas définitif. non ? Eric Le 22 août 10 à 11:01, ced...@yterium.com a

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r40005 - /

2010-08-22 Par sujet Eric Lupinacci
Yoop, Le 22 août 10 à 19:45, cedric.mo...@yterium.com a écrit : Est-ce à dire qu'il n'est plus autorisé de faire un zip qui contient plusieurs plugins, et qu'il faut aller les faire ailleurs ? Non pas du tout, je suis en train même de rajouter une table archives pour récupérer les

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r40005 - /

2010-08-23 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 23 août 10 à 11:54, cedric.mo...@yterium.com a écrit : oui, oui à partir du moment où on peut faire aussi un zip avec plusieurs trucs dedans sans que ça gêne c'est parfait. No souci. Seulement on ne peut pas présenter plus que l'archive elle- même car elle ne propose aucune

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r40342 - in _plugins_/groupes_auteurs

2010-08-28 Par sujet Eric Lupinacci
Salut Philippe, Pour créer une branche mieux vaut suivre l'une des deux façons suivantes : 1) Tu conserves un répertoire racine groupes_auteurs/ et dessous tu crées groupes_auteurs_1/ et groupes_auteurs_2/ 2) ou alors tu crées de suite un groupes_auteurs_2/ à la racine des _plugins_/

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r40892 - in _plugins_/acs

2010-09-19 Par sujet Eric Lupinacci
Daniel, Pourrais tu virer la date qui suit le numéro de version ? Cette balise est faite pour préciser un numéro de version qui soit comparable à d'autres numéros de version. Merci d'avance. Eric Le 19 sept. 10 à 06:54, webmas...@geomaticien.com a écrit : Author:

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r41012 - _plugins_/facteur

2010-09-22 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Je suis ok avec Cedric mais y a un autre truc qui me gêne. Le pipeline c'est bien mais quand même si on veut étendre l'utilisation du plugin il va falloir le rajouter dans tous les plugins qui en ont besoin. Si on prend les plugins utilisant CFG ça fait beaucoup. Y a t-il un moyen

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r41136 - _plugins_/ieconfig/formulaires

2010-09-25 Par sujet Eric Lupinacci
Franchement Joseph, Tu préfères pas mettre Import / Export de configuration comme nom ? IEConfig ça prêtera toujours à confusion. ++ Eric Le 25 sept. 10 à 02:26, jos...@larmarange.net a écrit : Author: jos...@larmarange.net Date: 2010-09-25 14:26:22 +0200 (Sat, 25 Sep 2010) New Revision:

Re: [SPIP Zone] img, emb, image ou doc

2010-09-26 Par sujet Eric Lupinacci
Sur sarka-SPIP j'avais aussi essayer de trouver une logique entre doc et img. Car franchement tout le monde est noyé dans cette histoire, en particulier, les rédacteurs qui comprennent pas pourquoi ils obtiennent tel ou tel résultat. J'avais introduit un mode strict pour différencier l'img

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r41770 - _plugins_/bolo

2010-10-16 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Je comprends pas l'ajout d'une balise qui n'existera jamais ? Je ne pense pas que ce soit utile maintenant alors qu'on est sur le point de redéfinir une DTD de ces fichiers. ++ Eric Le 16 oct. 10 à 02:25, cy...@cym.fr a écrit : Author: cy...@cym.fr Date: 2010-10-16 14:25:04 +0200

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r42488 - tags

2010-11-24 Par sujet Eric Lupinacci
N'oublie pas de créer l'archive sur ce tag si c'est encore nécessaire. Eric Le 24 nov. 10 à 12:13, jos...@larmarange.net a écrit : Author: jos...@larmarange.net Date: 2010-11-24 12:13:50 +0100 (Wed, 24 Nov 2010) New Revision: 42488 Added: tags/refbase_1_9_2/ Log: un tag sur la version

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r42596 - _squelettes_/sarkaspip/stable_30

