Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Geneviève

As tu vu le DS 9 intitulé The begotten ?
 ma réponse en bas de page.
S
P
O
I
L
E
R
S
--- Original Message -
From: Freyr Asgard [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Monday, May 20, 2002 10:10 PM
Subject: [startrek-fr] ODO


 Une question me tarabuste à propose de Odo.
 Odo est un être organique qui se transmute, soit.
 C'est acceptable puisque la planète Pop-up découverte
 par les 4 fantastiques nous a montrés que d'autres
 êtres venus des tréfonds de la galaxie avaient les
 mêmes capacités.
 Par contre là où dans les 4 fantastiques c'est
 cohérent c'est qu'un être organique ne peut se
 transformer, et ce indépendament de la forme choisie,
 qu'en une entité organique, i.e. non en balle de
 revolver, fusée, talkie-walkie ou autre.
 Donc ma question est : Comment Odo, lorsqu'il se
 transforme, garde t'il son comm-badge ?
 Parce qu'à moins que dans le futur on ait enfin réussi
 à réaliser des processeurs avec des neurones de
 cochons, la texture du comm-badge m'a l'air fortement
 métallique, donc cristalline ce qui exclu toutes
 liaison OH dans sa composition chimique. Et même si
 dans les épinards il y a du fer, Odo ne mange pas.
 Voilà, si quelqu'un peut répondre merci d'avance.




Dans cet épisode Odo revenu solide s'occupe d'un bébé métamorphe, à la fin
celui-ci meurt et s'infiltre dans le corps de Odo, et celui ci retrouve sa
capacité à pouvoir se transformer. et il se transforme en faucon et on voit
ses vêtements sur le sol, puis le faucon s'envole dans les hauteurs de la
station, et Odo retrouve sa forme  humanoïde et il est tout habillé. La
première fois cela me paraissait illogique mais en fait c'est lui qui
fabrique ses vêtements. Tout ce qui est sur lui appartient à son corps, je
suppose que le combadge c'est pareil. ce qui est étonnant c'est que le
combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique sur la
capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est comme
ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire. Il y a d'autres épisodes où
Odo change de vêtements d'un simple petit geste, dans le holodeck avec Vic
Fontaine, il se retrouve en costume très élégant !
Geneviève


StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet david lege



benoit a écrit :
 
 From: Freyr Asgard
 
  Une question me tarabuste à propose de Odo.
  Odo est un être organique qui se transmute, soit.
  C'est acceptable puisque la planète Pop-up découverte
  par les 4 fantastiques nous a montrés que d'autres
  êtres venus des tréfonds de la galaxie avaient les
  mêmes capacités.
  Par contre là où dans les 4 fantastiques c'est
  cohérent c'est qu'un être organique ne peut se
  transformer, et ce indépendament de la forme choisie,
  qu'en une entité organique, i.e. non en balle de
  revolver, fusée, talkie-walkie ou autre.
  Donc ma question est : Comment Odo, lorsqu'il se
  transforme, garde t'il son comm-badge ?
  _
 
 c'est pour  la simple raison que c'est odo qui quand il ce transforme ,c'est
 lui qui crer le comm -badge , et puis ne serait tu pas fan du dieux de la
 moisson qui est apparut dans   the mighty Thor # 294da la marvel
 comics
 

Des Skrulls ont bien été changés en vaches et ont produit du lait
lui-meme shapeshifter, quand on a vu ca, on a tout vu FF Annual # ?
  a +
 benoit
 
 Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
 Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)
 
 __
  Do You Yahoo!? -- Une adresse yahoo.fr gratuite et en français !
  Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
  StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
  informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)
 
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



[startrek-fr] convention en Allemagne

2002-05-21 Par sujet Véronique

Quelqu'un aurait-il l'idée de raconter la convention qui s'est passé en Allemagne la 
semaine dernière et à laquelle je n'ai pu assister faute de transport, (toujours pas 
de téléporteur à l'horizon ) ça changerait un peu. Merci
Venika

_
Votre e-mail Star Trek gratuit et personnalisé : www.unification-online.org
Star Trek Unification : le fan-club francophone

_
Promote your group and strengthen ties to your members with [EMAIL PROTECTED] by 
Everyone.net  http://www.everyone.net/?btn=tag
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Grégory Pluquin


Tout ce qui est sur lui appartient à son corps, je
suppose que le combadge c'est pareil. ce qui est étonnant c'est que le
combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique sur
la
capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est comme
ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire. Il y a d'autres épisodes où
Odo change de vêtements d'un simple petit geste, dans le holodeck avec Vic
Fontaine, il se retrouve en costume très élégant !

