Le jeudi 03 mai 2012 à 23:10 +0200, Pieren a écrit :
On Thu, May 3, 2012 at 10:22 PM, Stéphane MARTIN
st3ph.mar...@laposte.net wrote:
Effectivement, si je comprends bien ça m'a l'air tout à fait approprié.
tunnel=yes, c'est l'ancienne méthode. Un peu de respect pour les
anciens, svp ;-)
Le 3 mai 2012 23:10, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
On Thu, May 3, 2012 at 10:22 PM, Stéphane MARTIN
st3ph.mar...@laposte.net wrote:
Effectivement, si je comprends bien ça m'a l'air tout à fait approprié.
tunnel=yes, c'est l'ancienne méthode. Un peu de respect pour les
anciens, svp ;-)
2012/5/4 Romain MEHUT romain.me...@gmail.com:
Désolé Pieren
Y'a pas à être. Je voulais juste dire que pendant longtemps, c'était
la seule option. covered est arrivé bien plus-tard. Les vieilles
habitudes sont difficiles à changer.
De toute façon, c'est juste de la sémantique (comme
On 05/04/2012 09:38 AM, Pieren wrote:
2012/5/4 Romain MEHUT romain.me...@gmail.com:
pendant longtemps, c'était la seule option. covered est arrivé bien
plus-tard. Les vieilles habitudes sont difficiles à changer.
Je confirme - avant de lire ce fil j'étiquetais encore en tunnel=yes
Le 4 mai 2012 09:46, Jean-Marc Liotier j...@liotier.org a écrit :
Je confirme - avant de lire ce fil j'étiquetais encore en tunnel=yes
+1
--
*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr
___
Talk-fr mailing list
Il n'est pas trop tard pour changer ;)
Le 4 mai 2012 09:46, Jean-Marc Liotier j...@liotier.org a écrit :
On 05/04/2012 09:38 AM, Pieren wrote:
2012/5/4 Romain MEHUT romain.me...@gmail.com:
pendant longtemps, c'était la seule option. covered est arrivé bien
plus-tard. Les vieilles
Le 3 mai 2012 16:46, Florian LAINEZ winner...@free.fr a écrit :
salut,
en effet c'est une histoire de layer.
sur le chemin (highway=ce que tu veux), tu mets layer=-1 et sur le
bâtiment qui passe au dessus layer=0.
Il peut y avoir des layers de -5 à 5. plus d'infos ici :
Le 04/05/2012 12:34, Philippe Verdy a écrit :
En revanche quand la route passe sous un bâtiment, elle reste à niveau :
c'est la base du bâtiment qui change de couche et la portion de bâtiment
suspendue devrait être en layer 1 (oui ça demande un polygone de plus,
c'est un peu plus de travail,
2012/5/4 hamster hams...@suna.fdn.fr:
Je decoupe
donc le batiment, je laisse les tags classiques d'un batiment sur les
parties qui sont a cote de la route et qui ont un rez de chaussee, et je met
un layer=1 sur la partie de batiment qui est au dessus de la route.
Mais pourquoi couper un
Le 04/05/2012 13:10, Pieren a écrit :
2012/5/4 hamsterhams...@suna.fdn.fr:
Je decoupe
donc le batiment, je laisse les tags classiques d'un batiment sur les
parties qui sont a cote de la route et qui ont un rez de chaussee, et je met
un layer=1 sur la partie de batiment qui est au dessus de la
Le 4 mai 2012 13:10, Pieren pier...@gmail.com a écrit :
2012/5/4 hamster hams...@suna.fdn.fr:
Je decoupe
donc le batiment, je laisse les tags classiques d'un batiment sur les
parties qui sont a cote de la route et qui ont un rez de chaussee, et je met
un layer=1 sur la partie de batiment qui
Bref, un exemple:
Layer 0 par défaut:
R
+--+ O +-+
| bâtiment |U | bâtiment |
+--+ T +-+
E
Layer 1 (second objet superposé, qui peut, et devrait partager ses nœuds) :
2012/5/4 hamster hams...@suna.fdn.fr:
mettre tout le batiment a layer=1, y compris les parties qui ont bien les
pieds sur terre et meme des fondations dans la terre, ca me semble une
erreur de description aussi grosse que de laisser la partie qui n'a pas de
rez de chaussee a layer=0
ele c'est pour une élévation indiquée en mètres au dessus du niveau
moyen du sol. C'est pour une mesure précise pour la représentation 3D.
Cela n'indique pas l'étage et souvent elle peut varier de façon
linéaire en cas de pente tout au long d'un chemin.
level c'est pour indiquer un numéro (ou
Le 04/05/2012 14:43, Pieren a écrit :
2012/5/4 hamsterhams...@suna.fdn.fr:
mettre tout le batiment a layer=1, y compris les parties qui ont bien les
pieds sur terre et meme des fondations dans la terre, ca me semble une
erreur de description aussi grosse que de laisser la partie qui n'a pas de
Salut,
Comment est-ce qu'on tague un chemin (et/ou un bâtiment) quand il
traverse un bâtiment ?
Dans ce cas deux bâtiments sont reliés par un toit qui forme donc un
porche sous lequel passe le chemin.
http://osm.org/go/Yp3CmS1BI--
Une histoire de layer ?
@+
salut,
en effet c'est une histoire de layer.
sur le chemin (highway=ce que tu veux), tu mets layer=-1 et sur le bâtiment
qui passe au dessus layer=0.
Il peut y avoir des layers de -5 à 5. plus d'infos ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:layer
++
Le 3 mai 2012 16:31, Stéphane MARTIN
Le 03/05/2012 16:46, Florian LAINEZ a écrit :
salut,
en effet c'est une histoire de layer.
sur le chemin (highway=ce que tu veux), tu mets layer=-1 et sur le
bâtiment qui passe au dessus layer=0.
layer 0 c'est quand meme plus souvent utilise pour le niveau du sol,
donc si c'est le chemin qui
Je dirais plutôt ceci: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:covered
Romain
Le 3 mai 2012 17:21, hamster hams...@suna.fdn.fr a écrit :
Le 03/05/2012 16:46, Florian LAINEZ a écrit :
salut,
en effet c'est une histoire de layer.
sur le chemin (highway=ce que tu veux), tu mets layer=-1 et
Salut,
Le 03/05/2012 13:37, Romain MEHUT a écrit :
Je dirais plutôt ceci: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:covered
Effectivement, si je comprends bien ça m'a l'air tout à fait approprié.
For example, when a building has a way passing through it, and both the
way and the building are at
On Thu, May 3, 2012 at 10:22 PM, Stéphane MARTIN
st3ph.mar...@laposte.net wrote:
Effectivement, si je comprends bien ça m'a l'air tout à fait approprié.
tunnel=yes, c'est l'ancienne méthode. Un peu de respect pour les
anciens, svp ;-)
Pieren
___
21 matches
Mail list logo