peut etre cela ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:landuse%3Dreservoir
- Mail d'origine -
De: Yves Pratter yves.prat...@gmail.com
À: Discussions sur OSM en français talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Tue, 21 Oct 2014 14:16:34 +0200 (CEST)
Objet: [OSM-talk-fr] Osmose : bâtiment
Le 21 oct. 2014 à 15:01, didier2...@free.fr a écrit :
peut etre cela ?
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:landuse%3Dreservoir
landuse=reservoir avec reservoir_type=slurry me plaisait bien aussi, mais cet
attribut semble déprécié.
—
Yves
___
Landuse, landuse, on va tout y mettre… Ça ressemble plus à du man_made,
non ?
(alors que pour les stations d'épuration, on fait l'inverse… va chercher
la logique là-dedans, après…)
JB.
Le 21/10/2014 15:48, Yves Pratter a écrit :
Le 21 oct. 2014 à 15:01, didier2...@free.fr
Allez, pour être plus constructif, il existe 40 man_made=reservoir en
France… bon, contre 5500 landuse=reservoir, mais historiquement, c'était
plutôt des retenues d'eau en amont de barrages.
JB.
Le 21/10/2014 15:57, JB a écrit :
Landuse, landuse, on va tout y mettre… Ça ressemble plus à du
tu édites la zone
s'il y a un point géodésique indiquant un chateau d'eau (par exemple)
la solution est trouvée
sinon bing peut permettre de reconnaitre certain type de reservoir.
A+
didier
- Mail d'origine -
De: Eric Pommereau eric.pommer...@gmail.com
À: talk-fr@openstreetmap.org
Bonjour,
Ce serait bien que ceux qui l'ont déjà fait nous disent comment en pratique
il faut procéder pour recaler le cadastre. Et si c'est tout le cadastre
d'une commune qui doit être recalé? Aussi s'il est possible par la suite
que les planches cadastrales soient elles-mêmes recalées au bon
Et si c'est tout le
cadastre d'une commune qui doit être recalé?
Non, souvent il n'y a qu'une partie de la commune dont le cadastre est
décalé. Donc, décalage variable...
Eric
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 27 avril 2012 08:50, Eric SIBERT courr...@eric.sibert.fr a écrit :
Et si c'est tout le
cadastre d'une commune qui doit être recalé?
Non, souvent il n'y a qu'une partie de la commune dont le cadastre est
décalé. Donc, décalage variable...
Eh bien c'est pas le premier venu qui va pouvoir
Bonjour,
A noter que pour aider à cette détection il y a un analyseur osmose en
attente de mise en place.
Il permet de croiser les repères géodésiques avec le limites de
communes pour s'assurer qu'ils sont dans la bonne commune et donc de
détecter des problèmes proches des limites (c'est une idée
De : Christian Quest cqu...@openstreetmap.fr
Si le bâtiment a été décalqué à la main sur le cadastre (à la
grenobloise), là aussi le plugin cadastre gère la projection
correctement, mais par contre les erreurs de décalquage peuvent
expliquer le décalage.
Sauf si le decalquage manuel a ete
2012/4/26 THEVENON Julien julien_theve...@yahoo.fr:
Sauf si le decalquage manuel a ete fait avant que Pieren n integre les
grilles de correction au plugin.
Cela fait un ecart d un ou deux metres si je me rappelle bien
de 1 à 5 mètres suivant l'endroit
Pieren
Le 26/04/2012 18:50, Pieren a écrit :
2012/4/26 THEVENON Julienjulien_theve...@yahoo.fr:
Sauf si le decalquage manuel a ete fait avant que Pieren n integre les
grilles de correction au plugin.
Cela fait un ecart d un ou deux metres si je me rappelle bien
de 1 à 5 mètres suivant l'endroit
On 04/26/12 23:07, panierAvide wrote:
L'import a été fait à partir des fichiers .osm du site cleo-carto le 5
août 2010 ( http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/5412665 ). Il
n'y a pas de décalage du bâti par rapport aux dalles du cadastre.
En regardant les informations sur le site de
Le 26 avril 2012 23:07, panierAvide panierav...@laposte.net a écrit :
Les tuiles du cadastre seraient par conséquent décalées ?
Oui, j'ai bien l'impression qu'il existe des communes pour lesquelles
le cadastre est décalé.