On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui dans sa matière organique
et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il prend forme humaine.

Greg

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Geneviève

Et quand il est dans son baquet le combadge flotte ! !
Geneviève
- Original Message -
From: Grégory Pluquin [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 1:05 PM
Subject: Re: [startrek-fr] ODO



Tout ce qui est sur lui appartient à son corps, je
suppose que le combadge c'est pareil. ce qui est étonnant c'est que le
combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique sur
la
capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est comme
ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire. Il y a d'autres épisodes où
Odo change de vêtements d'un simple petit geste, dans le holodeck avec Vic
Fontaine, il se retrouve en costume très élégant !

On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui dans sa matière organique
et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il prend forme humaine.

Greg

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet benoit


From: david lege



 
  c'est pour  la simple raison que c'est odo qui quand il ce transforme
,c'est
  lui qui crer le comm -badge , et puis ne serait tu pas fan du dieux de
la
  moisson qui est apparut dans   the mighty Thor # 294da la marvel
  comics
 

 Des Skrulls ont bien été changés en vaches et ont produit du lait
 lui-meme shapeshifter, quand on a vu ca, on a tout vu FF Annual # ?

les skrull ont été changer en vache dans le Fantastic four # 2 et on produit
du lait dans l'annual 17 , c'est surtout âpres l'avoir avaler que c'est
grave comme transformation ,sharon la coloc de la copine de johnny  en était
affolé
 a +
benoit

Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)


StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



[startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet Geneviève

Toujours à propos d'Odo, j'avais lu quelque part que quelque soit la forme
qu'il prenne sa masse  est toujours la même. Admettons qu'il pèse 75 Kg,
s'il se transforme en verre  pesera 75 kg, on ne rique pas de le confondre
avec son apéro !
Geneviève.

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet benoit


From: Geneviève


Toujours à propos d'Odo, j'avais lu quelque part que quelque soit la forme
qu'il prenne sa masse  est toujours la même. Admettons qu'il pèse 75 Kg,
s'il se transforme en verre  pesera 75 kg, on ne rique pas de le confondre
avec son apéro !
Geneviève.


et je presume que tu sais plus au tu a vus ça
 a +
benoit

Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] convention en Allemagne

2002-05-21 Par sujet de VANSSAY Marie-Gaëlle

L'article est en cours, les photos sont prêtes, encore un peu de patience et
vous saurez tout sur la FEDCON 2002.

- Original Message -
From: Véronique Soullier [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 12:13 PM
Subject: [startrek-fr] convention en Allemagne


Quelqu'un aurait-il l'idée de raconter la convention qui s'est passé en
Allemagne la semaine dernière et à laquelle je n'ai pu assister faute de
transport, (toujours pas de téléporteur à l'horizon ) ça changerait un peu.
Merci
Venika

_
Votre e-mail Star Trek gratuit et personnalisé : www.unification-online.org
Star Trek Unification : le fan-club francophone

_
Promote your group and strengthen ties to your members with
[EMAIL PROTECTED] by Everyone.net  http://www.everyone.net/?btn=tag
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)


StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



[startrek-fr] Interview de Berman et Braga dans le TV guide du 5 au 11 may

2002-05-21 Par sujet benoit

http://www.brannonbraga.com/2002/May_TVG_2002.htm

The Visionaries

Producers Rick Berman and Brannon Braga chart a new universe for Star Trek
while true to its past. Here, they speak to that challenge - and tell a
secret or two.

They are the Torch Bearer and the Upstart, the Architect and the Anarchist,
the Brawn and the Brat. Rick Berman and Brannon Braga are the guys
responsible for honoring and preserving Star Trek creator Gene Roddenberry's
original vision while at the same time moving the 35-year-old franchise into
the 21st century. Cocreaters and executive producers of UPN's Enterprise
(the fourth series spin-off of Star Trek), they come to this interplanetary
party with far different backgrounds and outlooks. Berman, the Torch Bearer,
came to Paramount as a programming exec in 1984 to help launch Star Trek:
The Next Generation. He went on to cocreate (with Michael Piller) Star Trek:
Deep Space Nine and (with Piller and Jeri Taylor) Star Trek: Voyager,
serving as executive producer on both shows. Since Roddenberry's death in
1991, Berman has been the official keeper of the flame. Braga, the Upstart,
became a writer-producer on Next Generation in 1990 and joined the writing
team on Voyager in 1995. He co wrote the movies Star Trek: Generations and
Star Trek: First Contact, refashioning Trek history. TV Guide met with the
duo in Berman's Paramount office in Hollywood to talk to Trek, past, present
and future.

