Le dimanche 09 octobre 2011 à 10:19 +0200, Emmanuel Dewaele a écrit :
Bonjour,
Hier lors de la désignation du conseil d'administration chaque candidat
s'est présenté brièvement en quelques phrases. Il était prévu que chacun
puisse se présenter un peu plus tard à l'écrit, et de manière plus
Le 13 octobre 2011 09:32, Christophe Merlet red...@redfoxcenter.org a
écrit :
J'ai mis ma présentation et ma profession de foi en ligne
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:RedFox/Profession_de_foi
Merci Christophe.
Par contre, elle est complète ? Je pensais y trouver quelque chose
Le Lundi 10 Octobre 2011 11:27:12 Christophe Merlet, vous avez écrit :
Le lundi 10 octobre 2011 à 11:09 +0200, Ab_fab a écrit :
J'aime bien l'idée
La filiation au projet OSM général est manifeste et sans ambiguité.
Le FR est bien mis en avant, et d'une manière astucieuse.
Juste une
Le Lundi 10 Octobre 2011 00:16:12 Guillaume Allegre, vous avez écrit :
Si vous trouvez d'autres pages à mettre à jour, faites-le ou signalez-moi
les.
Salut,
Juste pour la postérité, je me suis permis de fusionner les deux pages des
participants de l'AG.
--
Nicolas Dumoulin
Le 10/10/2011 00:16, Guillaume Allegre a écrit :
Suite à l'AG constitutive d'hier, j'ai fait un petit peu de jardinage sur le
wiki
pour mettre à jour les annonces, etc.
Surtout j'ai créé une page séparée pour le CA (que j'avais dans la
précipitation mélangé
avec les statuts) :
Le 9 octobre 2011 23:20, Guillaume Allegre allegre.guilla...@free.fr a
écrit :
Suite à l'AG constitutive d'hier, j'ai fait un petit peu de jardinage sur
le wiki
pour mettre à jour les annonces, etc.
Surtout j'ai créé une page séparée pour le CA (que j'avais dans la
précipitation mélangé
Le Samedi 8 Octobre 2011 22:14:10 Philippe Pary, vous avez écrit :
Si quelqu'un est motivé pour créer un logo qui convainc à l'arrache,
faut pas se priver :-)
Voilà, j'ai repris l'idée de cquest, mais avec un effet de loupe sur le -fr :
http://dumoulin63.net/tmp/osmfr.png
C'est à la rache …
--
J'aime bien l'idée
La filiation au projet OSM général est manifeste et sans ambiguité.
Le FR est bien mis en avant, et d'une manière astucieuse.
Et ça laisse de côté les raccourcis (involontaires) réduisant le Fr à un
hexagone métropolitain ou à un drapeau tricolore, ce qui finit forcément par
Le lundi 10 octobre 2011 à 11:09 +0200, Ab_fab a écrit :
J'aime bien l'idée
La filiation au projet OSM général est manifeste et sans ambiguité.
Le FR est bien mis en avant, et d'une manière astucieuse.
Juste une remarque. Il existe un site web www.osm.fr (Ouest Structures
Metalliques) qui
Le 10 oct. 2011 à 10:01, cyrille giquello a écrit :
1) Aussi, du point de vue des débutants, la France s'attaque de 2 endroits,
ce qui n'est pas simple :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Main_Page
et
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France
Lea différence est claire
Le lun. 10 oct. 2011 à 16:36 +0200, Christian Rogel a ecrit :
- Sur FR: qui aurait du être écrit Fr (code ISO du français sur 2
lettres), ce qui concerne tous les francophones.
faux ; les conventions ISO sont :
fr = langue française
FR = France
Fr = pas défini
fr_FR : le français de
Ab_fab gamma@gmail.com wrote:
La filiation au projet OSM général est manifeste et sans ambiguité.
Le FR est bien mis en avant, et d'une manière astucieuse.
