--- daniel_giguère <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> À Stéphane Gascon,
>                              Je n'ai rien contre toi Stéphane je ne
> te connais même pas, mais t'es-tu déjà informé si ça intéressait
> vraiment quelqu'un tes petites nouvelles ???
>
> Moi je considère qu'on a assez de problème ici sans être obliger de
> lire ceux des autres pays et/ou province.

En effet y a rien de tel qu'un bon nombrilisme et doux confort
pantouflard du chez soi.

Reste que lire les solutions
Ou meme les problemes aux solutions
Des autres
Est avantageux pour nous et nos patients
Pour qui veut s'en donner la peine

Charles Brault
P.S. Stef c'était bien informer et les réponses étaient sommes toutes
positive
P.S.S. Je ne lit pas les nouvelles, je les "delete" pas plus
difficile que ça. C'est le propre des listes E-Mail. Il faut vivre
son temps, avantages et tout....