Enterprise has reenergized Trek fans. There is encouraging buzz about the
upcoming 10th Trek movie, Star Trek: Nemesis. So things look good, yet not
all that long ago there was concern about the health of the franchise. What'
s the long-term prognosis?

Rick Berman: I think we are in extraordinary shape. Enterprise is right on
target and a strong success for UPN, and there is great electricity about
the movie. The footage - the dailies - look more like a Ridley Scott film or
a John Woo film than a classic Trek movie. I think - contrary to rumors -
that this is very, very likely not going to be the last movie. If this one
does well as I believe it will, it will be a mere matter of weeks - make
that days - before Paramount comes to me and says, So, when are we going to
get to work on number 11?

Has your vision of Enterprise been fully realized? Have you altered it due
to fan response?

Braga: The characters we figures would be the Big three - Archer, T'Pol,
Trip - did turn out to be the Big Three, though Trip is even better than we
thought.

Berman: We did not want these characters to be cookie-cutter Star Trek
people who are not fazed by anything. There has been a little too much of
that. Jean-Luc Picard would go into a new alien culture and say [Berman
breaks into a dead on Patrick Stewart impression], Oh, hello. How are you
all? We have moved into characters who respond to new adventures, new
worlds, new life-forms much more like you and I would. Some of that is
helped by the fact that the time frame of Enterprise is closer to our own
time.

Track the evolution of Trek for us, will you, Rick? How has each new series
enhanced - or altered - the Roddenberry vision?

Berman: You got a week? Gene's original series was a landmark
accomplishment, but one that was almost canceled every year of its run and
finally canceled in 1969 after its third season. It was really the success
of the syndicated reruns in the 70's that proved Gene's vision had more than
a cult following. Ten years after the cancellation came the movie. Then came
more movies, which put Gene in the position to do another series. The Next
Generation, which I think was really his greatest triumph in that his vision
was already 21 years old at that time and still proving vital. When the
opportunity to create Deep Space Nine came along, we couldn't place the show
on yet another spaceship - since t was running concurrently with Next
Generation - so we had to come up with a new concept: a space station. With
Voyager, we were allowed to return to the spaceship format, but we made it
unique by placing a woman at the helm and stranding her and her crew on the
other side of the galaxy.

DS9 garnered great interest at first because it featured an African-American
captain [Avery Brooks], but after a while, the casting wasn't seen as all
that big a deal, as opposed to, say, Voyager, where the gender of Captain
Janeway [Kate Mulgrew] remained a subject of discussion throughout the show'
s run.

Berman: When DS9 debuted, the presence of Avery Brooks as Sisco was a
refreshing change, but there were a number of other shows with black leads
at that time, and soon after it was no longer seen as something worth
talking about, which I guess is a very positive thing. It speaks to Gene's
vision of a future where race and color wont matter.

Which brings us to Enterprise.

Berman: Well, after 526 episodes, of those three spin-offs, I felt it was
time for a big change. To me, the only direction that made any sense for us
was backward - that is, taking 

Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Philippe Leger

NON! il coule au fond du baquet
la preuve c'est qu'on ne le voit jamais dans le baquet ;-)


From: Geneviève [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [startrek-fr] ODO
Date: Tue, 21 May 2002 13:41:48 +0200

Et quand il est dans son baquet le combadge flotte ! !
Geneviève
- Original Message -
From: Grégory Pluquin [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 1:05 PM
Subject: Re: [startrek-fr] ODO



 Tout ce qui est sur lui appartient à son corps, je
 suppose que le combadge c'est pareil. ce qui est étonnant c'est que le
 combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
 sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique sur
la
 capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est 
comme
 ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire. Il y a d'autres épisodes 
où
 Odo change de vêtements d'un simple petit geste, dans le holodeck avec 
Vic
 Fontaine, il se retrouve en costume très élégant !

On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui dans sa matière organique
et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il prend forme humaine.