Et ça laisse de côté les raccourcis (involontaires) réduisant le Fr à un
hexagone métropolitain ou à un drapeau tricolore, ce qui
Le 9 octobre 2011 10:19, Emmanuel Dewaele emmanuel.dewa...@geovelo.fr a
écrit :
**
Bonjour,
Hier lors de la désignation du conseil d'administration chaque candidat
s'est présenté brièvement en quelques phrases. Il était prévu que chacun
puisse se présenter un peu plus tard à l'écrit, et de
On Sun, 9 Oct 2011 12:26:58 +0200
pdora...@mac.com (Pierre-Alain Dorange) wrote:
Christian Quest
christian.qu...@gmail.com wrote:
Voilà une deuxième idée:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:OSM-FR-logo2-cquest.png
J'ai tendance a préférer une solution de ce type.
Le coup de
clansco false...@clansco.org wrote:
Nos amis allemands utilisent l'ancien logo,
http://www.openstreetmap.de/
http://www.openstreetmap.fr/ le lieu à investir donc ?
Evidemment il faut que notre association (comment j'adhère au fait ?)
ait une vitrine et osm.fr est naturellement sa
J'ai aussi été très agréablement surpris par l'ambiance plaisante de cette
assemblée fondatrice de
OSM Fr.
Fr, parce que faisant référence à la langue (code ISO 639-1) et non à cette
plutôt petite province
du monde qu'est la République française (1% de de la population).
Collaborer avec tous
Le 09/10/2011 12:07, Christian Quest a écrit :
Le 9 octobre 2011 10:19, Emmanuel Dewaele emmanuel.dewa...@geovelo.fr
mailto:emmanuel.dewa...@geovelo.fr a écrit :
__
Bonjour,
Hier lors de la désignation du conseil d'administration chaque
candidat s'est présenté brièvement en
Le dimanche 09 octobre 2011 à 13:55 +0200, Philippe Pary a écrit :
Le 09/10/2011 12:07, Christian Quest a écrit :
Le 9 octobre 2011 10:19, Emmanuel Dewaele emmanuel.dewa...@geovelo.fr
mailto:emmanuel.dewa...@geovelo.fr a écrit :
__
Bonjour,
Hier lors de la désignation du
Le 09/10/2011 00:39, Christian Quest a écrit :
Je ne pense pas que l'idée soit de substituer le logo OSM-FR au logo
d'OSM, mais pour les actions propres à OSM-FR ça me semble utile d'avoir
une identité visuelle qui nous sera propre tout en étant dérivée de
celle d'OSM. Il aura par exemple sa
Philippe,
Ces professions de foi sont une version condensée de ce que tu as pu faire
toi même vendredi (et la tienne tient plus ou moins dans ton PDF).
Il me semble utile que nous nous présentions tous au moins pour nous
connaitre un peu mieux savoir d'où l'on vient et on on a envie d'aller à
Le 09/10/2011 14:12, Christian Quest a écrit :
Philippe,
Ces professions de foi sont une version condensée de ce que tu as pu
faire toi même vendredi (et la tienne tient plus ou moins dans ton PDF).
Il me semble utile que nous nous présentions tous au moins pour nous
connaitre un peu mieux
Hello,
Le 08/10/2011 22:14, Philippe Pary a écrit :
JFN a préparé un texte
oui, j'avais préparé un texte mais pour publication sur le site de
l'ABUL. Compte tenu de l'importance d'un communiqué de presse, je vais
revoir ma copie en profondeur et, dans le souci de transparence qui nous
a
Le 9 oct. 2011 à 14:57, Jean-Francois Nifenecker
jean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
Un regret : ne pas avoir la certitude que Pieren existe vraiment. Je commence
à penser qu'il s'agit d'un inconnu qui se fait passer pour lui.
Il s'agit d'un véritable personne appelée Pieren
Le 09/10/2011 15:21, Christian Rogel a écrit :
Le 9 oct. 2011 à 14:57, Jean-Francois
Nifeneckerjean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
Un regret : ne pas avoir la certitude que Pieren existe vraiment. Je commence à
penser qu'il s'agit d'un inconnu qui se fait passer pour lui.
