Le Mon, 20 May 2024 19:32:51 +0200,
manu chez Z via tetaneutral a écrit
:
> *La liberté de Julian Assange, l’existence du site WikiLeaks,*
>
> *C’EST NOTRE LIBERTÉ, SOYONS EN CONSCIENTS.*
>
> *Aujourd’hui, demain il sera trop tard !*
>
Bonjour,
Je vous transfère le message à propos du
Pour ceux que le sujet intéresse, il y a ces deux articles qui ont été
publiés à propos du verdict du 26/03, qui ont été mis en partage.
Celui que j'ai trouvé le plus simple à lire, était le deuxième, celui
de JM Manach.
L'article de Jérôme Hourdeaux publié dans Mediapart :
(par exemple jabber.ccc.de où j'ai essayé), ça ne
marche pas
Dans tous les cas, merci pour ta proposition.
> sincèrement,
> jean-christophe.
> On Wed, 2024-03-13 at 20:09 +0100, lcaracol via Toulouse-ll wrote:
> > Bonjour,
> >
> > Je fais suivre ici ce message qui a été
Bon, et bien si j'ai bien lu, il semble bien que le verdict va être
rendu demain matin à Londres à 10h30.
https://www.reuters.com/world/uk/julian-assange-appeal-ruling-be-given-by-london-high-court-tuesday-2024-03-25/
Je viens de voir que le Collectif Free Assange Wave Bordeaux évoque un
Bonjour,
Je fais suivre ici ce message qui a été envoyé
sur la liste de diffusion de La Quadrature du Net,
à propos de la création d'un blog à Bordeaux
pour relayer les informations concernant
la mobilisation au niveau local pour s'opposer
à l'extradition de Julian Assange.
Bonjour,
Je fais suivre ici ce message qui a été envoyé
sur la liste de diffusion de La Quadrature du Net,
à propos de la création d'un blog à Bordeaux
pour relayer les informations concernant
la mobilisation au niveau local pour s'opposer
à l'extradition de Julian Assange.
Je me suis peu être un peu emballé.
Pour de l'encodage en h264 à 1080p, il faut quand même juste une carte
graphique plus récente. Sinon ça va chauffer la pièce où se situe
l'ordi.
J'imagine que les cartes entrée de gamme moderne de bureautique à 40
euros ont l'accélération matérielle pour faire
Le Sat, 27 Jan 2024 19:36:18 +0100,
Tisne Aurelien via Toulouse-ll a écrit :
>
> Soyons clair. C'est vieux. C'est lent. Ca ne marche pas bien avec la
> dernière Debian. Mais ça marche bien avec la Linux Mint que j'ai
> installée dessus.
>
Ça doit malgré tout être une bécane plus que pas mal
Le Thu, 4 Jan 2024 02:25:57 +0100,
Phil'sFree via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour,
>
> Tout d'abord, *Meilleurs Vœux pour à toustes pour une Belle Année
> 2024*
Bonne année 2024!
Le Fri, 2 Jun 2023 13:37:18 +0200,
lcaracol a écrit :
> Aïe en fait non yt-dpl marche bien pour Arte, mais toujours pas de
> son. Pour la vidéo toulousaine quand j'aurais les derniers morceaux
> je pense que ce sera bon par contre.
Le problème était assis sur la chaise.
avec ça ça marche
Le Fri, 2 Jun 2023 12:51:42 +0200,
Arnaud Ferraris via Toulouse-ll a écrit :
> (testé avec ton lien, la vidéo est bien téléchargée avec le son)
>
> A+
> Arnaud
Donc il doit me manquer un autre truc.
pgpPe9_KzqoSS.pgp
Description: Signature digitale OpenPGP
Aïe en fait non yt-dpl marche bien pour Arte, mais toujours pas de son.
Pour la vidéo toulousaine quand j'aurais les derniers morceaux je pense
que ce sera bon par contre.
pgpejJ2cJl_Q6.pgp
Description: Signature digitale OpenPGP
___
Toulouse-ll
Ouélél!!!