Greg

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)




_
MSN Photos est le moyen le plus simple de partager et d'imprimer vos photos 
: http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet benoit


From: Philippe Leger

 NON! il coule au fond du baquet
 la preuve c'est qu'on ne le voit jamais dans le baquet ;-)


mais la sa pose un probleme ,il est tomber ou quand  odo  c'est transforme
en liquide dans la robe de luxana Troi




 From: Geneviève [EMAIL PROTECTED]
 Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
 To: [EMAIL PROTECTED]
 Subject: Re: [startrek-fr] ODO
 Date: Tue, 21 May 2002 13:41:48 +0200
 
 Et quand il est dans son baquet le combadge flotte ! !
 Geneviève
 - Original Message -
 From: Grégory Pluquin [EMAIL PROTECTED]
 To: [EMAIL PROTECTED]
 Sent: Tuesday, May 21, 2002 1:05 PM
 Subject: Re: [startrek-fr] ODO
 
 
 
  Tout ce qui est sur lui appartient à son corps, je
  suppose que le combadge c'est pareil. ce qui est étonnant c'est que le
  combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
  sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique
sur
 la
  capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est
 comme
  ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire. Il y a d'autres
épisodes
 où
  Odo change de vêtements d'un simple petit geste, dans le holodeck avec
 Vic
  Fontaine, il se retrouve en costume très élégant !
 
 On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui dans sa matière
organique
 et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il prend forme humaine.
 
 Greg
 
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)
 
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)




 _
 MSN Photos est le moyen le plus simple de partager et d'imprimer vos
photos
 : http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx

 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Grégory Pluquin


- Message d'origine -
De : benoit [EMAIL PROTECTED]
À : [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mardi 21 mai 2002 16:04
Objet : Re: [startrek-fr] ODO



From: Philippe Leger

 NON! il coule au fond du baquet
 la preuve c'est qu'on ne le voit jamais dans le baquet ;-)


mais la sa pose un probleme ,il est tomber ou quand  odo  c'est transforme
en liquide dans la robe de luxana Troi



Il arrive à le faire flotter entre deux eaux :-)

Greg

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet Véronique



--- Geneviève [EMAIL PROTECTED] wrote:
Toujours =E0 propos d'Odo, j'avais lu quelque part que quelque soit la forme
qu'il prenne sa masse  est toujours la m=EAme. Admettons qu'il p=E8se 75 Kg,
s'il se transforme en verre  pesera 75 kg, on ne rique pas de le confondre
avec son ap=E9ro !

Dommage, ce n'est pas encore comme ça qu'on arrivera à maigrir !
:-) Venika

_
Votre e-mail Star Trek gratuit et personnalisé : www.unification-online.org
Star Trek Unification : le fan-club francophone

_
Promote your group and strengthen ties to your members with [EMAIL PROTECTED] by 
Everyone.net  http://www.everyone.net/?btn=tag
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] convention en Allemagne

2002-05-21 Par sujet Véronique



--- de VANSSAY Marie-Gaëlle [EMAIL PROTECTED] wrote:
L'article est en cours, les photos sont prêtes, encore un peu de patience et
vous saurez tout sur la FEDCON 2002.
Merci
Venika

_
Votre e-mail Star Trek gratuit et personnalisé : www.unification-online.org
Star Trek Unification : le fan-club francophone

_
Promote your group and strengthen ties to your members with [EMAIL PROTECTED] by 
Everyone.net  http://www.everyone.net/?btn=tag
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



RE: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Medrish Call

il me semble avoir entendu odo dire que lorsqu'il se transforme en quelque
chose (en animal, en objet etc..), il devient réellement cette chose et si
on le scanne, on obtiendra les mêmes résultats que si on scannait la chose
réelle. Donc, s'il créer un combadge, il est normal que ce dernier
fonctionne comme un vrai
CQFD
:o))
Medrish

-Message d'origine-
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Philippe
Leger
Envoyé : mardi 21 mai 2002 15:59
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [startrek-fr] ODO


NON! il coule au fond du baquet
la preuve c'est qu'on ne le voit jamais dans le baquet ;-)


From: Geneviève [EMAIL PROTECTED]
Reply-To: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [startrek-fr] ODO
Date: Tue, 21 May 2002 13:41:48 +0200

Et quand il est dans son baquet le combadge flotte ! !
Geneviève
- Original Message -
From: Grégory Pluquin [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 1:05 PM
Subject: Re: [startrek-fr] ODO



 Tout ce qui est sur lui appartient à son corps, je
 suppose que le combadge c'est pareil. ce qui est étonnant c'est que le
 combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
 sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique sur
la
 capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est
comme
 ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire. Il y a d'autres épisodes
où
 Odo change de vêtements d'un simple petit geste, dans le holodeck avec
Vic
 Fontaine, il se retrouve en costume très élégant !

