From: Vincent Dorval <[EMAIL PROTECTED]>
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: SMU-L: Tr : Projet de Règlement sur les activités médicales pouvant être exercées dans le cadre de services préhospitaliers d'urgence
Date: Tue, 03 Dec 2002 21:45:02 -0500 (Est)
Il est très rare que je m'exprime sur cette liste alors permettez moi de me
présenter. Je ne suis pas ambulancier mais j'aime les soins d'urgences. Je
suis infirmier depuis peu et je comprends la frustration ressentie par vous
tous en vous comparant aux paramedic du reste de l'Amérique. Il est vrai
que le collège des médecins est réticent à déléguer des actes. Et c'est
pour ça que je paye cher mon ordre professionnel (les docs ne voulaient pas
déléguer des actes à des non-professionnels) et c'est aussi pour ça que les
inf. aux deviendrons des professionnels... Anyway, le message que j'ai reçu
de mon prof de droit en nursing me semble à propos aujourd'hui.
Vincent Dorval