2010-12-03 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Il faudrait reporter cette modif dans la branche dev sinon elles vont diverger. Tu peux le faire ? ++ Eric Le 1 déc. 10 à 23:44, yf...@lefourneau.com a écrit : Author: yf...@lefourneau.com Date: 2010-12-01 23:44:41 +0100 (Wed, 01 Dec 2010) New Revision: 42596 Modified:

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r43251 - /

2010-12-31 Par sujet Eric Lupinacci
Cédric, n'est pas pour embarquer la librairie dans ce script... Le 30 déc. 10 à 20:58, Fil a écrit : et yaml alors ?? On Thu, Dec 30, 2010 at 5:12 PM, e...@smellup.net wrote: Author: e...@smellup.net Ajout des informations sur le depôt Details:

Re: [SPIP Zone] évolutions du noizetier

2011-01-13 Par sujet Eric Lupinacci
Coucou les amis, Bon j'ai deux petits soucis : 1) Si je mets la noisette Boussole SPIP dans la page par défaut, bloc pre-extra je l'obtiens deux fois dans le plan du site. Si je la mets dans post-navigation je ne l'ai qu'une fois. Un petit bug surement. 2) Cedric vient de virer le fichier

Re: [SPIP Zone] Des idées SPIP

2011-01-15 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 15 janv. 11 à 19:26, Luis Speciale a écrit : *La version 2.1.8 2.1.7 2.1.6 2.1.5 2.1.4 de SPIP est disponible* http://www.spip.net/fr_download . Cette erreur a été corrigée en 2.1.6. On doit voir uniquement la version 2.1.8 de SPIP est disponible. ++ Eric

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r43985 - _outils_/smart_paquets

2011-01-29 Par sujet Eric Lupinacci
Oups, J'étais en train de commiter la copie des logos ! Tu m'as tout péter ;-) On fait quoi ? ++ Eric Le 29 janv. 11 à 19:06, e...@rezo.net a écrit : Author: e...@rezo.net Date: 2011-01-29 19:06:59 +0100 (Sat, 29 Jan 2011) New Revision: 43985 Modified:

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r44452 - _outils_/validerPlugins

2011-02-12 Par sujet Eric Lupinacci
Hello Emmanuel, Je viens de regarder la DTD que tu utilises dans ce plugin il manque : !ELEMENT credits (#PCDATA) !ELEMENT copyright (#PCDATA) !ELEMENT lib EMPTY !ATTLIST lib nom %NAME; #REQUIRED src %URI; #REQUIRED Il faudrait les rajouter non ? Sinon je suis pas

[SPIP Zone] RE : Re: r50060 - in _squelettes_/aveline

2011-07-29 Par sujet Eric Lupinacci
C est exactement ce que je dis Envoyé à partir de mon Windows Phone -- De : Yffic Envoyé le : vendredi 29 juillet 2011 18:23 À : spip-zone@rezo.net Objet : Re: [SPIP Zone] r50060 - in _squelettes_/aveline Et 2 noisettes ne pourraient pas cohabiter ? Une générique

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r44976 - in _squelettes_/z-dist

2011-11-29 Par sujet Eric Lupinacci
Y a navigation et extra qui sont pas mal aussi non ? Eric qui est loin loin... De : Fil Envoyé : 29/11/2011 22:43 À : r...@rezo.net Cc : Zone SPIP Objet : Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r44976 - in _squelettes_/z-dist Allez hop ? hop -- Fil ___

Re: [SPIP Zone] Voisins-spipeurs.net : sur la zone

2012-12-03 Par sujet Eric Lupinacci
Non, il vaut mieux le mettre dans les squelettes. Eric Envoyé à partir de mon Windows Phone -- De : Pierre KUHN Envoyé : 03/12/2012 09:44 À : spip-zone@rezo.net Objet : [SPIP Zone] Voisins-spipeurs.net : sur la zone Bonjour à tous Je souhaiterais rajouter le