On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui dans sa matière organique
et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il prend forme humaine.

Greg

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)




_
MSN Photos est le moyen le plus simple de partager et d'imprimer vos photos
: http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] BOX OFFICE AMERICAIN 20 Mai 2002

2002-05-21 Par sujet Rekall

la question qui me brule les levres est de savoir combien a couté 
l'episode II ?
l'episode I a couté 120 Millions .

R.


Alary Paul wrote:

 Le box office US  le 20 mai 2002:
 
   a.. 1 - Star Wars: Episode II - Attack of the Clones - 116,3 millions de
 dollars
   b.. 2 - Spider-Man - 40,6 millions (Total : 286,5 millions)
   c.. 3 - Unfaithful - 10,3 millions (29,8 millions)
   d.. 4 - About a Boy - 8,4 millions
   e.. 5 - The New Guy - 6,5 millions (17,3 millions)
   f.. 6 - Changing Lanes - 3,1 millions (61,6 millions)
   g.. 7 - The Scorpion King - 2,7 millions (85 millions)
   h.. 8 - The Rookie - 2 millions (70,8 millions)
   i.. 9 - Murder by Numbers - 1,7 millions (30 millions)
   j.. 10 - My Big Fat Greek Wedding - 1,2 millions (5,7 millions)
 http://groups.yahoo.com/group/rhodaniens
 Les groupes de Perry Rhodan, la série de SF aux 2 milliards d'exemplaires
 http://fr.groups.yahoo.com/group/Atlan_prince_de_cristal/
 il y a très longtemps très loin de la Terre
 
 Dreamers of the day are very dangerous man, because they may act out of
 their dream and make it possible
 Thomas Edward Lawrence (Aka Lawrence  of  Arabia)
 Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzche)
 
 
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)
 
 


-- 
   ,-~~-.___. The Rekall Project
  / |  ' \ICQ : 11812650
(  ) 0   http://www.therekallproject.com
  \_/-, ,'My Jazz-rock Band / Mon groupe de jazz-rock
     //   
 /  \-'~;/~~~(O)
/  __/~|   /   |  May The force be with you
  =( __| (_|


StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Freyr Asgard

 --- david lege [EMAIL PROTECTED] a écrit : 


 Des Skrulls ont bien été changés en vaches et ont
 produit du lait
 lui-meme shapeshifter, quand on a vu ca, on a tout
 vu FF Annual # ?

Ca reste cohérent dans la mesure ou quand une forme
organique (un skrull) se change en une autre chose
organique (une vache) il s'agit là d'un réarangement
atomique, par exemple j'ai une molécule de poil de zob
et je le transforme en poil de vache.
DOnc ce sont des atomes C, H, O, Na, ... qui se
réarrangent.
Pour faire un combadge en or , en alu, en fer, il faut
un réarangement protonique ce qui nous fait qu'odo,
selon la loi E=mc² consommerait toute l'NRJ de DS9 à
chaque transformation.


___
Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Freyr Asgard

 
 On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui
 dans sa matière organique
 et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il
 prend forme humaine.

cette solution me plait bien. 
Il faudrait pouvoir le disséquer

___
Do You Yahoo!? -- Une adresse yahoo.fr gratuite et en français !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet Freyr Asgard

 Admettons qu'il pèse 75 Kg,
 s'il se transforme en verre  pesera 75 kg, on ne
 rique pas de le confondre
 avec son apéro !

C'est incohérent alors, parce que dans un épisode il
se transforme en verre et Quark le porte sur un
plateau mine de rien. Je veux bien croire que porter
des lingots ça muscle mais quand même, 75 kg à bout de
bras c'est que soit ces oreilles sont des réserves
pour ses biscottos soit il y a un truc.


___
Do You Yahoo!? -- Une adresse yahoo.fr gratuite et en français !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet Geneviève

je sais que c'est incohérent, dans un autre épisode odo est un sac que worf
tient en bandoulière. Remarque c'est fort un klingon.
Geneviève
- Original Message -
From: Freyr Asgard [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 6:41 PM
Subject: Re: [startrek-fr] Odo toujours


  Admettons qu'il pèse 75 Kg,
  s'il se transforme en verre  pesera 75 kg, on ne
  rique pas de le confondre
  avec son apéro !