Ça a marché pour les deux!!!
python -m venv yt-dlp
cd yt-dlp/
source bin/activate
pip install yt-dlp
cd Téléchargements/
yt-dlp -F
Je voulais télécharger en local un extrait d'un journal d'Arte du mois
de mars à propos de biométrie dans un camp de réfugiés syriens:
https://www.arte.tv/fr/videos/113984-000-A/la-technologie-au-service-de-l-humanitaire/
De manière à pouvoir ensuite regarder la vidéo en local, voir la
Le Fri, 10 Mar 2023 20:25:53 +0100,
Augustin a écrit :
> Pas forcément très à jour mais des pistes supplémentaires sur
> https://prism-break.org/en/all/#email qui pointe notamment vers
> https://prxbx.com/email/
>
Ah merci ce deuxième lien c'est exactement le genre de liste que je
Le Wed, 8 Mar 2023 23:06:38 +0100,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :
> On Wed, 8 Mar 2023 22:46:57 +0100
> lcaracol via Toulouse-ll wrote:
>
>
> > Mais sinon mailo a l'air bien foutu. Je vois que ton mail en netc.eu
> > est de chez eux et que tu utilises Sylpheed
Le Fri, 10 Mar 2023 10:55:34 +0100,
Arnaud Ferraris via Toulouse-ll a écrit :
> Hello,
>
> Le 08/03/2023 à 19:33, Knarx via Toulouse-ll a écrit :
> > Et Riseup ? Ca ne remplit pas le besoin ?
>
> Riseup est une bonne option, mais ne fonctionne que par invitation il
> me semble.
>
> Dans un
Le Wed, 08 Mar 2023 18:33:56 +,
Knarx via Toulouse-ll a écrit :
> Et Riseup ? Ca ne remplit pas le besoin ?
>
Riseup le truc c'est que justement ils ont changé leur politique pour
ce qui est des invitations, là ils n'en distribuent plus, et difficile
de savoir quand est ce que des tickets
Le Wed, 8 Mar 2023 21:33:05 +0100,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :
>
> Bah, j'ai regardé de près les conditions de Tutanota (Allemagne) et
> de Proton mail (Suisse) et ça me plaît moins, je trouve que c'est
> nettement plus limité côté gratuité et fonctionnalités en gratuit.
>
C'est
Pour Mailo jusqu'ici sur cette page ils ne demande toujours pas de
numéro de téléphone:
https://www.mailo.com/mailo/auth/create.php
Ce qui est quand même pas mal du tout. Par contre pour plus tard migrer
de compte la version gratuite a des limitations.
Mais sinon ils sont à l'ancienne,
indominio et autres me semble
être toujours des options valables. Quand le compte a été créé, ils
prennent pas la tête avec des histoires de vérification par sms et
autres indiscrétions.
> Emmanuel
>
>
> Le 08/03/2023 à 17:37, lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> &
Le Thu, 23 Feb 2023 18:20:40 +0100,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :
> Sans hésitation mailo.com.
>
> gmx a un tunnel direct caché (mais pas très bien caché) vers et
> depuis chez Google.
>
>
Bonjour,
J'ai été lent à réagir, en ce moment je suis toujours en train de
regarder ce qu'il
J'ai vu qu'il va y avoir cette rencontre au Cras de Toulouse
à propos du Digital Wallet Id , qui a l'air plutôt intéressante:
https://cras31.info/spip.php?evenement265
Écran total ça a l'air pas mal comme collectif. Après je ne sais pas
trop ce que donnera la conférence pour ce qui est des
Plop!
Je viens demander conseil et suggestions.
Pour se faire rapidement une adresse mail temporaire sur un hébergeur
mail gratuit.
Qui soit pas proton.me.
J'ai percuté après la création du compte qu'ils laissent pas l'imap
pour les comptes gratuits.
Autant dire que pour utiliser PGP ça va pas
Le Mon, 19 Dec 2022 22:35:52 +0100,
Sébastien Dinot via Toulouse-ll a écrit :
>
> Ton analyse est intéressante et confirme malheureusement ce que je
> subodorais :
>
> « [...] vu le caractère exceptionnel de la chose, je me dis que la
> mise en œuvre de cette fonction ou l’écriture des pages
On Thu, 8 Dec 2022 00:30:14 +0100
Sébastien Dinot via Toulouse-ll wrote:
>
> J'ai écrit un article sur la « Documentation moderne de projet en
> C++ » :
>
> https://www.palabritudes.net/2020/10/20/documentation-moderne-cpp.html
>
Bonjour,
dans les exemples d'utilisation de Doxygen qui
Au passage, à propos des vidéos du Capitole 2022, dans la conférence
"Documenter ses projets sans se faire pister", Sphinx est évoqué à
plusieurs reprises. Mais j'ai l'impression que Doxygen n'est évoqué à
aucun moment.