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r73164 - in _plugins_/todo

2013-06-01 Par sujet Eric Lupinacci
Oui je vais le faire tranquillou mais je vais le faire en dernier Envoyé à partir de mon Windows Phone -- De : Quentin Drouet Envoyé : 01/06/2013 19:05 À : spip zone Cc : spip-zone-com...@rezo.net Objet : Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r73164 - in _plugins_/todo

Re: [SPIP Zone] Plugin mutualisation

2013-07-02 Par sujet Eric Lupinacci
Absolument mais en l occurence c'est bien le cas. Teddy corrige les bugs de la branche spip 2 et amène des évolutions dans le trunk spip 3 en bénéficiant du Framework plus performant. Je pense que c'est dans l esprit de ta recommandation. Eric -- De : Fil Envoyé :

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r86756 - in _plugins_/rechremp/trunk

2014-12-17 Par sujet Eric Lupinacci
Et non ! Le zip est généré des qu'il y a un commit. Par contre svp ne verra pas de mise a jour si tu up pas la version. Donc les nouveaux utilisateurs auront cette version commitee sur leur site. Eric -Message d'origine- De : teddy.s...@gmail.com teddy.s...@gmail.com Envoyé :

Re: [SPIP Zone] Relier un fichier zip de spip-zone à Spip-Contrib ?

2015-08-16 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 16 août 2015 08:10, Louis Possoz louis.pos...@quelfutur.org a écrit : Bonjour, J'ai dû rater une case. Le zip de mon plugin menu_anime est bien sur spip-zone http://files.spip.org/spip-zone/. L'article Menu animé http://contrib.spip.net/Menu-anime?var_mode=preview est bien

Re: [SPIP Zone] plugin mes fichiers

2015-07-24 Par sujet Eric Lupinacci
Oui tu aurais même pu virer la référence au CRON en disant automatiquement par SPIP Le 24 juillet 2015 16:27, chankalan chanka...@free.fr a écrit : Bonjour, est-ce que ceci vous semble correct ? : http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/91036 -- chan

Re: [SPIP Zone] plugin mes fichiers

2015-07-24 Par sujet Eric Lupinacci
a été réalisé par SPIP. et on a pas besoin de traduire ?? Le 24/07/2015 16:33, Eric Lupinacci a écrit : Oui tu aurais même pu virer la référence au CRON en disant automatiquement par SPIP Le 24 juillet 2015 16:27, chankalan chanka...@free.fr a écrit : Bonjour, est-ce que ceci vous semble

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r92894 - _plugins_/encarts/trunk

2015-11-13 Par sujet Eric Lupinacci
C'est pas vraiment une correction. Ca serait plutôt un up de y non? 2015-11-13 17:34 GMT+01:00 : > Author: philippebous...@gmail.com > Date: 2015-11-13 17:34:58 +0100 (Fri, 13 Nov 2015) > New Revision: 92894 > > Modified: >_plugins_/encarts/trunk/paquet.xml > Log:

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r90779 - in _plugins_/fabrique/branches/v1

2015-10-30 Par sujet Eric Lupinacci
Pas évident non. C'est peut-être le même problème que sur Tickets qui ne produit plus le nouveau zip car la copie est lockée. Il faut passer un clean up dessus. Cédric, peux-tu voir à passer un clean up sur tickets et fabrique éventuellement ? Le 29 octobre 2015 23:31, touti a

Re: [SPIP Zone] syntaxe.spip.net

2015-10-11 Par sujet Eric Lupinacci
Je ne suis pas convaincu que de switcher entre deux pages l'une pour l'aide et l'autre pour le formulaire soit des plus pratique. Je pense donc qu'on devrait intégrer l'aide dans la page en clair afin de faciliter les tests des utilisateurs. En outre, insérer le logo et ajouter un petit bas de

Re: [SPIP Zone] syntaxe.spip.net

2015-10-09 Par sujet Eric Lupinacci
C'est un bon début, le groupe découverte me parait adapté car il contient déjà demo et test. Ensuite, ce qui est plus important c'est de définir : - le nom : SPIP Syntaxe ? - le slogan ? - et la description. Je m'occuperais de rajouter ces éléments dans le plugin ce soir si je les ai d'ici là