 C'est incohérent alors, parce que dans un épisode il
 se transforme en verre et Quark le porte sur un
 plateau mine de rien. Je veux bien croire que porter
 des lingots ça muscle mais quand même, 75 kg à bout de
 bras c'est que soit ces oreilles sont des réserves
 pour ses biscottos soit il y a un truc.


 ___
 Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !
 Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet Freyr Asgard

 --- Geneviève [EMAIL PROTECTED] a écrit :  je
sais que c'est incohérent, dans un autre épisode
 odo est un sac que worf
 tient en bandoulière. Remarque c'est fort un
 klingon.

tu veux dire un klingonet.

en tout cas je ne sais pas si c'est plus fort qu'Iron Man

___
Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet benoit


From: Freyr Asgard
 --- david lege [EMAIL PROTECTED] a écrit : 


  Des Skrulls ont bien été changés en vaches et ont
  produit du lait
  lui-meme shapeshifter, quand on a vu ca, on a tout
  vu FF Annual # ?

 Ca reste cohérent dans la mesure ou quand une forme
 organique (un skrull) se change en une autre chose
 organique (une vache) il s'agit là d'un réarangement
 atomique, par exemple j'ai une molécule de poil de zob
 et je le transforme en poil de vache.
 DOnc ce sont des atomes C, H, O, Na, ... qui se
 réarrangent.
 Pour faire un combadge en or , en alu, en fer, il faut
 un réarangement protonique ce qui nous fait qu'odo,
 selon la loi E=mc² consommerait toute l'NRJ de DS9 à
 chaque transformation.


oui parceque je vois mal la masse de odo se changer a 36m /s au carré ,  ce
qui impliquerait que ou il y a une atmosphère on aurait droit a  l'onde de
choc a chaque fois ,  d'ailleurs la maladie des shapeshifter est du a une
modification  d' un de ces  chromosome lors de leurs transformation ,

 a +
benoit

Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)

 ___
 Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !
 Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet benoit


From: Freyr Asgard



  On peut aussi imaginer que le combadge est enfoui
  dans sa matière organique
  et qu'Odo le fait venir au bon endroit quand il
  prend forme humaine.

 cette solution me plait bien.
 Il faudrait pouvoir le disséquer


ces un peut comme la poche qui est  a  l'intérieur de cape de Superman qui a
chaque fois qu'il enlève ces habit civil de clark kent les mes dedans
puisque c'est en faite une porte dimensionnel ce qui explique pourquoi la
cape ne change pas d'épaisseur

 a +
benoit

Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)

 ___
 Do You Yahoo!? -- Une adresse yahoo.fr gratuite et en français !
 Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet benoit


From: Freyr Asgard

  tient en bandoulière. Remarque c'est fort un
  klingon.

 tu veux dire un klingonet.


non elle a raison c'est bien un Klingon qui est le nom canon

 en tout cas je ne sais pas si c'est plus fort qu'Iron Man

si je pense puisque Iron Man  puisque a l' origine Tony stark a crer
l'armure pour soutenir son coeur qui etait malade apres saute sur une mine
,et qui l'avait endommager  lors de la guerre du Vitenam , ou il monter a l
'armée US sur place c 'est micro circuit qui sont a la base de la première
armure , alors que les Klingon on tous leurs organes en double du a la
dureter de la vie sur Qo'noS

 a +
benoit

Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)



 ___
 Do You Yahoo!? -- Une adresse yahoo.fr gratuite et en français !
 Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] BOX OFFICE AMERICAIN 20 Mai 2002

2002-05-21 Par sujet alain vigouroux

Budget : 115 millions $
AV
- Original Message -
From: Rekall [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, May 21, 2002 6:29 PM
Subject: Re: [startrek-fr] BOX OFFICE AMERICAIN 20 Mai 2002


la question qui me brule les levres est de savoir combien a couté
l'episode II ?
l'episode I a couté 120 Millions .

R.


