----- Original Message ----
From: Stéphane Lauzon <[EMAIL PROTECTED]>
To: smu-l@urgences.ca
Sent: Monday, June 11, 2007 10:33:57 AM
Subject: SMU-L: Sans commentaire ...

Bonjour, Je suis d'accord avec Camarade Gagné, les PR, devraient être dans les
secteurs ruraux, où il serait futile (chaque petit village) de mettre une
ambulance.

Quel évidence as-tu pour supporter cette position ?

Ou voulais-tu juste partager avec nous tes "feelings" ?

... rien contre les feelings(.)

Charles

Stéphane Lauzon
PSP, membre APPQ