Ouais
Remarque que j'ai mis beaucou de )))))))))))))))))))))))

Que, certainement, d'après vous, on a un gros problème de reconnaissance
Intéressant de relevé l'ironie

Que aussi Francophone qu'on peut prétendre être

Historiquement et dans les faits actuels
La médecine d'urgence
Et le préhosp en particulier

Les recherches et avancés
Sont en Anglais

Que le mot Paramédic est anglais
Que personne n'a de probs à le reconnaitre pour autant
Ou meme l'utilisé sans états d'âmes

Il y'a une éléphant dans la chambre
On semble faire toute sorte de pirouette pour l'éviter

Charles