Alary Paul wrote:

 Le box office US  le 20 mai 2002:

   a.. 1 - Star Wars: Episode II - Attack of the Clones - 116,3 millions de
 dollars
   b.. 2 - Spider-Man - 40,6 millions (Total : 286,5 millions)
   c.. 3 - Unfaithful - 10,3 millions (29,8 millions)
   d.. 4 - About a Boy - 8,4 millions
   e.. 5 - The New Guy - 6,5 millions (17,3 millions)
   f.. 6 - Changing Lanes - 3,1 millions (61,6 millions)
   g.. 7 - The Scorpion King - 2,7 millions (85 millions)
   h.. 8 - The Rookie - 2 millions (70,8 millions)
   i.. 9 - Murder by Numbers - 1,7 millions (30 millions)
   j.. 10 - My Big Fat Greek Wedding - 1,2 millions (5,7 millions)
 http://groups.yahoo.com/group/rhodaniens
 Les groupes de Perry Rhodan, la série de SF aux 2 milliards d'exemplaires
 http://fr.groups.yahoo.com/group/Atlan_prince_de_cristal/
 il y a très longtemps très loin de la Terre

 Dreamers of the day are very dangerous man, because they may act out of
 their dream and make it possible
 Thomas Edward Lawrence (Aka Lawrence  of  Arabia)
 Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzche)


 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)




--
   ,-~~-.___. The Rekall Project
  / |  ' \ICQ : 11812650
(  ) 0   http://www.therekallproject.com
  \_/-, ,'My Jazz-rock Band / Mon groupe de jazz-rock
     //   
 /  \-'~;/~~~(O)
/  __/~|   /   |  May The force be with you
  =( __| (_|


StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet benoit


From: benoit

je crois que je vais me pieuter de bonne heure ce soire vus la boulet que
j'ai dit , c'est bien sur avec la vitesse du son l'onde de choc

oui parceque je vois mal la masse de odo se changer a 36m /s au carré ,  ce
qui impliquerait que ou il y a une atmosphère on aurait droit a  l'onde de
choc a chaque fois ,  d'ailleurs la maladie des shapeshifter est du a une
modification  d' un de ces  chromosome lors de leurs transformation ,

 a +
benoit

Le Seul  et Unique ennemie c'est la peur  .
Sun Tzu   ( V I et V siècle B.C.)

 ___
 Do You Yahoo!? -- Une adresse yahoo.fr gratuite et en français !
 Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
 StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
 informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Freyr Asgard

 --- benoit [EMAIL PROTECTED] a écrit :  
 puisque c'est en faite une porte dimensionnel ce qui
 explique pourquoi la
 cape ne change pas d'épaisseur

Ah ce moment là sort moi super teddy qui sous sa peau
à un costume de superman et encore de la peau en
dessous.
En ce qui concerne les shapeshifter je n'ai jamais vu
un barbapapa se transformer en montre suisse


___
Do You Yahoo!? -- Une adresse @yahoo.fr gratuite et en français !
Yahoo! Mail : http://fr.mail.yahoo.com
StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re[2]: [startrek-fr] ODO

2002-05-21 Par sujet Valérie

Salut Geneviève,


G combadge fonctionne comme un vrai. Enfin nous sommes dans un film de
G sciences fiction ! il ne faut pas chercher d'ex^lication scientifique sur la
G capacité du métal à se transformer, il n'y a pas d'explication c'est comme
G ça et c'est ce qui fait la magie de l'histoire.


Il me semblait pourtant que Star trek avait été très surveillé pour
que tout soit cohérent ?!

Val



-- 
De Valérie 
http://purdey.revelut.com

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)



Re: [startrek-fr] Odo toujours

2002-05-21 Par sujet Valérie Chansigaud

 Toujours à propos d'Odo, j'avais lu quelque part que quelque soit la forme
 qu'il prenne sa masse  est toujours la même. Admettons qu'il pèse 75 Kg,
 s'il se transforme en verre  pesera 75 kg, on ne rique pas de le confondre
 avec son apéro !

Sauf que cela ne me paraît pas plausible (je sais que c'est de la SF ;-)
parce qu'une souris de 75 kg d'un volume équivalent à une souris ne peut pas
se déplacer à la façon d'une souris. Voir aussi les autres exemples des
colistiers sur ce sujet. Il y a forcément une modification de la masse (ou
du poids ?) d'Odo, comment, je ne sais pas...

Quant au combadge, je crois que si Odo est capable d'imiter parfaitement un
oiseau, il doit pouvoir imiter un combadge d'une telle façon qu'il puisse
être fonctionnel. Ce doit être 'a piece of cake' pour lui.

Valérie

StarTrek-fr, la mailing list francophone - inscription, désinscription,
informations : www.unification-online.org (rubrique mailing list)