Re: [SPIP Zone] syntaxe.spip.net

2015-10-09 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Alors il y a plusieurs choses à voir tout de même. Le plugin c'est boussole_spip et pas boussole. Boussole c'est le moteur. Pour ajouter un site il faut : - définir le groupe dans le lequel on positionne le site - ajouter le site dans le xml - définir les items de langue associés dans le

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r91469 - /

2015-08-26 Par sujet Eric Lupinacci
Salut Louis, Il ne faut pas changer le nom du zip à chaque modif de code. Surtout pas. Comme bonne pratique : - ton zip est sur le trunk: le mieux est qu'il s'appelle menu_anime.zip c'est tout. On saura ainsi que le trunk c'est ce nom. - si un jour tu crées une branche alors là tu pourras lui

[SPIP Zone] Utiliser la page des téléchargements de Plugins SPIP

2015-08-26 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, aujourd'hui Plugins SPIP est bien utilisés comme site de référence des plugins. Ne pourrait-on pas promouvoir l'utilisation de la page de téléchargements des plugins de Plugins SPIP qui est plus facile d'utilisation avec les informations fournies et ses capacités de filtre ? On pourrait

Re: [SPIP Zone] Adresse des flux sur plugins.spip.net

2015-09-08 Par sujet Eric Lupinacci
Le 8 septembre 2015 12:58, Bruno Bergot a écrit : > Hop, > > Le 08/09/2015 11:35, JLuc a écrit : > >> Rq : sur les pages des plugins listés, >> le lien vers la 'documentation' amène bien vers la doc, sur contrib ou >> ailleurs, >> mais le lien vers le 'source' amene vers

Re: [SPIP Zone] Adresse des flux sur plugins.spip.net

2015-09-08 Par sujet Eric Lupinacci
Calomnie ! Le 8 septembre 2015 10:59, nicod_ a écrit : > > C'est achtement mieux et bien plus lisible qu'un tableau tout serré. > > Le serrage du tableau provient d'une fourberie CSS totalement indépendante de la volonté des auteurs du site qui déclinent cette

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r91711 - _galaxie_/www.spip-contrib.net/squelettes/2012/contenu

2015-09-09 Par sujet Eric Lupinacci
Le rendu de l'affichage de la date de mise à jour n'est ni très heureux ni très lisible. A partir du moment où l'on affiche la mise à jour que si celle-ci est différente de la date de création on ne pourrait pas juste afficher cette date et oublier donc la date de création ? De fait on

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r91711 - _galaxie_/www.spip-contrib.net/squelettes/2012/contenu

2015-09-09 Par sujet Eric Lupinacci
> > avoir les deux dates est utile à mon sens > pour savoir qu'il s'agit d'une documentation "dynamique" contrairement à > certains articles qui ne bougent pas (par ex. les releases ou des doc pas à > jour) > > à discuter ... > > > > Le 09/09/2015 08:52, Er

[SPIP Zone] Fwd: Création d'un dépôt Grenier et allègement du dépot SPIP-Zone

2015-09-13 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Après une discussion hier avec b_b, j'ai préparé une évolution du fichier archivelist.txt afin de l'alléger des archives un peu vieillottes. L'idée est de remiser dans un dépôt "grenier" les archives dont la compatibilité ne dépasse pas la version 2.0.* de SPIP. En effet, ces versions ne

Re: [SPIP Zone] Fwd: Création d'un dépôt Grenier et allègement du dépot SPIP-Zone

2015-09-13 Par sujet Eric Lupinacci
e bloque pas pour les gens la modification de > archivelist.txt, si le point 1 prend plus de temps que souhaité. > > ? > > MM. > > > Le 13/09/2015 11:55, Eric Lupinacci a écrit : > >> Hello, >> >> Après une discussion hier avec b_b, j'ai préparé une

Re: [SPIP Zone] Fwd: Création d'un dépôt Grenier et allègement du dépot SPIP-Zone