Un exemple que je connais : la commune de
Pechbusque, à coté de
De : Jocelyn Jaubert jocelyn.jaub...@gmail.com
Le parking sur http://www.openstreetmap.org/browse/way/49477361 est
marqué à la fois en building=yes et parking=underground.
Est-ce que le tag building ne devrait pas être supprimé, puisque c'est
un parking sous-terrain ?
Il y a peut etre un
bonjour
En regardant sur Bing, on distingue une rampe. longeant la rue Henri
Lohmeyer (grace aux ombres) . le batiment est sous le parking.
cordialement
claude
Le 13/04/12, THEVENON Julienjulien_theve...@yahoo.fr a écrit :
De : Jocelyn Jaubert jocelyn.jaub...@gmail.com
Le parking sur
De : Nicolas Dandrimont nicolas.dandrim...@crans.org
Salut,
La DSI de l'ENS qui nous fournit la connexion à internet a des soucis
de clim dans le local contenant le routeur, et vu comme c'est parti,
ça risque de clignoter tout le week-end.
Croisons les doigts pour que ça tienne jusqu'au
De : Etienne Chové ch...@crans.org
C'est corrigé. J'ai fait quelques modifs hier, et j'ai pas testé ça, je
ne pensait pas que c'était utilisé. D'ailleurs il faudrait revoir la
requête de cette page, elle est hyper lente.
Cool ! merci, je m en sers pour corriger mes erreurs avant d aller voir
De : Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefi...@gmail.com
Ou alors, mon erreur est de mettre ce doublon dans la relation. A y
réfléchir, ce n'est pas cohérent puisque j'ai conservé un autre way
spécifiquement pour la limite administrative. Il me faut surement
sortir la route de la relation. (Une
sly (sylvain letuffe) a écrit :
On vendredi 11 juin 2010, Etienne Chové wrote:
Sly, est ce que tu peux me dire comment tu génère ce fichier ? Comme je
charge la base France tous les jours je peux voir si la génération est
meilleure.
Je sens que je vais me rendre coupable d'entrave à la
Le 12/06/2010 12:17, Etienne Chové a écrit :
sly (sylvain letuffe) a écrit :
On vendredi 11 juin 2010, Etienne Chové wrote:
Sly, est ce que tu peux me dire comment tu génère ce fichier ? Comme je
charge la base France tous les jours je peux voir si la génération est
meilleure.
Je sens que
De : Etienne Chové ch...@crans.org
Salut tous,
Osmose a maintenant quelques nouvelles sources et améliorations.
Chouette !
2. a mapper/limites admin (par Cédric Viou)
Les communes non mappées ont un marqueur. Si vous cliquez dans le menu
d'osmose sur cette ligne vous verrez qu'elle regroupe
Pour les communes marquees non mappees alors qu elles le sont je mettrais en
faux positif si jamais l analyseur ne peut pas être corrige mais pour celles
qui n apparaissent pas je ne peux rien faire.
Je ne sais pas si le même genre de cas se retrouvent ailleurs en France mais
je me suis dit
Le 11/06/2010 15:56, Cedric Dumez-Viou a écrit :
Pour les communes marquees non mappees alors qu elles le sont je mettrais en
faux positif si jamais l analyseur ne peut pas être corrige mais pour celles
qui n apparaissent pas je ne peux rien faire.
Je ne sais pas si le même genre de cas se
On vendredi 11 juin 2010, Etienne Chové wrote:
Sly, est ce que tu peux me dire comment tu génère ce fichier ? Comme je
charge la base France tous les jours je peux voir si la génération est
meilleure.
Je sens que je vais me rendre coupable d'entrave à la bonne rédaction d'un
mémoire de
2010/6/11 sly (sylvain letuffe) sylv...@letuffe.org
On vendredi 11 juin 2010, Etienne Chové wrote:
Sly, est ce que tu peux me dire comment tu génère ce fichier ? Comme je
charge la base France tous les jours je peux voir si la génération est
meilleure.
Je sens que je vais me rendre
Emilie Laffray a écrit :
Jolie licence :P
Pas vraiment, elle n'est pas libre !
Sébastien
--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/
Ne goûtez pas au logiciel libre, vous ne pourriez plus vous en passer !
___
Talk-fr
27 matches
Mail list logo