Pourtant je croyais qu'à part pour les projets en python, où Sphinx
était
Bonsoir,
J'ai cherché sur le site du Capitole du Libre, j'ai pas trouvé
l'onglet qui explique où se téléchargent les vidéos qui ont été faites
pendant l'évènement.
Finalement je n'ai retrouvé les vidéos que sur les serveurs
des sales porcs militaro-fascistes de Palo Alto:
Le documentaire "Lol, une affaire sérieuse" est en train d'être diffusé
dans les cinémas en ce moment.
Il peut dès maintenant être visionné ici:
https://www.imagotv.fr/documentaires/lol-logiciel-libre-une-affaire-serieuse/film/1
Et si l'on le regarde, on voit vite qu'il y a un gros problème.
Bonjour,
Je suis tombé sur un article sur l'histoire d'IBM au Chili, avec des
entretiens réalisés par l'auteure Eden Medina, où des employés d'IBM
expliquent que de la veille à deux jours après le coup d'état de 1973,
ils n'étaient pas au bureau, parce qu'ils avaient été mis au courant.
IBM
Je suis tombé sur l'annonce de la semaine antinucléaire qu'il y à en ce
moment à Toulouse et ses environs:
https://bureburebure.info/atomik-detox-une-semaine-de-rencontres-antinucleaires-a-toulouse-et-alentours/
À la fin du programme ils disent qu'il y aura aussi une "Nonukothèque".
"""
Et
Pour ceux qui seraient pas loin de Bordeaux centre demain,
toujours sur le site http://refus.linky.gazpar.free.fr/
il y a l'annonce du programme des rencontres prévues demain
à Bordeaux centre autour du Procès pour Vol de Linky à 14h00:
11h - Cinéma Utopia (5 place C Jullian, Bordeaux) :
Whouhou!
Il semblerait qu'il y ai un début d'action d'action collective pour
enfin pouvoir retirer les compteurs qui sont DÉJÀ installés!
https://retrait-du-linky.org/
Je suppose qu'il pourra y avoir pas mal de personnes intéressées
ici aussi pour la défense de leurs données
On Sat, 18 Sep 2021 15:09:15 +0200
Victoria LOMBARD via Toulouse-ll wrote:
>
> Merci et bon week-end ensoleillé dans les cœurs faute d'être dans le
> ciel !
>
Du Soleil dans les Coeurs.
Foutu QR-code. Jusqu'ici. Maintenant tout le monde se met à invoquer
partout le Sacré Coeur, le Ciel, la
Dans le même genre de téléphones, il semblerait que la marque Doro aussi
ait des modèles qui aient un MT6260A, les modèles 6060 et 6040.
Il y en a peut être d'autres.
Mais bon pour un téléphone qui a juste 8Mo de Ram, même s'il semble
bien qu'ils aient rajouté un chip qui fait le GPS, ça fait
Bonjour,
dans les projets libres qu'il y a pour la téléphonie, il y a toujours
le projet Osmocom.
Et proche de ce projet Osmocom, il y avait le projet fernly, qui permet
d'exécuter des binaires sur des features phones à base de chipset
Mediatek.
Et il y avait donc eu au bout le projet
On Fri, 16 Apr 2021 18:14:46 +0200
Vincent Besse via Toulouse-ll wrote:
> On Fri, 16 Apr 2021 16:02:40 +0200
> Lcaracol wrote:
>
> > la signature dkim j'arrive pas à la lire.
> > C'est quoi les commandes que tu utilises pour faire sortir le SPF
> > et le DKIM du serveur DNS?