2015-09-17 Par sujet Eric Lupinacci
com> a écrit : > Hop, > > Le 17/09/2015 12:42, Eric Lupinacci a écrit : > > Par contre, le chargement du dépôt par SVP bute sur la fonction >> copie_locale() lors de la vérification du formulaire et renvoie une >> erreur. >> >> Je pige pas trop pourquoi. >

Re: [SPIP Zone] Fwd: Création d'un dépôt Grenier et allègement du dépot SPIP-Zone

2015-09-17 Par sujet Eric Lupinacci
on bloque de toute façon plus loin sur la même fonction. Si quelqu'un a une idée... ++ Eric Le 16 septembre 2015 00:11, Ben. <b...@rezo.net> a écrit : > salut tonton, > il semble être bon http://files.spip.net/grenier/archives_grenier.xml > > > 2015-09-13 13:13 GMT+02

Re: [SPIP Zone] Fwd: Création d'un dépôt Grenier et allègement du dépot SPIP-Zone

2015-09-17 Par sujet Eric Lupinacci
Cool ! Le 17 septembre 2015 13:50, Bruno Bergot <brunober...@gmail.com> a écrit : > Hop, > > Le 17/09/2015 13:43, Eric Lupinacci a écrit : > >> Absolument mais moi j'avais un autre message d'erreur. >> Donc si tu vires le dépot principal, que l'on reconstruit ce dép

Re: [SPIP Zone] notification du plugin saveauto

2015-09-14 Par sujet Eric Lupinacci
Oui ça me semble bien. ++ Eric Le 14 septembre 2015 08:15, klaus++ a écrit : > Salut, > > je constate que le sujet des notifications du plugin saveauto contient du > code HTML si le malheureux éditeur principal du site l'y a introduit. > > Exemple: > [SuperProduit®

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r92008 - _plugins_/manuel_site

2015-09-22 Par sujet Eric Lupinacci
Absolument ! Le 22 septembre 2015 16:03, chankalan a écrit : > salut, > je croyais justement que paquet et plugin devait comporter les mêmes infos > cohérentes, et donc les mêmes bornes de compatibilité... ?? > > > Le 22/09/2015 15:51, ben.s...@gmail.com a écrit : > > Author:

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r93487 - in _squelettes_/sarkaspip/branches/v_33

2015-12-09 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Merci pour les modifications. Néanmoins, il y en a deux qui ne me vont pas. 1. Mettre [0.0.0;[ n'a aucun sens et j'aimerais savoir pourquoi on fait ça ? 2. J'ai mis 1 pour le schéma et pas 1.0.0 parce que je ne vois pas l'intérêt pour un schéma d'être autre chose qu'une simple valeur.

Re: [SPIP Zone] Plugin LangOnet et SPIP 3.1

2015-12-11 Par sujet Eric Lupinacci
Non on peut. J'ai du oublier de le faire c'est tout. -Message d'origine- De : "Ybbet Spip" Envoyé : ‎11/‎12/‎2015 22:30 À : "SPIP-Zone" Objet : [SPIP Zone] Plugin LangOnet et SPIP 3.1 Bonsoir, Le plugin LangOnet a son archive créé sur la

Re: [SPIP Zone] Le codage et les normes utilisés dans mes commits

2015-12-13 Par sujet Eric Lupinacci
J'avoue que ça me parle pas du tout... :-( Le 13 décembre 2015 à 15:06, Matthieu Marcillaud a écrit : > Le 08/12/2015 21:08, Bruno Bergot a écrit : > >> Voilà, c'est en ligne : >>> http://www.spip.net/fr_article3497.html#regles_codage >>> >> > Donc, voilà actuellement ma

Re: [SPIP Zone] Le codage et les normes utilisés dans mes commits

2015-12-13 Par sujet Eric Lupinacci
Dites moi où, je l'ai fait hier et j'ai demandé où le déposer... Le 13 décembre 2015 à 13:18, Ybbet Spip a écrit : > > > Le 8 décembre 2015 à 21:08, Bruno Bergot a écrit : > >> Hop, >> >> Le 05/12/2015 19:14, Bruno Bergot a écrit : >> >> >>> Voilà,

