Manon, je veux bien comprendre, quand tu dis que tu as la
flamme pour le métier, pour l'adréna;ine et tout et tout,
je suis dans cette situation, et je ne veux pas que ça
disparaisse, mais là je parlais de certains TA qui eux ont
20 ans environs de service, Ne sont-ils pas intéressés a
avoir une vie en dehors de l'ambulance, en tout cas, moi je
suis pas capable, car avec les horaires que je dois faire
afin de maintenir mes dispo minimum, je me retrouve a
travailler depuis Mai sans aucune fin de semaine ou même
journée OFF pour finir par avoir un salaire stable.

Je pense que c'est plutôt l'appat du gain qui fais faire ce
supplémentaire....
Je suis pas contre qu'on aime son métier, mais faut savoir
décrocher...

Gagne une PS2 ! Envoie un SMS avec le code PS au 61166
(0,35€ Hors coût du SMS)

Répondre à