>
> copypaste
On Fri, 16 Apr 2021 08:54:02 +0200
Vincent Besse wrote:
> On Thu, 15 Apr 2021 20:52:14 +0200
> Lcaracol wrote:
>
>
> > Ceci dit j'ai regardé pour ton nom de domaine @ouhena.org , et si
> > ça se trouve il serait peut être possible de spoofer ton nom de
> > domaine pour envoyer du spam, parce
On Thu, 15 Apr 2021 20:46:38 +0200
Lcaracol wrote:
>
>
> En fait tu n'est pas le détenteur de l'adresse de l'expéditeur, j'ai
> regardé dans le code source du message, l'expéditeur c'est:
>
> vincent org
>
> Donc le type il spoofe pas ton nom de domaine, il spoofe juste le
> nom/prénom
On Thu, 15 Apr 2021 19:22:33 +0200
Vincent Besse via Toulouse-ll wrote:
> Etant l'heureux détenteur de l'adresse mail du faux expéditeur, je
> confirme que c'est une vulgaire saleté. D'autant que si le mail
> d'origine (en 2013) aurait pû m'intéresser, il n'a rien à voir avec
> moi.
>
En fait
On Thu, 4 Mar 2021 12:24:04 +0100
Contact Jenilog via Toulouse-ll wrote:
>
> LCaracol, merci pour ton soutien sur ma question 1.
> Pour ta réponse sur ma question 2, soit je ne la comprends pas, soit
> elle ne répond pas à ma demande, mais tu en est conscient, puisque tu
> soutiens ma
On Thu, 4 Mar 2021 11:34:59 +0100
Contact Jenilog via Toulouse-ll wrote:
> Bonjour les libristes,
>
> Lorsque j'envoie un courriel, je ne joins jamais de pièce, pour les
> multiples raisons que vous connaissez tous.
>
> Mes pièces attachées sont téléchargeables via un lien ajouté
>
Le Fri, 26 Jun 2020 06:17:42 +,
Adrien Destugues via Toulouse-ll a écrit :
> Donc:
> - Oui, une adresse IPv6 peut contenir l'adresse MAC
> - Mais, non, une telle adresse ne circulera pas sur Internet.
>
Si j'ai bien compris, une adresse qui contient un préfixe "global
unicast" attribué
Le Tue, 24 Nov 2020 10:49:04 +0100,
Sylvain via Toulouse-ll a écrit :
> Salut,
>
> Voici mes notes concernant ffmpeg, généralement je pioche là-dedans
> pour faire mes conversions, selon besoin.
>
Alors là merci pour ta sheatsheet, parce que quand j'ai utilisé une
fois ffmpeg parce que je
Le Wed, 18 Nov 2020 23:17:52 +0100,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :
> On Wed, 18 Nov 2020 23:01:28 +0100
> Lcaracol wrote:
>
> > Ça c'est un truc qu j'ai jamais osé faire, installer sur un pc et
> > rebrancher le disque dur sur un autre, j'ai toujours eu peur que si
> > la carte
Le Wed, 18 Nov 2020 20:06:13 +0100,
Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :
> On Wed, 18 Nov 2020 19:03:28 +0100
> jdd--- via Toulouse-ll wrote:
>
> > Le 18/11/2020 à 18:31, Pierre-Olivier cochard via Toulouse-ll a
> > écrit :
> > > Comment faire dans ce cas pour forcer au démarrage à
Le Fri, 26 Jun 2020 13:34:16 +,
Adrien Destugues via Toulouse-ll a écrit :
> 26 juin 2020 15:03 "Lcaracol via Toulouse-ll"
> a écrit:
>
> > Le Fri, 26 Jun 2020 13:28:45 +0200,
> > Lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> >
> >> Le Fri, 26 Jun
Le Fri, 26 Jun 2020 13:28:45 +0200,
Lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> Le Fri, 26 Jun 2020 06:17:42 +,
> Adrien Destugues via Toulouse-ll a écrit :
>
> >
> >
> > Donc:
> > - Oui, une adresse IPv6 peut contenir l'adresse MAC
> > - Mais, non,
Le Fri, 26 Jun 2020 06:17:42 +,
Adrien Destugues via Toulouse-ll a écrit :
>
> Donc:
> - Oui, une adresse IPv6 peut contenir l'adresse MAC
> - Mais, non, une telle adresse ne circulera pas sur Internet.
>
Je viens de retomber sur le papier original. Pour lequel "ID de
l'interface généré
Le Fri, 26 Jun 2020 06:17:42 +,
Adrien Destugues via Toulouse-ll a écrit :
>
> Oui, une adresse EUI-64 contient l'adresse MAC de la machine.
>
> Mais je pense que c'est pas la bonne question.