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r93487 - in _squelettes_/sarkaspip/branches/v_33

2015-12-09 Par sujet Eric Lupinacci
Yo, Le 9 décembre 2015 à 18:34, Ybbet Spip a écrit : > Hello, > Sans valeur, SVP couine sévèrement ou plutôt PHP. Et le 0.0.0, c'est un > oups, > Il faut que j'aille fouiller un peu pour avoir les versions en cours de > chacun de ces "utilise". (leur version mini

Re: [SPIP Zone] Rangement sur la zone

2015-11-26 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 25 novembre 2015 16:38, Ybbet Spip a écrit : > Bonjour à tous, > > En faisant au fur et à mesure le portage de plugins pour SPIP 3.1, je > m'aperçois qu'il reste un certain nombre de plugins qui n'ont pas encore > adopté le rangement trunk/branches. Ces plugins

Re: [SPIP Zone] SPIP 3.1 > interface de la liste des plugins

2015-11-23 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 23 novembre 2015 19:13, erational a écrit : > > oui pour moi c'est le point le plus gênant actuellement > pour la sortie de la 3.1,on pourrait juste pointer comme page par défaut > sur la vue "actifs" + "non verrouillés" > > Oui je pense. > sur le reste, je

Re: [SPIP Zone] SPIP 3.1 > interface de la liste des plugins

2015-11-20 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 20 novembre 2015 13:34, erational a écrit : > Bonjour > > Je suis désolé de relancer le débat sur l'interface plugin > > Sur SPIP 3.1 mais je trouve l'ergonomie de la gestion des plugins vraiment > déroutante ... > > Je ne comprends pas pourquoi maintenant sur

Re: [SPIP Zone] Le codage et les normes utilisés dans mes commits

2015-11-21 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 21 novembre 2015 17:05, Bruno Bergot a écrit : > > Parce que l'affichage des tabulations est personnalisable, et que c'est un > caractère qui semble bien adapté à l'indentation ? > > Mais bon, comme le dit l'auteur de cet article : > >

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r93075 - _plugins_/relecture

2015-11-21 Par sujet Eric Lupinacci
Cool merci pour la correction. Je vais essayer de reprendre le plugin pour le finaliser. N'hésite pas à me donner tes retours. 2015-11-21 20:51 GMT+01:00 : > Author: pierre.fic...@gmail.com > Date: 2015-11-21 20:51:00 +0100 (Sat, 21 Nov 2015) > New Revision: 93075 > >

[SPIP Zone] Plugin Test Builder

2015-11-22 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, J'ai une petite question sur Test Builder. Lorsque que l'on crée des tests pour un plugin de préfixe taxonomie par exemple, Test Builder construit des fichiers dans le répertoire tests/unit/taxonomie. Mais a priori les tests sont destinés à être attachés au plugin lui-même et donc

Re: [SPIP Zone] SPIP 3.1 > interface de la liste des plugins

2015-11-23 Par sujet Eric Lupinacci
Le 23 novembre 2015 18:30, Matthieu Marcillaud a écrit : > Le 23/11/2015 17:35, RealET a écrit : > > De même, avoir un compte des actifs et des actifs verrouillés serait >> bien pratique pour comparer rapidement l'installation de 2 sites. >> > > Ah oui, ça je plussois que le

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r93060 - _plugins_/reservation_evenement/trunk/prive/squelettes/contenu

2015-11-21 Par sujet Eric Lupinacci
C'est quoi cette nouvelle phobie des tabs ? Je reste toujours aussi opposé à ce retour en arrière comme Bruno et la recommandation SPIP est toujours l'utilisation des tabs. 2015-11-21 13:30 GMT+01:00 : > Author: abel...@gmail.com > Date: 2015-11-21 13:30:29 +0100 (Sat, 21 Nov

Re: [SPIP Zone] Création d'un plugin d'astuces

2016-05-26 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 26 mai 2016 à 12:28, Bruno Bergot a écrit : > Hop, > > Une idée comme ça en passant : on pourrait imaginer de monter une page ou > une composition sympa pour mettre en avant les astuces (liée depuis la nav > du site à côté du lien qui pointe vers le carnet wiki).

