Le 29 octobre 2013 23:39, Fionn Halleman
fionn.halle...@valeurs-mobiles.fr a écrit :
[...]
-tag d'une barrière de composteurs (à billets, pas à feuilles mortes) : là,
je sèche. barrier=toll semble être pour les péages routiers...
Personnellement, j'ai osé :
Bonjour,
Je vous recommande
barrier=turnstilehttp://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:barrier%3Dturnstileon
peut même indiqué s'il est adapté pour fauteuil roulant
wheelchair=yes http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:wheelchair
Regardez parmi
2013/10/29 Guillaume Allegre allegre.guilla...@free.fr:
Voici donc la suite, un peu plus polémique (forcément), et parfois
franchement provoc (et sans doute un peu trop long)
http://gallaxie.wordpress.com/2013/10/28/openstreetmap-vs-wikipedia-23-differences-et-divergences/
Je ne suis pas
Bonjour
Quelqu'un pourait il se charge de faire le revert de la modification
suivante ?
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/18597452
Merci
T. Truchin
ps: y a t il mode d'emploi quelque part pour les reverts ?
___
Talk-fr mailing list
Ce qui ouvre un vieux débat :
Doit-on privilégier la fonction (séparation de la zone payante) ou bien
l'aspect physique (mécanisme en place) ?
Si on privilégie la description physique, doit-on rajouter
turnstile-axis=45° pour les distinguer des barrières à axe vertical, comme
sur la photo du wiki
Le 30 octobre 2013 12:05, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
- homogénéité : si la longueur des articles sur wikipedia et le niveau
des détails dans OSM dépendent tous les deux directement du nombre de
contributeurs s'y afférant, on pardonne beaucoup moins à OSM de tels
écarts d'informations
Bonjour,
Heu c'est quoi le problème ? C'est qui qu'à fait ça ? Tu l'as contacté ?
Qu'est-ce qu'il en pense ? Pourquoi il ne corrige pas lui même ?
On va pas effacer n'importe quelle contribution sur un simple message non ?
Vas-y, donne moi envie de le faire :-)
A+
Le 30 octobre 2013 12:12,
Ben commentaire : test + contribution avec bâtiment bizarre, des routes dans
l'eau.
Exemple au hasard :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/27373134
http://www.openstreetmap.org/browse/node/27194854
Mais je suis d'accord qu'il faut le contacter en premier et lui faire remarquer
qu'on ne
2013/10/30 Marc SIBERT m...@sibert.fr:
On va pas effacer n'importe quelle contribution sur un simple message non ?
Vas-y, donne moi envie de le faire :-)
Merci de parfaitement illustrer ce que je disais dans mon précédent
message sur ce modèle de délégation à un groupe d'experts qui ne
peut pas
2013/10/30 f.dos.san...@free.fr:
Mais je suis d'accord qu'il faut le contacter en premier et lui faire
remarquer qu'on ne fait pas de test sur OSM.
Ce type, c'est sa première et unique contribution dans OSM avec iD:
http://www.openstreetmap.org/user/Jeremy%20Berecz/edits
Et vous lui
Juste lui proposer de corriger ses erreurs. Il verra alors qu'il faut y
aller doucement, sinon c'est long à corriger... Le faire pour lui, ce n'est
pas *nous* rendre service. Désolé mais c'est trop facile justement.
Perso je me suis déjà fait reprendre sur des erreurs et j'ai corrigé (oui
même un
Ave
Je n'ai pas regardé dans le détail, je n'ai pas contacté le contributeur.
Mais comme y a déplacement de limites communales entre autre, je ne vois
pas comment effectuer moi même les corrections.
D'ailleurs le titre de cette unique modification du contributeur s'appelle
test.
Comme je ne sais
Je reste convaincu que la prise de conscience de l'erreur et de la mesure
de l'ampleur des dégâts est une nécessité préalable.
Le 30 octobre 2013 14:57, Thomas Ruchin truchi...@gmail.com a écrit :
Ave
Je n'ai pas regardé dans le détail, je n'ai pas contacté le contributeur.
Mais comme y a
2013/10/30 Thomas Ruchin truchi...@gmail.com:
Du coup, qui peut faire la manip' ?
Je peux m'en charger mais pas avant ce soir. Si personne d'autre ne le
fait d'ici là...
Pieren
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Les pieds-tendres peuvent bien tenter des imports de données (parfois
utiles, il faut bien le dire), ils n’auront jamais la gloire que confère un
*source=GPS survey* judicieusement placé.
ahah tout à fait vrai :)
Le 30 octobre 2013 13:11, Ista Pouss ista...@gmail.com a écrit :
Le 30 octobre
Revert fait
Le 30 octobre 2013 15:15, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2013/10/30 Thomas Ruchin truchi...@gmail.com:
Du coup, qui peut faire la manip' ?
Je peux m'en charger mais pas avant ce soir. Si personne d'autre ne le
fait d'ici là...
Pieren
Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un exemple ou une bonne pratique de
relation pour un chemin de randonnée SVP ?
Je trouve pô :-(
Merci d'avance.
@+
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le mer. 30 oct. 2013 à 12:05 +0100, Pieren a écrit :
Je ne suis pas contributeur wikipedien et je suis donc mal placé pour
critiquer ce côté là. Mais concernant OSM, il manque certains points
importants dans la comparaison:
- homogénéité : si la longueur des articles sur wikipedia et le
Le mer. 30 oct. 2013 à 14:11 +0100, Ista Pouss a écrit :
Oui... le modèle osm est une base de données ne fonctionne pas, c'est ce
que je pense. Il pose des problèmes irrésolvables de sémantique et de
contrôle, entres autres.
Tiens, je ne vois pas ce qui te permet de dire ça.
Moi je trouve
Voir: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Hiking
et http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Walking_Routes
Le 30 octobre 2013 23:45, Waxy w...@laposte.net a écrit :
Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un exemple ou une bonne pratique de
relation pour un chemin de randonnée SVP ?
Je
Bonsoir,
Le résultat actuel est ici : http://overpass-turbo.eu/s/1o4. Il y a des
finitions à apporter sans nul doute, mais c'est peut-être publiable sur le
umap du projet ? Qui peut s'en charger ?
Pour mon piano public, j'ai mis amenity=piano. Mais j'ai encore quelques
petites questions pour la
Et en vue wheelchair: http://overpass-turbo.eu/s/1o6
J'ai rajouté cette gare sur uMap: http://u.osmfr.org/m/973/
Merci !
Le 31 octobre 2013 00:26, Fionn Halleman
fionn.halle...@valeurs-mobiles.fra écrit :
Bonsoir,
Le résultat actuel est ici : http://overpass-turbo.eu/s/1o4. Il y a des
Le 30 octobre 2013 23:55, Guillaume Allegre allegre.guilla...@free.fr a
écrit :
Oui... le modèle osm est une base de données ne fonctionne pas, c'est
ce
que je pense. Il pose des problèmes irrésolvables de sémantique et de
contrôle, entres autres.
Tiens, je ne vois pas ce qui te permet
Le 31 octobre 2013 01:15, Ista Pouss ista...@gmail.com a écrit :
Heu je me suis mal exprimé que tu m'as mal compris : ce n'est pas qu'il
soit bien ou mal respecté que je pense, mais que, par conception, il ne
peut pas fonctionner. Certes on arrive toujours à faire des cartes, mais on
va de
24 matches
Mail list logo