>
> En pratique, ces adresses ne sont pas utilisable sur internet, parce
> qu'elles ont toutes le
Le Tue, 23 Jun 2020 18:05:49 +0200,
Guilhem Bonnefille via Toulouse-ll a écrit :
>
> Moi j'avais compris que cela n'est vrai que pour le link-local. En
> IPv6, on a plusieurs IP par interface, dont une pour le réseau dit «
> local » et cette IP est forgée avec la MAC address.
>
Dans ce que je
Le Tue, 23 Jun 2020 18:05:49 +0200,
Guilhem Bonnefille via Toulouse-ll a écrit :
> Le mar. 23 juin 2020 à 15:45, Lcaracol via Toulouse-ll
> a écrit :
> >
> > Le Fri, 1 May 2020 23:27:00 +0200,
> > Lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> >
> > > Le Fri, 1 M
Le Tue, 23 Jun 2020 17:42:00 +0200,
tTh via Toulouse-ll a écrit :
> On 23/06/2020 15:40, Lcaracol via Toulouse-ll wrote:
> >
> > Je viens de repenser qu'il y avait une présentation du CCC à
> > propos
>
> Quel rapport avec le logiciel Trivialibre ?
>
>
Le Fri, 1 May 2020 23:27:00 +0200,
Lcaracol via Toulouse-ll a écrit :
> Le Fri, 1 May 2020 22:37:53 +0200,
> tonton Th via Toulouse-ll a écrit :
>
> >
> > L'adresse MAC ne traversant pas les routeurs je ne vois pas
> > comment elle pourrait être capturée...
&
Je viens de repenser qu'il y avait une présentation du CCC à propos
de Frontex. C'est pas vraiment le domaine militaire, mais il
utilisent eux aussi beaucoup de drones.
https://media.ccc.de/v/36c3-10994-no_roborders_no_nation_or_smile_for_a_european_surveillance_propagation#t=586
Dans la
Maintenant que j'y repense, ça me fait me poser une question un peu
de science fiction, le fait que des chercheurs en IA ait obtenu un
logiciel qui soit valable pour diplo en blitz.
Et il me semble que maintenant la plupart des financiers utilisent
des logiciels qui sont les seuls à être
On Tue, 16 Jun 2020 17:02:14 +0200
Phil'sFree via Toulouse-ll wrote:
> La faille de Trivial Pursuit, à mon goût, ce sont les questions.
> Si je sors mon jeu qui a plus de 30 ans, les jeunes de moins de 40
> ans sont trop désavantagés 藍
>
Logiquement, il doit y avoir un dossier avec plusieurs
Dans ce cas c'est pas plus simple de contacter directement l'auteur?
http://thomas.enix.org/
Mais je me demande si Trivial pursuit c'est pas plus agréable à jouer
en dur avec les cartes et le plateau. Pour le jeu de rôle je trouve
qu'il y a pas vraiment de comparaison à faire entre jouer sur
On Thu, 11 Jun 2020 19:46:09 +0200
Philippe Martorell wrote:
> Bonne machine;
> 1,5 Go de mem utilisé au démarrage sur les les 12 dispo
>
Je vais profiter de ce manquement outrageux à la nétiquette, ton
top-posting, pour te donner un avis plus argumenté.
Mais d'abord te dire que je suis
On Thu, 11 Jun 2020 18:41:39 +0200
Philippe Martorell via Toulouse-ll wrote:
> Par contre, vous semble-t-il "normal" que les perturbations aillent
> jusqu'à planter complètement mon PC au bout de quelques secondes (pas
> de souris, pas crtl/alt/sup) lorsque je lance Firefox ?
Firefox pour moi
Le Fri, 1 May 2020 23:00:42 +0200,
Jérôme via Toulouse-ll a écrit :
>
> Sur le réseau de la fac, j'étais identifié par ma MAC. Ça peut servir
> à ne pas être identifié sur un réseau local, j'imagine.
>
Le maccaddress changer ça sert aussi beaucoup pour le Wifi, qui
était semble t'il sniffé
Le Fri, 1 May 2020 22:37:53 +0200,
tonton Th via Toulouse-ll a écrit :
>
> L'adresse MAC ne traversant pas les routeurs je ne vois pas
> comment elle pourrait être capturée...