Re: [SPIP Zone] Plugin "dist" Archives

2016-02-04 Par sujet Eric Lupinacci
Le 4 février 2016 à 13:08, RealET <rea...@gmail.com> a écrit : > Eric Lupinacci a écrit le 04/02/2016 12:48 : > Franchement, pour la clarté hors contexte : > - prefixe : libarchives > - Nom : Librairies de gestion d'archives compressées > > Comme ça, on a un nom qui fait

Re: [SPIP Zone] Plugin "dist" Archives

2016-02-04 Par sujet Eric Lupinacci
Yo, Le 4 février 2016 à 12:08, James a écrit : > Peut-être que le plugin Archive au singulier devrait s'appeler "Statut > Archive" ? Il porterait dans son nom sa spécificité éditoriale comme ça. > > Pour le prefix, c'est comme vous voulez ! :D > > Honnêtement, je préfère

Re: [SPIP Zone] Plugin "dist" Archives

2016-02-04 Par sujet Eric Lupinacci
Il y a aussi un plugin Zippeur et un autre Compresseur. Ca commence à limiter les choix. Mais on parle du nom du plugin ou de son préfixe ? Parce que libarchive comme le propose Realt est peut-être une solution pour le préfixe mais pas pour le nom svp. Le 4 février 2016 à 09:54, RastaPopoulos

Re: [SPIP Zone] spip_loader, pourquoi toutes ces manières ? :-)

2016-02-07 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 7 février 2016 à 14:17, James <ja...@rezo.net> a écrit : > > > Le 7 février 2016 à 11:52, Eric Lupinacci <e...@smellup.net> a écrit : > > Techniquement, on voit bien que ça marche quand les versions sont > décorrélées. Ces versions différentes révèlent un

Re: [SPIP Zone] Plugin "dist" Archives

2016-02-07 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 7 février 2016 à 12:52, James a écrit : > Salut, > > Parlons d'API, donc. > > A/ Extraire tout ou partie des fichiers d'une archive présente sur le > filesystem, vers un répertoire de destination ou dans une liste de > références en mémoire. > B/ Créer ou mettre à jour

Re: [SPIP Zone] spip_loader, pourquoi toutes ces manières ? :-)

2016-02-07 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Oui j'aime bien ta proposition. Une petite remarque mineure mais comme spip_loader évolue d'abord en lien avec les sorties de SPIP ne serait-il intéressant de synchroniser les numéros de versions avec les branches de SPIP ? ++ Eric Le 7 février 2016 à 11:34, James a

Re: [SPIP Zone] Plugins dist en zip

2016-02-07 Par sujet Eric Lupinacci
Le 7 février 2016 à 14:49, Bruno Bergot a écrit : > > Si ça vous va, je fais ça demain sur core/plugins et on verra ensuite >> s'il faut reporter dans core/branches/3.1. >> >> > Reste à confirmer le report dans la branche 3.1. Votre avis ? > > Oui il faut aussi le faire.

Re: [SPIP Zone] Plugins dist en zip

2016-01-31 Par sujet Eric Lupinacci
Oui je pense que ce serait bien. Le 31 janvier 2016 à 15:03, Bruno Bergot a écrit : > Et le oups qui va bien :p > > http://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/94837 > > Le 31/01/2016 14:53, Bruno Bergot a écrit : > >> >> Voilà c'est fait : >> >>