Il
Le 09/10/2011 15:21, Christian Rogel a écrit :
Le 9 oct. 2011 à 14:57, Jean-Francois
Nifeneckerjean-francois.nifenec...@laposte.net a écrit :
Un regret : ne pas avoir la certitude que Pieren existe vraiment. Je commence à
penser qu'il s'agit d'un inconnu qui se fait passer pour lui.
Il
Le Samedi 8 Octobre 2011 22:51:28 JonathanMM, vous avez écrit :
Bonsoir,
tout d'abord, merci à tous d'avoir fait vivre l'AG. Même si j'ai fait
que de vous écouter et de vous retranscrire sur l'IRC pendant 4h,
c'était très intéressant les débats et puis, c'est toujours sympa de
mettre des
Suite à l'AG constitutive d'hier, j'ai fait un petit peu de jardinage sur le
wiki
pour mettre à jour les annonces, etc.
Surtout j'ai créé une page séparée pour le CA (que j'avais dans la
précipitation mélangé
avec les statuts) :
Suite à l'AG constitutive d'hier, j'ai fait un petit peu de jardinage sur le
wiki
pour mettre à jour les annonces, etc.
Surtout j'ai créé une page séparée pour le CA (que j'avais dans la
précipitation mélangé
avec les statuts) :
Salut à tous,
De retour à Lille, quelques réflexions.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui étaient présents à la cantine et sur
IRC. Cette AG constituante a été réussie grâce à nous tous.
Je remercie tous ceux qui se sont impliqués dans les débats utiles sur
les statuts ; même si sur la fin
Bonsoir,
tout d'abord, merci à tous d'avoir fait vivre l'AG. Même si j'ai fait
que de vous écouter et de vous retranscrire sur l'IRC pendant 4h,
c'était très intéressant les débats et puis, c'est toujours sympa de
mettre des visages sur des pseudos :)
Sinon, Ycarus vient de m'envoyer les logs du
Comme idée de logo, je verrai bien celui d'OSM, mais avec la carte verte qui
reprenne le forme de notre hexagone.
Je ne suis pas trop graphiste... mais je veux bien essayer.
--
Christian
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Comme PV, on fournira le log IRC à la pref ;-)
Le 8 octobre 2011 22:51, JonathanMM jonatha...@nocle.fr a écrit :
Bonsoir,
tout d'abord, merci à tous d'avoir fait vivre l'AG. Même si j'ai fait
que de vous écouter et de vous retranscrire sur l'IRC pendant 4h,
c'était très intéressant les
Le 08/10/2011 22:54, Christian Quest a écrit :
Comme idée de logo, je verrai bien celui d'OSM, mais avec la carte verte
qui reprenne le forme de notre hexagone.
on a eu la meme idee
je suis pas graphiste non plus mais voila ma modeste proposition
attachment:
Le 08/10/2011 23:58, Christian Quest a écrit :
Le 8 octobre 2011 22:54, Christian Quest christian.qu...@gmail.com
mailto:christian.qu...@gmail.com a écrit :
Comme idée de logo, je verrai bien celui d'OSM, mais avec la carte
verte qui reprenne le forme de notre hexagone.
Je ne suis
Le 9 octobre 2011 00:24, PierreV belett...@hotmail.fr a écrit :
Bonsoir,
Est-ce vraiment necessaire d'avoir un logo propre à OSMFR?
Quand on regarde du coté des différents sites des assos nationnales
(
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Foundation/Local_Chapters#Existing_local_chapters
)
Le 09/10/2011 00:24, PierreV a écrit :
Est-ce vraiment necessaire d'avoir un logo propre à OSMFR?
Quand on regarde du coté des différents sites des assos nationnales
(http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Foundation/Local_Chapters#Existing_local_chapters)
elles ont quasiment toutes utilisé le logo
36 matches
Mail list logo