>
Il me semble que maintenant ce n'est plus vrai en IPv6:
The IPv6 EUI-64 format address is obtained through
Le Wed, 21 Aug 2019 07:46:11 +0200,
"draco31.fr via Toulouse-ll" a écrit :
> Peut-être que des chatons proposent aussi ce service.
>
Il y a le vpn openbar de ffdn qui permet de faire des essais pour
openvpn:
https://wiki-adh.fdn.fr/travaux:vpn_misc:doc#si_vous_n_avez_pas_de_compte_vpn
Ici tu as une discussion où il explique comment installer plusieurs AP
avec le même ESSID mais sur des canal radios différents:
https://superuser.com/questions/122441/how-can-i-get-the-same-ssid-for-multiple-access-points
Il met le même mot de passe pour les trois AP avec WPA.
Il met tous
Un seul AP c'est suffisant pour 50 personnes? Il me semble avoir lu que
la plupart des AP wifi "normaux" à partir de 20 personnes ils
commencent à souffrir. Je sais pas si dans ce cas les wifi
"pro" (genre gare wifirst etc...) n'ont pas un système avec plusieurs
bssid pour un même essid. Va
Je viens de cliquer sur le lien pour lire l'appel à participation de la
THSF. C'est vrai qu'il est bien écrit comparé aux CFPs des premières
éditions. Rien n'a été oublié, c'est plein d'intelligence collective.
Je serais heureux d'aller le disséminer fièrement aux terrasses des
cafés du centre
Ça compte comme libre l'opensource?
___
Toulouse-ll mailing list
Toulouse-ll@toulibre.org
http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll
Le Sat, 05 Jan 2019 05:04:32 +0100,
tth via Toulouse-ll a écrit :
> Bonsoir
>
> Le tetalab prépare sa troisième UD4S pour fin février.
> Nous avons déja une belle ébauche de programme :
>
> https://www.tetalab.org/fr/universite_hiver_2019
>
> mais nous aimerions trouver des gens qui viennent
Ceci dit je me demande si pour de bêtes raisons de censure
probable tu aurais pas intéret à publier aussi avec un .torrent.
pgpq30ou2R_QE.pgp
Description: OpenPGP digital signature
___
Toulouse-ll mailing list
Toulouse-ll@toulibre.org
Pour info, je fais suivre ton mail à aquilenet qui
a aussi une instance peertube.
On Fri, 4 Jan 2019 15:53:38 +0100
Laurent Laborde via Toulouse-ll wrote:
> Coucou la foule !
>
> J'ai vu passer quelques messages a propos de peertube.
> Je suis cameraman gilet jaune (et sysadmin/dba/machintruc)
Je suis pas expert mais je l'ai déjà utilisé
sur une clef dont la table de partition avait sauté, c'est efficace.
Après c'est normalmeent l'ultime recours, parce que ça peut TOUT
retrouver donc ça demande d'avoir un disque externe avec plein de place.
Normalement il y a une procédure où on
Le Wed, 12 Dec 2018 16:29:25 +0100,
Nazim Braia via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour tout le monde, si je peux avoir le nom d'un logiciel ou deux
> pour récupérer des vidéos supprimées sur mon disk dure externe !
> J'ai trouvé quelques uns, mais je voulais avoir l'avis d'autres
> linuxiens avant
Le Tue, 20 Nov 2018 22:30:07 +0100,
Aymeric via Toulouse-ll a écrit :
> Bonsoir,
>
> De ce que j’en comprends c’est que « l’équipe du Capitole du Libre » a
> déjà prévu de s’occuper de faire une instance, dans leur coin et n’ont
> pas besoin de monde pour s’en occuper.
>
> De mon côté, je
Aquilenet aussi a une instance de peertube, et j'imagine qu'eux aussi
seraient heureux d'héberger des vidéos du Capitole du libre:
https://tube.aquilenet.fr/videos/watch/6351a26d-1dfa-49fe-9cf7-2a0465befe6a
pgpIkEIakXxrc.pgp
Description: Signature digitale OpenPGP
Une durée de 15 jours, ça me semble être une durée beaucoup trop
courte pour que le stage soit intéressant, que ce soit pour le
stagiaire ou le maître de stage. Surtout avec quelqu'un qui débute.