Re: [SPIP Zone] Compositions : légère modif interface

2016-02-24 Par sujet Eric Lupinacci
Faut faire des onglets ! =>[] ++ Eric Le 24 février 2016 à 18:09, RastaPopoulos a écrit : > Le 24/02/2016 17:50, Cédric Morin a écrit : > >> C'était comme ça au tout début du plugin et puis non ça n'allait pas, ça >> fait un truc à rallonge dans la colonne de gauche,

Re: [SPIP Zone] Refonte du plugin AMAP

2016-02-20 Par sujet Eric Lupinacci
Yep, Le 20 février 2016 à 20:13, Maïeul a écrit : > > sur l'ensemble je te rejoins. Par contre je ne vois pas en quoi les dates > de distributions ne seraient pas à gérer avec un agenda. Si ce n'est que le > plugin agenda n'autorise les evt que sur les articles. > > Ah ben ça

Re: [SPIP Zone] Plugin "dist" Archives

2016-02-11 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 11 février 2016 à 08:05, James a écrit : > Hello, > > Suite à quelques échanges sur IRC il y a quelques jours ... > > Donc pour l'instant, le scénario type d'extraction sera : > > include_spip('inc/archives); > //supposons qu'on ait un objet SpipArchives > $archive =

Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r96020 - _plugins_/spip-bonux-3

2016-03-19 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Dans un mail récent j'ai (rerere)proposé d'intégrer _T_ou_typo() dans SPIP afin de se débarrasser un peu plus de bonux. Et là tu remets une fonction dedans. On pourrait pas plutôt la mettre dans SPIP ? Est-ce vraiment problématique d'avoir quelques fonctions générales comme cela dans SPIP

Re: [SPIP Zone] Plugin Pages Uniques - Désinstallation

2016-03-09 Par sujet Eric Lupinacci
vis ;o) > > > Le 09/03/2016 10:17, Stéphane Santon a écrit : > > Bonjour, > > Le 09/03/2016 09:22, Eric Lupinacci a écrit : > > La désinstallation du plugin supprime la colonne page uniquement. De > fait, la BDD conserve tous les articles associée à la rubrique -1 et q

Re: [SPIP Zone] Plugins.spip.net

2016-04-11 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 11 avril 2016 à 10:27, Ybbet Spip a écrit : > Hello la compagnie! > > Existant > Nous avons la table *spip_paquets* et *spip_plugins* en SPIP 3.x qui > donne des infos sur nos plugins installés et/ou compatibles avec notre > version de SPIP. > Et oui,

Re: [SPIP Zone] Plugins.spip.net

2016-04-11 Par sujet Eric Lupinacci
Le 11 avril 2016 à 11:10, Ybbet Spip a écrit : > > > Oui, c'est ce que je disais dans mon constat de l'existant… Mais > justement… Est-ce franchement utile que des sites en prod aient toutes les > infos des plugins dans leur base de données ? > > Ben là c'est aussi parce

[SPIP Zone] Plugin Pages Uniques - Désinstallation

2016-03-09 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Petite remarque : La désinstallation du plugin supprime la colonne page uniquement. De fait, la BDD conserve tous les articles associée à la rubrique -1 et qui a priori ne seront plus affichés. Il serait peut-être intéressant de les supprimer aussi non? Ou alors une action dans le plugin

Re: [SPIP Zone] De nouveaux scripts pour aménager les plugins de la zone

2016-04-24 Par sujet Eric Lupinacci
Yop, Le 23 avril 2016 à 16:29, James a écrit : > Sur spip-zone, au hasard... > > 1/ spip_package > > spip_package a pour vocation de remplacer les générateurs de paquet spip > existants. il s'appuie sur le script spip_svn_loader et génère des zip pour > chaque tags (release) de

Re: [SPIP Zone] Plugins.spip.net

2016-04-24 Par sujet Eric Lupinacci
Hello, Le 12 avril 2016 à 10:14, RastaPopoulos a écrit : > > > Parce que là on a un modèle de données précis qui n'est pas juste "contenu > => champs" alors que C+J ya aucun modèle de données, et qu'en plus c'est > fait plutôt pour de l'éditorial, pour modifier *des

  1   2   3   4   5   >