Ça doit être super dur à trouver un stage de cette durée, je pense
pas qu'il y ait trop le temps
L'autre solution python c'était sûrement Pelican.
___
Toulouse-ll mailing list
Toulouse-ll@toulibre.org
http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll
On 2017-11-14 11:44, Adrien Destugues wrote:
> 14 novembre 2017 11:20 "Lcaracol via Toulouse-ll"
> <toulouse-ll@toulibre.org> a écrit:
>
>> Et dans le domaine de fuite de données personnelles, le webmail de
>> Gmail est d'ailleurs particulièrement sournois, i
Et dans le domaine de fuite de données personnelles, le webmail de
Gmail est d'ailleurs particulièrement sournois, il utilise une forme
d'OpenID il me semble.
Ce qui fait qu'une personne identifiée sur gmail, est aussi identifiée
sur un paquet d'autre sites partenaires. Pour booster la récolte
On dirait que le nouvel obs aussi s'y intéresse... et se met carrément
à utiliser le terme de Refuznik. Il y a une distortion dans la Force...
si eux en parlent, c'est qu'il doit finalement être bon de s'inscrire
chez gmail?!?
Sinon j'ai souvenir d'une émission de Mermet, qui date de 2014 et
On 2017-11-11 09:30, momo via Toulouse-ll wrote:
> DÉSOLÉ
> ERREUR DE MANIPULATION
>
Tu as failli rendre ta config publique!
___
Toulouse-ll mailing list
Toulouse-ll@toulibre.org
http://toulibre.org/cgi-bin/mailman/listinfo/toulouse-ll
On 2017-11-09 21:52, Adrien Destugues wrote:
>
> Je porterai fièrement mes T-Shirts Google comme tous les ans (du coup ça
> devrait être facile de me reconnaître si vous me cherchez maintenant).
>
Ben cowboy, t's beau être un suppôt de l'impérialisme numérique yankee,
je dois admettre que toi,
On 2017-11-08 23:39, Laurent Laborde via Toulouse-ll wrote:
> [...]
> Ca demande de l'ouverture d'esprit et beaucoup de tolérence, sinon
> faut pas y trainer :)
>
Ça retranscrit bien ce que peut être le THSF. Mais pour ce qui est du
Tetalab le reste de l'année, je ne suis pas sûr que ses
On 2017-11-08 18:42, Pierre-Olivier cochard via Toulouse-ll wrote:
> Du coup question simple, quels conseils donneriez vous si elle doit
> (et moi aussi ça m'intéresse!) quitter sa messagerie actuelle pour une
> autre ?
>
Voilà une question fort pertinente, quel hébergeur choisir pour ses
mails.
On 2017-11-07 22:51, numahell via Toulouse-ll wrote:
>
> Ne vous écharpez pas, c'est toujours une bonne occasion de débattre
> de nos façons d'être ou ne pas être militant⋅es du libre ou
> hackers :). C'est en échangeant qu'on s'enrichit mutuellement.
>
Gmail au Tetalab, non mais
On 2017-11-07 18:54, Squeeek GPS wrote:
> Hello
>
> Le risque de briquer l'appareil est en général trop important pour
> qu'on prenne la responsabilité d'installer un OS alternatif. On va
> déjà essayer de redémarrer la bête avec une remise à zéro et on
> avisera ensuite.
>
Normalement, si une
On 2017-11-07 14:07, Lammler Jonas via Toulouse-ll wrote:
> Le plus choquant pour moi serait plutôt l'adresse mail dans la
> signature de ton mail !
>
>> Schizophrénie ?
>
C'est hélas symptomatique de ce qui a été émis dernièrement par la
planête Tetalab. Les types ils sont quasiment tous chez
https://es.hackmeeting.org/hm/index.php?title=ManifesteFR
== Manifeste Hackmeeting 2017: Aux hackeuses du passé ==
=== Communiqué du Hackmeeting 2037 ===
Ce communiqué a dû être biochiffré pour tromper la vigilance du
Google Guard contre la pensée subversive, ce pour quoi il est
possible
Hier j'ai aperçu sur Arte un membre de la LDH Toulouse qui semblait
critique à l'égard d'une amélioration de la vidéosurveillance.
Ça correspond à la mise en route des algorithmes dont ils parlent dans
cet article?
88 matches
Mail list logo